Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

2 participants

Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Rua inferno Lun 29 Mar - 9:04

*Bon... Je crois que je suis dans la tour qui m'a été attribuée mais.... C'est quoi cet institut? on y fais quoi? La nourriture est bonne? Bordel tant de questions faut que je trouve quelqu'un... je marcherai bien pour trouver du monde mais je vais me perdre alors pas la peine d'y penser. Allez cette chaise a l'air là pour moi, euhhhh pourquoi y a une chaise en plein milieu du couloir? un piège ou je sais pas quoi? nan Rua, mon vieux, stoppes la parano. Bon, je vois personne et c'est mort ici, pas un bruit, un mouche tousserai qu'on l'entendrai, mais bon c'est super propre ici Donc y a pas de mouche Donc elle toussera pas Donc je pense pour rien dire.*

-Mais c'est quoi ce bahut, pas deux gros comme lui et pas foutu d'y avoir du peuple?

*Bon, j'ai gueulé un grand coup, maintenant attendre que quelqu'un se pointe. J'espère que ce sera un type intelligent qui sera capable de me répondre... (grand soupir)...*








Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Kay Arashi Lun 29 Mar - 9:10

[HRP: Puis je? ^^]

Je voulais aller voir Casadon pour lui demander un petit entraînement. Sur le chemin je vis un nouveau. C'en était clairement un, avec sa dégaine, je l'aurais sûrement remarqué auparavant. Je m'approchai.

- Paumé? demandai-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Rua inferno Lun 29 Mar - 9:18

[hrp: libre= oui tu peux^^]

-Euh...Salut. Pour simplifier, oui je suis paumé, c'est quoi ce bahut? une sorte de château avec plein de tours? on y fait quoi? qu'est-ce que je fais ici?

*Sa faisait plein de questions mais sa fera plein de réponses donc je serais déjà moins paumé.*

-Et sinon tu t'appelles comment? Moi c'est rua. Rua Inferno, mon nom fait peur mais je suis pas si infernal que sa, je suis devenu super simpa, un jour je te parlerai peut être de mon passé, sa fait peur mais je suis simpa.
Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Kay Arashi Mar 30 Mar - 9:14

Ok...il est ..zarbi quand même le monsieur.

- Je vais t'expliquer, dis-je en souriant. Je m'appelle Kay Arashi, Kay suffira amplement, et tu es à Terrae. C'est une école un peu spéciale qui va combler l'absence qu'il y a dans ton coeur. Tu as du te sentir perdu à l'extérieur et on est venu te chercher c'est bien ça? Ici nous avons tous des pouvoirs, disons..intéressants! dis-je en riant. Eau, air, terre, feu, tonerre. Chacun peut manipuler un éléèment, dis-je en souriant. Ca éclaire ta lanterne Rua? demandai-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Rua inferno Mar 30 Mar - 21:04

Guebeu quoi?? Des pouvoirs? Et bah c'est vraiment un bahut de taré ici... Essayons d'en savoir plus.

- Et la marmotte elle le met où le chocolat? Nan t'es sérieuse? Alors si Tout le monde ici est comme sa... sa veut dire que moi aussi? Et je fais comment? Et toi sa fait combien de temps que t'es là? Désolé de poser tant de questions mais j'aimerai bien savoir quand même. Terrae? j'aime bien le nom en tout cas.


Dernière édition par Rua inferno le Jeu 1 Avr - 9:10, édité 1 fois
Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Kay Arashi Jeu 1 Avr - 8:45

- Tu me crois pas? demandai-je en souriant avec malice.

Je mis ma paume au plat et une sphère élèctrique apparût. Elle avait la taille d'un ballon de hand.

- Ca commence à faire un petit moment que chui là, dis-je en souriant.

Chais pas combien de temps je vais réster par contre avec le voyage en Russie...Je fis disparaître la sphère.

- Là tout de suite t'es novice, donc tu peux pas encore accéder à tes pouvoirs, mais dès que tu seras innitié oui, dis-je en suriant. Ton élèment se révéle en fonction de ton caractère, dis-je en lui souriant. Toujours aussi incrédule? demandai-je en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Rua inferno Jeu 1 Avr - 9:09

Miss 200 000 volts m'a convaincu, c'est pas des conneries...

-Bon, je me suis trompé sur le compte de cette école, c'est vraiment classe. Tu m'a parlé d'être initié, on le devient comment? et je le deviendrai comment? J'en reviens toujours pas... Et moi tu sais quel est mon élément? électricité? feu, eau ou quoi d'autre? air peut être? A moins que je puisse soulever des montagnes... Ce serait vraiment génial en tous cas.


Et la, dans l'immédiat, je fais quoi, après qu'elle parte, je vais où? parce que c'est bien beau tout ça mais je suis pas moins perdu pour autant...
Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Kay Arashi Ven 2 Avr - 8:39

- Eh bien là tout de suite je ne connais pas assez ton caractère pour te dire quel sera ton élèment, mais quand j'aurais une petite idée je t'en ferai part ne t'inquiète pas, dis-je en souriant. Ah oui! J'ai aussi oublié de te dire qu'on a un deuxième pouvoir supplémentaire si on est ange ou démon. C'est pas une différence de puissance mais juste que les anges sont plus axés défense et les démons sont plus axés attaque, dis-je en souriant.

Il avait l'air enthousiaste tiens.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Rua inferno Ven 2 Avr - 22:28

-Ok, je pouvais pas tomber mieux, c'est juste génial, mais comment devient-on initié? et là, il y a un endroit où je dois aller? tu pourrais m'indiquer ou est ma piaule? j'aimerai bien poser mes valises moi, enfin, j'ai vu marqué tour terre tout a l'heure, donc je dois pas avoir ma place dedans, pour les nouveaux comme moi, sa se passe comment?

Faudra que je trouve quelqu'un pour me conseiller, une fois que j'aurais "accès a mes pouvoirs".
Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Kay Arashi Dim 4 Avr - 19:39

- Vu que t'es novice tu dois eller dans la tour bronze, et tu seras dans le dortoir avec les autres novices pour le moment. Une fois innitié tu auras ta chambre. Ne t'inquiète pas tu seras appellé pour ton innitiation après un bout de temps, dis-je en souriant.

Il...a la tchatche quand même dis donc!

- Stu veux je peux t"y conduire, je vais pas te téléporter jusque là, ça risque de te rendre malade alors on va marcher dis-je en souriant gentiement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Rua inferno Mer 7 Avr - 8:27

-Je trouverai bien mon chemin jusqu'à cette tour bronze, ne te déranges pas, je te remercie pour tous, et désolé si je t'ai ennuyé, je n'ai pas l'habitude d'être si bavard, mais la je devais juste glaner quelques informations. Et bien a une prochaine fois, j'espère...

Bon, je reviens en arrière et je fais gaffe de pas me perdre, il peut pas être si grand que sa, cet institut. en tous cas, j'ai vraiment hâte de découvrir ces fameux pouvoirs, et d'en connaitre l'utilité.
Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Kay Arashi Jeu 8 Avr - 20:14

Je hochai la tête.

- Très bien, tu trouveras certainement d'autres personnes pour te guider, dis-je en souriant.

Je me téléportai dans ma chambre.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Rua inferno Jeu 8 Avr - 21:18

Bon, bah c'est pas tout mas j'ai du chemin moi, comment c'est déja? La tour étain, rahhh je sais plus....
Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre] Empty Re: Euh.... Si je demande mon chemin a un mur sa sert a quoi? [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser