Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Volonté + entraînement = force. [Violette]

2 participants

Aller en bas

Volonté + entraînement = force. [Violette] Empty Volonté + entraînement = force. [Violette]

Message  Rosalee Dim 31 Jan - 1:33

J'étais partie m'entraîner. Encore, comme tous les jours. Je voulais vraiment pouvoir servir à quelque chose, ne pas me sentir inutile comme pendant la bataille. Certes, je n'étais pas initiée, mais quand même... Je n'avais même pas été capable de mettre un coup de pied où je pense à ce Téléporteur qui m'avait prise en otage... Alors je me tuais à l'entraînement. Je m'entraînais aux kunaïs sur des mannequins, je balbutiais avec mon katana (que j'avais réussi à sauver d'Elizabett), je boxais un peu et j'apprenais à maîtriser mes pouvoirs.

Ce jour-là, habillée d'un short noir et d'un débardeur blanc malgré le froid, j'essayais de réveiller mon Invisibilité paresseuse. Mais je ne pouvais rendre invisible qu'une seule partie de mon corps à la fois, et pour très peu de temps. Agacée soudain, je mis un coup de pied dans le mur, ce qui eut pour effet de... Me trucider la jambe.

Alors que je sautillai dans un ridicule réflexe anti-douleur, la porte s'ouvrit, me trouvant dans une position assez gênante. Immédiatement... Ma tête disparut. Génial.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Volonté + entraînement = force. [Violette] Empty Re: Volonté + entraînement = force. [Violette]

Message  Violette Dim 31 Jan - 2:02

- Et on peut m'expliquer ce que fait un manchot de la tête qui fait la danse de la pluie dans la salle d'entrainement ?
Lançais-je dans la précipitation de l'étonnement qui me gagna alors que je venais à peine de pousser la porte.
J'avais laissé tomber par terre ma veste en cuir que je tenais à la main & me baissais rapidement pour la ramasser sans lâcher la chose des yeux.
Bizarrement la chose portait des vêtements, pas comme moi. Moi aujourd'hui j'avais mis un baggy vert-kaki, pas un short noir & un t-shirt blanc avec écrit en grosse lettre rose : 'Sorry meat, I'm vegetarian !'.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Volonté + entraînement = force. [Violette] Empty Re: Volonté + entraînement = force. [Violette]

Message  Rosalee Dim 31 Jan - 2:13

Manchot de la tête qui fait la danse de la pluie?...

Je la regardai avec un air d'incompréhension totale. Puis, lorsque je saisis que ses paroles n'étaient pas spécialement gentilles, je m'emportai.

Non mais oh! Je suis pas un manchot, je suis une bombe sexuelle! Je ne fais pas la danse de la pluie, j'ai mal! Et... Merde, ma tête!

J'avais complètement oublié ce détail en apercevant la nouvelle arrivante. Je tentai tant bien que mal de rendre ma tête visible, mais ma surprise s'en occupa pour moi. D'un coup, donc, l'intégralité de mon corps devint opaque. Ouf.

Voilà, c'est mieux. Rosalee, enchantée.

Je lui fis un grand sourire. Le peu de colère que j'avais juste avant avait très rapidement disparu.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Volonté + entraînement = force. [Violette] Empty Re: Volonté + entraînement = force. [Violette]

Message  Violette Dim 31 Jan - 19:30

Rectification ce n'était pas un manchot. C'était une Feu folle & hystérique.
Oh je viens de faire un magnifique pléonasme.

- Violette, seulement Violette.
Je la contemplais un peu. Une bombe sexuelle ? C'est vrai qu'elle est loin d'être vilaine, mais j'ose rappeler que je ne connais personne au dessus de moi.
- Et devant toi qu'il y a une vrai bombe sexuelle.

Me vantais-je sur un ton beaucoup plus rieur que supérieur.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Volonté + entraînement = force. [Violette] Empty Re: Volonté + entraînement = force. [Violette]

Message  Rosalee Dim 31 Jan - 21:36

Je ris en l'entendant se vanter. Je sentais qu'on allait s'entendre...

Désolée du coup de la tête qui disparaît... Je ne maîtrise pas très bien mes pouvoirs.

Blasée.

Bon, d'accord, ils font leur vie et je n'ai absolument aucun contrôle sur eux. Mais je m'entraîne, hein.

Je lui souris gentiment. Elle avait l'air d'être comme moi, avant. Cela me faisait rire.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Volonté + entraînement = force. [Violette] Empty Re: Volonté + entraînement = force. [Violette]

Message  Violette Lun 15 Fév - 13:26

Une pas doué, je vais pouvoir la faire venir dans mon groupe des pas doué ! On sera DEUUUUUUX !! ... Mon dieu je recommence à me parler toute seule dans ma tête en criant et en racontant n'importe quoi... Je suis folle !
- L'invisibilité ça doit être vilain quand on sait pas s'en servir.
Lançais-je l'air embêter.
Vous imaginez vous ? Vous être en mode bombe sexuelle devant un mec au sang pur beau gosse & là un de vos yeux disparait, vos doigts vous font la malle & il ne reste plus qu'une tête flottante devant le jolie garçon... Triste.

- Mais t'inquiète pas, à force de persévérance tu as des chances de finir à t'en sortir.
Je lui fis un petit sourire rassurant.
- Je m'en suis sortie. A peu près.
Déclarais-je en me mettant à rire.

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Volonté + entraînement = force. [Violette] Empty Re: Volonté + entraînement = force. [Violette]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser