Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Mer 17 Fév - 23:28

- Non mais elle se fout de ma gueule cette fille!!!

J'avançais dans les couloir de la tour Or à grands pas, les poings serrés, mon regard vert lançant des éclairs à quiconque les croisait, élève ou masters.

Elle était parvenue à me mettre le grappin dessus pendant un moment d'inattention de ma part, et m'avait donné rendez-vous pour un entrainement... auquel elle ne s'était même pas pointée! Je rêve! Et ça se prétend "maitre"???

Au bout d'un moment, je parvins à une porte sur laquelle était marquée "Himienaï"... et sur laquelle je tambourinais avec force.

- Debout là dedans et plus vite que ça! Criais-je d'une voix furieuse.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Kazuuya Mer 17 Fév - 23:55

On était pénard au pieu en train de pioncer. Yavait pas un bruit (putain c'est ça le must dans cette tour : ya pas tout ces petits cons de feus qui font leurs rebels et te font la fiesta jusqu'à quatre heures du mat).

Ouais ben le bruit, il est vite arrivé mine de rien. J'ouvris lentement les yeux, genre "si je choppe l'enfoiré qui fout ce bordel il va pas être déçu du voyage". Ouais parce qu'en plus, c'est un gonz (entendre la voix d'un pauvre connard qui gueule dès le réveil ya rien de mieux pour me foutre en rogne), enfin ça a l'air d'être un gonz (il a pas non plus l'air d'avoir encore mué, ou alors c'est un gay faut voir).

-Putain...

Râlai-je en me levant. Je pris même pas la peine de me rhabiller et me dirigea vers la porte à poil (bah c'est un pseudo-mec derrière la porte, il est censé être foutu, bon ok pas aussi magnifiquement que moi, mais anatomiquement, il est censé être foutu pareil ou alors c'est une nana qu'à trop fumé à qui je vais ouvrir). Bon, ça a l'air d'être un mec. Ouais ben vu la tronche qu'il tire le gringalet, c'est un feu, pas photo. Tiens d'ailleurs sa gueule de gringalet... elle me fout encore plus en rogne.

-Tu vois pas que tu fais chier bordel? Putain si on prenait du grade quand on gueule, tu serais master voir originel! D'abord t'es qui et tu fous quoi ici?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Jeu 18 Fév - 0:14

... c'est quoi cet épis de blé exhibitionniste qui est devant moi?

- Dis à ta copine que lorsqu'elle prévoit un entrainement, elle serait priée de s'y rendre! répliquais-je d'une voix cinglante, y a pas qu'elle qui aurait préféré pioncer!

Vive la pudeur ici, sans dec...

J'appuyai mon épaule contre le mur et croisais les bras sur mon torse. Un léger sourire mesquin flotta sur mes lèvres.
Quand je pense quelle m'a gonflé pour cet entrainement... elle préfère finallement prendre du bon temps au pieu avec son... copain?

- Himienaï! Quand t'aura fini tes petites affaires, se serait cool que tu te bouge, ton mec a pas l'air content de ma présence... en plus il risque d'attraper froid le pauvre.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 0:30

Bien au chaud sous les couettes, blottie dans les bras de Kazuuya, je dormais comme un bébé quand je fus tiré de ma quiétude par de grands coups frappés à ma porte, une voix qui hurlait des mots incompréhensibles pour mes oreilles endormies et un mouvement à côté de moi.
Je gémis et me tournais, m'enroulant dans les draps, puis j'ouvris un œil vitreux quand la voix de Kazuuya, moqueuse et agacée, retentit à mes oreilles.
Celle qui nous avait tiré de notre sommeille lui répondit sur le même ton, et je finis par reconnaitre la voix de Raven et ouvris des grands yeux.
M*rrrrrrrdeeeeeee!!! Je l'avais complétement zappé!!
Je me levais précipitamment, enroulée jusqu'aux épaules dans les draps qui cachait ma nudité.
J'arrivais près de Kazuuya au moment où il allait répliquer et l'en empêchais en lui posant une main sur la bouche, puis je le tirait dans la chambre. Je levais un index en direction de Raven.

"Deux secondes"

Et je refermais la porte. Kazuuya n'avait pas l'air ravi...

"C'est mon élève, je lui avait donné rendez vous pour un entrainement mais..ben tu me l'as complétement fait oublier."


Je lui volais un baiser avant qu'il ne puisse répliquer.

"Va pas le manger s'il te plait, je reviens tout de suite."


Je fonçais dans la salle de bain et en ressortis très vite, rafraichis, propre, coiffé et habillée.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Jeu 18 Fév - 23:04

Je relevais un sourcil, agacé: me "manger"? Elle est comique le matin...

- Punaise... les filles c'est toutes les mêmes, marmonnais-je.

J'attendis qu'elle réapparaisse de la salle de bain, en tapant du pied par terre, fixant le blondin du coin de l'oeil avec un sourire insolent.
j'ai bien envie de retourner me coucher moi... si elle est pas de retour dans 1 minute, c'est simple: je me casse.

1
2
3

...

56
57
58
5... merde, la revoilà...

- Tsss...

Je mis mes mains dans mes poches et commençais à avancer sans l'attendre.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Kazuuya Jeu 18 Fév - 23:10

Et il se tire comme ça lui...

-Eh gamin!

Je sortis dans le couloir (ouais ok je suis pas rhabillé et alors? J'ai rien à planquer et tout à montrer à non merde j'ai plus vraiment le droit ça) et le rattrapa. Une fois à côté de lui je lui envoya mon poing à la gueule, le projetant contre le mur.

-Ca c'est pour avoir foutu en l'air ma grasse mat.

Je me servis de mon pouvoir pour qu'il se colle lui-même un pain dans la gueule.

-Et ça, c'est parce que j'aime pas ta gueule.

Je retourna dans la piole.

-Sur ce, bonne journée.

La porte claqua derrière moi et j'alla me recoucher.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 23:20

La porte de la salle de bain à peine refermé derrière moi, je vis Kazuuya rentrer dans la chambre et soupirait.
Ouais bon, ben il m'as pas écouté...
Je secouais la tête avec un sourire et pris le temps de l'embrasser avant de partir, avant de fermer la porte derrière moi, je lançais.

"Profite du confort...et met quelque chose..."

Je lui tirais la langue, et fermais la porte pour me retrouver face à un Raven les fesses par terre.
En voyant sa tête, je poussais un long soupir et me pinçait l'arrête du nez entre le pousse et l'index.

"Non mais sérieusement, pourquoi il m'écoute jamais?"

Je parlais plus pour moi que pour Raven.

"Aller, tire pas cette tronche...dit toi que c'était ta première leçon...Amabilité le matin^^."

Je lui lançais un sourire aussi espiègle que le sien était insolent.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Jeu 18 Fév - 23:30

Putain... et en plus ce taré est un marrionettiste... et merde ça fait mal bordel!!!

Je lançais un regard assassin à son dos qui s'éloignait, puis mon regard se posa sur Himienaï qui revenait.

- Mais mets lui un collier à ton mec! Il est dangereux!

Je me remis lentement debout, un main posée sur mon visage qui enflait.

- Putain la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, l'entrainement passera à la trappe, je m'en fous! J'ai pas envie de me retrouver face ce cerbère à chaque fois! Fais chier...

Je fis volte face et me massais le visage... tous des tarés dans cette institut!

- Je t'en foutrais moi, de "l'amabilité"...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 23:37

Je haussais un sourcils en penchant la tête sur le côté.

"C'est une idée...mais je suis pas sure qu'il apprécie."

Quand il me tourna le dos, je lui collait un tape sur le haut du crâne.

"Si tu zappe les entraînements, je ne pourrais pas t'apprendre à résister au "cerbère""

J'imitais les guillemets avec les doigts.

"Si t'arrive à lui résister à lui, tu sera en bonne voix pour monter en grade."

C'est vrai qu'en y réfléchissant, seul Frost devait maitriser le marionnettiste mieux que Kazuuya dont c'était le point fort.
Je ressentis une certaine fierté en constat cela et me décida à lui botter les fesses pour qu'il passe dans l'arène contre un master.

"Et me tourne pas le dos...tu risque te retrouver dans ta position initiale..."


Dernière édition par Himienaï le Lun 24 Mai - 15:06, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Jeu 18 Fév - 23:49

J'accusai la claque, en me retenant de ne pas la lui rendre (quelque chose me disait que ça passerait pas). Dans le genre "j'aime faire chier mon monde"... bande de chieurs.

- Si tu veux qu'on aille à la salle d'entrainement, je suis bien obligé de te tourner le dos, grosse maligne! répliquais-je. Et puis me touche pas!

Mais au moins, j'avais trouvé une raison "valable" pour aller à ses foutus entrainements... T'inquiète "Papy", un de ces jour le gamin te foutra une de ces branlée... pauvre type va...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 23:54

Je secouais la tête et agitais un index sous son nez.

"Et qui te dit qu'on va dans une salle d'entrainement...Gros malin?"

Je lui tournait le dos et pris la direction de la sortie en soupirant, cachant un sourire.
Je ne saurais dire pourquoi, mais je l'aimais bien, peut être parce que j'avais l'intuition que son son masque de sale gamin, il cachait quelque chose de plus profond.
Je secouais la tête...la dernière fois que j'avais eu se genre d'intuition c'était lors des première rendez vous avec Shuhei...
L'intuition féminine n'est pas une truc très développé chez moi.

"T'as l'intention de prendre racines? Non, parce qu'à cette allure là, t'aura 50 ans que tu saura pas resté invisible plus de 10 seconde et encore, ça tiendra du record étant donné tes performances passées..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Ven 19 Fév - 1:13

...
...

Zen Raven...

- Bien "Maitre"...

Toi un de ces jour... je vais perdre patience... Ne pas la tuer tout de suite...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Ven 19 Fév - 21:58

Je rentrais la tête dans les épaules.

"Tiens t'en au plan initiale et m'appelle pas comme ça..."

Et voilà, j'ai l'impression d'être une vieille...Je soupirais et continuais à avancer, les mains enfoncées dans les poches.
Une fois arrivé dans la cour, je me dirigeais naturellement vers le cerisier japonais sous lequel nous nous retrouvions avec Yuki et Karasu.

"Bon, tant que t'a l'air à peu près calme et sans énervement, montre moi ce que tu sait faire."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Dim 21 Fév - 13:39

Un sourire insolent étirait mes lèvres quand je fis face à Himienaï.

- Bien "Maitre".

Je ramassais une branche morte, et elle s'embrasa violemment tandis que je fixais Himienaï d'un regard mauvais.

- Je ne suis PAS calme après la manière dont ce bouffon s'est comporté, tu fait erreur...

J'attendis que la branche se soit totalement consummée pour laisser les cendre s'échapper entre mes doigts.
Je devins invisible, sachant pertinemment à présent qu'elle pouvait me voir grâce à mon énergie, et commençais à lui tourner autour avec nonchalence.

- Alors "Maitre"? comment souhaites-tu que je te montre mes capacités? Combat? exercice?
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Lun 22 Fév - 23:06

Je ne répondit rien, bien décidé à lui faire passer cette sale habitude à ma manière.
Évitant également de répondre bêtement à sa provocation, je me contentais de répliquer sur un ton qui ne souffrait aucune contradiction.

"Ce bouffon comme tu dit, te broit avec le petit doigts..."

Un sourire aussi insolent que le sien, plus moqueur encore vint se peindre sur mon visage et je croisais les bras sur ma poitrine.

"Attaque moi, histoire de voir si c'est la colère qui te rend médiocre...en combat, ou si c'est naturel..."

Je prenais tout de même soin de modérer mon discours, toujours à cause de mon intuition qui voulait qu'il vaille plus que se qu'il voulait ou pouvait montrer. Comme si il avait simplement était mal entraîné.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Lun 22 Fév - 23:54

Je relevais un sourcil, tandis que je me contenais difficilement... très difficilement... les fille déjà, ça m'énerve... mais celle d'ici sont encore pires.

- T'as l'air de bien le couver celui là... pour avoir autant confiance en lui, t'as du bien l'entrainer... Je me demande sur quel tableaux tu l'as entrainé d'ailleur... maitrise du feu? Combat?

Mon sourire sétira davantage.

- ... Galipettes?

Je redevins visible, histoire de ne pas gaspiller de l'énergie inutilement.

- Tout tes élèves ont droit à ce traitement de faveur ou c'est juste parce qu'il ressemble à un épis de blé?

J'enflammais juste mes mains, et une boule de feu apparue au dessus de la droite. Je passais ma main derrière mon dos pour attraper le manche d'une de mes courte épée.
Sans signes avant coureur j'envoyais ma boule de feu vers son ventre, courrus vers mon "maitre" et dégaina grace à un arc de cercle horizontal (après tout, on avait pas précisé avec ou sans armes)...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Mar 23 Fév - 0:08

Mon sourire s'agrandit encore et je dus me retenir à grand peine de ne pas éclater de rire.
Je me débarrassais de sa boule de feu comme on se débarrasse d'une mouche, la chassant de ma main enflammée, elle alla s'écraser au sol.

"Tu te goure...il à été mon maitre sur certains points."

Je tachais de ne pas penser à mes bêtises concernant Karasu et mon envie de le tuer et parais sa lameMe décalant sur la droite, je bloquais son poignet. Mon visage tout près du sien, ne me départissant pas de mon sourire.

"Pour le reste...nous sommes déjà très bien entraînés tous les deux."


J'achevais de bloquer son poignet et me laissais tomber sur le sol, fragilisant ses appuis, je le fauchais au niveau des chevilles.
Une fois qu'il fut face contre terre, je m'assis sur lui, bloquant son bras droit avec mon pied et remontant le gauche dans son dos, je me penchais pour murmurer à son oreille.

"Tu vois Raven, il est là ton problème...tu manque cruellement d'expérience, tu tiendrais pas deux minutes...la preuve..."

Je le lâchais et me relevais doucement, un sourire toujours insolent et moqueur accroché au visage.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Mar 23 Fév - 1:06

Elle m'énerve Elle m'énerve Elle m'énerve Elle m'énerve Elle m'énerve Elle m'énerve Elle m'énerve Elle m'énerve ELLE M'ENERVE!!!!!!!!

J'ai rien vu, rien capter (pas eu le temps)... j'avais l'impression d'être revenu au temps où les master me prenaient comme exmple pour les démonstrations, histoire de m'apprendre le respect: à chaque fois je me prenais un branlée magistrale.

Mais en plus sa petite phrase acide... elle me pousse à bout cette fille c'est pas croyable!

Je me relevais tant bien que mal, lui lançant le regard le plus mauvais que j'avais en stock. Je dégainais ma deuxième courte épée et ramassais la première. Je me mis instantanément en garde.
Toute trace de moquerie, prétention ou autre avait déserté mon visage, qui affichait à présent une expression sérieuse et conentrée.

Je commençais à tourner autour d'elle, faisant attention à ses moindres gestes: si je me faisait surprendre, je finirai comme tout à l'heure, elle était bien plus rapide que moi... (putain ça fais mal à l'égo d'avouer ça...)
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Mar 23 Fév - 14:44

Mon sourire se transforma en un sourire appréciateur remarquant son changement d'expression et sa garde.
Puis il redevint moqueur

"Ça va...on peut encore te sauver..."

Faut pas exagéré, si je me met à lui faire des compliments, il va prendre la grosse tête...
Lentement, je dégainais mon sabre et suivais chacun de ses mouvements. Maintenant qu'il était calme, j'allais pouvoir apprécier son potentiel réel.

"Tu va me tourner autour longtemps comme ça? Vais finir par m'endormir...même ma grand mère bouge plus vite..."

Cette leçon il avait fallu que je l'apprenne deux fois...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Dim 28 Fév - 3:23

"Ne pas répondre au provocations... rester concentré... le moindre moment d'inattention peut être le dernier à vivre... la colère est le premier pas vers la défaite..."

Plusieurs conseils me revenaient ainsi à l'esprit, des conseils qui m'avaient tout de même permis de rester en vie pendant l'attaque, même si ça me dégoûtait de l'avouer.

" Ton adversaire ne doit pas se jouer de toi... c'est toi qui doit le faire danser dans la paume de ta main"

"Si tu es plus fort que lui, alors mène la danse, fait de lui ton pantin... sans jamais oublier qu'il a sûrement plus d'un tour dans son sac"

"Si tu es plus faible que lui, alors mets le confiance, fais lui croire qu'il est maitre de la situation... et attends le moment propice pour le frapper, car trop de confiance en soi pousse toujours à l'erreur"

Himienaï était une master, donc techniquement elle était plus puissante que moi... mais j'avais eu la preuve qu'elle était REELLEMENT plus forte que moi... mais je doutais que cette tactique marche avec elle.

Sans tenir compte de sa critique, je continuais de lui tourner autour... mais resserant peu à peu le cercle.
Je la fixais calmement, avec un regard froid et calculateur... les masters m'avaient formé à être ainsi dans un "vrai" combat.
Se précipiter ne servait qu'à perdre, j'avais mis du temps à le comprendre, mais à présent c'était gravé... dans ma chaire. Je ne quittais pas son sabre du regard, même si je le doutais que se serait moi qui porterais le premier coup: ce n'était pas le genre d'adversaire à perdre patience à cause du manque d'action (ça c'était plutôt moi).

Quand je jugeais d'être à une distance suffisante, je décidai de porter un coup vers son poigner avec l"une de mes épée, puis si elle blquait, d'attaquer ce même poigner avec l'autre épée.
Si je ne pouvais gagner contre elle maintenant, la première étape que je me fixais était de lui faire au moins lâcher son arme...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Dim 28 Fév - 19:33

Mon sourire moqueur disparut pour laisser la place à un sourire satisfait.
Je ne m'étais pas trompé sur son compte.
Sans le lâcher des yeux, je remarquais une faiblesse dans sa garde et j'en devinais tout de suite la cause.
Cette faiblesse se ressentit sur son attaque, quand il s'élança, visant mon poignet, je me décalais sur la droite, emporter par son élan, son bras passa son mon nez et je le bloquais tenant mon sabre à une main, j'enroulais mon bras autour du sien, pliais mon bras entrainant le sien qui craqua sinistrement et il lâcha son arme.

Il me prouva encore que j'avais eu raison de voir en lui plus qu'un garçon arrogant et insolent, quand il ignora la douleur de son bras pour réattaquer.
Je parais sa courte épée avec mon sabre et reproduisis le même schéma, enroulant mon arme autour de la sienne, je tapais sa main du plat de ma lame et remontant d'un coup sec vers le haut, fit voler son arme.
Je le repoussais en arrière

"Ne fixe jamais un seul point de ton adversaire. Tu deviens incapable de voir ses autres mouvements et tu perd le combat."

Je ramassais une de ses épées et la lui tendis.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Lun 1 Mar - 1:09

Je serrais les dents, et fis marcher les articulations de mes coudes... bon, rien de cassé ou de déboité. Mais une fois de plus, je n'avais rien pu faire pour la contrer.

Je récupérais mon épée sans rien dire, et cherchais rapidement l'autre du regard... trop loin, tant pis. Me battre avec une seule épée n'était pas mon fort, mais je devais m'adapter à toutes les situations... je me remis donc en garde.

Cette fois, je fut attentif à ses moindre mouvements (du moins j'essayais), et recommençais à lui tourner autour. Mine de rien, j'essayais de me rapprocher de mon épée qui était derrière elle, mais je devais être subtil...

Je décidais de feinter avec une attaque en diagonale, mais m'accroupis au dernier moment pour lui faucher les jambes... avec la mienne qui s'était enflammée.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Lun 1 Mar - 17:23

Je hochais la tête en remarquant qu'il s'appliquait à ne plus fixer qu'un seul point.
Je me remis en garde et le regardais me tournais autour.
Ses attaques s'affinaient, il commençait à comprendre que m'attaquais de front ne servait à rien.
Il parvient même à me surprendre, mais je n'en laissais rien paraitre et au lieu de parer sa lame, laissais tomber la mienne vers sa jambe, sautant pour éviter sa jambe.
Je me réceptionnais légèrement sur sa droite, ma lame finis de descendre pour entailler sa jambre tendue et j'envoyais mon pied dans ses côtes pour l'envoyer valdinguer.

"Mieux, mais toujours beaucoup trop lent. Quand tu vois que ton coup ne marche pas, il faut que tu réagisse avant ton adversaire.
Tu dois être capable de t'adapter, sans jamais prévoir tes coups en avance. Tu aurait pu m'avoir si tu avais décider au dernier de feinter."


Je rengainais mon sabre.

"Ça suffit pour aujourd'hui. Pour cet exercice! Tu sais faire quoi d'autre avec le feu?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Mar 2 Mar - 4:54

Je rengainais à mon tour mon épée, et parti chercher la deuxième pour la remettre dans son foureau.

Je tendis ensuite mon bras devant moi, et une boule de feu apparue dans le creux de ma main. Cette boule se déforma soudain, et devint deux formes serpentines qui s'enroulèrent autour de mon poignet en s'entrecroisant.

- Pas grands chose en fait: les master m'ont surtout entrainé à encaisser les coups, supporter la douleur et à frapper ( Le premier pour m'apprendre le respect, le deuxième pour que je ferme ma bouche pendant les punition, et le troisième pour évacuer mon surplus d'énergie... du moins c'est comme ça que je vois les choses).

Mes espèces de serpents redevinrent une simple boule (j'arrivais mieux à la garder sous cette forme)

- Mon maximum est 4 boules en même temps...

Dans chaque main, j'avais à présent 2 boules, que je lançais vers Himienaï. Elle zigzaguèrent dans tout les sens possibles et finallement deux l'attaquèrent de front, une par derrière et la 4e s'annula avant d'atteindre sa cible.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Mar 2 Mar - 12:11

Je le regardais faire attentivement. Pas mal l'idée des serpent.
Quand ses boules de feu m'attaquèrent, je me contentais d'ériger un mur de feu tout autour de moi, sans lever le petit doigt.
Mon mur absorba les flammes et je m'amusais à faire grossir mon mur avant de le faire disparaitre.

"On doit encore pouvoir faire quelque chose de toi. Tus sais enflammé autre chose qu'une partie de ton corps?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser