Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

2 participants

Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 0:51

La journée se présentait ensoleillée quand j'étais sortis de mon lit. D'ailleurs, elle était aussi bien avancée.
L'air était doux et frais et après une rapide toilette et un déjeuner sur le pouce, je m'étais décidé à sortir. Une idée bien précise en tête.
J'étais passé par le végétarium pour cueillir un lys et m'était rendue sur la tombe de Yuki.
J'avais déposée la fleur sur la pierre tombale, rendue encore plus froide par les températures hivernales, puis m'étais assise sur l'herbe.

"Ça faisait longtemps petit sœur."

Je levais les yeux au ciel.

"Je te ferais bien un rapport, mais mon petit doigt me dit que tu sais déjà tout. Si seulement tu pouvais voir Karasu tout le temps. Il m'inquiète vraiment...il n'a jamais était un très bon comédien. Son sourire est tellement faux que je préférerais encore le voir pleuré.
Quand à Kazuuya...je ne sais plus trop quoi faire pour le calmer, il est pire que fou de rage. Ça se comprend, même si je pense pas que Rika est ordonné à June de sauter par la fenêtre. Elle aussi elle m'inquiète. Cette haine qu'elle porte à l'Organisation, elle la dirige vers les mauvaises personnes...résultat? Ben c'est un joyeux bordel."


Je ramenais les genoux contre ma poitrine et les serrais, posant mon menton dessus.
Je poussais un long soupir.

"Et June et moi, on se retrouve au milieu. Elle est certainement plus à plaindre que moi...elle doit se sentir coupable. Et moi...je devrais avoir l'habitude, je te jure...se sont de vrais gossse ingérables...Enfin peut être pas à se point et leurs raisons sont peut être pas aussi futiles. Je sens que l'un ou l'autre va me demander de prendre partie...Mais mon choix est fait...je les perd tout les deux et en plus, je les renvoi boulé à coup de poings dans la figure."

Autre soupir.

"Si c'était aussi simple..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Yue Mer 3 Fév - 1:30

Ça faisait combien de temps qu'on avait eu cette charmante "discussion" avec Kazuuya? 3 jours? 4 jours? Je ne savais même plus...
Le peu de fois où j'avais pointé mon nez dehors, j'avais bien fait attention de ne pas le croisé: ma tête serai surement tombée...
Ma colère de l'autre jour était presque tombée, mais je sentais bien qu'il suffisait d'une minuscule étincelle pour qu'un magnifique feu de joie se remette à bruler.

Quant à Karasu... le peu de fois où nous nous étions croisés, nous nous étions superbement ignorés.

J'avais aussi entraperçu cette... June, une fois... et deux émotion m'avaient alors atteint: la colère et la pitié. J'avais d'ailleurs rapidement fait demis-tour avant que l'envie de l'étrangler ne devienne trop forte.

Je n'aimais pas cette situation, mais je ne voulais pas non plus réfléchir à une quelconque solution pour l'améliorer... pourquoi? je ne le savais pas moi même.

J'étais sans arrêt assaillie par des émotions, des sentiments et des pensées contradictoires, qui me pourrissaient la vie, et surtout mes nuits... mon visage me trahissait d'ailleurs de ce coté là.

Mes pas m'avaient menés jusqu'aux plaines.
Je détestais cet endroit plus que tout... et pourtant je m'y rendais... je crois que je deviens maso.

J'avais alors surpris Himienaï en train de parler à Yuki, et m'étais bien gardée de me faire repérer.
Au bout d'un moment, j'en eux assez d'avoir le coeur qui se serrait en entendant les mots d'Himie, et décidai de quitter les lieux... s'il n'était cette foutue brindille qui craqua sous mon pied...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 1:40

Je ne fus pas surprise en entendant du bruit derrière moi. J'avais repéré Rika depuis quelques minutes déjà. Son énergie, comme celle de Kumiko, Karasu ou Kazuuya, m'étais bien trop familière pour que je ne la reconnaisse pas quand elle était si proche de moi.
Je me dépliais, posant mes main derrière moi pour étirer mon dos.

"On t'as jamais dit que c'était mal d'écouter aux portes?"


De ce qu'elle avait du entendre, j'espérais qu'elle avait déduis que je n'étais pas du côté de Kazuuya.
J'espérais qu'elle avait compris que je n'étais du côté de personne.
Je me posais là en tant qu'arbitre, partie neutre.
Et je voulais le rester, pousser par l'envie, l'espoir que les choses redeviendrait un peu comme avant.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Yue Mer 3 Fév - 1:46

- Si c'est le cas, je l'ai oublié, répondis-je, agacée.

Je me retournais vers elle, et croisais les bras.

- Si t'as un sermon à me faire, c'est maintenant: au moins je serais débarrassée, et pourrais retourner me coucher.

Je cachait volontairement mes véritables pensée sous un masque d'indifférence, à la limite de l'arrogance.

Pourquoi je réagissais comme ça? J'avais l'impression d'être retournée 2 ans en arrière... d'autant que la dernière envie que j'avais, c'était de me brouiller avec Himie... alors pourquoi???
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 1:49

Je lui balançait une boule feu qui s'écrasa à ses pieds.

"Rien à dire...de toute façon, t'es une tête de mule."

Je poussais un long soupirs et m'allongeais sur le sol, bras croisé derrière la tête, je regardais le ciel bleu pâle, lisse, sans défaut.

"Quoi que je dise, j'aurais tord. T'es persuadé de détenir la vérité sur l'Organisation sans même cherché à creuser. Si tu préfère resté enfermé dans tes stupide croyance et perde des amis cher...qu'est ce que tu veux que je dise...j'aime pas les cliché, et à part des cliché...je vois pas."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Yue Mer 3 Fév - 1:57

Je regardais la trace de brulé, laissée par la boule de feu. un léger sourire désabusé étira mes lèvres.

- La donneuse de leçon est de retour on dirait... ça faisait un bail... depuis la plage en fait... quel ennui.

Je levais moi aussi les yeux vers ce ciel bleu pâle... trop simple, trop pâle, totalement inintéressant.

- Je ne prétend pas détenir la vérité, je crois juste ce que je vois.

Ta gueule Rika bordel!

Je baillais avec un air totalement désintéressé de la discussion.
je sentais peu à peu l'envie de la provoquer, comme j'avais provoqué Kazuuya, monter en moi... mais décidais de me taire. Un sourire désagréable se contenta de flotter sur mes lèvres.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 2:05

J'éclatais de rire.

"Alors tu crois rien du tout, parce que tu vois rien...c'est aussi simple que ça."


Je soupirais.

"Mais si tu tiens tant à t'enfermer dans tes croyances, libre à toi!"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Yue Mer 3 Fév - 2:19

Sa phrase me piqua au vif... comment osait-elle dire que je ne voyais rien?!

- Tu sais quoi? J'ai jamais trop aimer qu'on me fasse la leçon... or c'est ce que tu semble aimer faire le plus. Alors "oui", je vais m'enfermer dans mes croyance, et de toute façon ça ne te regarde pas, répliquais-je sèchement.

Et voilà... la petite étincelle avait brillé... mais le feu m'était plus de temps que prévu pour se mettre à bruler... c'était pas plus mal.

- Sur ces bonnes paroles fort instructives, que tu m'as si gentiment dites, lâchais-je avec ironie, je me tire.

Je me détournais, fis quelques pas vers l'institut puis me retournais.

- Au fait! Comment va la "petite chérie"? Pas trop de bobos? Vous en faites pas pour elle, j'ai nullement l'intention de me salir les mains en lui faisant un mal quelconque: elle le fait très bien sans mon aide!

J'avais lâché cette phrase avec tout le mépris et le ressentiment dont j'étais capable, et pourtant... une petite lueur de tristesse brillait dans mes yeux, dont le violet s'était grandement assombri.

Je n'avais jamais songé à la pousser à faire ce geste... JAMAIS!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 2:29

Je poussais un long soupir.

"La, tu es pitoyable Rika...non mais franchement, tu me vois répondre à se genre de provocation..."

Je secouais la tête.

"Je pensais que tu me connaissais mieux que ça...encore une preuve que t'y voit pas aussi bien que tu le prétend. Mais après tout, t'a raison, se ne sont pas mes affaires...Tout comme je ne dois pas être ton amie...Sinon, ça me concernerait aussi. C'est vrai, si on y réfléchis..."

Je me relevais et tournais enfin des yeux sombres vers elle.

"Que me demande tu de plus à part choisir entre celle que je considère comme une sœur et l'homme que j'aime plus que tout? Qu'est tu entrain de faire, à part détruire une longue amitié, par dépit, sans même chercher à voir plus loin que le bout de ton nez. Tu as rasion. Si tu veux tant que ça régresser, redevenir la Rika que j'ai croisé dans la Cour la première fois...Libre à toi. Ce ne sont effectivement pas mes affaires."


Je me rallongeais, bras derrière la tête.

"Et JUNE va très bien...enfin à peu près...elle en veut un peu à Kazuuya d'avoir essayé de tuer. Elle lui a dit que t'avais le droit de penser se que tu voulais et que c'était pas parce que t'avais raison qu'il fallait qu'on t'en veuille. Elle c'est aussi excusé et ne se présente plus à personne comme une anicenne de L'organisation, elle ne veut pas qu'on le plaignent pour les manipulations assez douloureuse qu'on lui a fait subir. Voilà, tu sais tout, tu peux retourner vaquer à tes charmantes occupation...sans que je m'en mêle...Puisque se ne sont pas mes affaires..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Yue Jeu 4 Fév - 0:05

Au fil de ses paroles, mon regard perdant en brillance, jusqu'à devenir totalement vide. Mon visage perdit toute traces d'insolence ou de mépris, mon .sourire méprisant totalement effacé.

- C'est peut être pas plus mal comme ça
, murmurais-je pour moi-même, quand elle parla de nous deux.

Un vent glacial souffla, tandis qu'un lourd silence s'était installé. Mon souffle créait de petits nuages de vapeur à cause du froid.

- Tu n'as aucun choix à faire, Himienaï... tu n'as rien à faire de mon coté, murmurais-je, presque avec une douceur triste. Quant à la Rika d'autrefois... elle est de retour depuis ce soir là... on ne peut rien y faire.

Je fis demis-tour, et repris la direction de l'institut.

- Et tant mieux si elle va bien...
murmurais-je tous bas en m'éloignant.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Himienaï Jeu 4 Fév - 0:21

Je ne bougeais pas, fixant le ciel, comme si il avait toutes les réponse.
Oh bien sure, j'aurais pu lui dire le fond de ma pensé, la baffait, lui faire comprendre qu'elle faisait fausse route.
Mais à la façon dont elle m'avait provoquée, j'avais compris que ça n'aurait servis à rien.
Je la regardais partir tristement.
Je te jure, tu perd rien pour attendre. Dés que les Sanada se sont fait botter les fesses...je m'occupe des tiennes.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Yue Jeu 4 Fév - 0:42

Une fois que je fus de retour dans ma chambre, je me dirigeai immédiatement vers les toilettes. Je n'eus que le temps de m'agenouiller devant, que je vomissais déjà le peu de chose qu'il y avait dans mon estomac.
Au bout d'un petit moment, je pus me relever et m'essuyai la bouche.

- Finalement... je ne vais peut être pas si bien que je le prétend, murmurais-je avec dépit.

Je me dirigeai vers la salle de bain pour me laver le visage, et croisait mon regard dans le miroir. Celui-ci reflétait le visage fatigué d'une fille dont le regard était vide de toute émotion. Ce regard violet devint gris pendant une fraction de seconde, et des débris de miroir s'éparpillèrent sur le sol. L'objet était à présent balafré sur toute une diagonale.
Mon reflet était maintenant totalement asymétrique et désordonné... il représentait parfaitement mon état en ce moment.

je sortis de cette pièce en silence, le verre craquelant sous mes pas.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver) Empty Re: Moi, je suis pas en colère...pas trop! ( priver)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser