Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kalinda Hendel

+4
Karasu
Yureka
Casadon
Kalinda
8 participants

Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Kalinda Hendel

Message  Kalinda Mer 10 Fév - 21:13

Nom : Hendel

Prénom : Kalinda

Âge : 17 ans

Caractère : Calme et posée, c'est la première impression que je donne. Mais derrière cette nature un peu réservée, je ne suis pas vraiment un cadeau. Pas dans le sens où j'aime me battre et grogne haut et fort. Non... moi je ne fais pas de mal à une mouche et je pense que c'est une grande faiblesse à exploiter par les autres. Oh bien sûr que oui je cherche à m'affirmer, à montrer que j'ai du caractère. Mais rien n'y fait, je suis aussi plate qu'une rivière sans torrent. Difficile de se lier avec moi. C'est vrai que je donne du fil à retordre avec ma personnalité à deux francs cinquante sept inintéressante à souhait. Oui je manque de confiance en moi mais ça c'est une longue histoire que je vous raconterais plus bas même si elle n'est pas si longue que ça. Je suis plutôt timide et pour aller vers les autres c'est la galère car je ne montre pas vraiment qui je suis. Enfin il m'arrive d'avoir des moments de maladresse qui ne font qu'accentuer ma réserve envers les autres. Car tout au fond de moi je suis capable de dépasser mes propres capacités pour aider et soutenir mais ça encore il faut arriver à percer la coquille que j'ai formé autour de mon corps fragile et faible.

Par contre, vous me verrez souvent dans une bibliothèque là où je recherche le calme et la tranquilité. Ma soif d'apprendre est sans limite quand il s'agit d'un sujet qui me passionne.

Affinité : Ange Eau

Apparence/style vestimentaire : Plutôt fragile, on pourrait croire qu'un simple coup pourrait m'envoyer valser au plafond. Bah oui je n'ai pas la carrure d'une héroïne telle SuperWoman ni le physique d'une bombe à forte poitrine avantageuse. Bon mes atouts je les cache mais chut, ça il faut pas le dire. En fait je ne cherche pas à m'habiller d'une façon ou d'une autre car je préfère les vêtements confortables comme un Jean T shirt simple plutôt que des tenues plus sexy ou affriolantes. Je me cache le plus possible dans mes fringues de peur de devoir subir le regard des autres. Encore une barrière de plus à casser ! Mais bon je fais avec et ça m'arrange. Niveau cheveux, je les préfère détaché ou une couette toute simple. Mais on me dit que j'ai des yeux verts magnifiques et c'est ce qui fait tout mon charme.

Aime : Passer des heures dans une salle tranquille dépourvue d'activité et de monde telle une ermite au milieu de ses chèvres. Ma lecture est une passion du moment que ça me plaise je dis bien et j'insiste sur ce point. Par contre j'aime bien aussi écrire et rêvasser un long moment sur tout et rien tout en machonnant un paquet de Fraises Tagada, mon petit pêché mignon.

N'aime pas : Les gens en général, enfin surtout les jeunes de mon âge ! Je les trouve immature et complètement débiles parfois. Et dire que je suis au même âge. C'est pourquoi je ne cherche pas trop à m'approcher d'eux. La société est vraiment pourrie avec une forte pression sur l'image. Je n'aime pas non plus l'alcool et la cigarette. Oui parfaitement vous pouvez m'appeler Sainte Nitouche ou Mère Théresa si l'envie est trop forte.

Passions : Heeeeeem à part la lecture et l'écriture j'ai du mal à me trouver une passion pour quoi que ce soit d'autre. En fait je suis toujours à la recherche d'une bonne petite passion à me mettre sous le coude, mais bon quand j'étais petite j'adorais les chevaux et avait une collection impressionnante de cartes à coller sur un album. Ca compte ?

Histoire pré-Terrae :Enfant j'ai toujours été d'un naturel dynamique et énergique, s'étonnant pour tout et posant des questions à tout rompre dès que j'ai eu l'usage de la parole. Oui ça existe à une époque j'étais une mignonne petite fille pleine d'entrain toujours prête à rire et sourire. Mais en grandissant, les règles du jeu ont changés. Les autres enfants que je connaissais ont évolués aussi et pas vraiment en bien. Premières expériences, premiers jeux débiles. Attrape moi et je te touche... Est tu cap de... Bref et des meilleures. Moi on m'en demandait trop. Et comme je voulais faire plaisir aux autres, je faisais naïvement tout ce qu'on me demandait. Mettre un chew gum sous la chaise de la maîtresse, renverser du coca dans le couloir de l'école ou ingurgiter un mélange de banane, nutella, coca, boue et petites herbes et vomir après. Mais j'ai commencé à comprendre, en voyant les attitudes moqueuses des autres, que ce que je faisais n'était pas si bien que ça. Et puis je les ai entendu parler, mes supposés ami(es)... Ils combinaient déjà le prochain coup à me faire. Ils me traitaient de débile, de niaise. Alors j'ai changé. Je me suis renfermée sur moi même, ne me développant plus. Mes parents m'ont changé d'école pour ne plus avoir à refréquenter ses bandes de jeunes.

Mais rien n'a changé, j'ai toujours fais preuve d'une grande méfiance. Je voyais les filles devenir plus coquettes, les garçons plus sérieux. Mais où était passé le temps du cache cache et d'autres jeux enfantins ? Envolés ! Je grandissais mais je reste toujours au même niveau. Distante, telle une barrière de glace qu'on ne peut briser. On commençait à chuchoter dans mon dos, me traitant de fille bizarre et ça me faisait mal mais devant eux je ne peux rien dire.

Et puis un jour, deux personnes sont venues vers moi. Des adultes. Surprise je n'ai pas compris. Ils m'ont parlé d'un endroit et d'une histoire d'Appel. Un endroit où tout était à faire. Ah bon ? De toute manière ça peut pas être pire que ce que je suis en train de vivre. Sans même jeter un regard derrière moi, j'ai suivi ces fameuses personnes sans savoir ce que me réserverait l'avenir mais toujours avec la tête pleine de questions.


Dernière édition par Kalinda le Mer 10 Fév - 21:18, édité 1 fois
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Casadon Mer 10 Fév - 21:16

Bienvenue! Ton nom n'est pas en violet :p
prems? O.o
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Kalinda Mer 10 Fév - 21:19

Mici !

Mdr >< Le petit détail qui fait toute la différence xD. C'était un test pour voir si vous êtes attentif >>
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Yureka Mer 10 Fév - 21:27

Une Ange Eau ! Ca faisait longteeemps ! Very Happy
Mais ça fait plaisir d'en voir une ^o^
Bienvenue à toi en tout cas ! J'espère que tu t'amuseras bien ici x)
En attendant, j'te souhaite euh... Ben de bien t'amuser U_u *repeat*
Bon jeu ! Wink
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Casadon Mer 10 Fév - 21:33

lol donc j'ai réussi le test! Laughing
Je peux déjà réserver 2 topic avec toi? (un par perso Razz )
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Karasu Mer 10 Fév - 21:36

Bienvenue à toi!!!!!!


Amuse-toi bien!!!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Natsume Jeu 11 Fév - 5:02

Une ange eau ! Ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu.

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Kalinda Jeu 11 Fév - 18:26

Mici Mici pour cet accueil chaleureux =)

Casadon => Bien sûr avec grand plaisir pour les topics ! ^^
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Casadon Jeu 11 Fév - 22:38

Cool Smile
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Stella Jeu 11 Fév - 22:57

Bienvenue!!! Very Happy

Super ton perso! J'espère que tu vas bien t'amuser ici^^

Spoiler:
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Sayuri Ven 12 Fév - 5:15

Bienvenue et amuse-toi bien.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Violette Sam 13 Fév - 15:17

Je suis en retard !!!
Kumenasaï ><
(Le lycée c'est chiant T.T)
Bon je te valide tout de suite parce que tu le mérite Razz
J'adore ton personnage *3*
Elle est troooooop mignonne
(Et elle me ressemble beaucoup U.U Quelqu'un veut jouer au loup avec moi Smile ??)
Amuse toi bien Wink
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Kalinda Sam 13 Fév - 16:46

Merciiiiiiiii bien Kalinda Hendel Fresse

Lool oui ça sera à la plus distante des deux Kalinda Hendel Icon_surprised
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Hendel Empty Re: Kalinda Hendel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser