Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si tu bouge pas, on en finira jamais!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Jeu 25 Fév - 19:39

Après la discussion avec Karasu, je m'étais enfermée dans ma chambre et avais longuement réfléchis.
Apparemment, les choses allaient beaucoup mieux entre Rika et Karasu, lui, lui avait pardonné son mépris pour June.
En revanche, même si, au dires de Karasu, Kazuuya semblait revoir doucement son jugement, il n'avait pas l'air décidé à faire le premier pas.
Quant à Rika, elle n'était tout simplement pas du genre à faire le premier pas...la preuve, elle n'osait même pas venir me voir pour me demander de l'accompagner en France.
J'allais donc lui remonter les bretelles, mais avant, je voulais qu'elle et Kazuuya fasse vraiment la paix, se qui ne serait possible qui si Rika acceptait June.

Une idée pointa le bout de son nez...
June semblait perturbé par son peu de contrôle sur ses pouvoirs et l'usage qu'on lui avait appris à en faire.
D'après ses dires, elle voulait reprendre son entraînement depuis le début.
Elle aurait certainement besoin d'un coup de main.

Ma décision prise, je sortis de ma chambre, après une journée de réflexion et fonçais vers la Tour Feu et la chambre de Kazuuya.
Le soleil, ou se qu'on en devinait, était déjà haut dans le ciel et j'espérais le trouver dans sa chambre, sans vraiment trop y croire.
Devant sa porte, je pris la peine de frapper et attendit une réponse, rassuré par l'énergie que je sentais derrière la porte.
Il était là!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Kazuuya Jeu 25 Fév - 19:59

Putain non mais ils se sont tous donné le mot ou quoi? Putain le succès me tuera sans dec! Ca arrête pas de frapper à la porte en ce moment. Bon allez cette fois c'est décidé, si la gueule du blaireau qui frappe à la porte me revient, rien à foutre du pourquoi, il se prend mon poing dans la gueule! Ben tiens, je vais même l'enflammer pour la peine et si chui encore d'humeur, je le fait se shooter lui-même! J'ouvris la porte et...

-Salut Wink

Dis-je à la beauté que j'avais à la porte en éteignant mon poing avant de sortir et l'embrasser.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Jeu 25 Fév - 20:02

Je haussais un sourcils étonné devant son poing en flamme mais n'eus pas le temps de poser la moindre question et lui rendis son baiser.
J'en profitais d'ailleurs un maximum, présentant que sa bonne humeur allait s'envoler.

"T'es occupé là?"

Pure question de rhétorique...mais je préférais y aller avec des pincettes.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Kazuuya Jeu 25 Fév - 20:33

-Ca dépend Wink

Dis-je en l'embrassant dans le cou.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Jeu 25 Fév - 21:30

Je frissonnais et fus tentée de rentrer dans sa chambre et nous y enfermer à double tour.
Je me repris, me dégageant doucement, à regret.

"Je prend ça pour un non..."

Rahh...ce que ça m'énerve...Je lançais un regards mélancolique à la chambre, attrapais la main de Kazuuya et le trainé jusqu'à la Tour Air.

"Je sais, tu vas me haïr mais ça passera..."

Je m'arrêtais devant la porte de la chambre de Rika, tenant fermement la main de Kazuuya, je frappais.
Elle aussi elle va me haïr et à elle aussi ça lui passera...j'espère.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Kazuuya Jeu 25 Fév - 21:44

Quand je vis où elle me trimballait, je lui lança un regard mauvais.

-Vas te faire, je rentre pas là-dedans.

Dis-je en commençant à me barrer en la traînant (elle voulait pas me lâcher).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Jeu 25 Fév - 23:00

Je m'aggripais à deux main à son bras et le freinais tant bien que mal, le tout en gardant un oeil sur la porte toujours fermé de Rika.
Je secouais la tête agacé, voyant que je m'arrivais pas à l'arrêter, je créais un mur de feu aussi grand et large que le couloirs, devant et derrière nous et lui lançais un regard sans équivoque.

"T'as l'intention de resté brouillé avec elle jusqu'à la fin de ta vie. Je te signale au passage que ton comportement fait plus souffrir June que celui de Rika."


Je soupirais, essayais de lui faire comprendre la situation de Rika était inutile, alors je l'engageais sur un terrain moins glissant.
Il ne supporterait pas l'idée de faire lui même souffrir sa petite sœur.

"Elle s'en veut énormément de la situation qu'elle à crée, si tu l'aime tant que ça...agis en conséquence."

Et Rika, elle est sourde?
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Kazuuya Jeu 25 Fév - 23:08

Voilà pourquoi je déteste avoir des liens avec les autres : non seulement faut que ce soit moi qui répare les pots que j'ai même pas cassé mais les membres de la famille et dès que j'ai le malheur de me montrer un peu gentil avec une nana, elle essaye de faire ce qu'elle veut de moi en se foutant royalement de mon opinion mais en s'accomodant à celui des autres...

-Ca a intérêt à être rapide...

Et la naine a pas intérêt à me chercher. C'est décidé, j'ouvre plus ma porte à qui que se soit maintenant...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Jeu 25 Fév - 23:14

Je soupirais, à la tête qu'il faisait, il m'en voulait...Ça avait intérêt à bien se passer.
Je lui souris, fis disparaitre les murs de flammes et retournais devant la porte de la chambre de Rika sur laquelle je re frapais.

"Je sais que t'es là...ouvre la porte ou je te jure que je la défonce!"


Oui, je joue sur les révélation que m'as fait Karasu et alors??
Moi aussi j'avais intérêt à se que ça se passe bien!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Yue Jeu 25 Fév - 23:23

J'avais tout entendu, du "vas te faire" au "ouvre la porte ou je te jure que je la défonce", après, s'il y avait autre chose avant j'étais pas au courant.

- Dis "s'il te plait" et ça passera peut être mieux, marmonnais-je en ouvrant. S'il s'est passé un truc, je vous jure que j'y suis pour rien cette fois.

J'appuyais mon épaule contre l'encadrement de la porte, et croisait les bras sur ma chemise de nuit (moi qui voulait faire une journée dodo, c'était mort).
C'était fou ce que kazuuya avait l'air motivé... quoi qu'il arrive, je refuse de le supplier, je ne m'abaisserai pas à ça! S'il veut continuer à faire sa tête de cochon, c'est plus mon problème.

- C'est à quel sujet?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Jeu 25 Fév - 23:27

Dés qu'elle ouvris la porte, je la foudroyais du regard. Son air nonchalant et indifférent m'agaça au plus au point.

"Laisse tomber cet air, tu m'agace profondément. Je viens pas de risque me mettre à dos Kazuuya pour te voir faire Mme j'en ai rien à foutre."


Je soupirais.

"Pas de bon cœur, mais il a fait le premier pas...tu pourrais peut être lui dire se que t'as dit à Karasu..."

Je me tournais vers Kazuuya, bizarrement, je venais de perdre tout contrôle, véritablement agacé par leur comportement, leur entêtement et la situation.

"Et toi, fais l'effort d'écouter se qu'elle à a dire..."


Geeeeeeeeeeeennnrrreee, il me fait pas déjà assez la gueule -_-
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Kazuuya Jeu 25 Fév - 23:35

Oulaaa elle va commencer par arrêter de me causer comme ça! Encore j'aurais été en train de gueuler à tout va ok mais s'elle commence à m'en foutre plein la gueule pour un truc que j'ai pas fait, je vais me tirer avant même qu'elle percute ce qui se passe (déjà qu'en plus, c'est pour sa poire que j'ai accepté bien GENTIMENT de rester là pour voir l'autre toujours aussi expressive en plus). Mais bon, comme je suis gentil, je ferme ma gueule sur ce coup-là. Je fis oui de la tronche.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Yue Ven 26 Fév - 0:32

Dès la première phrase d'Himienaï, je faillis me remettre en colère: non mais sans déconner, elle croit que ça me fait plaisir de me faire engueuler dès le saut du lit?!
...
Non, en fait j'étais déjà en colère...

- Commence par arrêter de me parler sur ce ton s'il te plais!
Rétorquais-je sèchement. Tu préfère quoi? Que je fasse l'indifférente ou que je gueule directe? Et puis je t'ai rien demandé que je sache, j'aime pas qu'on me force la main! Arrête de péter des câbles toutes seule!

Bon ça c'est dit... je crois que c'était la première fois que j'élevais la voix contre Himienaï... et à voir son regard, vaudrait mieux pour moi que ce soit la dernière tant que je suis une petite Étoile...

Et puis geeenre il a fait le premier pas! C'est plutôt toi qui l'as forcé à le faire, menteuse! Ca se vois qu'il est vaaaachement motivé.

Quand elle "m'ordonna" de répéter ce que j'avais dit à Karasu, je devins pâle comme un linge, puis devins rouge comme une tomate ; je décroisais vivement les bras et reculais d'un pas
(le tout en à peine une seconde).

- Hein?! mais... mais c'est... c'est que... non... enfin... je... oui mais... non attends... quoi?


Salauuuud de Karasu! ><
Enfin bon... j'aurais du m'y attendre... mais que ça tourne comme ça!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Ven 26 Fév - 0:37

Je croisais les bras sur ma poitrine et haussais un sourcils, satisfaite de l'effet produit.
Je lui dirais vraiment le fond de ma pensé...plus tard.

"T'as perdue ta langue?"


Je soupirais, lasse..

"Sérieusement, vous croyez pas qu'il serait temps de faire la paix, vous faite souffrir tout le monde avec vos gaminerie..."

Je lançais un coup d'œil appuyé à Rika qui signifiait, "moi comprise" et qui expliquais mon énervement.
En plus, en entraînant Kazuuya jusqu'ici, j'avais littéralement remis notre relation entre les mains de Rika, si ça se passait bien, il passerait l'éponge sur se que j'avais fit, sinon, il m'en voudrais à vie...
J'espérais qu'elle comprendrais toute seule se point là

Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Kazuuya Ven 26 Fév - 0:47

J'eus des soucoupes volantes à la place des yeux quand je vis la réaction de Rika (tiens, je l'appelle par son nom, c'est bon signe pour elle ça!). Je réfléchis...

-Ok... Chui d'accord pour tenter le coup.

Finis-je par dire en guettant quand même sa réaction.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Yue Ven 26 Fév - 1:19

J'oubliais rapidement les parole lâchées par Himienaï, pour me concentrer sur Kazuuya... j'eus un deuxième mouvement de recul en voyant sa réaction... il est flippant ce mec: soit il balance des boules de feu et gueule à tout va... soit il a des réactions totalement imprévisibles... Non, réflexion faite, il EST imprévisible... (et flippant quand même).

- T... T'es sérieux? tu vas pas essayer de me cramer sur place?

Il était loin le masque d'indifférence...
Je détournai le regard, et fixais mon mur (putain, j'avais jamais vu qu'il était aussi magnifique... une véritable œuvre d'art... superbe... wouaaah... (c'est fou comme dans ces cas là, le moindre détail peut vous paraitre passionnant...)).
Je ne me rendis pas compte que je frottais un bout de ma chemise de nuit entre mon pouce et mon indexe.

- B... ben... c.... c'est juste que...

Bon ça m'arrachai la bouche de le dire, même si d'un autre coté je savais que c'était nécessaire, mais il fallait que je me lance... Dieu que je hais m'excuser!

- J'ai... j'ai jamais voulu que ta soeur aille jusque là, sérieux c'était pas prémédité! Je supportais pas d'avoir quelqu'un de l'organisation en face de moi... mais je ne pensais pas que ça irait jusque là! Et... et puis je voulais pas que la situation se reproduise... comme avec Jake... parce que c'était ta soeur.

Je repris rapidement mon souffle, et recommançais à enchainer mes phrase, comme si le temps allait me manquer:

- Quand t'es arrivé, j'ai pas chercher à savoir le pourquoi du comment, je sais même pas ce qu'il m'a pris... j'ai péter une durite en voyant que tu la protégeais.


Je sentis mes yeux me piquer, mais me retins: pleurer devant karasu est une chose... devant kazu s'en est une autre: plutôt crever en enfer que ça arrive!

- C... voilà... C'est bon...

Ca... c'est du résumé...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Kazuuya Ven 26 Fév - 1:28

Je me retins de pas faire une sale gueule quand elle causa de Jake. La dernière fois (et première fois accessoirement) qu'il m'avait causé, c'était pour me faire son discours sur ce qu'il ressentait (genre chui un psy...) et me déballait des références où yavait pas rapport avec le contexte. Alors être comparé à lui... c'était pas flatteur (mais on va dire que l'intention était là hein). Mais bon, je me retins pour pas créer une autre histoire. Bon maintenant faut répondre.

-Euh ok.

Ca c'est ce qu'il y a de plus expressif! Tu m'étonnes que je me sois payé un 18 en philo au bac!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Yue Ven 26 Fév - 1:42

Putain... j'avais qu'une envie: leur claquer la porte au nez à ces deux là... Je me sentais conne... mais conne...

- je vais me recoucher... marmonnais-je.

Bye bye fierté...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Ven 26 Fév - 1:47

Je chopais Rika par le bras, maintenant que les tensions avaient légérement disparut, j'allais tenter un coup de poker très risqué.

"Attend, deux secondes, s'il te plait."

J'insistais bien sur le "s'il te plait"

"Moi aussi, j'ai un truc à te dire..."

Te goure pas ma vieille...

"Il se trouve que l'objet de votre dispute..."


Je retenais un débile qui aurait été mal vu.

"A quelques difficultés à maitrisé ses pouvoirs...et tu serais un maitre parfait."

Je ne lui laissais pas le temps de répondre.

"Après tout, si tu déteste tant l'Organisation, il ne tien qu'à toi de détruire se qu'il ont construit pour rebatir à ta façon. Il ont construit June et on fait d'elle un monstre l'espace d'une nuit, il ne tiens qu'à toi de lui permettre de redevenir se qu'elle est vraiment."

Pitié que ça marche.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Kazuuya Ven 26 Fév - 1:55

J'avais commencé à me barrer quand Rika avait dit qu'elle retournait au pieu (je comptais en faire de même d'ailleurs) puis j'entendis la demande d'Itaku. Je me retourna avec de grands yeux (ils vont vraiment sortir de leurs orbites à cette allure).

-HEIN?

Non mais elle est timbrée! Rika cherchera pas : elle la flinguera à la première occasion... mais j'ai quand même envie de voir sa réaction.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Yue Ven 26 Fév - 2:10

Je me tournais trèèèèèèèèèès lentement pour faire face à Himienaï... elle avait l'air sérieuse en plus...
J'eus aussi un rire trèèèèèèèès nerveux, attendant qu'elle me sorte "nan je plaisante, je vais pas te demander la lune non plus"

- Héhéhé... tu plaisante j'espère?

Pourquoi elle dit rien? Himienaï s'il-te-plait... dis-moi que tu déconne!

...

- QUOI????


Je la fixais avec air presque horrifié... elle me demande ça à MOI???

- Faudrait pas me demander la lune non plus!!!

Je voulu me reculer le plus loin possible d'elle, mais elle me tenait toujours le bras.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Ven 26 Fév - 2:16

Je levais les yeux au ciel...

"Exagère pas non plus...c'est pas un monstre, juste quelqu'un comme toi, détruite pas l'Organisation..."

Je soupirais et la lâchais.

"Si tu veux vraiment faire du tord à tes ennemis, apprend d'abord à les repère. June n'est pas ton ennemis, juste quelqu'un qui a besoin d'un coup de main et qui déteste autant que toi se qu'elle à été. Tu veux te venger? Pose les première pierre de ta vengeance et repère les dégâts qu'ils ont causé avant d'envisager les détruire complétement, fais toi ds alliés parmis ceux qui pourrons t'aider dans ta vengeance."


Je repris mon souffle, guettant sa réaction sans la lâcher des yeux.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Yue Ven 26 Fév - 2:36

J'étais à deux doigts de me taper la tête contre mon si beau mur... voir même me jeter par la fenêtre...

- mais fous moi la paix avec tes leçons de morale, je t'en prie... et puis je sais bien que c'est pas un monstre... je la supporte pas, c'est tout... et puis... et puis...

L'idée de faire s'écrouler les efforts de cette bande de bâtard me tentais... mais résisterais-je à l'envie de l'étrangler, si elle me regarde avec son air de nunuche...?
Ruiner le travail de l'ennemi... trouver un moyen de me venger... leur prendre l'un de leur pion...

Sans prévenir, je sortie de la pièce, bousculant un initié au passage. Quand j'arrivais à une certaine porte, j'entrai avec fracas, sans frapper.

- A partir de maintenant, que tu le veuille ou non, tu seras mon élève! Te fais pas de fausse idées, c'est uniquement pour t'avoir constamment à l'œil... et au moins je saurais de quoi tu es capable au cas où tu retourne ta veste! C'est pas de gaieté de coeur pour moi non plus, mais c'est comme ça, t'as pas voix au chapitre.

En me détournant, je lançais par dessus mon épaule:

- Au moins tu me seras utile à quelque chose...


Abandonnant un June qui ne devait pas avoir compris grand chose, je retournais dans ma chambre. En passant devant Himienaï et Kazuuya, je lâchais un "vous faites chier", leur claquai la porte au nez et me dirigeais vers mon lit.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Kazuuya Ven 26 Fév - 2:48

Je la regarda passer sans rien dire, comme un con. Je tourna la tête vers Itaku et m'apprêta à dire quelque chose (quoi, j'en sais rien) puis leva le doigt pour lui faire signe d'attendre.

-2 secondes.

Puisqu'on en était au point de débarquer dans les piaules des autres sans frapper... Je regarda les noms et finis par rentrer dans où yavait marqué Sébastien et la referma derrière moi.

-C'est bien toi qui a voulu emmerder ma soeur l'autre jour non?

On entendis des bruits de coups de poing, d'objet et de flammes qui s'allume et des cris plus ou moins étouffés, des objets qui se pêtaient, des meubles qui s'écroulaient et j'en passe.

-Et que je t'y reprenne pas.

Dis-je en me frottant les mains en ressortant de la chambre en claquant la porte.

-Pauvre type va, en plus il a juste une gueule de con.

Je m'avança vers Itaku et me frotta l'arrière du crâne.

-Merci.


Lui dis-je avec un sourire doux avant de l'embrasser.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Himienaï Ven 26 Fév - 2:56

Là, j'ai pas tout compris...Bon je suppose que Rika est allée voir June pour cracher son venin, visiblement, j'avais touché juste.
Chez Rika, il faut traduire le "vous faite chier" par un "oui"
Mais Kazuuya, c'est qui qu'il est allé démonté?
Je m'appuyais front contre le mur, dont la fraicheur me fit du bien, finalement, je voyais le bout du tunnel, en grande partie grâce à Karasu.
Je soupirais et parlais assez fort pour que Rika m'entende de l'autre côté de la porte.

"Et puis c'est pas des leçons de morale, mais des arguments, visiblement pertinents puisque je t'ai convaincu. Les leçons de morale, ça n'a rien ni de convainquant ni de pertinent..."

Je baissais la voix.

"Tout la différence entre convaincre et persuader..."

Je soupirais et me tournais vers Kazuuya avec un sourire, rassurée par son baiser, visiblement j'étais pardonné.
Je lui souris et effleurais ses lèvres.

"De rien^^."

Même si je l'ai pas fait que pour toi.
Dans son dos, une silhouette frêle attira mon attention et je lui souris.
June semblait complétement à l'ouest.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si tu bouge pas, on en finira jamais! Empty Re: Si tu bouge pas, on en finira jamais!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser