Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avant je couchais, maintenant je fais l'amour. [Wyatt]

Aller en bas

Avant je couchais, maintenant je fais l'amour. [Wyatt] Empty Avant je couchais, maintenant je fais l'amour. [Wyatt]

Message  Rosalee Mer 3 Fév - 19:29

J'ouvris la porte un peu plus brusquement que je ne l'aurais voulu. Sans la refermer, je m'assis sur mon lit. Heureusement pour moi, Tinkie avait tout rangé avant de partir et, n'ayant pas passé beaucoup de temps dans ma chambre depuis, tout était resté presque en l'état. Je souris à Wyatt, tendue.

Installe-toi, fais comme chez toi.

Je n'étais absolument pas gênée qu'il entre ainsi dans ma chambre. En fait, à part ma soeur et Kendra, personne d'autre n'y avait pénétré. Et puis j'étais prête à tout lui montrer, sauf peut-être mes pires défauts. Je voulais le garder à mes côtés... Cette pensée me mit du baume au coeur, et mon sourire se fit plus sincère et spontané. En ce moment, je n'étais d'ailleurs absolument plus impulsive comme avant. Je réfléchissais beaucoup, et je m'étais de nombreuses fois demandée si je n'allais pas changer d'affinité en même temps que de caractère... Ce qui aurait été vraiment dommage, puisque je n'aurais pas été aussi proche de la chambre de Wyatt. Un peu stressée tout de même, je me levai pour arranger ce qui l'était déjà. Je remis les tiroirs de la commode en place au millimètre près, arrangeai les portraits de famille sur le meuble, fermai la porte de l'armoire restée entrebaillée, tirai sur le linge de lit pour en enlever tous les plis, remis mon réveil exactement parralèle au bord de la table de nuit. Sans même le regarder, je décornai un poster d'un groupe de rock à la mode. Puis je m'assis, les mains sur les genoux, tentant de me calmer.

Excuse-moi, je suis un peu tendue.

Je lui souris calmement.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser