Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

3 participants

Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Dark Jeu 4 Mar - 19:46

J'arrivai enfin dans les grottes, essoufflé. Bon, 1/ Je ne veux pas de question genre "Pourquoi t'es essoufflé ?". 2/ Je ne veux pas de question genre "Tu t'es pas téléporté ?". 3/ Je ne veux certainement pas entendre de trucs genre "C'est toi Dark ?!".
Une japonaise m'était tombée dessus, persuadée de connaître mon identité. Sur le coup, j'ai cru que c'était une blague... Alors j'ai ri à sa "blague". Et en fait c'était vrai... Et deux de ses copines se sont ramenées et... J'ai dit que j'avais vu trois malheureux chats -ceux de ma copine, alors que j'en ai pas, ou plus, bien sûr - et que je devais absolument les rattraper car j'étais venu ici pour ça... Résultat, j'me suis mis à courir vers les grottes pour ça. ET QUE PERSONNE NE SE FOUTE DE MA GUEULE ! Chacun son moyen de ses débarasser de ses "fans" (débiles mentales je dirais plutôt, mais bon...).
Bien sûr, l'idée de me téléporter ne m'ait pas venu à l'esprit et... Voilà où j'en suis arrivé. Résultat, me voici dans les grottes, essoufflé, sans rien pour m'occuper. Bah, on va les explorer, ses grottes à la con... Tant qu'à faire...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Usagi Ven 5 Mar - 13:01

Je ne m'étais rendue qu'une seule fois aux grottes, persuadée que c'était un endroit sombre et surtout inoccupé, et j'y avait trouvé Rika et Surin en pleine, hum...dispute.
Avec tous les nouveaux élèves incapables de battir une barrière mentale qui me permettrait de respirer un peu, j'étais comdamnée à écouter leurs brailleries permanentes, qu'elles soient orales ou mentales. Rika, Hime' et tous les autres étaient partis en France, traduction : je me faisais royalement CH*ER.

J'avais gagné la forêt sur un coup de tête, endroit déjà plus calme que les couloirs ou la cours de l'Institut, puis j'avais déambulé sans objectif réel jusqu'à ce que je me retrouve devant...les grottes. M'autorisant un léger sourire, je m'étais lancée à l'assaut de la roche pour gagner l'entrée, et j'arrivais en haut légèrement essouflée mais plutôt satisfaite de ma performance. Me croyant seule, j'avais commencé à avancer dans l'ombre...Jusqu'à ce que je heurte quelqu'un. Je n'entendais pas ses pensées, ce ne pouvait-être qu'un master...Mais qu'est-ce qu'un master pouvait bien avoir à fabriquer dans les grottes ??

- Oups pardon, je ne vous avez pas vu, ça va ? demandais-je, espérant qu'il n'était pas en train de méditer ou un truc du genre...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Dark Ven 5 Mar - 19:36

Je me tournai, après avoir senti quelque chose -ou visiblement quelque chose qui parle, donc quelqu'un- me heurter. J'aperçus alors... Une silhouette, devrais-je dire... C'est fou, les grottes c'est suuuper pratique pour faire des rencontres ! J'vous jure hein ! Je finis par sourire (et pis à mon avis, quoi que j'fasse, ben elle aurait pas vu)

-Pas grave ! Ca va ça va... Dis-moi, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

ATTENDEZ ! C'est pas une de ses débiles, hein ? Je sais bien que j'suis beau, mais y a une limite à respecter... La limite, c'est ma vie quoi... Et ce serait pas mal qu'elles empiètent pas sur mon espace vital.

-Excuse, moi c'est Dark, et toi ?


J'hésite à tendre ma main, t'façon on voit rien... Oh allez, tant pis, j'la tends pas ! J'espère que c'est pas une de ses hystériques... Ouais, nan, elle a l'air sympa, à ce que j'peux voir.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Usagi Ven 5 Mar - 22:00

"Dark" ? Ouais plus de doute, c'est un master.

- Non, non, t'excuse pas, j'aurais du faire plus attention, dis-je en souriant. Moi, c'est Usagi, et, euh, ben en fait je ne viens rien faire de spécial...J'essaye juste d'échapper un peu au boucan que font les nouveaux, c'est tout...Pourquoi, il y a une attraction particulière dans ces grottes ? demandais-je, réellement curieuse.

Nan mais c'est vrai, elles sont tellement visités ces grottes que je vais vraiment finir par me poser des questions...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Dark Sam 6 Mar - 13:10

Je fermai ma main, pointant mon pouce dans ma direction, et ouvrai la bouche, prêt à lâcher un merveilleux "Ouais, moi" quand je me rendis compte que... Qu'il valait mieux pas. Résigné, je laissai retomber ma main, fermai la bouche. Avec de la chance, vu le peu de lumière, elle aurait rien vu...

-Bah, nan, pas plus que ça en fait ! Disons simplement que... Nan, rien en fait. C'est justement pas mal pour s'isoler un peu !

Je tentai vainement de la regarder pour voir précisément à qui j'avais à faire, quand une idée lumineuse (notez le jeu de mot) me vint à l'esprit. Je tendis alors la main, paume vers le plafond, et créant une sphère électrique que j'envoyai dans les airs, virevoltante, un peu comme un électron qui tourne autour de son noyau. Sauf que là, on est le noyau et c'est l'électron, et... Et c'est pas DU TOUT intéressant.

-C'est mieux comme ça !
lançai-je alors, lâchant la sphère du regard pour enfin observer le visage de cette nouvelle rencontre.

Blonde et yeux verts... Ca va, elle est plutôt pas mal ! NON, je n'ai pas à m'en vouloir de penser comme ça, je l'ai déjà dit : je dois redevenir comme j'étais avant. Au moins j'étais plus marrant... D'ailleurs, j'aime bien sa façon de s'habiller à cette Usagi...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Usagi Sam 6 Mar - 16:27

S'isoler, s'isoler, je crois bien que c'est ce que tout le monde cherche à faire en venant ici mais qu'au final personne n'y arrive...Je cru qu'il n'allait pas me répondre vu le blanc qu'il y eu juste avant qu'il ne se décide à prendre la parole, mais finallement il me répondit. Sa barrière mentale empêchais toute intrusion, même la plus inocente, et je me sentais étrangement démunie. Je ne pouvais pas deviner ce qu'il allait dire...ou faire, et je me tenais à distance raisonnable.

- Oui, effectivement, dis-je en souriant, ravie de pouvoir enfin détailler mon interlocuteur.

...Qui, somme toute, n'avait absolument pas l'air animé de "mauvaises" intentions. Heureusement que j'avais l'habitude de côtoyer Yin et son étrange couleur de cheveux, sinon je ne sais pas comment j'aurais pu réagir. Les siens étaient violets, tout comme ses yeux. Plutôt grand, il me détaillait de son côté, et je ne pu m'empêcher de sourire.

- Bon, puisque pour "l'isolement" c'est plutôt raté, ça te dirais qu'on explore cette grotte ensemble ? demandais-je en commençant à avancer vers le fond.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Dark Dim 7 Mar - 12:56

Je souris et la regardai me dépasser en proposant s'explorer la grotte. Je plaçai mes mains dans mes poches, et la rattrapai, ramenant la sphère vers nous.

-Pourquoi pas, écoute !

J'observai les parois sèches et humides par endroit avec... Fascination. Putaiiiin le manque d'idée pour entretenir une VRAIE conversation quoi ! J'vous jure : c'est déprimant. J'sais pas c'que j'ai en c'moment, mais... J'suis VRAIMENT déprimant.

-T'es à Terrae depuis longtemps ? demandai-je à tout hasard.

Je tournai la tête vers elle, attendant une réponse, avant d'ajouter :

-Au fait ! T'es de quelle affinité ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Usagi Dim 7 Mar - 14:46

J'avançais lentement en souriant, ravie d'avoir de la compagnie finallement.

- Assez oui, ça fait...Ben presque un an en fait, constatais-je à ma propre surprise. C'est amusant comme le temps passe vite, ajoutais-je plus pour moi même que pour lui. Sinon je suis ange télépathe, et toi ? demandais-je en souriant.

Je savais qu'il était master, mais je n'avais aucune idée de son affinité. A vu de nez ? Hum...Air peut-être, ou ange feu...Enfin j'arrête de spéculer parce que je parie que je suis complètement à côté de la plaque...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Dark Lun 8 Mar - 0:10

Té. Lé. Pa. The.
La Terre en a après moi ! Dieu me déteste parce que je l'égale ! PHILOS M'ENVOIE SES PLUS FIDELES ATTAQUANTS !
Une télépaaaathe ! Vous vous rendez pas compte ?! ELLE VA FOUILLER MON ESPRIT ! Ca va lui foutre un sacré mal de tête, mais elle va le faiiiire ! Mon dieu ! Je dois vite penser à autre chose ! Vite vite viiiite ! Une chanson... Ouiiii ! Une chansoooon !

-Je suis Tonnerre...


Et dans le calme et la sérénité la plus complète. Par-fait !

-Master en fait.


Nan, nan, pas de petit air gêné ! Des fois c'est ultra marrant de profiter de son rang ! Comme la fois au bal, ou en tant qu'Etoile j'avais... Ouais, bon, on s'en tape en fait. Surtout que j'avais fait ça pour quelqu'un qui n'existe pluuus ! (Claw U_U)

-Hééé, presque un an dis-donc ! Pas mal ! Et t'es qu'Ange ?
demandai-je, légèrement surpris.

C'est que c'est presque naturel ! Après tout, je ne la déteste pas... Je déteste les Télépathes en général... mais pas elle, hein ! [Pour la petite explication ^^ Dark n'aime pas les télépathes pour la simple et mauvaise raison qu'il... Passe son temps à dire "heureusement qu'il/elle est pas télépathe !" parce qu'il penser tellement que... Qu'il voudrait pas qu'on entende tout U_U]
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Mahiro Jeu 11 Mar - 1:35

Impatiente de découvrir ce que cachait Terrae, je me baladais tranquilement, regardant le paysage et admirant les richesses de ce monde nouveau. Je marchai ainsi depuis déjà plusieurs heures, quand la nuit vint à tomber. Je n'avais vraiment pas vu le temps passé. Je regardai précipitamment dans mon sac si j'avais emporté quelque chose d'utile pour une fois. Des armes... des armes.... des armes... ah de la bouffe!... des armes... une corde, une boussole qui marchait plus, une carte de mon ancien monde, une cape, ahhhh une boîte d'allumette, -petit lueur d'espoir-.

Je l'ouvris pour y découvrir ... une seule allumette... Je soupirai, j'avais vraiment l'art d'emporter tout ce dont je n'avais pas besoin aux moments les plus cruciaux. Bon, il serait mieux d'attendre un moment avant de l'allumer, attendre que la nuit soit bien noir. Il fallait impérativement que je trouve du bois et surtout, un endroit où m'habriter. Je jetai un bref regard tout autour de moi. Aucune forêt dans le périmètre, c'était bien ma chance. Je soupirai à nouveau, puis me mis à scruter l'horizon, en quête de quelques choses qui pourrait me servir d'habrit. J'aperçus alors une faible lumière au loin. Pleine d'espoir, je commençai à courir en sa direction. Je me pris le pieds dans une racine et m'étala de tout mon long. Mais qu'est-ce que j'avais aujourd'hui??? Fallait vraiment que tout arrive en même temps. Je me relevai péniblement et chercha du regard la lumière que j'avais aperçue quelques secondes auparavant. Rien... Elle avait disparue! Je commençais à désespérer. La nuit commençait à devenir de plus en plus noir et je ne voyais pas où je marchais, ni où j'allais. Je décidais donc d'allumer ma dernière allumette. Je fis un pas et.... en un grand fracas, le sol céda sous mes pieds. Je me tombai dans le trou qui s'était formé sous mes pieds. J'atteris lourdement sur le sol, et roula quelque mettre sous les pierres. Le reste des pierres était tombé, bouchant une sorte de passage. Ma première réaction fut:

"
Mon allumettttttttte!!!!!!"

Après avoir pleurer une bref seconde la mort de ma dernière allumette, ma deuxième réaction fut:

"Je suis tombée où en fait? C'est quoi ça?"

J'avais trop mal partout à cause de chute mais je me relevais tant bien que mal. Je regardais le tas de pierre devant moi, une chose était sûr, impossible de passer par là. Soudain, je sentis comme une présence. J'attrapai rapidement mon gun et le pointai en direction des inconnus (vous, si jamais ^^).

"
Qui êtes-vous?? "
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Usagi Ven 12 Mar - 20:33

Tonerre ? Malgré moi, je me braquais immédiatement en songeant à Kyôden. Après tout, aussi conciliante que je sois envers lui, il avait pris un malin plaisir à me faire touner en bourique l'autre nuit, et dès notre première rencontre, si je n'avais pas été télépathe, il m'aurait sûrement bien eu avec ses petits airs gentillets...
Bon, du calme, il n'était qu'un parmi tant d'autre, et puis j'étais très mal placée pour avoir des préjugés.

- Non, je suis étoile, mais...Ben je suis quand même ange aussi quoi...dis-je en souriant. Ouais, et toi ça...

Je n'eu pas le temps d'en ajouter plus que le plafond se mis à gronder...et à nous dégringoler dessus. Hein ?! C'est quoi ce b*rdel ? Profitant des derniers rayons de la boule d'électricité de Dark, je repérais un endroit où je serais potentiellement à l'abris et m'y précipitais sans plus chercher à comprendre, déviant avec mon pouvoirs les blocs qui auraient pu m'assommer. Après tour, lui il peut se téléporter, alors qu'il se débrouille U.u J'attendis que l'éboulement cesse pour sortir de mon trou en toussant à cause de la poussière. Tiens ? Elle sort d'où celle...

- Eh ben ! m'exclamais-je en comprenant qu'elle pointait une arme sur moi, baisse ça ! Tu tiens tant que ça à me tuer ?!
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Mahiro Ven 12 Mar - 21:29

J'aperçus vaguement une ombre bougé.

" Non! Je ne veux tuer personne... Mais je ne veux pas non plus mourir !! Alors, simple précaution!"

J'avais un peu peur. Que faisaient des gens dans une grotte en pleine nuit? Je plissai les yeux pour essayer de mieux voir la personne qui se trouvait en face de moi. A la tonalité de sa voix, ça devait être une fille. Je me sentis un peu rassurée. Je baissai lentement mon arme, mais toujours prête à la reprendre en cas de danger.

" Je m'appelle Mahiro, je suis nouvelle ici et je me suis.... comment dire... un peu perdue... Et toi? Qui es-tu? "

Je frissonnai un peu. Il faisait vraiment froid et humide dans cette maudite grotte. Ah! Comme j'aimerais être devant un feu, chez moi, à siroter un petit cocktail!!
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Dark Ven 12 Mar - 22:34

Oh. Mon. Dieu.
C'EST UNE GROUPIE ! J'en suis sûr !
Finalement, après avoir bien regardé, c'en est pas une... Bon, allez, j'vais peut-être me manifester, parce que visiblement, elle ne voit que ma superbe nouvelle amie Usagi ! Qui est Té-lé-pa-the quoi ! Ahah. Une amie télépathe... J'trouve ça troooop marrant !
Bon, bref, passons.
Après que cette novice -j'sais reconnaître à la tête des gens... Bon, y a aussi l'uniforme, quoi que c'en est peut-être pas un ?- ait débarqué de nulle part, faisant exploser ma sphère électrique sous ses gravas, je m'étais contenté d'éviter les roches que aurait pu m'exploser le crâne. Bien évidemment, je vois qu'on peut toujours compter sur les filles pour nous aider en cas de danger.
Qui m'a dit une fois qu'on avait tous besoin d'une femme dans sa vie ?
Un gros con, certainement. Doublé d'un inconscient !
Je finis par émerger de l'ombre pour me poster à côté d'Usagi, dévisageant la petite fillette blondinette qui, je le repète, venait de détruire ma sphère électrique !
Allez, fait péter le flingue... Je le téléportai dans ma main. Quoi ? Je profite d'être la seule personne à Terrae, avec Light, à savoir faire ça ! Et comme j'ai pas envie de crever...

-Yooo ça va l'ami ?
lançai-je avec l'air subliminal (=> dico Dark) du mec toujours de bonne humeur. Dis-moi, ça t'arrive souvent de tomber des plafonds de grottes comme ça ?

Ben quoi ? Fallait bien que j'engage la conversation, et j'allais pas répondre à la place d'Usagi...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Mahiro Sam 13 Mar - 0:47

Je fis un léger sursaut lorsque je m'aperçus qu'une deuxième personne était également présente dans la grotte. Soudain, mon pistolet disparut de ma main pour se retrouver dans celle du mystérieux inconnu.

"
Mon flinnnnnnnngue!!!!!!!!!! "

Grrrrrrr comment ose-t-il toucher à cette arme si précieuse avec ses sales mains!! Et comment il avait fait ça d'ailleurs? ça m'énerve!!! C'est pas comme s'il s'agissait d'un simple pistolet rouillé !! C'était un héritage reçu de mon père!!!
Je m'approchais de lui à l'aveuglette avec la ferme volonté de lui reprendre mon arme, même si pour cela, je devais utiliser la force. J'essayai de ne pas non plus trop me précipiter pour ne pas reproduire l'événement qui s'était produit dans la forêt qui s'était résumé à une chute phénoménale qui m'avait vraiment couvert de ridicule et qui était vraiment une façon des plus honteuse d'apparaître devant quelqu'un.
Je marchai donc en faisant attention à ne pas trébucher sur les multiples cailloux qui couvraient le sol de la grotte.
Lorsque l'inconnu parla, je pus constater qu'il s'agissait de l'espèce, qui ignoret oute forme de galanterie et qui prend un malin plaisir à se vanter de manière excessive de tout ce qu'il fait, et dont l'intelligence est parfois vraiment à déplorer et fortement limitée(HS: à prendre sa avec humour :b) appelé couramment "mâle". Raison de plus pour lui reprendre le plus rapidement possible mon arme.

Je lui jetai un regard sombre, même s'il était imperceptible vu l'obscurité qui régnait dans la grotte.

" Premièrement, je ne suis PAS ton ami et deuxièmement rend moi tout de suite ce que tu m'as pris avant que je m'énerve! "

A vrai dire, j'étais déjà très énervée et cela était très perceptible dans la tonalité de ma voix.

"Et oui, il m'arrive tous les jours de tomber du plafond des grottes ! Un véritable hobby! Comme c'est agréable de tomber sur des cailloux et risquer de mourir! Plein d'adrénaline d'un coup! Le plaisir à l'état pur! Tu devrais essayer! " ajoutai-je avec un ton ironique
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Usagi Dim 14 Mar - 19:34

OMG, ils vont s'aimer ceux là. Me dirigeant avec ma télépathie pour savoir où était la nouvelle venue et au son de la voix de Dark pour éviter de lui rentrer dedant, je me plaçais approximativement entre les deux.

- Eh ben !! Du calme !! Dark, rend-lui son flingue, et toi, arrête de nous agresser bon sang ! m'exclamais-je dans le noir. Bon, reprenons du début. Moi, c'est Usagi, étoile de Terre, voici Dark, master tonerre, on c'est rencontré ya trois minutes et on explorait cette grotte jusqu'à ce que tu tombe du plafond en condamnant la sortie au passage, voilà je crois que j'ai fais le tour, dis-je d'une traite. Maintenant, et si on essayait de se comporter en humains civilisés, qu'on achevait les présentation et qu'on cessait de se menacer avec des armes, hum ? demandais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Dark Lun 15 Mar - 21:00

Wooooh ! Je proteste !
Je regardai Usagi avec étonnement, comme si elle ne comprenait pas du tout la situation.

-C'est elle !
m'exclamai-je au bout d'un instant en pointant l'intruse du doigt. Elle débarque de nulle part en pointant son flingue sur nous, et je dois pas réagir ?! Faudrait m'expliquer ! J'veux bien être gentil, mais j'tiens tant que possible à pas crever si jeune !

Je regardai l'autre un instant avant de lui balancer son flingue en soupirant.

-Enfin bon, c'est tout, hein, puisque je suis "pas civilisé".


Nan mais j'halluciiine ! J'vous jure quoi... Je regardai ailleurs. Et en plus, maintenant, on va croire que j'boude et que j'suis vexé !
Surtout qu'y faudrait qu'on m'explique... Quand quelqu'un débarque avec un flingue ultra-menaçant, c'est bien au Master de l'arrêter, nan ? Ou alors j'ai rien compris au système ! Et pis merde, de toute façon, c'est de la faute de cette Mihora ou j'sais plus quoi là ! Elle a beau avoir dit son nom, hein...
Et pis tiens, ça aussi ! Pourquoi Usagi elle me présente ?! J'peux le faire ! Ouais, bon, ok, dans le feu de l'action, tout ça...
Oh pis hein ! Merde.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Mahiro Mar 16 Mar - 0:43

Je rougis légérement, un peu honteuse. C'est vrai que je n'aurais pas du les agresser comme ça, mais en même temps, on ne sait jamais sur qui on tombe. Je jetai à nouveau un regard sombre à dark! Je lui pardonnerais jamais ce qu'il avait fait. J'attrapais mon flingue quand il me le relança. Une vague idée que je pourrais peut-être le remercier pour me montrer un peu plus civilisée que lui me traversa vaguement l'esprit, mais je chassais vite cette idée! Il en était hors de question!! On ne touche pas à mon flingue, point!

Lorsque Usagi me dit qu'ils étaient tout les deux masters, je fus très étonnée. Elle, d'accord, elle avait tout le profil d'un master, mais lui?

"
Pff le flingue, c'était pas pour vous tuer! Mais juste pour vous intimidez! Tu comprendre vraiment rien toi!" dis-je d'un air détaché " Si j'avais vraiment voulu vous tuer, j'aurais déjà tiré, crois moi!"

Je m'approchais avec peine de usagi, en essayant de me repérer au son de sa voix.

"
Je suis vraiment désolée de t'avoir agresser. J'espère vraiment que tu acceptes mes excuses et que... euh... je pourrais t'accompagner?? Tu explorais la grotte, non? C'est plus sympa de le faire à deux", dis-je en souriant.

Bon, je suis peut-être un peu méchante avec l'autre... je devrais peut-être faire un petit.... mais alors vraiment petit effort.

"
Tu peux venir si tu veux " harticulais-je avec difficulté, "Da... dar.... "

Mince, c'était quoi son nom déjà? Moi et ma mémoire de poisson rouge -___- Bon, faisons comme d'hab; improvisons!

"
Darakou!"


Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Usagi Ven 19 Mar - 16:41

Je haussais les épaules en souriant.

- Mais non, du calme, je suis sûre que de toute façon elle n'aurait pas tiré avant d'avoir eu confirmation que nous étions des enemis, et au pire, tu te téléportais ! lançais-je en riant.

Allons bon, voilà qu'il boude maintenant. Retenant un nouvel éclat de rire, histoire de ne pas le vexer un peu plus, je me tournais vers Mahiro en souriant. Tient, elle me prenait pour une master, alors que Dark...Non j'arrête parce que je vais vraiment finir par mourir de rire.

- Tu vois, dis-je en me tournant vers Dark, c'était juste pour nous intimider ! Et sinon, t'inquiète Mahiro, c'est pas grave ^^

Darkou quoi ?! N'y tenant plus, j'éclatais de rire.

- Pas mal Mahiro ! lançais je en riant toujours. Bon, effectivement, maintenant il nous faut explorer la grotte pour de bon, si on veut sortir d'ici un jour...tout-les-trois, dis-je en commençant à avancer.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Dark Ven 19 Mar - 22:48

Je fixai la blonde, incrédule. Merde, elles sont toutes les deux blondes... Bon bah je fixai la blonde chiante avec incrédulité. Elle m'avait appelé... Comment ?

-Tu sais quoi Mihora ?


Je sais qu'Usagi vient de l'appeler par son nom, mais rien à foutre.

-Je sais bien que tu rêverais de me voir partir loin de toi, de ne pas t'embêter et tout le tralala... Et si je suivais mes sentiments, je ferais exactement la même chose ! Te fuir un maximum. Mais en fait, j'ai décidé, que, en tout gentleman, j'allais vous accompagner à la sortie. Avoue que tu es suuuper heureuse !


Et non, non, Usagi. Le flingue, c'était pas pour l'intimidation ! En plus, c'est pas comme si j'avais eu peur. A la base, c'était pour sauver sa vie, hein ! Parce qu'à tous les coups, elle sait pas s'en servir...
Je posai mes mains derrière ma tête, les coudes écartés, et partis à la suite d'Usagi.

-J'vous aurais bien téléporté, mais ça aurait réduit le temps passé avec Mihora.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Mahiro Mer 24 Mar - 13:33

Il m'avait appelé comment, là? Mihora? Herk! C'était de loin le surnom le plus horrible qu'on m'avait donné! Je grimaçai et répliqua:

"
MAHIRO!!! M.A.H.I.R.O!! C'est Mahiro mon non, pas mihortruc!!! "

Je regardai à présent Usagi avec curiosité. Pourquoi riait-elle? Aurais-je dis quelque chose de faux? Ce n'était pas "darakou" le prénom de l'autre? Ah non! Je suis bête, c'est clair qu'elle riait à cause de Darakou! C'est vrai qu'avec sa tête de clown (bien qu'il fasse trop noir pour arriver à la voir entièrement), on ne pouvait faire autre chose que rire! J'eus un petit sourire moqueur à cette pensée, tout en regardant du coin de l'oeil Darakou.

En écoutant les paroles de darakou, je sentis monté en moi une certaine colère que je retiens tant bien que mal. C'est moi ou il était en train de me provoquer??? Mais bon, je n'allais surtout pas m'abaisser à son niveau en lui répondant dans le même ordre d'idée!

"
Je suis suuuuuper , mais alors, suuuuuper heureuse!!! Que de bonheur tout ces instants passé avec toi, dara-chéri" , dis-je avec un sourire crispé qui montrait bien l''effort ultime j'avais fait pour harticuler cette phrase. ".

En plus il pouvait nous téléporter?? Il aurait pu nous faire sortir de la grotte en un rien de temps?? Non, en fait, heureusement qu'il ne l'a pas fait, j'aurais eu une dette envers lui et je DETESTE devoir qqch à qqun.

Je suivis Usagi. Mon ventre fit soudain un bruit horrible.... Il faut dire que je n'avais pas mangé depuis presque 2 jours... Arg.. Pourvu qu'ils n'aient rien entendu.

Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Usagi Mer 31 Mar - 15:55

Je ne pu m'empêcher de sourire, amusée par les provocations verbales que se lançaient les deux amoureux autant que par les écho que je recevais par télépathie. e ne pouvais retenir de temps à autre un léger gloussement, mais...ils étaient tellement drôles tous les deux !!!

Tient, c'est vrai que plutôt de se faire ch*er à chercher une autre sortie, Dark aurait tout simplement pu nous téléporter à l'extérieur...Mais en même temps, ça ne me gênait pas de rester là. Je marchais tranquillement entre eux-deux, un large sourire plaqué sur le visage comme si je vivais la situation la plus drôle du monde. D'ailleurs, on en était pas loin...

Mais je me figeais lorsque j'entendis le ventre de Mahiro gargouiller distinctement. Je me tournais vers elle en souriant.

- J'en connais une qui a un petit creux ! lançais-je en riant. Attend, je dois avoir quelque chose pour toi...Tient, voilà, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien, dis-je en lui tendant une petite pomme verte que j'avais emporté dans mon petit sac à dos en cuir.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Dark Mer 31 Mar - 22:41

Je tournai la tête pour me retenir de rire en entendant son ventre grouillé. Je regardai du coin de l'oeil Usagi lui tendre une pomme, avec un sourire amusé. Puis, je lançai alors :

-Bien, M.A.H.I.R.O,
dis-je en distinguant bien chaque lettre, tu t'appelles pas Mihora... Mais moi, tu vois, je m'appelle ni Darakou, ni Dara-chéri, d'accord chère petite enfant ?

Je la regardai avec des yeux rieurs, terriblement amusé. C'est dingue comme emmerder cette fille était plaisant... J'vous jure, presque autant que de faire chier ma superbe Léonie ! J'lui avais décidément trouvé une rivale...

-Mais au fait ! Dis-moi fillette, tu sais au moins quelle sera ton affinité ?

Si elle est Tonnerre... J'me tue. Ouais, c'est clair, j'me suicide ! Par pendaison ? Ou avec du cyanure ! J'ai trouvé rêvé de crever comme ça ! C'est vachement classe ! Et j'ferais tout pour la faire accuser ! Ouaiiiis, super bon plan ! Enfin bon, sinon, euuuh...
Putain.
Mais nan ! Je peux pas faire ça ! Parce qu'elle sera heureuse que j'crève ! Ouais, c'est décidé, j'meurs pas ! Si elle est Tonnerre, j'm'en fais une joie, ça la rendra bieeen deg ! Au pire des cas, j'peux même lui mentir en disant que j'serais forcément son Master référent. Aaah, la future joie, dîtes-moi ! Bon ben j'espère qu'elle sera Tonnerre alors !
N'empêche, sur le coup... Usagi elle abuse ! Lui donner sa pomme... Ca aurait été marrant de la voir se tordre de faim alors que j'aurais pu si aisément la téléporté à la cafet' ! Bah, tant pis... On lui en voudra pas d'être gentille... Et comme c'est mon jour de bonté, je décidé de ne pas lui en tenir rigueur !
Sur ce, je me reconcentrai sur la grotte, créant une sphère d'énergie comme plus tôt avec Usagi pour nous permettre d'y voir un peu plus clair.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre) Empty Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats... (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser