Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

2 participants

Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 19:30

J'avais bien du passer des heures à me préparer, ce matin-là. Je m'étais presque désinfectée sous la douche, j'avais bouclé mes cheveux (ce que je ne faisais jamais). Après encore quelques heures d'hésitations et d'essayages, je me décidai pour une robe rouge sans bretelles, qui s'évasait sur le genou, accompagnée de boucles d'oreilles et d'un collier en argent. Le robe que Kendra portait, lorsque nous nous étions rencontrées, m'avait vraiment rendue jalouse, et je voulais être plus belle qu'elle. Je devais être parfaite pour mériter Wyatt.
Lorsque je fus à peu près satisfaite de mon apparence (pour une fois, je n'avais pas confiance en moi), je me mis à ranger tous les vêtements et bijoux abandonnés dans la pièce. Il y en avait pour des centaines de milliers de dollars en robes de créateurs, en bijoux et pierres précieuses. Si jamais un Téléporteur me cambriolait, il pourrait vivre tranquillement jusqu'à sa mort. J'enfilai enfin des bottines noires à talon, et fis un exercice de relaxation pour chasser l'émotion qui me submergeait à l'idée de rencontrer Wyatt. Heureusement que Tinkie* était sortie explorer l'Institut, parce qu'elle aurait beaucoup ri de mes efforts. Efforts qui échouèrent lamentablement, ce qu'il est inutile de préciser.
Je m'assis brusquement en tailleur, saisit l'I-pod qui traînait sous l'armoire et mis la première chanson qui vint. Britney Spears - Everytime. J'éteins immédiatement la musique, ne vulant pas fondre en larmes et gâcher mon maquillage si près du but. Mais cette inquiétude de mon apparence me calma de manière notable, paradoxalement. Je me relevai et sortis. J'avais assez attendu, il me fallait agir maintenant si je ne voulais pas que des filles comme Kendra essaient de me prendre MON Wyatt.
Devant la porte de sa chambre, je pris une grande inspiration avant de frapper.


*Tinkie: Diminutif de Tinkerbell, c'est le surnom d'Elizabett (sa petite soeur Very Happy)
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Wyatt Mar 19 Jan - 21:56

J'étais dans ma chambre étendu sur mon lit. J'avais les yeux clos, mais je ne dormais pas pour autant. Mon Ipod était sur mes oreilles, j'écoutais une chanson de The Script, un groupe qui me détendait à chacune de ses chansons. Enfin, j'étais couché tranquillement. Je sentais la fatigue s'éloigné de mon corps. J'étais prêt à sortir pour me défouler, mais en même temps ma paresse me faisait restée allongée dans mon lit. Je ne voulais pas bougé bien que mon corps aurait bien aimé un peu se dégourdir. Je préférais revasser, rêver à moitier d'image floue et de sensations étrange. En même temps que je me levais finalement je voyais ma chambre sous un autre jour. La lumière qui baignait à moitié la pièce me laissait voir un désordre incroyable. Je décidais de d'abord tout rangé. Ce qui me prit pas mal de temps. Il fallu que je trie mes vétements. Ceux qui devait être lessiver et ceux qui au contraire se trouvaient au mauvais endroit. Une fois cela fait, je regardais la tonne de morceau de papier et feuille volante qui trainait. J'avais fait pas mal de brouillon ces derniers jours. Pourtant rien ne sortait, enfin rien de bien réjouissant. Je préférais ne pas les garders, ceux-ci plombaient plus mon humeur qu'autre chose. Une fois cela finit je décidais d'aller prendre une bonne douche. J'allais dans ma salle de bain prennant d'autre sous-vêtement.

Je rentrais sous l'eau qui était trop froide à mon gout, alors je tournais le bouton comme d'hab' prennant une douche bouillante. C'était grisant comme impression de sentir l'eau transpercer votre coeur. J'avais parfois l'impression qu'elle passait la barrière de ma peau touchant tous ce qui me constituait. Alors que je sortais de ma douche, j'entendis quelqu'un toqué à ma porte. Je me sechais vaguement enfilais mon boxer avant de courire vers la porte. Je n'allais pas laissé la personne attendre. Ouvrant la porte je pu voir Rosalee, je souris très largement alors que seul ma porte passait du cadre de la porte. J'ouvris plus largement celle-ci laissant la jeune femme rentrée.

-Salut, tu as de la chance je viens de finir de rangé.

Mes cheveux était encore tout dégoulinant et ça me rapella la dernière fois qu'on s'était vu. Je souriais toujours comme un bienheureux alors que je l'invitais à s'assoir.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 16:00

Je rougis, voyant Wyatt vêtu d'un simple boxer. Oui, je rougis. Alors qu'il m'invitait à m'asseoir, je préférai essuyer une goutte d'eau qui tomba d'une de ses mèches de cheveux, dessinant ainsi le contour de son visage. Puis je m'approchai avec douceur, et l'embrassai tendrement. Passant les bras autour de son cou, collant mon corps contre le sien. Je m'arrêtai plusieurs fois pour respirer, mais recommençant toujours avec la même ardeur. Puis, lorsque l'eau tombant de ses cheveux me trempa tout à fait les bras en me secouant d'un frisson, je m'arrêtai.

Je n'aime définitivement pas l'eau.

Je lui souris. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, et il m'avait manqué comme il n'était pas permis. J'avais le coeur déchiré, et j'avais vraiment l'ai d'un zombie, même au bout de quelques jours sans lui. Mais il fallait d'abord que je règle cette histoire avec Philos avant de pouvoir le rencontrer. Pourtant je chassai rapidement cette pensée de mon esprit, ce n'était pas le moment. Je le lâchai pour aller chercher une serviette et lui sécher les cheveux, comme la dernière fois. L'air faussement réprobateur, j'agitai l'index en fronçant les sourcils.

Si tu continues à te balader les cheveux mouillés, tu vas tomber malade! Fais attention à toi et investis dans un séchoir!

Je repensai à ma "rencontre" avec Kendra. De honte, mes joues s'empourprèrent à nouveau. Mais que m'arrivait-il? Bref, ma gêne était visible.

Euh... Dis-moi, tu l'aimes bien, Kendra?

Je rougis à nouveau, jalouse et complètement mortifiée, à la fois d'avoir posé la question et par rapport à sa future réponse. Et si elle était positive?...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Wyatt Mer 20 Jan - 21:25

Je la vis rougir et je souris légèrement. Ca m'amusait de voir les rougeurs qu'elle arborait sur ses joues. Je la sentis ensuite le contour de mon visage à l'aide d'un de ses doigts. Ce qui me détendait extrêmement, la douceur de sa peau frolant la mienne me détendait. Ensuite elle se rapprocha de moi alors que je passais mes mains sur ses hanches, alors qu'elle collait tout son coeur contre le mien. Nous nous embrassions alors que de temps à autres elle s'arretait afin de reprendre son soufle et j'en faisais autant. Je l'entendis ensuite dire qu'elle n'aimait pas l'eau, étant des feu nous n'étions pas sensé aimé trop l'eau. Enfin, ca dépendais des personnes. Mes mains toujours posées sur ses hanches je la regardais en souriant. Ca m'amusait qu'elle dise cela, ensuite elle me lacha, à regret je la laissais faire quelque pas. Elle se mit à me reprimander sur le fait que je ne me sechais pas les cheveux.

-Pour ma défense je dirais qu'une certaine personne est venu toqué à ma porte alors que je commencais à m'essuyer les cheveux !

Je la vis à nouveau rougir et je me demandais si c'était à cause de ce que je venais de dire. Ne sachant pas je fis un pas vers elle, elle rougissait encore plus. Je l'attrapais par les hanches et me remettais dans la même position qu'avant. Ce qui m'étonna le plus ce fut sa question. Elle me demandait si j'aimais bien Kendra. Cette question eu le mérite de totalement me décontenacé. Je posais mes mains sur ses joues avant de lui répondre :

-C'est une amie pourquoi ?

Ca m'étonnait qu'elle me pose cette question. Je ne voyais aucune raison qui aurait pu lui donner un doute à ce niveau-là. Je ne savais même pas qu'elle connaissait Kendra. Je caressais ses joues à l'aide de mes pouces, tout en souriant, j'avais hate d'avoir la réponse.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 21:34

Ah non, rien, c'était juste pour savoir...

Décidément, je savais très bien mentir, mais devant Wyatt c'était... Pitoyable. Le regard fuyant, je cherchai quelque chose d'autre à dire. Mais les mots que je retenais franchirent d'eux-même la barrière de mes lèvres.

Ben la dernière fois je l'ai rencontrée dans la tour Eau et elle a eu une vision, foutu pouvoir d'eau... Bref elle nous a vus nous embrasser, et elle avait l'air bizarre, je lui ai demandé ce qui se passait et elle m'a dit être amoureuse de toi... Alors je me suis énervée, je lui ai interdit de te voir, et on s'est battues... Mais on s'est dit que c'était stupide et on s'est réconciliées, mais j'ai peur que tu la choisisses elle... J'ai trop besoin de toi pour te laisser filer et j'ai pas envie de vous voir tous les deux ensembles, même si ça pourrait te rendre heureux. Enfin je saurais m'y résoudre, mais j'en souffrirais beaucoup trop, ça me rendrait folle...

J'avais lâché tout ça d'un trait, et je repris ma respiration, essoufflée. Je lui jetai un regard bouleversé, et enfouis mon visage dans son cou pour cacher ma honte. J'avais l'impression d'avoir dit quelque chose de mal, et je me trouvais pitoyable d'être si jalouse, et d'en être venue à frapper Kendra...

Je suis tellement désolée... Ne m'en veux pas, s'il te plaît, je pourrais pas le supporter...

Je me mis à pleurer, les larmes coulant doucement au début, puis des sanglots me secouant le corps. Le cocktail honte / peur faisait très mauvais ménage en moi, et je me sentais tellement mal que j'avais peur de défaillir de douleur.

C'est parce que... Elle était tellement belle avec cette robe bleue, que je ne voulais pas que tu la voies comme ça, j'avais tellement peur que tu me rejettes et que tu l'aimes...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Wyatt Mer 20 Jan - 22:55

Je la regardais alors qu'elle me disait que ce n'était rien et que c'était juste pour savoir. Elle m'avait dit cela donc je ne m'intéressait pas au reste. Je continuais à la regarder, mais je voyais qu'elle fuyait mon regard. Ce qui était assez drôle, vu que ça signifiait qu'elle me mentait. Enfin, je ne m'en offusquais pas pour autant. Ensuite elle ne tint pas, m'avouant ce qui s'était réellement passé. J'étais content qu'elle ai été franche. Mais en même temps j'étais choqué par ce qu'elle m'avait dit. Kendra serait amoureuse de moi ? ! Oh, ça c'est... pas si étonnant que ça dans le fond enfaite. La fin de osn explication fut surement la chose la plus mignone que j'ai jamais entendu. J'allais répondre quelque chose alors qu'elle enfouissait son visage dans mon cou. Alors je passais mes bras autour de ses épaules afin de la tenir tout contre moi. Je passais une main dans ses cheveux en respirant son odeur. Ensuite je sentis de l'eau tombé légèrement sur mon épaule. Puis des sanglots parcourèrent entiérement le corps de Rosalee. Je la serrais plus fort contre moi afin qu'elle cesse. La lachant lorsqu'elle se mit à se calmer je reculait très légèrement afin de la regarder dans les yeux :

-J'ai une seule chose à dire... je ne savais pas que je comptais pour toi à se point.

Je reposais mes mains sur ses joues, je ne m'étais réellement pas rendu compte que je comptais à ce point pour elle. Ca faisait battre mon coeur plus rapidement. J'étais encore étonné de ressentir ce genre de chose. Mes mains toujours sur ses joues, je lui caressais les joues très légèrement. Je me rapprochais très légèrement de son visage. Effleurant d'abord ses lèvres. Je la regardais dans les yeux faisant exprès de la faire patienter. On m'a toujours dis que les choses pour lesquelles on languis sont les meilleures. Je recommencais à effleurer ses lèvres avant de l'embrasser réellement. Fermant les yeux et me laissant envahir par les émotions que je ressentais à son contact.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 0:32

Et si seulement tu savais à quel point...

Ses mains chaudes sur mon visage me faisaient sentir si bien... Je savais qu'il allait m'embrasser, mais il me faisait languir, mon coeur se gonflant de plus en plus d'impatience, mes yeux pleins d'espoir. Lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes, je sentis un soulagement infini m'envahir, et je lui rendis doucement son baiser. Mes pensées devenaient troubles, et je me sentait toute engourdie. Non, ce n'était pas le moment de tomber dans les pommes! Je me repris, et interrompis lentement le baiser.

Wyatt, il y a quelque chose que je dois savoir. Qu'est-ce qu'il y a exactement entre nous? Est-ce que tu me considères comme un simple flirt, ou comme plus que ça?

Lorsque la première proposition franchit le seuil de mes lèvres, je crus que j'allais me remettre à pleurer. Je me comportais comme une gamine devant lui, et je devais vraiment avoir l'air pitoyable. Je regardai mes mains, gênée d'avoir posé la question.

Parce que moi... Et bien, c'est la première fois de ma vie que je tombe vraiment amoureuse. Et voilà, je me vois mal faire avec toi ce que j'ai fait avec tous les autres. Genre, une relation de deux semaines sans être fidèle. Maintenant que je te connais, je n'ai même pas envie "d'inviter" d'autres personnes dans mon lit. C'est juste... Inconcevable.

D'une toute petite voix, me tortillant les doigts par un réflexe gêné, je finis par me jeter à l'eau.

Je... je t'aime.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Wyatt Jeu 21 Jan - 18:29

J'entendis à peine sa phrase, mais je souriais tout de même. Le baiser fut inoubliable pour... sa courte durée. Ensuite elle posa LA question. Enfin, je me comprends. C'est la question typique ou on entend la sirene d'alarme hurler dans les hauts parleur : "Fuyez le navire !!!!". Bien sur, en gars intelligent je me tus. Il fallait d'abord que j'ai une mure reflections pour répondre à cette question. Alors que je réfléchissais elle commenca à me dire les choses qui me font le plus peur. Soit, moi je vois le genre. Relation, fidéliter, et tomber amoureux était des mots ou expression que j'excluais volontairement depuis... Le début. Enfin, je l'écoutais attentivement, je n'allais pas non plus répondre après de telles phrase. Ce qui me souffla totalement, ce fut avec certitude le "je t'aime" qu'elle me souffla quelques instants après. Je me taisais toujours, la regardant dans les yeux. Mon visage était le même, infranchissable derrière cette barrière de certitude. Le petit problème c'était que derrière mon air confiant j'avais réellement la trouille. Ce n'était pas comme si j'étais du genre à me jetter à l'eau. Surtout dans des endroits ou je n'ai encore jamais nagé (métaphore bien entendu). Je continuais à la regarder, en tout cas j'étais certain que ce n'était pas du flirt. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais été un gars fidèle. Je ne suis jamais tombé amoureux, je ne sais pas ce que ça fait. Je n'ai jamais pu que m'imaginer ce que ça faisait en regardant les autres. Mais pour ma part je n'y avais jamais eu droit. Comme si l'amour était prohibé à certainnes personnes, dont j'en ferais parti. Enfin, le silence s'allongeait. Je commencais à me rendre compte que je devais joué avec les nerfs de Rosalee sans le vouloir. Alors, tachant d'épurer mes pensées et d'être franc je répondais :

-Ce n'est pas un simple flirt, tu es plus que cela c'est certain.

Mais plus jusqu'où ? De l'amour ? Une simple attirance que je voudrais voir continuer ? Un plaisir mesquin à voir jusqu'où ses sentiments pourrait la pousser pour moi ? Je n'en savais rien, et mon put**n de coeur qui faisait des siennes. Ca en était très énervant.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 20:46

Son absence de réaction, au départ et puis par la suite, me glaça jusqu'aux os. J'avais peur de tout, de sa réaction, de la mienne, de mes pensées, de mon coeur et du sien... J'allais trop vite, il ne voulait sans doute pas erntendre ce genre de choses, je gâchais tout... Je me mis à trembler légèrement dans ma robe rouge, et je me sentis pitoyable d'avoir passé tant de temps à me préparer pour lui, même s'il le méritait... C'est difficile à expliquer, mais plus je faisais attention à lui, plus j'avais peur qu'il me rejette, et plus je m'en sentais idiote. L'amour n'était sans doute pas fait pour moi, je n'y comprenais rien et j'étais maladroite. Ma franchise naturelle, couplée à ma spontanéité qui ressemblait plus à un manque de contrôle qu'autre chose, me faisaient agir sans réfléchir. Et il me fallait réfléchir, si je voulais m'améliorer dans le domaine.

Dé... Désolée d'avoir lancé le sujet. Ce n'est sans doute pas le moment.

Je baissai la tête et déglutis avec difficulté. Je me sentais mal, j'avais envie de disparaître sous terre...
Et le fait est que je disparus.
Je sentis l'énergie de l'Invisibilité, telle que Himienaï me l'avait décrite et telle que je m'étais entraînée à la percevoir, se répandre dans tout mon corps. Au début, je vis mes jambes devenir de plus en plus claires, puis translucides, jusqu'à ce que je ne les voies plus. Je ne réalisai pas immédiatement, plongée que j'étais dans mes pensées et ma honte de moi-même. Mais lorsque je me rendis compte que mon corps entier avait disparu, je lâchai un cri de surprise.

Bloody hell! What's going on?

Je m'éloignai de Wyatt, faisant quelques pas en arrière. Maintenant que j'étais totalement éloignée de ma honte précédente, mon corps redevint visible d'un coup. Je me laissai tomber sur le lit, le souffle court et le coeur battant la chamade.

Thank God, je ne suis qu'Ange... Je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné si j'avais été Étoile ou Master.

Je frissonais, le corps tout entier secoué de tremblements. J'avais vraiment eu une peur bleue, mais elle avait au moins eu le mérite de m'éloigner de mes idées noires.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Wyatt Ven 22 Jan - 19:26

Rosa s'excusa d'avoir lancé le sujet, j'allais lui répondre que non. Elle n'avait absolument pas à s'excuser, dans le fond c'était moi qui n'arrivait pas à savoir ce que je ressentais et à mettre mes idées en place. Ce n'était en rien de sa faute. J'allais lui répondre, mais je la vie commencer à être transparente. Ah euh... ça fait bizarre de voir quelqu'un littéralement disparaitre sous vos yeux. Je peux l'affirmer là. Je l'entendis ensuite s'exclamer de manière ,assez drôle, j'utilisais rarement cette expression là. Je disais plutôt des grossiértée. Je souris amusé alors qu'elle disait cela. Je la regardais ensuite remercier dieu avant de dire qu'elle n'osait pas imaginer ce qui serait arriver si elle avait été ange. Je la regardais tremblé quelque instant avant de m'approcher d'elle. Je m'allongeais à côté d'elle. Me surelevant à l'aide de mes bras afin de pouvoir la regarder. Je passais une de mes mains dans ses cheveux en lui souriant tendrement. Je ne voyais pas réellement comment faire cesser tout ses tremblements. Je continuais donc juste de lui caresser le visage jusqu'à ce qu'elle se calme. Je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire. J'étais là, sans savoir ce que je devais faire, ce qui était assez frustrant pour être vrai. Ouvrant finalement la bouche, je laissais un flot de paroles continue dire ce que je pensais réellement :

-Ce n'est pas que ce n'était pas le moment, enfin... je veux dire que moi non plus je n'ai jamais été amoureux. J'ai toujours collectionner les filles. Pour être clair, je ne sais pas ce que je ressens.

Ca avait le mérite d'être clair. Je ne voyais pas quoi dire d'autre. Je ne savais pas quoi dire d'autre. Je continuais donc en silence à lui caresser la joue du bout de mon index. Foncer droit dans un mur et acceléré quand même, qui est l'imbécile qui à dit ça encore ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Rosalee Sam 23 Jan - 18:16

J'aimais beaucoup ce sourire qu'il m'offrait. C'était mieux que tout ce que je pouvais trouver en ce monde, mieux que tout ce que l'on m'avait jamais donné. Le contrecoup du choc causé par mon Invisibilité soudaine et incontrôlée disparut grâce à sa main si douce et chaude sur mon visage. Je me contrôlai, mais j'avais quelque chose au fond de moi, une sorte de désir entremêlé d'un sentiment inconnu, qui voulait me jeter à son cou. Et j'en avais tellement envie, mais je ne pouvais pas le faire.

J'ai eu aussi beaucoup de mal à le comprendre et à l'admettre surtout... Quand j'étais plus jeune, je me suis promise de ne jamais tomber amoureuse, pour ne pas finir comme Ariane. Elle a tout quitté pour son amant, qui finalement l'a abandonnée sur une île. Triste, hein? Et bien j'ai toujours voulu me protéger de ça. Mais...

Je le regardai dans les yeux, y cherchant quelque chose qui pourrait me rassurer, calmer mes angoisses les plus profondes.

Mais je pense que tu ne me feras rien de ce genre. Je te fais confiance. Et puis aussi... Et bien, je pense que si un jour, tu penses m'aimer pour de vrai, tu ne courras plus les jupons. C'est un problème, aussi.

Un sourire amer se plaqua sur mon visage. Je n'avais eu envie de rien depuis notre dernière discussion. Et surtout pas de croquer les hommes, ça non.

Enfin, je ne veux pas te brusquer. Je... Je ralentis tout, et puis j'accélère d'un coup, je recule... Je ne sais vraiment pas ce que je veux.

Le désir qui s'était enfoui au fond de mon être pour ne pas paraître fit tout à coup craquer les digues psychologiques qui le retenaient. Je posai mes mains sur ses joues, et l'embrassai avec passion, en y mettant tout ce que je ressentais. Depuis que je l'avais vu pour la première fois, la force des passions qui me transportaient m'avait convaincue que j'étais bel et bien amoureuse de lui. Il avait fallu que je l'accepte, mais j'étais maintenant résignée à ce qui devait arriver. Après tout, Kay m'avait confirmé qu'il n'était pas méchant et je lui faisais confiance.
Je posai une main sur son torse, et interrompis le baiser pour l'embrasser dans le cou. Je ne savais pas ce que je faisais et je ne savais pas jusqu'où j'allais aller, mais en cet instant je m'en fichais. Je n'étais pas Feu pour rien. Je devais arrêter de réfléchir et profiter de la vie comme je l'avais toujours fait.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Wyatt Dim 24 Jan - 2:21

Je l'écoutais sans rien dire. La fixant dans les yeux sans bougé. Qu'est-ce que j'aurais bien pu répondre à cela ? Que je la comprennais ? Que si elle croyait que c'était des paroles en l'air ce ne l'était pas ? Que depuis le divorce de mes parents et même avant j'avais peur d'aimer ? Que l'idée folle de pouvoir me faire briser le coeur à cause d'une autre personne me rebutait ? Je ne me voyais réellement pas lui dire cela. Comment est-ce que moi le gars fière, du moins qui a toujours essayé de le rester, pourrait lui dire cela ? Aimer c'est faire tomber ses défenses, donné la possibilité à une personne qui ne devrait pas l'avoir de vous détruire. De réduire en poussière chaque parcelle de votre être. Une chose que je n'ai jamais pu admettre. On m'a toujours dit qu'on était plus fort en aimant. Mais c'est étrange, au final, aimé ses toujours une rupture. On se rencontre, on se connait, on s'aime, on se dispute, on se sépare, on se déteste, on en souffre. C'était et c'est toujours le même schéma. Je n'ai jamais voulu de l'amour que l'imaginer. Il est tellement plus beau d'imaginé un mot, de le galvauder. Il n'est de plus beau mot que le bonheur lorsqu'on l'imagine parfait et sans ombres. Vous ne croyez pas en tout cela, vous croyez qu'il vaut mieux le vivre ? Que de risquer de souffrire vaut ces quelques instants de bonheur ? Que le frissons qui vous parcours lorsque vous sentez cette personne proche de vous... Que cette impression étrange lorsqu'elle n'est pas là, ce manque, est enviable. Qu'il vaut mieux souffrire à la fin en ayant vécu cela que de ne pas l'avoir vécu. Je ne sais pas, enfin je veux plutôt dire que je ne sais plus. Au fond on s'en fiche. Je ne suis qu'une poule mouillé. Qui préfére vivre l'amour à travers des livres trop embélli. A travers les mots d'ancien romantique, qui de leurs sensibilitée exacerber vous faisaient prendre plaisir à souffrir.

-Moi non plus je ne sais pas ce que je veux, on est pareille dans le fond.

Ses mots avaient atteint mes oreilles flou, comme si je ne l'écoutais pas réellement. Pourtant je les avais compris et assimiler. Enfin, sur le moment ce n'était pas le plus important. Je sentais ses mains sur mes joues, son souffle chaud contre ma peau. Mon coeur qui cessait de battre dans ma poitrine. Le sang coulait douloureusement dans mes veines, trop rapidement. Je répondais à son baiser, aussi passionné qu'elle. Je ne voulais pas que ça s'arrete. Jamais, pas maintenant. Je sentais sa main sur mon torse alors qu'elle intérompait notre baiser. J'aurais bien reprit possesion de ses lèvres de force, mais je n'en eu pas le temps. Je sentais déjà ses lèvres dans mon cou. Je la laissais faire, alors que ma respiration devenait haletante et saccadé. J'avais l'impression de piquer un sprint dans une montée insurmontable. Pourtant j'allais plus vite. Ne voulant pas que ça s'arrete. Mon coeur accelerait ses battements, comme si il devait faire un effort. Cette sensation n'était pas mauvaise. Je l'appréciais même. L'arrachant presque de moi, je lui attrapais les épaules pour la collé au lit alors que je reprennais possesion de ses lèvres. J'en étais presque violent tellement je me laissais emporter.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Rosalee Dim 24 Jan - 15:18

Lorsqu'il m'attrapa les épaules, de manière plutôt violente, je ne le remarquai presque pas. Quelques semaines plus tôt, j'aurais généreusement baffé le premier couillon qui aurait fait ça. Mais là, c'était très différent. J'avais tellement envie de lui que j'étais prête à tout. Remiser ma fierté ne me dérangeait plus. Je passai mes bras autour de son cou, me serrant désespérément contre son corps, fiévreuse. Je passai mes mains dans ses cheveux, je ne voulais plus qu'il y ait le moindre millimètre de vide entre nous. Mon coeur manquait d'exploser, mon regard trouble, la respiration accélérée et tout mon corps désireux du sien, parce que c'était lui et personne d'autre. Je sentais ma température corporelle augmenter, ça ne me dérangeait plus. Et sa peau brûlante me faisait sentir encore mieux.

Ma robe me gênait. C'était un obstacle, il fallait que je m'en débarrasse. D'un geste souple, je détachai le nœud qui la retenait, dans le dos, et continuait d'embrasser Wyatt avec la même passion, mes mains se baladant un peu partout sur son corps. Respirer? Pour quoi faire?...

[...]

J'étais absolument vidée. Mon coeur ne supporterait pas ça souvent, et il était évident que tant d'émotions allaient finir par me tuer. Un infarctus était si vite arrivé... Je ris intérieurement. Le fait est que je me fichais totalement de mourir, après avoir vécu même quelques instants aussi intenses avec lui. Et puis je me sentais tellement nunuche de penser ça... Vaguement en colère contre moi-même, je pris la main de Wyatt et commençai à jouer avec. Un petit sourire apparut sur mes lèvres.

[Désolée, c'est nul... :/ Je ferais mieux la prochaine fois Very Happy]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Wyatt Dim 24 Jan - 17:00

Je la plaquais littéralement au lit. Pressant mon corps brulant d'une fièvre si étrange, contre le sien. Je sentais ses bras autour de mon cou et me déléctais de chaque contact avec elle. Je ne me laissais pas le temps de respirer. Me laissant enivrer par sa fragrance. Je sentais ses mains sur mon corps alors qu'elle venait de défaire le noeuds de sa robe. Morceau de tissus que je retirais délicatement de ses épaules. Ce qui contrastait avec la force bestial que j'utilisais pour la tenir coller au lit. Mes mains parcourait ses courbes alors que de temps à hautes je me laissais le droit de reprendre ma respiration. J'étais bien heureux de ne pas avoir eu le temps de m'habiller, je sentais sa peau brulante contre la mienne toute aussi chaude. La passion qui me consumait était ennivrante. Je la laissais m'habiter alors que je m'attaquais à la chair tendre de son cou. Je mordillais légèrement sa peau, la suçotant de temps à autre celle-ci. Bientôt en manque de ses lèvres je remontais jusqu'à celle-ci. Mon coeur était au bord de l'implosion. Moi j'étais au bord de l'évanouissement, entre mon manque d'air et les battements frénétique de mon coeur. J'avais l'impression d'être dans des montagnes russes vertigineuse. C'était merveilleux.
[...]


Etendu sur le lit les yeux clos j'écoutais la lente respiration de Rosalee. Ma tête posée sur son ventre je profitais de l'instant de douceru auquelle j'avais droit. Ne bougeant pas je la sentit me prendre la main. Elle comença à joué avec alors que je ne bougeais toujours pas. J'étais trop bien que pour fermer les yeux. J'avais chaud, je me sentaiss tellement bien. J'avais l'impression que bouger briserait l'harmonie du moment.

[C'est ti que t'es pudique lol, tkt il était cool ton post c'est mieux que deux lignes mdr(oui ca arrive de faire l'amour en deux ligne ... XD)]
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Rosalee Dim 24 Jan - 17:38

[Bien sûr que je suis pudique, la pornographie est interdite aux mineurs! Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Icon_exclaim Nan je déconne xD Ça me fait bizarre de dire ça, n'empêche. MDR Et faire l'amour en deux lignes... faut être rapide alors. x) *sort* ]

Il était tellement mignon... Non, il était magnifique, sublime, gorgeous, et bien d'autres qualificatifs du genre. Je mis ma main sur ses cheveux, les caressant doucement, passant la main sur son visage, apprenant par coeur toutes ses courbes que je connaissais pourtant déjà. Je n'osais pas bouger, je voulais juste rester dans cette position pour toujours. Je jetai un coup d'oeil par la fenêtre. Le soleil commençait à se coucher. Avions-nous été si longs que ça, ou avions-nous commencé tard? Je me posai vaguement la question, avant de le regarder à nouveau. Un grand sourire prit place sur mon visage. Certes, je n'avais pas envie de souffrir, et je ne savais absolument pas si mes sentiments étaient réciproques, mais... Je pouvais le supporter.

Non, sûrement pas!
Oh non, pas toi... Pourquoi est-ce que tu reviens toujours au moment où j'ai le moins besoin de toi?
Parce que si tu souffres, je vais devoir t'entendre te lamenter. Et ça, c'est hors de question! Ça m'a déjà faite fuir après la bataille.
Pourquoi est-ce que tu reviens, alors?
Parce que j'ai pas beaucoup de vacances. J'ai visité quelques petites têtes, dont celle de ta soeur...
Quoi? Tu... t'as squatté chez Tinkie?
Héhé <3 Ouais, elle est pas mal comme hôte.
Si je pouvais...
Oui, tu m'arracherais la gueule, je sais. Bref, tout ça pour dire qu'il est absolument hors de question que tu te laisses faire! Fais en sorte qu'il t'aime, prouve-lui que tu es digne de lui! Montre-toi sous ton meilleur jour, fais-lui passer de bons moments! En bref, ait l'air... Non, soit à la hauteur! Tu as toujours été la meilleure quand tu le voulais, alors fais la même chose pour Wyatt.

Un sourire pris la place de l'expression axieuse, pendant mon dialogue avec ma conscience. Et oui, après m'avoir laissé tranquille quelques temps, elle revenait à la charge. Mais au moins, ses conseils étaient avisés. J'attendis un certain moment, pour être sûre que Wyatt dormait. Je me sentais très mal de faire ça, de m'enfuir avant son réveil comme je le faisais avec tous ces hommes. Mais il savait que ce n'était pas pareil. Je posai doucement son visage endormi - qu'est-ce qu'il est adorable... - sur le lit, m'habillai en vitesse et partit prendre une douche brûlante dans ma chambre. J'avais besoin de réfléchir un peu.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Wyatt Dim 24 Jan - 18:53

Je sentais ses mains dans mes cheveux, ensuite le long de mes joues, s'amusant à faire le contour de mon visage. Je ronronnais de temps à autres, j'adorais cette sensation. De temps à autre il m'arrivait aussi de pousser un soupirement d'aise. Les yeux toujours clos je me laissais aller au sensation brumeuse que je recevais. Ses caressait me donnait la chair de poule, pourtant j'avais toujours aussi chaud. Je me sentais bien, comme si je me trouvais dans un monde de douceur. La lumière perçait de moins en moins à travers mes paupières. Comme si le soleil se couchait. Je ne pris pas la peine d'accorder une quelconque importance à ce détaile. Je me laissais pour de bon au sommeil qui commencait à m'habiter. Je ne ronglais pas, je ne bougeais pas. Seul ma respiration réguliere qui faisait se lever et se baisser ma cage thoracique prouvait que je dormais. Je ne sentis même pas Rosalee se levé. J'étais trop endormis que pour remarquer quoique ce soit. Etaler dans mon lit une couverture me recouvrant à partir de la taille je dormais comme un bébé.

Je ne sais pas ce qui me réveilla, l'absence de SA fragrance qui quelque instants auparavant saturait l'air ? Le fait que mon esprit endormis commencait à se rendre compte qu'elle n'était plus à côté de moi ? Je ne savais pas, tout ce que je savais c'est que mes paupières close se soulevérent très légèrement. Essayant de m'habituer à la lumière, qui était très faible, je décidais finalement de refemer les yeux. Je tatonais sur ma table de nuit afin de trouver la télécomande de ma chaine Hi-Fi. Une fois trouvée je l'alumais, sans réfléchir à quelle était le dernier Cd resté dedans. La musique était douce, la voix du chanteur me rapella le nom du groupe directement : "Secondhand Serenad". Un de ses groupes qui chantent l'amour dans toutes ses chanson. L'amours, la rupture, la douleur causé à cause de cette rupture. La chanson s'appelait : "Why", je le savais bien. Les paroles était triste, un garçon qui demande à son ex pourquoi elle lui a fait ça si aisément :"Why do you do this to me ? Why do you do this so easily." Une chanson d'amour bien triste, j'allais changé, mais la télécomande tomba de mes mains. Trop paresseu que pour la chercher, je me remettais correctement sur mon lit et essayait de dormir, entendant en fond musical la voix du chanteur et l'eau de la douche qui coule.

[Bah il suffit der s'être bien préparé : hop prêt... c'est partit! Fin xD]
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété? Empty Re: Ai-je le droit de te considérer comme MA propriété?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser