Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

2 participants

Aller en bas

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre) Empty Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

Message  Eriol Lun 15 Fév - 12:19

Après de longues recherches acharnée dans les dédales de ma nouvelle école j'arrivais enfin aux dortoir avec un tel soulagement pour mes pauvres pieds que je ne pu m'empêcher de pousser un soupire de contentement. j'esquissai un large sourire presque machiavélique en constatant que, comme il me l'avait été dit, la chambre était commune. Quoi de plus merveilleux pour jouer qu'une chambre commune? Ma tête préparait déja les plans d'attaques possibles tandis que mes bras posaient mon sac au sol, près d'un lit qui semblait inoccupé. Je m'assis lourdement sur celui-ci préférant remettre a plus tard le rangement de mes affaires, le rangement, je n'ai jamais vraiment aimé ça. Je n'avais qu'un seul regret a présent, que la chambre ne soit pas commune avec celle des filles, mais il ne fallait pas trop en demander maintenant a mes nouveaux professeurs et bien évidemment au directeur... Mais après, rien ne me couterais d'essayer quand même. Je saisit mon balladeur dans ma veste et me couchait sur le lit, j'avais encore des choses a mettre au clair. C'était bien que l'on veuille de moi dans une école de surdoués mais... Et si c'était un piège? Cette idée venait a peine de m'éfleurer l'esprit et je m'apparu soudainement si idiot et manipulable que mon poing atteingni mon front sans même que je ne le lui ordonne. Quel idiot ! Pourtant maintenant ça me semblait évident, ces choses qui me servaient de parents voulaient se débarasser de moi ! Ici, sur une île a l'autre bout du monde je ne leur causerait plus de soucis ! Mais d'un autre coté... Ce n'était pas si mal que ça. J'étais débarassé de mon frère, de mon père et de ma mère et en plus de cela j'avais de nouveau jouets, alors finalement, peut-être que j'y gagnait. A moins que ce ne fut une maison de redressement ce qui en fait ne m'aurait pas totalement étonné. Un long soupire m'échapa.

- Je me demande si ils ont déjà fêté ça...

Mes yeux fixaient le plafond tout comme mes paroles lui étaient déstinées, comme s'il allait m'entendre et me dire que oui, ils étaient déjà en train de fêter mon départ. Ou peut-être que je voulais qu'ils ne l'aient pas fait... Qu'ils regrettent. Mais je savais que tout espoir était vain, je les connaissais trop bien maintenant.

- Arrête de te faire des illusions, ils ont surement même pas remarqué ton départ...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre) Empty Re: Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

Message  Kalinda Lun 15 Fév - 20:03

(Bon je te réponds ^^ Même si je vais dans le dortoir des garçons ><)

Je continuais mon exploration de Terrae sans savoir jusqu'où j'irais. Mais après m'être posée dans mon dortoir, j'avais envie d'explorer un peu plus cette tour des novices comme j'en avais entendu parler. Il faut dire que jusqu'à présent mon arrivée ne fut pas des plus remarquables. Je ramena une mèche de mes cheveux blonds vers l'avant, habitude que je prenais quand j'étais en proie à une certaine gêne. Bon c'est très bien mais encore ? Mes petits pieds me conduisirent vers une autre porte pas loin du dortoir des filles. Tiens y a quoi derrière ? Pas encore une fille j'espère ! Ou un élève ! Ou peut être un sale monstre gluant et visqueux.

La curiosité me démangeait, je finis par ouvrir la porte et de voir d'autres lits. Tiens encore un dortoir ? Hum réfléchissons bien... Ca doit être le dortoir des garçons ! Oups mauvaise idée, territoire inconnu et dangereux pour moi là. Mais apparemment il n'y avait personne. Je ne voyais même pas le garçon allongé sur le lit, regardant un peu partout et fit quelques pas dans la pièce. Puis j'haussa les épaules rapidement. J'ai rien à faire ici ! Bon allons voir ailleurs...

Je commençais déjà à revenir sur mes pas quand un bruit attira mon attention.
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre) Empty Re: Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

Message  Eriol Lun 15 Fév - 20:09

Alors que j'étais dans mes méditations qui auraient pu être profondes mon attention fu attirée par un mouvement dans la pièce. Mon regard se posa sur une jeune blonde... Une pensée me vint automatiquement a l'esprit : les dortoirs sont mixtes?! Quand je la vis retourner sur ses pas je compris que malheureusement non... Je retirais mes écouteurs et me dressait a coté du lit, esperant pouvoir tirer disctraction de cette demoiselle qui mine de rien était plutôt mignone. Et puis, je n'avais rien de mieux a faire...

- Si vous êtes un garçon le déguisement est parfait

Je glissais mes mains dans mes poches et esquissait un sourire moqueur.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre) Empty Re: Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

Message  Kalinda Lun 15 Fév - 20:32

Alerte rouge Kalinda ! On dirait que tu as été repérée... Je sursauta bêtement en entendant une voix s'élever de l'intérieur de la pièce. Ca c'était pas terrible. Je viens de déranger un garçon qui dormait. De plus, il y avait quelque chose dans sa phrase qui ne me plaisait pas. Que faire ? Mais que faire ? M'enfuir à toutes jambes ? Je paraîtrais encore plus idiote. Faire face ? Pour qu'il s'amuse de ma curiosité ? Pas vraiment.

Alors je restais plantée, le dos tourné, marquant une pause et un silence. Ou un gros vent pour commencer. Sa phrase aurait pu être drôle si cette scène était jouée au cinéma et que je n'étais pas le personnage principal. Je regardais un instant mes mains, hésitante. Oh et puis zut ! J'ai qu'à m'excuser et à sortir d'ici vite fait.

Je me retourna doucement, regardant le garçon de mes yeux verts émeraude, un regard simple et calme. Il avait un air un peu sombre avec ses vêtements sans couleur et ses cheveux gris comme un ciel avant qu'il se mette à pleuvoir. Mais je n'en tenais pas rigueur, tout ce que je cherchais à faire c'était de partir d'ici.


"Ah merci" dis-je d'une voix posée mais sans suite dans les idées.

Ah oui pour le moment, je n'ai aucune idée pour de la répartie. Faut dire que je n'ai jamais été douée là dessus. Il me fixait d'un air moqueur, un air que je n'appréciais pas. De plus, il m'avait vouvoyé, sûrement pour accentuer sa moquerie. Je le regardais fièrement, lasse de ce genre de regard que l'on me réservait avant. Autant arrêter tout de suite ce petit jeu qui n'est pas pour moi.

"Désolée pour le dérangement, je ne voulais pas déranger sa Seigneurie en plein sommeil. Je m'en vais prendre congé"

Paf, un peu mieux mais de toute manière tant pis. Je commençais alors à me diriger vers la sortie.
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre) Empty Re: Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

Message  Eriol Mar 16 Fév - 20:01

J'éclatais de rire tellement sa réponse était défensive. Je naurais jamais cru qu'une jeune demoiselle puisse avoir aussi peur de moi, enfin soit elle avait peur soit elle était dégoutée. Peut m'importait, elle avait réagit et je n'attendais rien de plus de sa part. Je l'observais se diriger vers la sortie et décidais de la devancer. En quelques grands pas rapides je fu devant elle, en face à face, prêt a me ramasser quelques gifles au passage.

- Madame est pressée? Je viens d'arriver et je cherchais quelque chose a faire, ça ne vous dirais pas de rester un peu?

Mes paroles me sautèrent en plein visage et je compris qu'elle pouvait les interpreter d'une manière peu pertinente...

- Enfin, ou ailleurs, qu'on parle un peu

J'en avais bien besoin de parler à quelqu'un, dire de passer mon ennuis. Se retrouver seul dans une chambre ça ne plaisait pas du tout, même avec ma musique cette perspective semblait d'un ennuis mortel.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre) Empty Re: Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

Message  Kalinda Mar 16 Fév - 20:54

A ma réponse sans réelle conviction, il éclata de rire comme si cela l'amusait de me voir hésiter. Peut être que la peur se lisait dans mes réactions bien que je n'avais pas peur. J'étais hésitante, ou encore un peu fragile mais pas au point de me recroqueviller sur moi même. Mais qu'est ce qu'il a à rire quand même ? Décontenancée, je ne savais pas vraiment sur quel pied danser. Au diable ce garçon ! Sortons d'ici ! Et vite !

J'allais franchir la porte, quand vif comme l'éclair il s'était retrouvé devant moi et je faillis me cogner contre lui, emportée dans mon élan de quitter cette pièce. Je freina in extremis à quelques centimètres de lui et je faillis heurter son corps. Mais ça va pas de me boucher la sortie ? Tu veux quoi hein ? Bien sûr jamais je ne sortirais de telles paroles car je n'en ai simplement pas le courage. Je me contenta de lever la tête pour plonger mon regard dans le sien, une expression un peu surprise par le visage. Il n'avait rien de mieux à faire que de retenir une pauvre jeune fille pommée à Terrae ? Non je pense pas sinon il serait retourné à son état de légume, casque sur les oreilles et musique fanfaronnante en tête.

Ah mais attends un peu. Si ça se trouve il cherche juste à faire connaissance. Et puis il est tout seul pas comme ses abrutis du lycée qui étaient en bande. J'étais toujours sur la défensive et méfiante, ne cherchant pas à m'ouvrir trop vite. Mais peut être devrais-je un peu baissé ma garde. De toute manière, il n'a pas l'air de me laisser sortir et puis il n'y a pas grand chose à faire aujourd'hui. Autant commencer quelque chose de nouveau. Après tout, ma vie est en train de changer depuis que je suis ici.

Je tapota doucement le sol du bout de ma sandale, geste un peu nerveux chez moi, levant une main non pas pour le gifler ou le pousser en arrière mais pour ramener une mèche de cheveux devant mon épaule. Dans ses paroles, il n'avait pas tord, je pense juste qu'il a envie de discuter un peu. D'ailleurs le voilà qui reformule sa phrase, sûrement de peur que je comprenne mal ses paroles. Crois moi je pense bien que tu ai envie de parler.

Bon ok là dessus t'as gagné mais attention je ne suis pas aussi intéressante que tu le crois. Tu risques de t'ennuyer ou de t'endormir.


"Ok" lâchais-je vite fait.

C'est tout ? Même pas d'action ? Pas mon style de me battre.

"Si tu en as envie. De toute manière tu as bloqué la porte et ça ne servira rien de passer par la force"

Un beau bobard car j'étais bien évidemment incapable de poser le moindre petit doigt sur le garçon.
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre) Empty Re: Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

Message  Eriol Jeu 18 Fév - 18:17

Je posais un regard qui devait sembler presque attendrit sur la jeune fille qui osait me faire croire que la force était un des recours qu'elle avait imaginé. Un sourire en coin apparu sur mon visage, elle parlait peu mais les quelques phrases qu'elle disait m'étaient d'une disctraction incroyable par rapport aux paroles dépressives de mon balladeur. J'évaluais un peu la situation me rendant bien compte qu'une chambre de garçon ne devait sans doute pas être pour elle le meilleur endroit de discution, et sans penser a sa réaction je lui saisi la main.

- Je pense qu'une demoiselle préfèrerais discuter ailleurs, je me trompe?

Je tirais légèrement sa main pour lui faire comprendre que je n'étais pas contre un changement de pièce. Il ne fallait pas trop jouer maintenant, pas sans la connaitre, cela perdait tout son amusement. Le plus chouette c'est d'étonner ceux qui croient nous connaitre.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre) Empty Re: Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

Message  Kalinda Jeu 18 Fév - 20:11

Son regard était pour le moins un peu attendrissant sur le coup. Tiens un moment de gentillesse ça existe vraiment ? A croire qu'on peut se tromper. Mais attention je ne vais pas commencer à m'ouvrir complètement il est hors de question que j'agisse comme avant, répondant aux avances des autres sans me poser de questions. Ah oui ça je ne recommencerais pas. Mais son petit regard est super mignon quand même. Aaaah qu'est ce que je raconte ? Allez Kalinda arrêtes de t'évader de cette manière, ne baisse pas ta garde aussi ouvertement ou tu vas te faire manger toute crue.

Je voulais alors croiser les bras en attendant sa réponse quand celui ci me prit ma main d'un geste vif. Hein ? Décidément ce garçon a l'air de foncer tête baissée sans peur de se prendre une gifle bien placée. Mais ce contact de la main me rappela quelques souvenirs. Cela faisait depuis combien de temps qu'on n'avait pas eu de geste affectif envers moi ? Un bon moment déjà. Même mes parents n'était pas vraiment câlins.

Mon regard se troubla et ma peau prit une couleur un peu plus rouge montrant que je n'étais pas insensible à cette main prise. A ce contact créé. Mais ma méfiance refit rapidement surface. Je ne voulais pas qu'il me devine aussi finalement. Je me concentra pour reprendre rapidement un air calme et normal mais peut être qu'il avait saisi cet instant de changement sur mon visage. Qui sait...

Si tu veux apprendre à me connaître il va falloir de la patience mon petit. Ah les phrases que je pense pas ! Alors qu'il semble être un peu plus âgé que moi quand même. Mais rentrons dans son jeu un petit peu. Mais attention cette fois je ne serais pas la victime. Non pas cette fois tu peux me croire malgré ta petit tête d'ange.

Il me proposa alors de parler ailleurs que dans sa chambre de garçons. L'idée était fortement intéressante. De plus, peut être qu'il était interdit pour les filles de venir ici. Il était hors de question que je me fasse choper, ce n'est pas dans mes habitudes de défier le règlement.

Je hocha alors doucement la tête tout en le regardant. Il voulait m'entraîner par la main. J'aurais pu sourire mais c'était me dévoiler un peu plus et un sourire peut tout simplement casser une barrière alors juste mes yeux parlèrent. Un regard doux et tranquille. Oui je sais je pourrais sourire quand même mais ça sera non !


"Oui pas mauvaise idée." répondis-je de ma voix tranquille. "C'est vrai que c'est pas vraiment l'idéal ici"

Ahps un peu trop parler là. Kalinda you are the winner ! Bon de toute manière cette phrase n'est même pas significative. Mais je te suivrais si tu en as envie. Du moins pour l'instant. Mais ce que tu ne sais pas c'est qu'avec moi tu peux faire un pas en avant, deux pas en arrière. C'est comme ça.

(tu postes ailleurs pour continuer ?)
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre) Empty Re: Une offre ou un piège? Bof, peu importe... (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser