Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

2 participants

Aller en bas

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee Empty Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

Message  Lüna Sam 30 Jan - 16:28

      (désolé pour le retard, mais j'ai du recommencer car comme une vieille et grosse crétine, j'ai cliquer sur la bannière, maladroite un jour, maladroite toujours Very Happy & disons que j'essayais de faire court, parce que j'ai pas vraiment la forme pour écrire 70 lignes T_T [edit: j'ai re-déplacé le sujet ><)

      Il faut dire, que l'orientation n'est pas mon fort, pas du tout même. Autant même dire que l'orientation et moi, ça fait deux, voir trois (moi, schizophrène ? NOOON!). Mais quelle idée de venir se balader dans un endroit totalement inconnu, qu'est-ce que je cherchais à la fin ? Ah ! Oui, la bibliothèque, mon endroit favoris dans le monde, et j'espérais que cet établissement en possédait une, sinon je serait encore plus ... perdue si je puis dire. Je ne savais même plus où j'étais, je devais marcher depuis un bon quart d'heure, dépasser plus d'une centaine de portes, peut-être même que je tournais en rond. Qui sait, j'étais peut-être au mauvais étage, voir même pas dans le bon bâtiment. Je commençais vraiment à désespéré, commençais à m'énerver, à péter mon cablounet, j'ai du oublier de vous dire que je suis vraiment, vraiment impatiente. je commençais même à taper du pied lorsque j'entendis des bruits de pas au loin. Un sauveteur, pour une jeune demoiselle en détresse ? Ou bien vais-je me taper un vent, et me faire un ennemi dès ma première journée ici ... J'espérais seulement que ce n'était pas un troll, ou un vampire, ou ... OK je regarde trop de film. Me faisais donc une frayeur toute seule, et n'osant plus bouger, complètement pétrifiée, j'attendais de voir ce qui m'attendais ...
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee Empty Re: Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 17:30

Je voulais aller voir Elizabett. Elle n'aurait jamais bougé son p*tain de c*l pour venir me voir, évidemment, donc j'étais obligée de me taper tout le chemin depuis la tour Feu jusqu'ici. Et je trouvais la tour Terre... Comment dire? Plutôt glauque. Bref, je me baladais joyeusement en quête de sa chambre (je n'arrivais pas à m'y faire, vraiment), lorsque je vis une jeune fille totalement pétrifiée de terreur. Je m'arrêtai net, indécise. Je lui faisais si peur que ça? Certes, je n'étais pas ce qu'il y avait de plus... normal, comme fille. Mais tout de même... Je m'approchai d'elle lentement pour ne pas l'effrayer, au cas où, et tentai d'alléger l'atmosphère.

Moi venir en paix! Moi Rosalee, Ange Invisible!

Je ris de ma propre blague (quand c'est nul, on n'a pas le choix), attendant sa réaction.

[Désolée, j'ai pas vu que t'as posté, c'est tout moi ça --"]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee Empty Re: Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

Message  Lüna Sam 30 Jan - 18:22


      Je retins un cri d'horreur, mais pas un soupir de soulagement lorsque je vit que ce que j'avais pris pour un troll, n'était qu'en fait une jeune fille. Comment se sentir plus bête qu'à ce moment là ? Je m'essuya le front (cliché oblige) et repoussa un joli soupir (non, un soupir c'est toujours moche Lüna!). Je clignais des yeux, pour voir si encore une fois, je n'avais pas une hallucination, mais nan c'était bien une fille. Je la vis s'approcher de moi lentement, je pensais donc que je devais sentir mauvais, je humais donc l'air, non aucun gaz toxique provenant de moi, puis je m'imaginais la tête que j'avais dû faire lorsqu'elle m'a vu, et me sentit soulagée. J'avançais alors d'un pas, histoire de dire que je vais bien, que je vais pas m'évanouir dans quelques secondes, chose néanmoins très fréquente chez moi.

      - Heu, salut ... désolé, je t'ai prise pour un troll T_T, après une bonne d'ose d'umiliation et de honte, je repris. Moi c'est Lüna, je suis euh ... nouvelle ici *^^'*.

      (Désolé, mon humour est ... merdique aujourd'hui ^^)

Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee Empty Re: Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 18:35

[Tu déconnes? J'ai trop rigolé! xD Ou alors je suis à ton niveau T-T]

Un... Un TROLL? Je me regardai avec inquiétude. Non, j'étais habillée normalement. Une mini-jupe, des bottes à talons, un haut décolleté. Je m'étais bouclé les cheveux, dans un effort pour ne pas paraître trop pouf (ce qui échouait lamentablement, je ne le faisais pas exprès...). Et je l'étais légèrement maquillée, moins que d'habitude mais quand même un peu. Alors, je ne pensais vraiment, mais alors vraiment pas, ressembler à un troll.

Mais, euh... Pourquoi un troll? Je n'y ressemble pas, je crois, ou alors les trolls sont vraiment canons...

Je lui dis ça avec innocence, pas la moindre touche de vanité. J'étais simplement réaliste à propos de mon sex-appeal naturel, voilà tout.

Whatever. Tu viens d'où?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee Empty Re: Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

Message  Lüna Sam 30 Jan - 19:04


      Je me senti rougir. Comme premier jour, on ne peut pas faire meilleure impression ... HUM. Je la dévisageais de haut en bas, ce qui est très mal poli il faut l'avouer. Elle était très ... féminine. Je déglutis et passa ma tenue en revue : un jean plus que destroy, troué de partout, un débardeur blanc loose, et un blazer qui rappelais que j'étais quand même à l'école malgré ma tenue. Et ne parlons surtout pas des mes cheveux, dont on dirait qu'il ont faire toutes les guerres mondiales possibles. Je relevais la tête, et esquissa un sourire.

      -Euh ... désolé, mon imagination me joue des tours ... ENCORE!

      J'eus un sourire en coin face à sa réflexion, non pas que je pensais le contraire, mais sa franchise était ...intéressante et amusante, et OUI tous les gens que je rencontrent sont des sujets d'études, on ne m'a pas traité d'intello pour rien au collège et au lycée T_T.

      - Je viens d'Angleterre, de Londres plus précisément, ce qui est très loin d'ici ... *petit moment mélancolique* Et toi ?



Dernière édition par Lüna le Sam 30 Jan - 19:22, édité 1 fois
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee Empty Re: Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 19:21

Des étoiles dans les yeux, je me mis à battre des mains et des paupières en sautillant.

Oh, une Anglaise, une Anglaise une Anglaise! Ça fait plaisir.

Je lui fis un grand sourire.

Je suis de Worthing, moi, mais j'ai habité un temps à Londres. Enfin, j'aime pas trop parlé de ma période londonienne, c'est pas un bon souvenir.

Je n'avais absolument pas l'air triste ni rien de ce genre, mais j'embrayai rapidement sur un autre sujet.

Au fait, on t'a parlé des affinités et de tout le tintouin de Terrae?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee Empty Re: Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

Message  Lüna Sam 30 Jan - 19:35


      Je lui souris à mon tour. J'étais contente de trouver quelqu'un qui était de la même origine que moi, je ne serais pas seul à avoir ce magnifique accent =D. Je passait le moment où elle parla de Londres, car elle ne semblait pas vouloir aller plus loin sur ce sujet. Je savais comprendre ça, j'étais quand même un petit peu humaine, malgré mes réactions parfois très bizarres ... Je sortis de mes réflexions et repris le fil de la conversation.

      - En quelque sorte, mais je n'ai pas vraiment tout compris, ça reste encore un peu flou pour moi ...

      Je croisais mes mains, et m'appuyais sur ma jambe gauche (posture nonchalante ><) avant de remettre une mèche rebelle, une parmi tant d'autres, derrière mon oreille.

Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee Empty Re: Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 19:48

Ahlala, ça faisait plaisir d'être dans la position de Karasu... En effet, accueillir une nouvelle élève était vraiment une excellente manière de remonter son amour-propre.

Et bien écoute... Je suis Ange Invisible, et je ne suis pas là depuis très longtemps... Mais je m'y connais assez pour te guider.

Je lui souris, engageante.

Pose-moi tes questions, je te répondrais dans la limite de mes connaissances... Évidemment, si tu m'interroges sur mon élément, j'aurais plus de facilités à te répondre, mais je ne pense pas que tu seras Feu...

Je pris un air songeur.

Peut-être Terre?... Ou à la limite, Air... Non, Terre.

Je levai le doigt en l'air.

Si mon diagnostic est correct... Tu seras Terre! Mais bon, en fait j'en sais rien, je ne te connais pas assez. Smile

Je fis la moue.

Donc tu seras soit Télépathe, soit Titan... Mais la seule fille Titan que je connaisse est ma soeur, Elizabett. Il y a aussi une Master, Noa, dont j'ai vaguement entendu parler. Et puis une autre fille, mais elle est morte.

Je pris un visage attristé.

Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais je suis triste pour elle et tous ceux qui l'ont connue. Bref. Donc il y a des chances que tu sois Télépathe. Je HAIS ce pouvoir, c'est horrible! Même si c'est pas pire que le marionnettisme, mais bon... D'accord, je me tais et je te laisse poser tes question. Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee Empty Re: Perdue ? Non, juste complètement paumée T_T {Rosalee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser