Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D

5 participants

Aller en bas

Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D Empty Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D

Message  Mist Jeu 21 Jan - 22:56

Bon, tout est dit dans le titre hein U_u
On part pour le weekend au ski, with Storm Razz (je sens venir les grands moments de solitude, quand on aura tous deux planches aux pieds ... XD j'veux faire du snooow T.T)
Il y a des risques pour qu'on puisse se connecter, mais bon, je préfère dire qu'on peut pas, comme ça pas de fausses déceptions (parce que je sais que vous aimez tous mon brother, alors un weekend sans prévenir les fans ... dur U_u <-- Ceci est du pur foutage de g*eule 8D) et vu qu'on est des accros du net, on pouvait pas s'empêcher de prévenir de nos deux jours sans fow' (on sait jamais, si une attaque pirate est lancée sans qu'on le sache, hein ? =O).
BREF.
Adieu !
Bon weekend U_u
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D Empty Re: Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D

Message  Himienaï Jeu 21 Jan - 23:10

T.T
Tout un long week end???
Vous avez pensés aux arrêts cardiaques parmi les fans de Philos?
Enfin, amuser vous bien quand même, désolé Philos de te mettre toutes ses morts prochaine sur la conscience.
Faites bien gaffe à vos jambes.
C'est dangereux le ski (j'en ai jamais fait XD)
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D Empty Re: Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D

Message  Karasu Jeu 21 Jan - 23:18

T.T Vous allez nous manquer!!!!


Profitez-en bien en tout cas (vous me direz si les cocas dans les restaurants en altitude ils coûtent vraiment 19 euros? *3*).


Bref bon weekend et amusez-vous bien!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D Empty Re: Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D

Message  Dark Jeu 21 Jan - 23:22

Booon week-ennnnnd ! 8D
Vous allez me manquer quoi T.T Mourrez pas en fonçant dans un arbre ! Ce serait pas cool...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D Empty Re: Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D

Message  Casadon Jeu 21 Jan - 23:24

Bon week end à la neige, profitez bien! (que ça vaille le coup quoi XD )
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D Empty Re: Claw, sa famille et Storm vont à la neige 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser