Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

2 participants

Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Elizabett Sam 23 Jan - 19:13

La bibliothèque. Grande, pleine de livres. Enfin, une bibliothèque comme les autres. J'étais entrée et m'étais assise dans le coin le plus reculé, entre deux rayonnages immenses. Et puis j'étais partie en quête d'un livre. Il y avait là des livres dans toutes les langues, venant du monde entier. Un véritable monument du savoir. Je m'étais dirigée inconsciemment vers le rayon dédiée à la littérature française, et je tombai sur un superbe volume de Stendhal - Le Rouge et le Noir. Je l'avais déjà lu plusieurs fois, en français bien sûr, mais cette histoire me manquait. De plus, je n'avais pas pu transporter la bibliothèque de mes parents (qui paraissait ridicule face à celle-ci) ici, et mes propres exemplaires annotés avaient quelque chose de plus. Mais enfin, tenir ce livre magnifique entre les mains me rendait déjà plus heureuse, un bonheur doux qui se répandait lentement dans mes veines. Je m'assis tranquillement et commençai ma lecture, en espérant que personne ne viendrait me déranger. Lire en français me demandait un peu de concentration.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Himienaï Dim 24 Jan - 16:37

J'avançais plutôt bien dans mes recherches, acquérant chaque jours la certitude que Shizuka ne m'avait pas mentie.
Son carnet c'était avéré plus qu'utile, mais certaines partises de l'histoire restaient tout de même très sombres et seules les archives de l'immense bibliothèque de l'Institut pouvaient m'éclairer.
Avec l'aide de la bibliothécaire, qui ignorait totalement à quoi pouvaient bien me servir tous ces vieux journaux, je trouvais ce qu'il me fallait.
Oui, je sais, je m'étais promis de ne plus rester dans la bibliothèque pour faire ses rechercheq, seulement, là, il y a trop de journaux et ma chambres est beaucoup trop loin...
Plantée dans une des nombreuses allées, je cherchais un table vide.
Y a pas -__-... Cette bibliothèque est beaucoup trop fréquentée.
Je cherchais alors un table, la plus reculée possible, où je ne connaitrais personne.
J'avisais une jeune fille blonde, assise à une table coincée entre deux rayonnages. Elle semblait absorbée par sa lecture.

"Excusez, ça dérange si je m'assois là?"

En même temps, elle peut très bien répondre non...y a pas de place ailleurs, en tout cas, pas pour être à l'abri des questions.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Elizabett Dim 24 Jan - 16:58

Alors que je m'interrogeais sur le sens de l'expression "Sur la brune", une voix interrompit ma concentration. Je levai la tête, légèrement agacée. Devant moi se tenait une jeune fille pas très grande, aux longs cheveux roux. Ses yeux surtout m'étonnèrent: violets, le gauche était barré d'une cicatrice et était décoloré, virant maintenant sur le bleu. Elle tenait de vieux journaux en main. Un sourire forcé collé au visage à la super-glue, je lui répondis, faussement affable.

Non, absolument pas. Prenez la place que vous voulez.

Je retournai à ma lecture mais... Rrr, je ne comprenais toujours pas ce que cet abruti de Stendhal entendait par là! Bon, d'accord, je ne devais pas traiter d'abruti un des meilleurs auteurs français de tous les temps. Mais tout de même, qu'est-ce que c'était que cette expression idiote? "Sur la brune", pour moi, signifiait "sur une fille aux cheveux bruns", mais cela n'avait évidemment aucun sens. Agacée (et surtout par le fait que je n'avais pas mes notes pour me rappeller du sens de l'expression), je fermais le livre dans un claquement et allai le reposer, pour revenir avec un recueil de poésie. RImbaud - Les Illuminations. Je me laissai transporter par les mots, sans tout comprendre. Mais le but de la poésie n'était pas vraiment qu'on la comprenne, alors j'ignorais les mots étranges et continuai à lire.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Himienaï Dim 24 Jan - 21:17

Je m'assit avec un simple hochement de tête pour tout remerciement et me plongeais tout de suite dans mes journaux.
La tête posais dans un main, le bouchon d'un stabilo dans la bouche et le dis stabilo dans l'autre main, je tournais les pages en fronçant les sourcils de temps à autres.
Le bouchon dans ma bouche me permettait d'étouffer les grommellements ou les soupirs que provoquaient les découverte que je pouvais faire.
Je ne prêtais que peut d'attention à la jeune filles en face de moi, remarquant juste le titre du livre que je lisais.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Elizabett Lun 25 Jan - 20:47

Ses grommellements et soupirs incessants commençaient à me taper sur le système. Je n'étais pas dérangeante, elle pouvait se permettre d'être pareille, non? Ou était-ce vraiment trop demander? J'essayais de me retenir de lui faire une remarque, ce n'était pas le moment de se faire des ennemis. Aimable, lovely. Je fus immédiatement calmée. Plus sereine, je décidai quand même de remédier à cela avant de m'énerver pour de vrai (le bruit pendant mes lectures me rendait toujours dingue). Mais comment? Je réfléchis un moment, et décidai de... d'engager la conversation. Si cela n'avait pas été si bizarre, je me serais volontiers auto-claquée.

Euh... Connaîtriez-vous Rosalee Alexander?
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Himienaï Lun 25 Jan - 21:58

Je tournais les pages jaunies par le temps comme si ma vie en dépendait.
D'ailleurs, une vie en dépendait, même si ce n'était pas la mienne, elle n'en restait pas moins importante.
Je traquais chaque article, chaque paragraphe, chaque phrase, n'importe quel petits mots pouvant m'en apprendraient un peu plus.
Comment n'avais-je pas compris plus tôt?
D'accord, son nom n'était pas le même. Mais le reste. Les dates. Les lieux.
Soulignant, surlignant, marquant les pages, j'oubliais se qu'il se passait autour de moi.
Je fus tirais de ma concentration par la voix cristalline de ma voisine.
Je relevais la tête surprise. Je pris quand même le temps de retirer le bouchon de ma bouche et de reboucher mon stabilos avant de répondre.

"Oui, je la connais. Pourquoi cette question?"

Engager une conversation, faire une nouvelle rencontre, ne me dérangeait pas.
Mais là maintenant tout de suite.
Je voulais continuer de tourner les pages révélatrices, mais par politesse, je refermais le journal que j'avais sous les yeux.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Elizabett Mar 26 Jan - 20:17

Ah... C'est ma soeur.

Subitement, je me mis à perler très vite, en prévision d'une réaction comme celle de Kévin.

Non non non, ne vous mettez pas à hurler s'il vous plaît! C'est surprenant certes, mais ne me faites pas comme tout le monde, je manque de faire un infarctus à chaque fois.

J'avais l'air de l'avoir dérangée. C'était pour le moins étrange, parce que habituellement, c'était toujours moi qui me plaignait qu'on ne me fichait jamais la paix. Et là, je l'interrompais dans son truc, normal. Alors que j'aurais sans doute pété un câble si on avait fait la même chose. Enfin. Je retrouvai mon sourire.

Comment elle est, avec les autres? Je veux dire... Elle a beaucoup changé, depuis... avant, et je voulais savoir si c'était uniquement avec moi ou avec tout le monde. Est-ce qu'elle se comporte comme une sorte de débile mentale extravertie sexuellement, ou comme une jeune fille fleur-bleue tellement innocente qu'elle en mériterait des baffes?

J'avais un peu penché la tête en disant cela, souriant paisiblement. Je ne voulais pas qu'elle aussi croie que je n'aimais pas Lily, comme Karasu. En fait, c'était la seule personne que j'appréciais bien sur Terre. Elle avait ses défauts, évidemment, mais pas mal de qualités pour compenser.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Himienaï Mar 26 Jan - 23:37

Je souris, ouvrant des yeux étonné. En même temps tout les frères et sœurs ne sont pas obligé de se ressembler. Karasu et Kazuuya n'ont strictement rien en commun. Ouais, bon ok eux, c'est un cas exceptionnel...mais bon.

"Pas de soucis, je vais pas me mettre à hurler, j'ai l'habitude des frères et sœurs qui n'ont rien en commun."


Je réfléchis à ma première rencontre avec Rosalee.

"Je ne la connaissais pas avant, mais quand je l'ai rencontrée elle ne m'a paru ni folle ni fleur bleu^^. JE l'ai juste aidé avec ses pouvoirs^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Elizabett Mer 27 Jan - 0:53

Ah oui, ses... pouvoirs.

Je pris une superbe tête blasée, qui exprimait parfaitement mon manque mes émotions du moment.

La dernière fois, elle s'est cognée le pied contre une porte. Rien d'inhabituel, c'est Rosalee quoi. Et des flammes sont subitement sorties de ses doigts - ça fait vraiment bizarre, faudrait que je pense à m'y habituer quand même - pour... brûler fatalement ma robe favorite. Gé-ni-al. Alors, je n'ose même pas imaginer ce que c'était avant que vous ne l'aidiez.

Je poussai un discret soupir de soulagement.

Bon, ça me rassure. Tant que ce n'est qu'avec moi, on peut dire que c'est le choc de me voir ici qui la rend comme ça, ou je ne sais quoi. Pourtant, ça m'étonne quand même qu'elle ne vous ait pas paru folle... Elle ne s'est pas mise à courir partout en votre présence, ou danser sans raison?... Bizarre.

Je lui fis un petit sourire.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Himienaï Mer 27 Jan - 20:05

Je fronçais les sourcils devant les propos de ma voisine.

"Quand vous aurez vous pouvoir, vous comprendrez certainement que les maitriser n'a rien de facile, surtout quand on possède une énergie aussi vive que le Feu."

Je soupirais, non Rosalee ne m'avait pas parut folle, en revanche sa soeur me paraissait vraiment snob et un brin arrogante.

"Elle m'a semblait parfaitement normale, peut être encore sous le choc de l'invasion. Ce qui est normale quand on se retrouveau cœur d'un bain de sang..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Elizabett Mer 27 Jan - 20:48

Elle avait l'air de ne pas m'apprécier. Et cela me donna envie de... rire. Oui, de rire. Je retins une explosion de joie, mais il fallait vraiment que je rigole un bon coup.

Oh, mais Rosalee n'a jamais été douée dans ce genre de choses. Elle est maladroite au possible. Dès qu'il y a une porte vitrée ou un poteau, on peut être certaine qu'elle va rentrer dedans. Alors cela ne m'étonne pas qu'elle soit aussi... incontrôlable. Même en étant Feu.

C'était de plus en plus dur. Autant je ne riais presque jamais, autant quand c'était le cas, je devais absolument le faire. Et le "parfaitement normale" abattit mes dernières défenses. J'éclatai d'un fou rire absolument incontrôlable.

"Parfaitement normale"?... Haha, c'est la meilleure chose que j'ai jamais entendue! Rosalee et normale, c'est absolument antinomique... C'est comme un sous-marin volant ou un arbre planté par les branches, c'est carrément contre-nature!

Me tenant le ventre, je ne pouvais plus m'arrêter. Des larmes apparurent aux coins de mes yeux, que j'essuyai rapidement. Au bout de quelques minutes, après m'être un peu calmée, je continuai.

Elle m'a très vaguement parlé d'une bataille, oui, mais elle n'a pas voulu s'étendre sur le sujet et ça avait l'air de la rendre triste, alors je n'ai pas insisté. De quoi s'agit-il?
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Himienaï Mer 27 Jan - 20:57

Je haussais les sourcils, blasée et agacé. Mais je préférais ne pas m'étendre sur le sujet , sous peine de lui coller des baffes.

"Il s'agit d'une boucherie, d'un bain de sang. De mort partout et pour rien. Quelque chose qui peut changer quelqu'un en d'autre mot."


Je lui lançais un regard noir. Ces manières et son arrogance m'agaçait.

"Quelque chose de très peu accessible au gens de la haute société."

Elle en était, c'était sure. A sa façon de parler, à son maintient, à son arrogance, c'était évident. J'ravais du mal à croire que Rosalee puisse être issue de se monde là.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Elizabett Mer 27 Jan - 21:38

Aux gens de la haute société...

Je pris un air songeur. En fait, je me moquais délibérément d'elle. Si elle pensait que j'étais insupportable parce que j'étais rihe, elle n'avait pas tout à fait tort. Mais seulement, ce n'était pas de la manière qu'elle imaginait.

Parce que vous imaginez peut-être que Rosalee vaut mieux que moi? Parce qu'elle se comporte comme n'importe quelle fille? Vous avez tort. En fait, elle fait simplement partie d'une nouvelle génération de jeunes bourgeois: c'est une traînée alcoolique et droguée. Elle est superficielle, et sa proximité avec les gens, quelle que soit leur classe sociale, n'est qu'une manière de satisfaire son amour-propre pour être différente de nos parents et de moi. Mais en réalité, elle est pareille, car sans argent, elle n'est plus rien. Alors, ne croyez pas que, parce qu'elle semble plus sympathique, elle vaut mieux que moi. C'est faux!

Je lui fis un petit sourire arrogant et satisfait, rien que pour la provoquer.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Himienaï Jeu 28 Jan - 17:15

Je lui rendis son sourire arrogant.

"Nouvelle génération hein? Visiblement vous connaissez très mal le monde dans lequel vous avez vécu."


Non mais sans blague, les vieux crasseux aussi aime bien faire mumuse avec la drogue l'alcool et les filles. En particulier quand elle sont jeune et que c'est pas leur femmes... Quand on femmes, elle apprécient plutôt bien les gigolos.

"Il y a des chances que Rosalee vaille bien plus que vous, simplement parce qu'elle à su changer. En tout franchisse, ici, pour l'instant, en temps que Novice et avec cette arrogance, vous ne valait pas grand chose. Peut être Rosalee ne maitrise t-elle pas ses pouvoirs, mais au moins, elle est connue, reconnue et respecter."

Je regarder par le fenêtre, un sourire ironique et sadique aux lèvres.

"Peut être feriez vous mieux de laisser opéré le charme de Terrae sur vous très vite. Au risque de vous faire manger toute cru, toute arrogante ou riche que vous pouvez l'être."


Philos m'en voudrait surement, quoi que le comportement de mon interlocutrice est pu l'agacer, mais je me supporter pas se genre de gosse de riche qui se croyais trop bien et au dessus de tout le monde. Ici, elle était sur l'échelon le plus bas de l'échelle et a se comporter comme elle le faisait, je ne serais certainement pas le seule à le lui faire remarquer.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Elizabett Jeu 28 Jan - 18:03

[Comment tu l'as renvoyée chez Maman! xD Fallait bien que quelqu'un lui apprenne la vie, à cette petite! <3]

Comment osait-elle?... Bon, d'accord, je l'avais cherchée, mais... Blême de rage, je claquai violemment mon livre sur la table. Je n'étais pas du genre à m'énerver facilement, mais là...

Ne m'insultez plus jamais. Rosalee est ma soeur, j'ai le droit de dire sur elle ce que je souhaite, mais ne vous permettez pas de me dire que je ne vaux pas grand-chose, parce que vous risquez de le regretter amèrement.

Je serrai les poings et m'en allai, droite comme un I.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Himienaï Jeu 28 Jan - 18:58

hrp: elle à été coriace XD

Je la regardais se mettre en colère un sourire moqueur aux lèvres. C'est elle qui m'avait provoqué après tout.
Sérieusement, comment peut elle dire qu'elle à le droit de dire ce qu'elle veut. Elle se prend vraiment pas pour...bref. A quoi bon répondre, elle finira bien par comprendre que son arrogance et son rang ne lui seront d'aucune utilité aussi.
Je sens que la prochaine initiation va être drôle. En voilà une que je raterais pour rien au monde...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre] Empty Re: Si on me laissait faire, je crois que j'apprendrais tout ce que le monde peut m'offrir. [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser