Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai besoin de ton aide.

2 participants

Aller en bas

J'ai besoin de ton aide. Empty J'ai besoin de ton aide.

Message  Mist Jeu 22 Avr - 23:30

J'avais tenu ma promesse, arrivant sagement dans le bureau de mon frère dès que l'occasion se présenterait. M'étant téléportée de ma place assise dans la salle des Masters à ce fameux bureau, c'est assise que j'arrivai, posant sagement mes fesses sur les papiers importants du directeur de cet Institut.
Un sourire innocent en prime, je dépliai mes jambes, et me propulsai à l'aide de mes bras à côté du bureau. Je tenais sagement mes mains dans mon dos, un sourire amusé aux lèvres, mes cheveux blancs cascadant autour de mon visage.

- Me voilààà ! chantonnai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de ton aide. Empty Re: J'ai besoin de ton aide.

Message  Philos Jeu 22 Avr - 23:47

J'haussai un sourcil, amusé de voir que ma sœur prenait toujours autant de plaisir à m'embêter comme autrefois, quel que soit le moment où l'endroit. Je lui décrochai un doux sourire, heureux de la voir ainsi, tellement loin de cette poupée sans vie que j'avais refusé de voir à l'infirmerie.

Cependant, la voir arriver me fit froncer les sourcils. La sensation que me procurait mon don à son sujet était formelle. Mist ... Quand allais-tu enfin trouver la paix ?...

Je la fixai.

- Tu es venue pour me dire quelque chose, non ?... Laisse tomber ton masque de bonne humeur ... Je crois que ce que tu as à m'annoncer est tout sauf drôle, dis-je en soupirant.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de ton aide. Empty Re: J'ai besoin de ton aide.

Message  Mist Ven 23 Avr - 0:04

Je fis une légère grimace.

- Ça dépend ce que tu entends par "pas drôle"... dis-je en détourant le regard.

Je poussai un soupir résigné.

- Oui, bon d'accord... Je vais tout te dire.

Je m'approchai de son oreille, m'approchai encore et encore.

- A vrai dire ... J'ai ...

Je pris une grande inspiration, avant de dire :

- Une ampoule au pied.

Je me reculai, l'air terriblement désolé.

- J'ai trop marché, tu comprends ... C'est vraiment douloureux. C'est pour ça que ton don-machin chose a dû être faussé. J'y suis pour rien ! dis-je avant de le regarder, une mine angélique accrochée au visage.

Sas savoir pourquoi, j'étais euphorique. Sans doute la nouvelle de ma non condamnation ... Ça devait être ça, oui.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de ton aide. Empty Re: J'ai besoin de ton aide.

Message  Philos Ven 23 Avr - 0:17

Je poussai un long soupir, enfouis ma tête entre mes mains. Soudain, mes épaules tressautèrent, et je ne pus retenir un éclat de rire. Un grand éclat de rire. Je lui lançai la première chose qui me passait sous la main, calmant mon rire. Je toussotai, redevins sérieux.

- Allez, raconte moi ... dis-je avec un soupir. Mon don me permet de sentir qu'il y a quelque chose qui cloche sacrément chez toi. Oh, je parle pas du caractère, ça je m'y suis fait, mais plutôt sur le point de vue médical, ajoutai-je avec un léger sourire moqueur.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de ton aide. Empty Re: J'ai besoin de ton aide.

Message  Mist Ven 23 Avr - 0:53

Je reposai calmement l'encrier en porcelaine qu'il avait fait voler à travers la pièce et que seuls mes réflexes avaient préservé sur son bureau. Je lui tirai la langue, m'assis sur la chaise en face de lui, croisai les jambes.
Je le fixai, devenue soudain extrêmement sérieuse, à la limite de la froideur.

- Je fais des crises d'hyperventilation. J'ai, d'un seul coup, en cas de stress ou même lorsque je pense à des choses trop déplaisantes, l'impression de ne plus pouvoir respirer, je suffoque, j'ai mal à en mourir. Mais on survit, ça ne tue pas ce genre de machin-là, dis-je avec un léger sourire.

Je poussai un soupir, me mordis la lèvre.

- Mais c'est plus une conséquence. J'ai découvert ce que j'avais au labo.

Je m'approchai de lui.

- En vérité, je ...

Je chuchotai les mots à son oreille, doucement. Personne ne pouvait en nous entendre. Le secret était scellé. Je me reculai quelques instants plus tard, le fixai.

- Il n'y a rien à faire. Je veux juste que tu m'aides à le cacher. Tu pourrais faire ça ?... J'ai besoin que tu me surveilles sur le point de vue médical, aussi. Ma situation est tellement instable ...

Je triturai mes mains, soudain nerveuse.

- Tu comprends ma situation maintenant ? Mon retour, tout... Si j'avais eu le choix, je n'aurais pas affronté le Conseil et les Traqueurs. Mais j'avais trop besoin de ton aide.

Et Terrae me manquait trop ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de ton aide. Empty Re: J'ai besoin de ton aide.

Message  Philos Ven 23 Avr - 11:51

Je pâlis en entendant ces mots.

- Tu ... Tu ... bégayai-je un instant, sonné.

J'enfouis ma tête entre mes mains, en état de choc. Je restai silencieux, mon regard obstinément fixé sur le bois du bureau. Je finis par relever la tête vers elle, crispé, mais tentant de paraître serein.

- J'accepte de t'aider. Tu vas avoir besoin de mon aide, et je refuse de te laisser seule face à ... à ça. Pour ce qui est de tes crises d'hyperventilation, elles en découlent, c'est évident. Je ne peux hélas pas faire grand chose ... C'est purement psychologique.

Je marquai une pause, réfléchissant. Je saisis soudain l'encrier qu'elle avait touché, et me tournai vers un mur derrière moi, appuyai sur une gravure dans le bois et un écran apparut, à grâce à tout un pan qui s'était retourné. Je fis de même, et un clavier fin me permit de taper à toute allure. Concentré, je regardais les graphiques et les données à l'écran s'afficher à la suite du scanner de l'objet. J'éliminai toutes les données me concernant, et étudiai ce qui passait à l'écran une bonne minute. Je me tournai finalement vers Mist, un léger sourire aux lèvres.

- Tu arrives déjà bien à le cacher toute seule, tu sais. Mais en effet, ça risque de devenir de plus en plus visible. Alors tu vas suivre mes instructions ...

Le reste des informations se perdit, et nos deux silhouettes restèrent bien longtemps dans ce bureau à discuter ... D'un mal que je ne pouvais guérir.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de ton aide. Empty Re: J'ai besoin de ton aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser