Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est souvent dangereux...[Kendra]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Dim 28 Mar - 16:02

je me releva avec l'aide de Bito puis réfléchi un moment à sa question

-je .. j'en sais rien(dis-je désolé)

c'est alors que je fu prise d'une vision

-et si on allais se ballader par la bas (indiquant un petit chemin que j'aimais bien de la forêt) il le retrouverons (dis-je en désignant la créature)

mes blessures me faisais déja moin mal et elle ne saignaient plus donc je me dit que sa irais pour le reste de la journée et que rendue a ma chambre je les

trairerais
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Dim 28 Mar - 17:09

Ils le retrouveront? Je en voyais pas de qui elle parlait quand elle disait "ils". Mais je ne voulais pas me prendre la tête avec cette question, donc j'oubliai rapidement ça.
C'était dommage que cette grosse chouette n'avait pas finis sur un barbecue, cela m'aurais remplacé le sandwich de tout à l'heure. Sauf qu'en réfléchissant, je me voyait mal couper le hibou en petits morceaux devant Kendra. Alors j'oubliai aussi cette idée et je m'intéressai à l'idée de la promenade.


Dac' pour la ballade, ça nous changera les idées! Mais il ne voudrait mieux pas soigner tes blessures avant?

En y repensant je me demandais combien ça faisait de temps que je n'avais pas fait de petite ballade tranquille avec une jolie fille... ça devait faire au moins 4 ans.
Je m'avançai alors les mains dans les poches vers ce chemin qu'elle m'avait montrer. Je me retournai et l'attendis en restant souriant.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Dim 28 Mar - 20:15

je pensat à sa réplique un peut puis apres une deuxieme verification sur mes blessures mineur j'acquistat de la tête en disant

-non non sa iras(en lui souriant à mon tour)

nous avions quelques peut dans le petit sentier

-alors parle moi un peut de toi?(dis-je curieuse)

je voyais un certain charme en Bito je l'aimais bien et avais envi d'en connaitre d'avantage
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Dim 28 Mar - 22:06

Je marchais avec elle dans le petit chemin jusqu'à ce qu'elle m'en demande un peu plus sur moi. Je ne savais pas vraiment par ou commencer.
Alors je levai les yeux au ciel et je commençai à réfléchir avant de lui répondre.


Quel genre de truque veut tu savoir? Tu connais déjà mon prénom... Sinon j'ai 18 ans et... je suis célibataire. Tu veut savoir quoi d'autre?

Aller fait un effort Bito. Me dis-je dans ma tête. Mais qu'est ce que je pourrais lui raconter moi? Ah oui j'ai trouvé!

Je suis arrivé à Terrae, il n'y pas si longtemps. Je suis encore novice, mais ça tu as due le remarquer quand j'ai combattu la grosse bestiole.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Dim 28 Mar - 22:33

Je le regardais et l'écoutais avec une attention particulière ... 18 ans .. célibataire .. Bito m'interessais beaucoup j'aimais sa facon de parler

son genre .. je sais pas il me plaisais bien

-hey bien sa me permet déja de mieu de connaitre(dis-je en souriant) et tu as très bien combattu je .. je n'aurais pas cru que tu était novice

et c'était vrai je l'avais trouver si alerte si doué .. beaucoup de potentiel
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Dim 28 Mar - 23:30

Elle me fit encore un compliment, ou c'était une habitude chez elle ou je lui avait vraiment fait bonne impression. Au début j'étais assez inquiet pour elle, vu ses blessures, mais son sourire agréable me faisait oublier cet inquiétude. Alors je lui souris moi aussi, pas seulement car elle me souriait souvent mais surtout car j'étais content de l'avoir rencontrée.

Comme ça j'ai pas l'air d'un novice? Ça fait plaisir entendre ça! Mais si tu n'aurais pas été la je n'aurais rien pu faire, parce que c'est l'envie de te protéger qui m'a donner le courage d'aller me battre. Et puis, c'est toi qui l'a mis K.O quand même, tu n'a pas des gros biceps mais tu es super forte! Héhé.

Je ris un peu puis je continuai de parler.

Aller à toi de m'en dire un peu plus sur toi. Je sais déjà ton prénom et que utilise l'eau pour te défendre!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Dim 28 Mar - 23:41

je ne put de m'empêcher de rigoler .. l'envie de me proteger .. personne ne m'avais dit de chose aussi gentille auparavant..lorsqu'il m'en demandais plus
sur moi je réfléchit un moment à mon tourje

-donc je suis d'origine Russe mais j'ai passer la majeur partie de ma vie en france .. jai 17 ans jsuis seule également ... je .. j'adore la mode durant ma jeunesse j'ai été mannequin et ai confectionner mes propres vêtements .. j'adore le chant (je prit une pause) désolé je parle beaucoup(dis-je en rigolant)

puis j'appercu un petit banc non loin de la je m'assis et fit signe a Bito d'en faire autant
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Lun 29 Mar - 21:07

Ouah tout ça?

Je fus assez impressionné par sa courte mais très intéressante histoire. Alors comme ça, je traine avec une ex-mannequin et en plus styliste... J'en avais de la chance. Enfin ce n'était pas le plus le important, on dit toujours que c'est l'intérieur le plus important.
Je ris avec quand elle me dis qu'elle parlait trop puis je m'assis sur le banc avec elle. Nous étions chacun à un bout du banc, il y avait une petite distance qui nous séparait.


Mais non! Je préfère quelqu'un qui parle trop que quelqu'un qui ne parle pas du tout. Sinon c'est ennuyant.

Je poursuivis le sujet de discutions.


Moi, comparer à toi je n'ai pas accomplis d'exploit. J'ai passé ma vie dans la rue à jouer les voyous
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Lun 29 Mar - 21:12

je lui souris bien heureuse quelle est accepter de s'assoir avec moi

-ho tu sais Bito juste voire l'homme que tu est devenu est une exploit en soit

je m'avançais légèrement vers lui et lui prit la main

-de plus on as tous une force en nous il suffit de la trouvé(lui dis-je en lui échangant un
regard plus que complice

je me senstais tellement a l'aise avec lui cela n'avais pas arrivé depuis mon histoire avec Wyatt
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Lun 29 Mar - 21:39

Je rougis légèrement et je souris assez gêné quand elle me dit que j'avais accompli un exploit en étant devenu ce que j'étais. N'ayant toujours pas l'habitude de ses compliments je me disais qu'elle abusait un peu en me disant ça.

Mais non Kendra...

Ensuite elle me pris ma main, je la laissa faire et j'écoutai ce qu'elle avait à me dire...
"On a tous une force en nous, il suffit de la trouver." Ces quelques mots me touchèrent, je compris alors que ma force se trouvait dans en mon désir de protéger ceux que j'aime...
Je me levais brusquement et je serrai le poing en disant a voix haute


Tu a raison. Maintenant je vais faire tout ce que je peux pour protéger mes amis! Je laisserais ma peur de coter et s'il le faut je prendrais des risques!

Je me calmai et reposa rapidement mes fesses sur le banc. Sur le coup je m'étais un peu emporté.

Pardon... de ce laissé aller.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Jeu 8 Avr - 16:51

je ne put m'empêcher de lui sourire j'adorais le sens de l'humour de Bito il me transportait le soire approchat le ciel se couvrait faisant place à la lune et les multiples étoiles sa faisais vraiment plusieurs heures que j'était en compagnie de Bito et je ne me lacat pas dutout je leva la tête au ciel prit la main de Bito et je lui faisais pointer une partie spécifique du ciel

-regarde en Russie on appele cette forme yourvitch cela symbolise la confiance

je regardat Bito dans les yeux en souriant cette journée était merveilleuse
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Jeu 8 Avr - 19:09

[Ah te revoilà =D]

Je n'avais même pas remarqué que la nuit était tombée jusqu'à ce qu'elle me prit la main et dise de regarder le ciel étoilé, le temps était passé si vite. Je regardais le ciel attentivement, là où j'habitais avant on en ne voyait jamais car la ville était toujours bien éclairée donc je n'avait jamais pris le temps de contempler les étoiles comme aujourd'hui.
Kendra essayait de me montrer un constellation d'étoiles nommée Yourvitch en russe sauf que je n'arrivait pas à la distinguer correctement. J'étais assez curieux de voir ça je m'approchait d'elle toujours sur le banc et collai ma joue contre la sienne pour voir du même angle qu'elle en disant.


Attend attend! je la vois pas, remontre moi ça.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Jeu 8 Avr - 23:38

(oui oui me revoila : D)

Bito n'avais pas bien vue la constellation que j'essayais de lui montrer nos deux joues étais maintenant collé je prit sa main à nouveau tentant d'être plus précise ... le symbole était plus illuminé que jamais j'approchais ma bouche de son oreille et lui soufflat

-tu le voit maintenant?

je le regardat dans les yeux , le comtemplat et lui souriat ce même sourire franc que je me plaisais à lui accorder
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Ven 9 Avr - 19:00

Sous cet angle j'arrivais beaucoup mieux à distinguer la constellation, je ne voyait pas trop le rapport entre ça et la confiance, pour moi ça ressemblait plus à une fourchette qu'autre chose.
Elle se mit ensuite à me chuchoter quelques petits mots à l'oreille, ne m'y attendant pas je fis un petit bond sur moi même étant surpris. Je poussai un petit cri en même temps et je tournai rapidement la tête vers elle en disant.


Ouah! Préviens la prochaine... fois

Je laissai un petit blanc dans ma phrase quand je la vis en train de me regarder avec ce magnifique sourire, c'était la première fois depuis que j'étais arrivé à Terrae qu'on m'accordait autant d'attention. Cela me faisait bizarre mais j'appréciais beaucoup.
Je baissai par la suite les tête voyant que ma main était toujours enlacée avec la sienne. Je relevai la tête en ajoutant.


Tu sais la dernière fois qu'on ma tenue la main comme ça je devais avoir 5 ou 6 ans
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Sam 10 Avr - 0:30

je me sentit mal d'avoir fait peur à Bito ce n'était nullement mon attention mais je décelais quand même qu'il ne m'en voulais pas mais je voulu quand même m'en excuser

-pardon (dis-je timidement)

par la suite je contentat que ma main étais toujours enlacé dans la sienne lorsqu'il me dit qu'il ne c'était pas fait tennir la main comme sa depuis longtemps je pensat aussitôt que Bito n'avais peut-être pas reçu autant d'amour qu'il le méritais je trouvais sa bien triste pourtant il étais si gentil ...j'accotais ma tête calmement sur son épaule et lui dit

-je suis bien avec toi

je trouvais sa important qu'il sache comment je me sentais
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Sam 10 Avr - 11:15

Je la regardai avec un petit sourire en train de poser doucement sa tête sur mon épaule. Ce qu'elle m'avait dit m'avais particulièrement touché, rien qu'à l'écouter ça ce voyait qu'elle était franche dans ses paroles.

Moi aussi... je me sens bien. Être avec toi c'est apaisant, je suis content de t'avoir connu

Je me mis à regarder ensuite le ciel et à repenser les fois ou on m'avais tenu la main comme aujourd'hui... ce n'était pas du tout pour les mêmes raisons. Je lui expliquai comment ça ce passait en rigolant


Quand, j'étais gosse on me prenais par la main pour me trainer de force à aller à l'école,en y repensant j'étais déjà un flemmard à cet age la!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Sam 10 Avr - 15:40

je fut soulager et très heureuse qu'il se sente bien avec moi lui aussi je lui sourit alors toujours ma tête appuyer contre son épaule c'est alors qu'il m'expliquais qu'il se faisais prendre par la main pour se rendre à l'école je rigolat donc avec lui Bito me faisais tellement rire je commençais à avoir froid je sentais qu'il était temps de rentrer mais sa me déchirais le coeur de le quitter

-tu veut me racommpagner?(dis-je en souriant timidement)

je me dit alors que j'aurais plus de tempss avec lui
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Sam 10 Avr - 17:24

La raccompagnée? déjà? Ça faisait plusieurs heures que j'avais passé en sa compagnie et pourtant j'avais l'impression que ça faisait que quelques minutes... mais bon comme on dit "toutes bonnes choses ont une fin" et puis c'est vrai qu'il ce faisait tard il valait mieux qu'on rentre au pensionnat, en plus je ne voulais pas la laisser seule dans cette forêt. Donc je lui répondis en hochant de la tête.


Avec plaisir!

Après la journée que je venais de passé avec elle je ne pouvais pas refuser sa proposition, en plus cela me faisait plaisir de la raccompagner.
Nous finîmes par nous lever du banc main dans la main, je ne savais pas pourquoi je n'avais pas encore lâcher sa main, en tout cas ça n'avait pas l'air de la déranger.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Sam 10 Avr - 17:44

nous nous levèrent du banc main dans la main je n'avais jamais lacher sa main j'était si bien et il me parraisais bien aussi donc encore une fois j'était très heureuse qu'il accepte de me raccompagner je realisais que ma chambre était vraiment tout pres et je m'avais senti mal de l'avoir obliger a faire un détour donc arriver devant ma porte je me retournais vers lui ayant maintenant mes deux mains dans les siennes je lui dit

-et si tu restais passer la nuit ici ta tour est bien loin et nous somme en pleine nuit enfin se serais peut-être plus prudent de rester tu en dit quoi?

évidement c'était sans mauvaise pensé mais passé plus de temps avec lui dans une endroit sur au chaud serais parfait en fin je guéttat sa réponse un tantinet nerveuse
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Sam 10 Avr - 18:22

Je regardais en l'air penchant la tête sur le côté faisant mine de réfléchir avant de répondre à sa proposition. Je ne savais pas si j'avais le droit d'être ici en tant que novice et encore moins de passer la nuit dans la chambre d'un fille... Je posai quand même la question pour savoir si c'était permis de faire ça.

Euh... tu es sûre qu'on a le droit? Car souvent ils mettent les filles d'un côté et les gars d'un autre pour éviter les conneries.

Mon regard revint sur elle ainsi que ses blessures qu'elle avait subit cet après-midi. Elle ne s'en était toujours pas occupé, alors je me mis à la regarder en posant ma main sur l'une de ses blessures avec un air inquiet et je dis.


Tu ferais mieux de t'occuper de ça au lieu de t'inquiéter pour le trajet que je vais me taper pour rentrer à la tour de bronze.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Sam 10 Avr - 18:42

je réfléchit un moment

-j'avou que je n'avais pas penser à sa (dis-je tristement)

je baisais mon regard vers le sol à l'idée de devoir me séparer de lui puis une larme coulais sur ma joue malgré moi

-pardon je suis assez émotive(dis-je timidement)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Bito Sam 10 Avr - 19:16

Je vis une larme coulée sur joue. Par la suite, doucement je posai ma main sur sa joue et l'essuya avec le pouce. Je fis un grand sourire pour qu'elle soit plus en confiance et je la réconfortai en parlant à voix basse . C'était plus fort que moi, il fallait que je réagisse quand je voyais quelqu'un de triste.

Ne t'inquiète pas Kendra, il va rien m'arriver je suis un grand garçon quand même. Et puis, c'est pas la fin du monde on se reverra bientôt!

Je laissai glisser lentement ma main de sa joue jusqu'à son épaule et je me mis à la regarder dans les yeux sans rien ajouter. Peu après je finis par lâcher sa main et retirer mon autre main de son épaule, c'était dur de la quitter mais il le fallait.
Je me retournai lui tournant le dos, j'avais eus du mal à détacher mon regard du sien et je commençai à longer le couloir de la tour d'eau en lui faisant un signe de la main pour dire au revoir.


Surtout prends soin de toi Kendra!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Kendra Dim 11 Avr - 19:50

il laissais glisser sa main sur ma joue je profitat un dernière instant de sa présence puis il s'éloignit mon regard toujours ancrer dans le sien c'était dur de la quitter ...

-prend soin de toi Bito(rétorquai-je le coeur gros)

c'est alors qu'il disparu j'entrat dans ma chambre me laissat glisser le long du mur .. puis dans un soupir je repenssais à la journée merveilleuse qui vennais de s'écouler
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est souvent dangereux...[Kendra] - Page 2 Empty Re: C'est souvent dangereux...[Kendra]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser