Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

+8
Kévin
Violette
Stella
Ekans
Karasu
Yureka
Rosalee
Lüna
12 participants

Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Lüna Sam 30 Jan - 0:13

      Nom : Stackhouse

      Prénom : Lüna

      Âge : (13-20) 18 ans.

      Caractère : (à choisir avec précaution ... car les affinités se reflètent dans le caractère !) Je suis une fille qui, la plupart du temps ne se prend pas la tête, même si j’aime passer de longs moments à réfléchir, penser et encore penser. Je ne suis pas brusque pour autant, je prend mon temps pour bien faire les choses, mais sous la panique, je réagis plutôt bien, enfin … la plupart du temps ^^’. Je suis attentionnée, douce, d’apparence frêle, mais il faut se méfier des apparences dit-on, je sais me défendre. Je suis plutôt gentille, sympa, même drôle parfois, malgré mes blagues de très mauvais gout … Sinon, mon autre côté un peu plus ennuyeux, j’aime apprendre, je passe mon temps le nez dans les bouquins, je suis une petite miss je-sais-tout même si j’ai encore beaucoup à apprendre, malgré cela, je sais m’éclatée comme n’importe qui, une petite bouteille de saké et c’est partit !

      Affinité : Terre, ange.

      Apparence/style vestimentaire : On ne peut pas dire que je sois un canon de beauté, ni une personne particulièrement laide, je me trouve juste banale. La plupart de mes proches me disent le contraire, mais je sais que tout au fond de moi, il me le disent parce qu'ils m'aiment bien, c'est tout. Je suis plutôt petite, pas du genre de fille sur laquelle tout les garçons se retournent, plutôt invisible on va dire. Je suis châtain clair, virant au blond en été. J'ai une peau plutôt belle, sans imperfections, merci mon Dieu ! Les dégâts de l'acné, et de l'adolescence en général ne se sont pas abattus sur moi. Par contre, durant mes nombreuses transformations, mes cheveux en ont souffert, ils sont légèrement secs depuis une permanente ratée, mais j'essaye toujours de les gardés en place grâce à la meilleure invention du monde : le liseur. Revenons à mon visage, il est plutôt fin, je n'ai jamais été très ... enveloppée. J'ai les arcades de sourcils très marqués et des yeux marrons. Question vestimentaire, je ne me prend pas plus la tête que ça. je suis souvent en habit de weekend : jeans, tennis, sweat en hiver et t-shirt en été. Je met la plupart du temps, tout ce qui me tombe sous la main quand je me lève, je ne suis pas non plus du genre à passer trois heures à me regarder dans une glace.

      Aime : J’aime bien sûr les livres, les films, mais j’aime aussi les choses plus simples de la vie, comme les chocolats viennois, vous m’en offrez un ? Je vous dis tout sur n’importe quoi, c’est en quelque sorte mon point faible. Et aussi … le saké, oui j’avoue que j’ai peut-être un peut trop forcé sur celui-ci, mais personne n’est parfait, heureusement pour mes proches, je tiens très bien l’alcool, même pour une petit intello.

      N'aime pas : Les machos, les gens qui se croient au-dessus de tout le monde ainsi que toutes ses filles sans dignité. Je n’aime pas non plus les injustices et les trahisons.

      Passions : La lecture est ma passion, je pourrais passer des heures et des heures dans une bibliothèque, à lire tout et n’importe quoi, de la littérature française, anglaise, américaine, japonaise, … bref tout m’intéresse, ou plutôt je m’intéresse à tout. Mon autre passion est le cinéma, tout ce qui touche autour de l’audio-visuel, je m’y connais presque partout. Un film au hasard ? Je l’ai forcément vu. Action, romance, fantastique, historique, j’aime tout.

      Histoire pré-Terrae : Je la déteste, non, je la hais. Je ne vois pas comment elle a pus me faire ça. Je lui faisais pourtant confiance, je lui disait tout, tout ce qu’il y a a savoir sur moi. Mon seul, et unique amour. Et lui ! Je n’arrive même pas à croire qu’il se soit fait avoir, qu’il se soit laisser tomber dans son jeu. Depuis le début elle ne cherchait qu’à m’humilier, devant tout le monde, et mon volé mon petit ami, je dois avouer que c’était un coup de géni, surtout lors du bal de rentrée et devant tout le lycée. J’étais donc rentré illico chez moi, m’étais enfermée dans ma chambre, réfléchissant, envoyant valsé mes parents, qui pour une fois se demandaient ce qui m’arrivait, eux qui n’ont jamais levé le petit doigt pour moi, ils devaient surement se demandé d’où venait ce bruit violent de porte qui claque. Je me sentais plus seule que jamais, sans même l’envie de lire un de ces romans à l’eau de rose, ni même de regarder le Titanic. J’avais juste envie de rester seule, comme la plupart du temps en ce moment Je n’entendais plus la télé, j’essayais même de calmer mes pleurs si bruyants pour percevoir un son. Soudain, la porte s’ouvrit, et des hommes en noirs entrèrent. Même si j’étais apeurée, leur discours me persuada de les rejoindre. Où déjà ? Ah oui, Terrae, quelque chose comme ça …


      Autres : Amie, et joyeuse amie de Yureka Very Happy


Dernière édition par Lüna le Sam 30 Jan - 0:37, édité 1 fois
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 0:17

Prem's Very Happy

J'ai hâte de lire l'histoire de Lüna. Smile
Bienvenue! <3
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Yureka Sam 30 Jan - 0:19

Lüüüüüna enfin te voilàààà *3*

J'adore ton perso ! Même s'il ressemble un peu à... Enfin tu sais U_U
Et le coup du Saké... Héhé x3
Je suis pressée de voir l'histoire *3*
Et une Terre en plus, c'est cool ! =D
J'espère que tu t'amuseras bien iciiii !
Et et et... Bon, voilà U_U

(Je voulais être la premièèèèèère T.T)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 0:22

Oui ben non, t'es pas la première, parce que je l'ai jamais été moi d'abord >.<
Et puis honneur aux jeunes, ma p'tit vioque! <3
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Karasu Sam 30 Jan - 0:35

Nooooonnnn Je suis que troisième T.T


Bon ben bref, bienvenue à toi, amuse-toi bien et vivement que l'histoire soit publiée *3*
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Lüna Sam 30 Jan - 0:40

    Merci beaucoup Very Happy (mais vous battez pas pour moi ^^)
    Voilà, j'ai posté mon histoire, en espérant qu'elle vous plaira *.*

    Yureka, le saké, c'est pour la vie Very Happy et pas grave, pour moi t'es toujours la première I love you
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Ekans Sam 30 Jan - 1:21

Bienvenu a toi et amuse toi bien, maintenant t'a plus qu'a attendre que tu sois valid!

Karasu décidément en ce moment la première place t'échappe souvent il va falloir que tu t'entraine xD
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Stella Sam 30 Jan - 5:35

Bienvenue!!! Very Happy

Waaaaah! J'suis pas en retard! Qu'est-ce qui m'arrive!?! o_O (J'dois être malade comme Karasu qui poste pas le premier xD)

Bref, j'aime ton perso et la manière dont son histoire est écrite^^ Amuse-toi bien!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Lüna Sam 30 Jan - 8:35

    merci beaucoup Smile
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Violette Sam 30 Jan - 13:57

Waaaaah ! C'est classe !!
Tu écris bien, c'est super agréable à lire !
Je te félicite Wink
Et te valide par la même occasion !!
Bienvenue à Terrae.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Lüna Sam 30 Jan - 13:59

    Merci Very Happy, j'ai hâte de commencer à poster ^^
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 14:37

J'ai envie de RP avec toi Very Happy
Tu me réserves un post? <3
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Lüna Sam 30 Jan - 14:38

    Oui, pas de problème Very Happy
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Kévin Sam 30 Jan - 22:05

Bienvenue (ça fait un petit moment que je venais plus par ici moi. ^^' )
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Casadon Sam 30 Jan - 22:09

Bienvenue! Smile
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Lüna Dim 31 Jan - 15:38

    Merci à vous deux Smile
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Norah Dim 31 Jan - 18:19

Bienvenue =)
Amuse-toi bien.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Lüna Dim 31 Jan - 18:25

    Merci Smile
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Natsume Mar 2 Fév - 5:58

Raahh, désolé du retard, mon internet à pas marcher du week-end... *sbaf*

Sinon, bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Sayuri Jeu 4 Fév - 5:50

Bienvenu et désolé du retard.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Lüna Lun 8 Fév - 18:47

    Merci Smile
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lüna, revenge is sweeter than you ever were. Empty Re: Lüna, revenge is sweeter than you ever were.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser