Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

2 participants

Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Mer 27 Jan - 15:34

J'avais décidé de laisser Rosalee tranquille, un peu. Je me sentais de trop, comme étrangère à sa vie. Et j'en voulais un peu à ce Wyatt que je ne connaissais pas de me la voler. C'est vrai... Avant qu'elle n'arrive à Terrae, elle n'aimait personne, elle n'avait pas de véritables amis, que ce genre de connaissances superficielles avec qui on va en soirée, et elle n'avait jamais, au grand JAMAIS, eu de petit copain sérieux. Et là... Elle m'en parlait tout le temps, elle ne faisait pas attention à moi. Alors que j'avais désespérément cherché un moyen de la trouver. Je lui en voulais, j'en voulais à Wyatt, j'en voulais au reste du monde et surtout je m'en voulais d'être si sentimentale.
Je marchais au hasard, et je finis par atterrir dans une superbe et immense forêt. Je me sentais déjà plus dans mon élément. Lorsque les feuillages furent si dense que la lumière du soleil peinait à s'y frayer un chemin, je me posai un pied d'un arbre, les bras autour de son tronc et ma joue contre l'écorce rugueuse. J'avais cette drôle de manie de parler aux arbres. Le fait qu'ils ne puissent pas me répondre m'apaisait. Et puis, une peluche ou tout autre objet inanimé, cela me semblait trop enfantin et stupide. Alors je parlais aux arbres. Et apparemment, j'avais vraiment besoin de me vider le coeur, car je parlai pendant de longues minutes.

Je suis dégoûtée. J'aime bien cet endroit, c'est vrai. Les gens sont sympathiques, pas trop bruyants. Je me suis surprise à engager une conversation. Mais Rosalee ne m'aime plus, je crois. Elle est toujours avec ce Wyatt, et... Elle ne fait que parler de lui, elle a les yeux tout brillants à chaque fois qu'elle y pense... Elle s'est même faite faire une gourmette avec leurs noms dessus. C'est ridicule, et c'est pas son genre. J'aime pas quand elle est amoureuse... Elle fait plus du tout attention à moi...

Je m'étais mise à pleurer à chaudes larmes en parlant de Wyatt, et ma voix tremblait. Heureusement qu'il n'y avait personne dans le coin, j'avais l'air d'une petite fille égarée et solitaire... C'était le cas, mais j'étais bien trop fière pour le laisser voir.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Jeu 28 Jan - 1:10

Beaucoup trop de monde vivait dans cette ile je me sentais un peu à l'étroit. Je me promenais donc au hasard, retenant tout ce que je voyais. Quand je pris conscience que j'étais au beau milieu d'une forêt.
Je me mis donc en quête de la sortie.
Entendant des bruits de voix je m'approchais discrètement et vis une fille qui parlais à un arbre...
Je m'assis sur mes talons attendant de voir si l'arbre lui répondais mais une phrase m'échappa.

-Pourquoi lui parles-tu? Il va te répondre? dis-je sérieusement.


Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Jeu 28 Jan - 14:21

Lorsque j'entendis une voix inconnue derrière moi, je sursautai violemment.

Bonté divine!

Je me retournai brusquement. Un garçon, à peine plus âgé que moi, était accroupi. Il avait les visage caché dans son col et les lacets défaits (mais quelle idée!). Lorsque je fus remise de mon émotion et que le sens de ses questions me monta au cerveau, le rouge me monta aux joues. Alors comme ça, il avait tout entendu... Je voulus essuyer mes larmes, mais j'avais les mains pleines de terre, et m'en étalai sur le visage. Et quand je m'en rendis compte, je voulus l'enlever, mais ce fut encore pire. En désespoir de cause, je lui répondis enfin, bégayante.

Euh, je... Mais non, c'est un arbre. Je-je ne parle pas aux arbres... Enfin si, m-mais... Ils ne répondent pas. Ils ne sont pas faits pour ç-ça.

Je me mis à tortiller mes manches, affreusement gênée.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Jeu 28 Jan - 18:42

Je lui avais fait peur apparemment puisqu'elle fit un énorme bond et me fit face. Elle me dévisagea un court instant, et je pus voir dans quel état elle était. Le visage tout rouge, plein de terre et noyé dans les larmes on aurait dit qu'elle c'était enfuie de quelque part.
Lorsqu'elle me répondis, je ne compris pas grand chose.

-Ah? Alors tu parlais toute seule?

Ça faisait bizarre de parler à quelqu'un qui semblait gêné que je sois là... c'était l'inverse d'habitude.



Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Jeu 28 Jan - 18:56

Je hochai frénétiquement la tête.

Je parlais toute seule, mais à l'arbre...

Je devais vraiment avoir l'air d'une sauvageonne. Ça me faisait bizarre, de ne pas être impeccable comme d'habitude, d'être surprise en plein dans ce genre de moments.

Tu... Tu ne le diras à personne que tu m'as vue parler à un arbre, hein?
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Ven 29 Jan - 0:58

-Le dire à personne...

Moi qui n'aimait pas que l'on me remarque.

-Mais c'est étrange... il y a des arbres partout, mais tu viens te perdre ici?

Elle ne m'inquiétait pas vraiment, quelqu'un qui parle aux arbres ne dois pas être méchant.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Ven 29 Jan - 22:50

Là-bas, il y a aussi des arbres, c'est vrai... Mais il y a des gens, et j'aime pas les gens. J'aime que ma soeur.

Je ne savais pas pourquoi, mais le moment, la personne et la situation toute entière me poussaient à tout dire, à m'ouvrir bien plus qu'à l'habitude.

Comment tu t'appelles?
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Lun 1 Fév - 1:02

-Tu n'aimes pas les gens?

Elle se rapprochait un peu de moi sur ce point.

-Euuhh.. Aestatis... dis-je d'un ton hésitant.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Mar 2 Fév - 19:04

Non, j'aime pas les gens... La plupart sont bêtes et méchants, et ils croient que je le suis aussi parce que je suis riche. Mais c'est pas vrai... Et les riches m'aiment bien, mais uniquement parce que je suis sage et que je fais tout ce que me disent mes parents. En fait, ils ne m'aiment pas vraiment moi, ils n'aiment que celle que mes parents voudraient que je sois... D'ailleurs, Himienaï me déteste... Elle a été méchante aussi avec moi. Elle m'a dit plein de choses qui m'ont blessée. Que j'étais insupportable, que j'étais hautaine, que je ne valais rien... Alors que ma soeur est mieux que moi. Mais je sais bien qu'elle est mieux que moi! Je sais tout ça... C'est pour ça que je dis toujours aux gens qu'elle n'est qu'une folle, pour pas qu'ils ne l'aiment plus que moi...

J'étais au bord des larmes. Moi qui ne parlais jamais à personne, je venais de dire mon plus gros secret à un inconnu.

Moi c'est Elizabett.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Mer 3 Fév - 1:08

Ce qu'elle disait m'émut presque... C'était plus ou moins ce que je pensais, la plupart des gens veulent du mal aux autres, l'autre part vivait cachée derrière un voile.

-Moi aussi... j'avais une sœur avant... je ne la connais pas. Mais je ne voudrais pas devenir comme elle, même si les gens l'aimait, être aimé pour ce que l'on ressemble mais pas pour ce que l'on est... c'est horrible.

Je ne savais pas pourquoi mais les mots étaient sortit, étrange tirade pour un garçon de 14 ans.
Puis je vis qu'elle était prête à pleurer et.. je ne sus pas quoi faire...

-Euh excuse-moi... mais ne pleure pas...

Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Mer 3 Fév - 19:43

De grosses larmes se frayèrent un chemin sur mes joues.

Non, je pleure pas! Je pleure jamais moi! En plus c'est pas ta faute alors arrête de t'excuser!

J'essuyai mon visage à la hâte, le barbouillant encore plus.

Ma soeur, c'est comme ma meilleure amie. Elle est toujours gentille avec moi, quand les autres filles m'embêtaient à l'école c'était toujours elle qui me défendait, et elle se faisait toujours engueuler à ma place aussi... Mais moi j'ai pas toujours été aussi gentille avec elle... Alors peut-être que c'est moi la méchante de l'histoire?
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Jeu 4 Fév - 1:45

-Euh.. d'accord.

Je ne comprenais pas tout ce qu'elle racontait.

-Pourquoi tu serais la méchante? T'en a pas l'air.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Jeu 4 Fév - 20:25

Parce que j'arrête pas de dire du mal d'elle dans son dos pour pas que les gens l'aiment plus que moi. Et comme ça ils la détestent et ils m'aiment bien moi, mais au final je deviens méchante. Et puis j'en ai pas l'air parce que je suis pas comme ça d'habitude...

Je soupirai à fendre l'âme.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Ven 5 Fév - 0:48

-Les gens méchants ne se remettent pas en cause! J'en sais quelque chose. Et puis si tu l'aimes à ce point dis le lui?

Je ne sais pas pourquoi mais je voulais vraiment la réconforter. Peut-être parce qu'on se ressemblait un peu.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Ven 5 Fév - 18:21

Ah oui?

Je m'arrêtais doucement de pleurer. Sa dernière phrase me déstabilisa. Je ne savais pas pourquoi, mais il était absolument hors de question que je dise à Lily que je l'aimais...

Non, il ne faut pas que je lui dise. Elle risque de prendre la grosse tête sinon.

J'aurais quand même pu trouver plus original...
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Dim 7 Fév - 0:05

-Prendre la grosse tête? Ça veut dire quoi?

J'essayais de ne pas trop imaginer ce que ça voulait dire... on sais jamais.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Lun 8 Fév - 1:24

Ça veut dire qu'elle va penser être la meilleure... C'est vrai qu'elle l'est, mais si elle se met à le dire devant tout le monde, on va se moquer d'elle et je veux pas ça, moi...

C'était totalement illogique et je m'en rendais compte, mais je n'avais pas envie d'y réfléchir.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Lun 8 Fév - 1:33

-Je ne comprend pas ce que tu dis... Soit tu l'aimes et tu lui dis, soit tu ne dis rien mais tu dois ensuite assumer. C'est ce que je pense.

Elle se compliquait vraiment les choses alors que c'était plutôt simple de décider.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Elizabett Lun 8 Fév - 10:13

Je crois que tu ne peux pas comprendre.

En réalité, il avait tout compris, mais il avait mis le doigt sur la grosse erreur de logique du programme: mes actes n'avaient aucune suite. Je me fermai, lui tournant le dos et interrompant le dialogue.

Je vais y aller. Au revoir.

Je me levai pour m'en aller, dans une direction choisie au hasard. Je ne savais même pas où était l'Institut...
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Aestatis Lun 8 Fév - 21:46

Je la regardais partir sans la retenir. Quand soudain je me rendis compte que je ne savais toujours pas comment retourner à l'institut.
Je me mis à lui courir après et au moment où je lui attrapais la manche, je me pris mes pieds dans mes lacets et tombais par terre.

-Aïe, dis-je en m'asseyant.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours aimé les arbres. [Libre] Empty Re: J'ai toujours aimé les arbres. [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser