Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Jeu 28 Jan - 22:43

Cela faisait plusieurs semaines que cette ridicule invasion avait été un échec.
Plusieurs semaines qu'on m'avait autorisé à rester sur cette île... mouais. C'était un endroit comme un autre, certe "joli", mais c'était tout.

Je poussai lentement la porte de l'infirmerie avec mon pied, les mains dans les poches, un batonnet de sucette dans la bouche.

"Vous devez absolument faire une visite de contrôle, c'est important pour la procédure d'inscription!"

C'était il y a deux semaines...

Une infirmière se dirigea vers moi et me demanda le but de ma visite, ce que je lui expliquai avec une pointe de lassitude.

- Vesuvia Raven, c'est ça?
- Ouaip...
- Vous... êtes un rescapé de l'Organisation, c'est ça?
- Ouaip...
- Et donc vous êtes ici pour une visite de contrôle?
- Non, pour planter des fraises: même en plein hiver je suis certain que ça marche.

Elle me lança un drole de regard, mais ne répondis rien. Quoi? A question idiote, réponse débile.
Je la regardai aller chercher un formulaire, puis me désinteressai d'elle. Je fis faire le tour de la pièce à mon regard... il n'y avait pas foule ici: un mec qui pionçait, une fille qui faisait pareil, et une autre qui regardait par la fenêtre.

La femme revint vers moi, et me dirigea vers un lit libre, puis ferma les rideaux. Le moment le plus chiant de la journée pouvait commencer. Moi qui aimait être peinard à rien faire, il fallait que je me coltine cet examen... génial.
Cette difficile épreuve dura un bon quart d'heure, au bout duquel elle écarta les rideau d'un geste rageur, sa blouse brulée au niveau de sa poitrine. Ben quoi? Elle m'avait demandé une démonstration de mes pouvoirs, afin de déterminer s'il n'y avait pas de soucis, et mon feu m'avait échappé... où était le problème?

- Et je fais quoi, moi?
- Restez ici, nous n'avons pas terminé!
- Cool...

Elle claqua la porte derrière elle, apparemment énervé devant mon flegme.

Je croisai mes mains derrière ma nuque, et m'dossait à l'oreillé, les jambes croisée et les pieds sur les draps.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Jeu 28 Jan - 23:09

C'était déjà le deuxième jours que je passais allongée, cloueé à se foutu lit, avec cette foutue perfusion plantée dans le bras.
Je n'arrivais pas à savoir qui de Rika ou de Kazuuya avait raison.
Certes, on pouvait nous considérer comme des victimes, mais les victimes le sont toujours parce qu'elles le veulent bien!!!
Je savais que mon geste avait blessé et inquiété Kazuuya, même peut-être Karasu. Et mon sentiment de culpabilité s'en retrouvait augmenté.
Je ne savais plus quoi faire.
J'étais littéralement paumée.
La voix de l'infirmière en chef me tira brutalement de mes pensées. Par la porte entrouverte de ma chambre j'entendais se qu'elle disait.
Vesuvia Raven...Organisation...
Je me redressai violemment dans mon lit, la perfusion tira ma peau et je laissai échapper une grimace. Ce qu'elle pouvait m'agacer. Je finis par l'enlever, de toute façon, je n'en avais plus besoin. Je voulais sortir vérifier que mes oreilles ne m'avaient pas jouées un tour.
Je sortis doucement de mon lit et du attendre quelques minutes que le monde autour de moi est la décence de ne plus tanguer.
Une fois bien stable sur mes deux jambes, je me dirigeais doucement vers la porte, que j'ouvris tout aussi doucement.
L'infirmerie était plutôt calme, peu d'infirmières trainaient dans les couloirs, et si je ne voulais pas me retrouver à nouveau clouer dans mon lit, j'avais plutôt intérêt à les fuir comme la peste.
Je cherchais Raven, avec l'espoir que je me souviendrais de sa tête en tombant dessus.
La tache fut difficile...je jouais à cache cache avec les infirmières.
Je finis par le trouver, allongé sur un lit avec un air de "je me fais profondément chier" attaché au visage.
Ma mémoire ne me fit pas défaut et mes oreilles ne m'avaient visiblement pas trahis.

J'avais bien entendu...Moi qui pensais être la seule à avoir décidé de rester...

June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Jeu 28 Jan - 23:20

J'attendais sagement l'infirmière en faisant bouger le batonnet entre mes dents, quand quelqu'un s'approcha de moi.

- J'avais bien entendu...Moi qui pensais être la seule à avoir décidé de rester...

- Mouais... "décidé" est un bien grand mot, répondis-je en continuant de fixer le mur en face de moi. J'ai surtout nul part où aller, alors bon... quand on nous propose un lieu où on peut manger et dormir gratos, on crache pas dessus.

Je finis par me tourner vers mon interlocutrice, dont le visage me dit instantanément quelque chose.

- J'en conclut que tu viens de là bas aussi... on a du se croisé un de ces jours, ton visage ne m'est pas inconnu.

Je cru avec un certain espoir que l'infirmière allait revenir... mais non. je reposais ma tête sur l'oreiller en soupirant.

- Et accessoirement... c'est quoi ton nom?
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Jeu 28 Jan - 23:31

Je le regardais étonné. Je l'avais imaginé plus...conviviale. Vu qu'il se faisait souvent remarquer, j'avais pensée qu'il pouvait être du genre à vouloir être entouré d'admirateurs...et d'admiratrices.
Je dus secouais la tête pour revenir à la réalité.

On s'est croisé, là bas, pendant des entraînement, où tu mettais le bazar.

Je lançais un coup d'oeil derrière moi, l'infirmière qui s'occupait de lui ne devait pas me trouver ici...debout.

June...Je l'aime pas, mais c'est un accessoire très utile....
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Ven 29 Jan - 0:26

Je relevai un sourcile, un sourire méprisant aux lèvres.

- Je ne mettais pas le "bazar"... je déteste plus que tout qu'on me donne des ordres, nuance. Ils ont mis du temps à le comprendre... mais j'en ai mis tout autant pour comprendre qu'il valait mieux que je m'écrase.

Je le vais mes yeux vers le plafond... elle en mettait du temps l'autre là... j'ai pas que ça à foutre dans la journée.

- Bah, "June" c'est une prénom comme un autre. Moi c'est Raven, comme tu dois t'en douter...

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Ven 29 Jan - 0:43

Je hochais la tête. J'avais beau me sentir de trop, je voulais pas partir. C'était carrément irréelle de me retrouver face à un ancien de l'Organisation.

Dis, tu les déteste pas toi? Je veux dire...l'Organisation?

J'aurais bien voulu m'asseoir, mais j'avais comme l'intuition qu'il n'apprécierais pas que je m'incruste, je le faisait déjà assez comme ça.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Ven 29 Jan - 0:54

Je me tournai de nouveau vers la jeune fille.

- Les "détester"? Bof... à vrai dire je m'en fiche pas mal d'eux, il ne valent pas la peine qu'on s'attarde sur leur cas.

Je fis craquer mes jointures avec un sourire mauvais sur les lèvres, fixant le mur en face de moi.

- Mais si un jour je croise un de ces types, je peux t'assurer qu'il va morfler... je déteste qu'on me force la main, et il se sont bien amusé avec leur hypnotisme à la noix.

Je ricanais, et croisais de nouveau les main derrière ma tête.

- Au fait, qu'est-ce que tu fous là? Je veux dire, dans l'infirmerie.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Ven 29 Jan - 15:18

Je penchais la tête sur le côté. D'un côté il n'avait pas tout à fait tord quant à l'importance à accorder à l'Organisation.
D'un autre, je trouvais bien trop facile de nous cacher derrière les moyens qu'ils avaient utilisé. Je continuais de croire que nous aurions du comprendre, résister, ou au moins poser une ou deux questions.
Je relevais lentement les yeux sur Raven, tirant ma veste sur mes poignet pour cacher mes bandages.

J'ai eu un petit coup de moue, certainement un problème d'adaptation.

Hey, mais je viens de mentir. J'aurais peut être pas du y penser, parce qu'à la manière dont mes joues chauffe, je dois rougir.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Ven 29 Jan - 19:54

Je la regardai du coin de l'oeil, légèrement amusé.

- Si c'est pour me raconter des salades, c'était pas la peine de me répondre. Un bon "ça ne te regarde pas" aurait amplement suffit.

Je portai mon regard vers la fenêtre, en m'enfonçant d'avantage dans l'oreiller.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Ven 29 Jan - 21:52

Je cru entendre les pas de l'infirmière dans le couloir et tournais la tête vers le rideau, anxieuse.
Si elle me trouve là...j'suis finis.

C'est juste qu'on m'a fait réaliser qu'il était un peu facile de se poser si simplement en victime. Je pense qu'on aurait peut être pu faire quelque chose.

Je regardais bêtement mes pieds, une fois que le bruit de pas se fus éloigné.

Je sais pas trop quoi! Mais on aurait peu au moins se poser une ou deux questions...
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Sam 30 Jan - 17:24

Mon léger sourire s'effaça, et je regardai la jeune fille avec intensité.

- Quand on t'offre un lieu où vivre, alors que tu es livré à toi même, tu ne réfléchis pas. A la base, on est pas des voyants, on ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Et quand bien même, on aurait pu faire quoi? Se révolter?

Je la reluquai de haut en bas, avec un sourire narquois.

- Rien que pour mon insolence, j'ai vécus des moment pas franchement amusants, alors toi et sa petite carrure... t'aurais même pas tenu 10 minutes.

JE fis bouger mon batonnet entre mes dents reportant mon regard sur le plafond.

- On se serait tous simplement fait latté un par un, il s'en serait suivis une punition exemplaire... point barre.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Sam 30 Jan - 17:47

Je relevais brusquement la tête, en colère.

Avoir tué des gens pour rien, ça te laisse indifférent??? Ouais, on aurait peut être du faire ça quitte à s'en prendre plein la tronche.

Je me levais, les poings serrés, les larmes aux yeux.

Peut être que le massacre n'aurait pas eu lieux...et puis..d'abord..

Rah, non mais franchement qu'est ce qu'il savait de mes force cet abrutis!!!
N'y tenant plus, je lui envoyer une baffe retentissante.

Ça c'est pour ma "petite carrure"
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Sam 30 Jan - 18:15

La giffle... je ne l'avais pas vue venir.
Je laissais ma tête tournée vers la fenêtre, tandis que ma joue commençais à cuire désagréablement.

Soudain, mes épaules se mirent à se secouer... et j'éclatais d'un rire ouvertement moqueur.

- T'as un minimum de force finallement...

Je me relevai brutalement, lui saisis le poignet et la plaquai contre le mur.

- Néanmoins, continuais-je d'une voix menaçante, je ne te permet pas de me toucher...

Notre différence de taille me permettait de la regarder de haut. j'approchai mon visage du sien, et lui chuchotais:

- Que je sache, ce n'est pas moi qui suis en train de pleurnicher sur mon sort, hein? Mais si tu pensais vraiment tes paroles, pourquoi tu ne t'es pas révoltée, TOI? J'aurais bien aimé voir ça... et pourtant, tu n'as rien fais.

Je me reculait d'elle, la fixant d'un air narquois. Je croisais mes bras sur mon torse.

- Tu te plaints, tu te mets en colère, je suis même prêt à parier que t'as pleuré dans ton coin... et après? Ca a changer quelque chose? C'est certain que si tu ne te décide pas à aller de l'avant, tu restera toujours aussi pi-to-yable.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Sam 30 Jan - 18:27

Je plissais les yeux pour retenir mes larmes et me mordis la lèvres, mais je soutins son regard.

Oui, j'ai pleuré et alors? C'est si grave que ça d'avoir une conscience.

Je serais un peu plus les poings.

Tu te fiche vraiment des dégâts que t'a pu faire chez ceux qui t'on accueillis à bras ouvert??? Je sais bien qu'il est trop tard pour changer les choses et que c'est pas parce que je pleurerais que je ramènerais se que j'ai tuer...mais...

J'entendis mes poings émettre des craquements de protestation.

Je veux plus me cacher derrière notre pseudo statut de victime, justement parce qu'on aurait pu faire quelque chose...
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Sam 30 Jan - 18:39

Un léger rire m'échappa.

- T'es vraiment stupide ou quoi? Tu sais exactement ce qu'il faut changer chez toi... alors qu'est-ce que tu fous encore là, à retenir tes larmes?

Je me détournais d'elle, et sautais sur le lit pour reprendre ma position initiale.

- Bon sang, tu m'étonne qu'on a perdu la guerre... vu ce qu'on avait dans nos rangs. Tsss...

Je crachai le batonnet, qui alla atterrir dans la corbeille, quelques mètres plus loin.

- Et puis comment MOI je réagis à la situation ne te regarde pas, occupe-toi de tes affaires... ne parle pas sans savoir. Tu ferais mieux de te concentrer sur toi, plutot que d'aller voir chez les autres... appamment tu galère sufisamment à te gérer toute seule.

Je soupirais... il y avait vraiment des gens qui prenaient plaisir à se compliquer la vie.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Sam 30 Jan - 19:29

Je serrais encore plus les poings.

C'est bien ça tu t'en fiche complètement.

Je sentais ma voix échapper à mon contrôle.

Comment tu peux dire des choses pareil. Heureusement qu'on à pas gagner. Cet endroit se serait retrouver transformé en laboratoire. On aurait priver d'autres personnes de leur liberté. Mais toi tu t'en fiche.

Je me mis à hurler, au risque de me faire sur^rendre par l'infirmière.

Finalement, toi tu change pas, tu reste comme eux. Il te suffit juste d'un toit sur la tête pour être content. Alors qu'il y a peu, tu l'aurais détruit sans pitié se toit!!! Moi qui pensais que les initiés de l'Oragnisation pouvait être comme ceux de Terrae!!!! Tu aurais mieux fait de t'enfuir avec eux!!! Ça n'aurait pas été plus lâche que de te voiler la face comme tu le fait.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Sam 30 Jan - 19:59

Je serrais les dents... mais quelle emmerdeuse!

Quand ses hurlement vrillèrent mes tympans, je lui attrapais de nouveau le poignet, la replaqua contre le mur, mais cette fois je lui mis aussi la main sur la bouche.

- Mais tu vas la mettre en veilleuse?! Tu te pointes tranquille, je t'ai rien demandé et tu te permets de me faire la morale? Mais descende de ton piédestal!

Je vrillais mon regard dans le sien.

- Peut être bien que si on avait gagné, ça se serait passé comme ça, mais c'est pas le cas, ok?! Et OUI, avoir un toit et à manger ça me suffis, et alors? Qu'est-ce que ça peut te foutre, bon sang?! C'est MA vie! A présent, si tu me déteste autant que tu en as l'air, qu'est ce que tu fous encore là? Barre-toi et fous moi la paix!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 20:25

Kazuuya m'avait appris pour June. J'avais préféré aller la voir avant d'aller voir Rika...qui devait encore se remettre du passage de Kazuuya. Comment mettre de l'ordre la dedans? Oui, bon je sais, je me mêle encore de se qui me regarde pas...Mais on se refait pas hein!
Puis, j'aime bien June.
J'adore Rika...même si c'est pas flagrant.
Quant à Kazuuya, dire tout simplement que je l'aime serait trop peu.
Donc dans un sens, c'est aussi mes affaires.
Respirant une dernière bouffée d'air frais, je pénétrais dans l'infirmerie plutôt calme. J'allais m'avancer pour demander à une infirmière où trouver June quand des hurlements agressèrent mes tympans.
Je tirais le draps le plus proche de moi et aperçus June collée à un mur par un illustre étranger.

"Se serait plus simple pour elle si tu la lâchais."


Je lui aurait bien envoyer mon poings dans la figure à celui là!!
Appuyé contre un mur, je lançais un regard dans le couloir.

"T'attend un carton d'invitation peut être?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Sam 30 Jan - 20:35

Je lançais un regard méprisant à la nouvelle venue, mais fini par lâcher June.

- T'es libre maintenant, alors va faire chier quelqu'un d'autre, lui lançais-je.

Pour un journée de merde... c'était une journée de merde.
Je me recouchais sur le lit, et fixai le plafond.

- Quant à toi, ton carton tu te le mets où je pense... on ne t'a pas appris à ne pas écouter aux portes?
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Sam 30 Jan - 20:42

Je me frottais le poignet et lançais un regard de gratitude mêlé d'excuse à HimienaÏ qui venait de me sortir d'un mauvais pas.
Qu'elle idiote je faisait.
Quand j'entendis les paroles de Raven, mes yeux s'agrandirent de stupeur.

Non mais...tu..

Un geste d'Himienaï ininterrompue.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 20:44

Je ne laissais pas June finir sa phrase et tendis la main vers elle.

"Et toi, on t'a jamais appris la courtoisie, ou au moins la politesse?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Sam 30 Jan - 21:31

- Je ne montre ce genre de qualité qu'à ceux qui ne me prennent pas la tête, ce qui n'est pas votre cas, répondis-je d'un air désintéressé. A présent, je souhaiterais du CALME, sans personne pour me hurler dans les oreilles ou me faire la morale alors que je n'ai rien demandé.

L'autre solution, c'est que je me casse d'ici... pas mauvaise celle là aussi.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 21:43

Je lançais un regard interrogateur à June qui se contenta de baisser les yeux.

"Si tu crois que tu va t'en sortir comme ça après m'avoir insulter. Non mais franchement, les Feu se prennent toujours pour se qu'il ne sont pas... Ça me fait honte..."

Je me pinçais l'arrête du nez avec un long soupir.

"Je suppose que tu n'a su lui répondre qu'en l'insultant, comme la plus part des abrutis qui maitrise le Feu...à mon grand damne... Elle t'offre gentiment d'élever ton niveau et tu réagis par la violence...dans une infirmerie. Après les pseudo violeurs...je crois que t'es le pire... A cause de types dans ton genre JE me paye une sale réputation et en plus tu te permet de m'insulter...tu mériterais que je t'apprenne la vie."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Raven Dim 31 Jan - 0:30

Dans le genre casse co... casse pieds...

- La vie, tu me l'apprendras plus tard, tu veux? Niveau leçons j'ai eu ma dose, de plus j'ai assez perdu de temps pour aujourd'hui.

Ouais... ben moi je me casse.

Je devins invisible et me dirigeai vers la porte... mais redevins visible avant de l'atteindre. PIRE, je redevins visible juste à coté de June... quand j'avais dit que c'était une journée de merde, j'étais vraiment loin du compte.

J'enfonçais mes mains dans mes poches, et sortit tout de même.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  June Dim 31 Jan - 0:37

Je regardais Raven disparaitre avec surprise.
Jamais je ne l'aurais dit Ange Invisible. Feu, ça en revanche, pas de doute possible.
Je fus encore plus surprise de le voir réapparaitre à côté de moi.
Je le suivais des yeux quand le rire d'Himienaï me fit sursauter.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé] Empty Re: Apparemment, on ne me fichera pas la paix avant d'être passé par ici [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser