Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Euh... Ya quelqu'un ?

+8
Violette
Natsume
Bito
Lolie
Karasu
Yureka
Kay Arashi
Mehan
12 participants

Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Mehan Sam 20 Mar - 20:44

Bonjour...

Je m'appelle Mehan et j'ai 19 ans. En fait non. Pour être précis, je suis d'origine celtique et mon nom est Meven Haneck, mais tout le monde m'appelle Mehan depuis que j'ai eu de sérieux problèmes à l'école avec mon nom de famille... Mais ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie.

Je ne sais pas ce que je fais là et encore moins qui vous êtes, et je suis censé me présenter à toute une ribambelle de jeunes que je ne connais pas, alors autant vous dire que cette perspective est loin de m'enchanter...

Ceci dit, je vais quand même essayer d'organiser à peu près mon baratin pour vous donner une image de moi à peu près ressemblante...

Je vais commencer par me décrire physiquement. Ce sera plus simple pour vous créer une image de moi. Je suis de taille moyenne, assez mince mais pas trop, plutôt bien proportionné je dirais. Je suis brun, les cheveux mi-longs, avec des yeux marrons, tout ce qu'il y a de plus banal quoi. Mon seul signe physique particulier est une cicatrice que j'ai sur la main gauche, due à un combat entre mon frère et moi à l'époque où on pratiquait tous les deux l'art de la maîtrise du sabre. Il m'avait alors blessé avec son katana. Au fait, je suis gaucher.

Il est important de savoir que j'ai un frère, Shoen, parce qu'il est probablement la seule personne que je considère comme étant digne de ma confiance et de mon attention. Vous l'aurez peut-être déjà deviné à mes quelques lignes, je n'aime pas les gens, j'ai essayé à maintes reprises de les comprendre, mais sans résultat. Cette race semble définitivement m'être étrangère. C'est pourquoi je ne cherche plus à me mélanger aux autres, garçons ou filles mélangés. Je plaisais aux filles à une certaine époque, jusqu'à ce qu'elles découvrent que je les méprisais, elles et leurs mimiques dégoûtantes de femmes fatales. Alors elles m'ont définitivement tourné le dos. Et je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire. J'aime ma tranquillité, j'aime qu'on me laisse seul la majeure partie du temps, sauf quand il s'agit de mon frère, je ne sais pas s'il se rend compte de l'honneur que cela représente de pouvoir m'adresser la parole sans se faire jeter. Je ne sais pas comment vous êtes, mais j'imagine que si on m'a envoyé ici c'est que j'ai peut-être affaire à des gens qui me ressemblent, qui sont capables de comprendre ce que je ressens par rapport à la race humaine, ceci dit je ne me fais pas trop d'illusions...
Mais je crois que je me suis perdu en chemin, je parlais d'abord de mon apparence, puisqu'après tout, c'est sûrement tout ce qui vous intéresse. Je m'habille souvent en marron ou en noir, mais je ne suis pas gothique, ni dépressif, c'est juste une question d'habitude. J'essaie de me fondre dans la masse, je n'aime pas trop me faire remarquer. D'ailleurs, contrairement à ce que vous pensez déjà peut-être, j'aime la vie. L'amour que je porte à la vie est à peu près proportionnel à la haine que je voue aux gens.

En dehors de ça, pour parler de ma personnalité et de mon caractère cette-fois ci, le mot qui me caractérise le plus est la désinvolture. Oui, je suis incroyablement désinvolte, peu de ce que les gens disent ou font m'atteint en général, et le peu d'histoires que je vis me suffit, je n'aime pas me prendre la tête pour des trucs inutiles comme le font les filles à ce que j'ai remarqué, et je vis toujours avec tranquillité, je ne fais jamais rien dans l'urgence, pour moi rien n'est vraiment important, alors je fais ce que j'ai envie de faire au moment où ça me vient généralement. Cela dit, je ne suis pas non plus comme tous ces chieurs qui prétendent faire "ce qu'ils veulent" en se foutant du reste du monde, non. Je me fous du reste du monde, et je fais ce que je veux certes, mais je ne cherche pas à les provoquer par pure arrogance, ni à faire "ce que je veux" par le principe que ça peut déranger quelqu'un. Non généralement, ce qui me plaît tourne autour de choses comme partir en balade en forêt sans savoir quand je vais revenir, ou encore escalader un immeuble pour avoir une meilleure vue, mais à ce que je sache, mes lubies ont rarement de quoi incider sur la liberté d'autrui. Je vous laisse tranquilles, alors : qu'en échange, vous fassiez de même.

Mais à propos de forêt, il y a une chose qu'il faut que vous sachiez : je suis très proche de la nature, et il m'arrive souvent de disparaître pendant plusieurs jours, pour être seul, et rester en communion avec celle que j'ai toujours considérée comme ma mère biologique. Il m'arrive en effet de chasser quand je suis seul, de fuir en haut d'un arbre pour échapper aux promeneurs indiscrets, et à leur bruyantes discussions futiles qui souillent mon environnement.
Pour partir dans un autre registre, j'aime les sciences, tout ce qui est mathématique ou technique, physique ou biologique, m'attire profondément. Il m'arrive parfois de rester plusieurs jours sur un problème non résolu, jusqu'à ce que j'en trouve la solution. Au fait, je m'estime être assez intelligent, du moins plus que la moyenne je dirais, sans vouloir me vanter. (En réalité il m'arrive d'être prétentieux, mais ça n'a pas vraiment d'incidence généralement, puisque de toute façon, quand les gens s'en aperçoivent, ils connaissent déjà mille autres raisons de ne pas m'apprécier).
Je crois que je vais m'arrêter là pour mon caractère, vous voulez peut-être savoir ce que j'aime, ce que je n'aime pas ? Mis à part la vie et les gens bien sûr.

Je vais puiser dans les choses banales d'abord. J'ai fait beaucoup de sport dans ma vie, souvent des sports de combat en particulier. Ma première passion est bien entendu mon katana ! Influence japonaise. Sans doute due aux montagnes de mangas que je m'engouffre chaque semaine... D'ailleurs il y a un personnage de manga que j'affectionne tout particulièrement. Shikamaru. C'est fou ce qu'il me ressemble... (pas physiquement, mais mentalement). Mais en dehors des mangas, je ne lis pas beaucoup, je ne regarde quasiment jamais la télé, et je n'ai pas d'ordinateur, contrairement à mon frère qui est un adepte des trois. D'ailleurs je n'aime pas du tout les relations virtuelles. Etrangement je préfère ne pas avoir de relations du tout. Car vous le pensez bien, je n'ai pas d'amis, donc je ne fais pas non plus de fêtes, de sorties, comme les jeunes de mon âge. Ma vie et mon temps se résument donc, à des explorations de l'univers qui m'entoure : je passe la grande majorité de mon temps, soit à faire des recherches, scientifiques ou autres dans mon labo (un petit atelier que j'ai aménagé pour faire mes expériences), soit à étudier le comportement des humains, soit à partir à l'aventure, à travers bois, pour me vider l'esprit, et me retrouver seul. Voilà ce que j'aime : j'aime la découverte et l'aventure.

Ce que je n'aime pas ? Il n'y a rien que je n'aie déjà cité, je n'ai pas de "petits détails" à évoquer non plus, comme, par exemple,si j'aime le chocolat ou pas, ce genre d'info n'ayant à mon sens, aucun réel intérêt.
Et je crois que cette fois j'ai bel et bien fini de me présenter ! Pour ce qui est du présent du moins... ^^'

Mais il paraît que je dois aussi vous raconter mon histoire... :

Alors voilà, lorsque nous étions tout petits mon frère et moi, nos parents sont morts à cause d'une tempête, mais je n'ai jamais su ce qu'il s'était réellement passé, et j'étais trop petit pour me rappeler quoi que ce soit. D'ailleurs, pendant plusieurs années après la mort de mes parents, j'ai eu la phobie du vent, et à chaque fois qu'il y en avait, étant petit, je me plaquais au sol, et je me collais à la terre, il n'y avait que là que je me sentais vraiment à l'abri. D'ailleurs pendant toute mon enfance, à chaque fois que je jouais avec mon petit frère, on avait chacun notre signe de reconnaissance, qui correspondait à un élément. moi j'étais toujours la Terre, et lui représentait l'Eau. Toujours est-il que nous avons été élevés tous les deux par nos tuteurs, deux scientifiques, en colocation pour le travail, (sans doute ce qui m'a donné ce goût si prononcé pour la physique, et à mon frère, sa passion pour l'informatique), mais en dehors d'eux, je n'ai jamais eu personne dans mon entourage, à part mon frère, c'est pour ça que je parle si souvent de lui, pas une enfance très heureuse, mes tuteurs avaient souvent des meetings, et la plupart des gens que j'ai connus et à qui j'ai parlé étaient des adultes, ce qui explique sans doute ma maturité et mon éloignement face au phénomène jeunesse "sexe accordéon et alcool"... C'est pour cette raison aussi que je parle souvent de mon frère, il est le seul lien proche qui m'apparente encore à la race humaine, je n'ai aucune affinité particulière avec mes tuteurs mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ni avec personne, la plupart des gens qui me connaissent ne me détestent pas, mais se contente de m'ignorer. Quand j'étais petit, je me considérais toujours comme un incompris, puis avec le temps j'ai fini par penser que je pourrais faire avec et m'adapter. Je fais avec, ouais, mais je ne me suis jamais adapté aux autres. Je crois bien que c'est au-dessus de mes forces...
A une période de ma vie, j'ai commencé à entendre des voix dans ma tête. Au début ça m'amusait, jusqu'au jour où j'ai distinctement reconnu celle de mon frère. C'est à ce moment là que j'ai cru devenir fou. J'en ai parlé à mes tuteurs qui m'ont emmené voir un psy... A ce moment-là ç'a été pire que tout, le symptôme a empiré, et le seul à me croire a été mon frère évidemment. Puis ce phénomène s'est arrêté comme il était venu, quelques années plus tard. Ca a duré une bonne partie de mon enfance, puis ça a disparu. Depuis je n'avais pas eu un seul problème avec ça, jusqu'à hier, le jour de mon anniversaire. Je fêtais mes 19 ans avec mes tuteurs et mon frère, et une voix plus forte que toutes les autres a surgi en moi, et j'ai senti comme si je l'avais toujours su, que cette voix était liée aux autres, celles de mon enfance. Sauf que cette fois-ci c'était différent : la voix au lieu de parler dans le vide, s'est adressée directement à moi et m'a dit que si je voulais comprendre pourquoi je ne me sentais pas adapté à cette vie, il fallait que je fasse ce qu'elle me disait. Je devais me rendre à Terrae le plus vite possible, parce que là-bas on m'attendait. Puis la voix a disparu ! Je n'avais pas la moindre idée de ce que tout cela signifiait, mais un instinct criait en moi qu'il fallait que je l'écoute ! Aussitôt la petite fête "familiale" terminée, j'ai tout raconté à mon frère, et je ne sais pas pourquoi, mais ses yeux se sont comme allumés, et il s'est tout de suite exclamé : "il faut que tu y ailles !" Je lui ai demandé pourquoi il en était si sûr, mais tout ce qu'il a réussi à me dire c'est "je le sens." J'avais la conviction que je ne reviendrais pas, mais je ne voulais pas l'abandonner. Les deux seules choses qui m'ont déterminé à partir, c'est que, premièrement, j'avais le sentiment que ma vie allait prendre un nouveau tournant. Deuxièmement, une intuition pulsait en moi : je savais qu'un jour je reverrais mon frère, Shoen.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Kay Arashi Sam 20 Mar - 20:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue!! ^^

mumuse toi bien làààà ^^
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Yureka Sam 20 Mar - 20:52

Bienvenuuuue ! Very Happy
C'est présenté d'une façon que j'ai pas l'habitude de voir, mais je trouve ça super original ! :O
J'espère pour toi que Vivi' te validera ! ^o^
Bon jeu en tout cas !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Karasu Sam 20 Mar - 21:43

Bienvenue à toi!!!!


Amuses-toi bien et profites-en bien!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Lolie Sam 20 Mar - 21:45

Welcoooooooooome to the fuuuuuuuuuuunnn !! x'3
Lolie
Lolie
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Contre toi ... (a)
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange ?! O.o Vous êtes sûr ?!

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Bito Sam 20 Mar - 23:12

Bienvenu!
Ouais j'avoue la façon dont tout s'enchaine c'est plutôt sympa =P
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Natsume Sam 20 Mar - 23:17

Bienvenue !

J'aime bien l'originalité de ta présentation. Wink
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Violette Dim 21 Mar - 13:02

Waaaaah !! Super pres' !! Very Happy
T'as tout réussis à placer subtilement bravo !! x)
Je te valide de suite Smile
Juste un petit truc, on peut pas aller à Terrae avec ses petits pieds, on vient nous chercher. Mais vue que tu dis pas exactement comment tu y vas on peut se dire que y un gentil monsieur ou une gentille madame qui est venue te chercher. ^^
Amuse toi bien ! Wink
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Mehan Dim 21 Mar - 14:14

Eh bien merci tout le monde pour votre agréable accueil ! ^^ Peut-être que je vais me sentir bien ici après tout... Euh... Ya quelqu'un ? Icon_rolleyes
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Usagi Dim 21 Mar - 14:45

Super ta press', c'est bien, ça nous change un peu ;p
Bienvenu et surtout, amuses-toi bien ^^
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Stella Dim 21 Mar - 16:24

Bienvenue! Euh... Ya quelqu'un ? Icon_biggrin

Je vais répéter ce que les autres ont dit en te complimentant pour l'originalité de ta présentation xD
Amuse-toi bien!^^
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Aoi Dim 21 Mar - 22:32

Bienvenue =)
Elle est trop bien ta présentation *3* me tarde de voir ce que donneront tes pos
ts
Amuse toi bien et déçois pas ton fan club : p xD
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Sayuri Mar 23 Mar - 4:12

Je vais répéter ce qui a déjà été dit, elle est vraiment originale ta présentation. Bienvenue en retard.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Ya quelqu'un ? Empty Re: Euh... Ya quelqu'un ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser