Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'arrivée.

2 participants

Aller en bas

L'arrivée. Empty L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Mer 11 Fév - 20:01

Je venais d'arriver. J'avais entendu l'appel. Je ne savais pas ce que c'était, mais j'étais décidé, je devais y aller. Quelque chose en moi me disais de le faire. Tout était très flou.
Il y avait tant de gens autour de moi, j'avais peur de leur regard mais ne l'affichait pas. J'avais envie de courir, pour m'évader. Mais mes jambes ne me répondait plus... Je regardais les arbres, d'un air triste... J'aurais voulu qu'ils me sauvent de là... De tout ce peuple...
Et pendant que je fixais un arbre, un petit oiseau, tout blanc, vint se poser sur une de ses branches.
Un léger sourire se dessina sur mon visage.

"Vient par là..." chuchotais-je tout bas.

Et le petit oiseau vint se poser sur mon bras. Je savais depuis longtemps parler et comprendre aux animaux, même si les paroles venait plus du coeur que de la voix. J'étais heureux de ne plus me retrouver "seul". J'avais même oublié l'existence des autres personnes. Mon sourire grandissait encore un peu.



[Hrp] Je suis pas très causant, mais je DOIS faire des posts longs, question de dignité xD ! Donc je me rattrape avec les pensées et le récit. ^^ [/Hrp]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Mer 11 Fév - 20:06

Je me baladais dans la cour, regardant les personnes qui y étaient -c'était une activité plaisante que j'avais découverte en arrivant ici- quand je vis un garçon brun avec un oiseau sur le bras. Je m'approcha doucement, pour ne pas faire fuir l'oiseau. J'hésitai à parler à ce garçon, qui n'avais pas l'air très...sociable au premier abord. Je décidai tout de même d'engager la conversation.



"Bonjour, je ne te dérange pas j'espère?"



J'avais évité que ma voix porte trop, je sais à quel point les oiseaux peuvent être craintifs...


Dernière édition par Etsuko le Mer 11 Fév - 22:19, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Mer 11 Fév - 22:15

Dès que j'entendis les paroles et compris qu'il y avait une présence derrière moi, je me mis à frissonner d'un seul coup, ce que l'oiseau ne manqua pas de remarquer. Il s'envola, me laissant seul, avec une présence derrière moi. Le sourire que j'avais s'effaça complètement.
Je n'osais pas me retourner. Mais je ne voulais pas apparaître comme ça devant les autres. Surtout que cette voix ressemblait lui ressemble tant... Je me retourna quand même, avec le plus grand effort de courage que je n'ai jamais fait depuis... depuis se souvenir qui me hante...


"Bonjour.."
C'était tout ce qui arrivait à sortir de ma bouche...

Je n'avais même pas regardé la personne en face de moi. Je la regardais, mais ne la voyais pas. J'étais trop troublé.
Mais dès que mes nerfs se relâchèrent, je vis une personne aux longs cheveux blonds. Elle était grande. Les personnes aux cheveux longs ne sont pas si grandes d'habitude. Elle avait des très beaux yeux bleus-verts... Ca me faisait penser au ciel et à la nature... Ca me redonnait du courage...

J'essayais d'être le plus naturel possible, et je crois bien que mon calme ne m'avait pas lâché cette fois ci... J'avais l'impression de ne pas avoir peur, je n'AVAIS PAS peur ! Même si je serrais le poing très fort... C'était sûrement la seule chose qu'on pouvait remarquer, et malgré mes efforts, j'étais certain qu'elle l'avait remarqué...

Je lançai très faiblement :
"N..non. Tu ne me dérange pas.."
J'aurais cru que je n'avais plus de coeur. J'avais dit cela d'une façon tellement neutre... Elle voulais juste savoir si elle me dérangeait... Je ne me reconnaissait plus...
Je voulais qu'elle reste, et qu'elle parte en même temps. Je n'étais vraiment pas habitué à ce genre de situation...



[Hrp]Désolé pour la longueur Embarassed ... J'ai enlevé une partie en plus...
Et c'est "n'avais pas l'air très...sociaBLE au premier abord" et pas social ^^. [Hrp]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Mer 11 Fév - 22:29

Je le regarda un moment, il avait l'air très tendu. Je ne savais pas si je devais rester, ou si j'étais indésirable ici. En même temps, j'avais envie de parler avec lui, je ne savais pas pourquoi, j'étais curieuse de le connaître, du moins, d'essayer...J'évitais de le fixer, pour ne pas le mettre mal à l'aise. Je lui souris doucement, reprenant mes autres habitudes quand je discutais [En gros, quand je discute, je regarde les gens dans les yeux et je souris tout le temps ^^], et essayant une nouvelle fois d'engager la conversation:



"Comment tu t'appelles? Tu...Tu a l'air proche avec les oiseaux, non?"



J'attendais qu'il me réponde, j'avais mon temps, j'étais patiente...


[NDA:C'est pas grave pour tes post, j'adore comment tu écris, alors c'est un plaisir de te lire ^^, et vu la taille de mes post ça compense un peu --". Et pour la faute de tout à l'heure, j'ai hésité un moment entre les deux avant de mettre...le mauvais mot, désolée --", j'ai corrigé ^^]
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Jeu 12 Fév - 22:08

Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué mon stress... J'avais l'impression qu'elle me connaissais déjà. Et rien que de penser cela me mettait encore plus mal à l'aise. Ça me faisait réfléchir, des centaines, des milliers de choses allaient dans ma tête. Je ne savais quoi dire, faire.
Puis, je repensai à ses yeux. Elle me regardait droit dans les yeux, et moi je voyais les siens. Le bleu m'apaisait, et le vert me rendait heureux. J'avais l'impression de voir une forêt sous un ciel lumineux. Des yeux comme ça... Et si c'était... Non... Impossible... Après cette courte réflexion, il fallait que je réponde à la question. Ou plutôt aux deux question.

"Je suis Dragor."
C'était court, mais j'étais fier de moi. c'était la première fois que je disais mon nom à quelqu'un.
La deuxième question me donna un petit sourire que je forçait de cacher mais sans succès. J'étais content mais ne voulais pas le montrer. Je ne pouvais pas montrer mes émotions à ces gens, qui tuent...

"Oui, j'aime les oiseaux."
Mais pour une fois, je ne voulais pas m'arrêter à une courte phrase. La question me faisait tellement plaisir... et sourire...
"Je..Je suis très proche de la nature.. Elle m'a élevée et protégée. C'est ma mère, mon père... et c'était aussi mon frère, avant... Je..."
Je baissai la tête, une larme coulant sur mon visage. Cette courte pose, d'hésitation, et de souvenirs douloureux m'avais fait revenir dans la réalité. Je venais de me rendre compte que j'avais aligné une quinzaine de mots sans m'arrêter.

Puis, sans vraiment réfléchir, je lui demanda son nom.
"Et toi ? Quel est ton nom ?"

Je ne comprenais plus très bien ce qu'il m'arrivait..
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Sam 14 Fév - 0:27

Depuis un moment je regardais ses yeux. Chacun avait une couleur différente: un rouge et un noir. Ces couleurs que j'appelais parfois "la couleur de l'amour" et "la couleur des abysses" et qui, pour moi, était deux couleurs plutôt opposées mais une des alliances les plus parfaites entre deux couleurs. Je mis un instant avent de me rappeler qu'il m'avait demandé mon nom. Je me ressaisis et lui répondit:



"Moi, c'est Etsuko, enchantée. Moi aussi j'aime beaucoup la nature, j'y trouve le calme dont j'ai besoin des fois, et même souvent depuis que je suis arrivée..."




Il y eu un instant de blanc. J'avais un peu racontée ma vie pour essayer de combler le vide.



"Tu vas bien? Parce que...tout à l'heure..."



Je m'approcha d'un pas. Tout à l'heure, j'avais vu une larme couler sur sa joue, et même si j'étais un peu gênée, je voulais savoir la raison de son mal-être...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Sam 14 Fév - 15:56

Elle s'approchait de moi... et me demanda si j'allais bien... Je n'étais pas très rassuré... J'avais même peur, j'avais l'impression d'être une proie qu'un prédateur menaçait en s'approchant doucement... Ce prédateur me dévorait..du regard... Je faisais de même.. J'essayais de ne pas montrer ma peur... Je sentais qu'une force atteignait mon oeil droit [le rouge]... Je me frotta l'oeil un petit coup, comme pour essuyer une poussière. La "force" s'en allait...

Je lui répondit, un peu inquiet :
"Oui... Pourquoi ?"

J'essayais maintenant d'éviter son regard... Je ne me comprenais plus moi même.
Enfaîtes ça n'allait pas bien du tout... De plus, le << Parce que...tout à l'heure... >> m'inquiétait beaucoup... J'avais fait quelque chose qu'il ne fallait pas... J'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas... Je ne savais pas quoi...

Tout allait vite dans ma tête, et d'un coup, je relevai la tête, et dit:
"Je suis désolé... j'ai sûrement dit quelque chose qu'il ne fallait pas... Je.. Je ne suis pas très habitué... à parler..."

Ça m'étais venu comme ça... Mais ça allait mieux. Le fait de m'être excusé me donnait l'impression d'être libéré de quelque chose...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Sam 14 Fév - 19:54

Oh...Ma question l'avait dérangé...Il était encore plus gêné que tout à l'heure...Mince...Tout ce que je voulais, c'était le comprendre un peu mieux, et j'avais juste l'impression qu'il se méfiait de moi. Je m'arrêta et lissai ma frange avec ma main [tic nerveux] en disant:



"Non, tu n'a rien dit, c'est juste que tout à l'heure, j'ai eu l'impression que tu pleurais...Et je me suis, disons, un peu inquiété..."



Je lui souris pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal. Je regardai autour de moi, cherchant un sujet pour passer à autre chose.



"Et euuhhh...tu viens d'où?"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Sam 14 Fév - 20:34

Je n'avais rien fait de mal... J'étais soulagé... J'attachais une place tellement importante au bien et au mal...

"Je n'ai pas pleuré... J'ai juste ressentit un vide en repensant à mes parents..."

Elle souriait... C'est la deuxième fois que je voyais quelqu'un sourire. Je me demandais pourquoi, mais si elle souriait, c'est que tout allait bien... La voir heureuse me rendait heureux aussi.

Mais la prochaine question m'arrêta tout de suite dans ce court moment de bonheur...
Elle me faisait beaucoup réfléchir... D'où est ce que je venais ? Je n'en avait moi même aucune idée... J'essayai de trouver une réponse... Mais comme aucune ne venait :

"Je... je ne sais pas d'où je viens..."
Je ne voulais pas dire que j'avais vécu dans une forêt, seul... Je me sentais si différent... Je baissai un peu la tête, j'avais honte d'être différent...

J'essayai ensuite de changer de sujet.
"Tu.. aime les animaux ?"



[Hrp : Cool ! Je clique sur le bouton "Orthographe" et : "Aucune faute d'orthograhe détectée !" Pourquoi les contrôles de français n'ont pas de barre d'outils Google...]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Sam 14 Fév - 20:46

Ses parents...Vu sa réaction, ce devait être un sujet difficile à aborder pour lui...J'éviterais à l'avenir de revenir dessus...Je m'attardai sur la réponse à ma question. Il ne savait pas...C'est-à-dire? Je trouvais ça...bizarre tout de même...Mais ces réponses assemblées me rappelaient que la plupart des personnes qui étaient ici avaient un passé assez spécial, je devais être une des seuls qui n'avait pas eu de véritables bouleversements avant d'arriver ici, je me posais encore la question de mon arrivée ici...



"Oui, j'aime beaucoup les animaux, les chats surtout, et les écureuils aussi...Mais je n'arrive pas à en approcher un, même si j'y passe beaucoup de temps...Tu aime les animaux toi aussi, non?"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Sam 14 Fév - 21:26

Elle ne semblait pas vouloir revenir sur sa question. Ça me soulageait un peu.

"Oui j'adore les animaux ! "
Parler de la nature me rendait heureux.
"J'aime beaucoup les oiseaux, ils représentent la liberté pour moi... J'ai aussi déjà vu un écureuil. Ils ont facilement peur mais quand on les connaît, ils se laissent faire. J'aime aussi beaucoup les lapins, les renards, les cerfs, les sangliers, les loups. Et même les ours, ils font peur mais sont très gentils."
"Sans m'en rendre compte, j'étais entrain de lui dire où j'avais vécu pendant 10 longues années..."
"Par contre, je n'ai jamais vu de chat sauf en image."

Je n'arrivait plus à m'arrêter de parler. Puis, dans un moment de vide, je repris mon souffle, un petit sourire aux lèvres.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Sam 14 Fév - 22:17

Je l'écoutais attentivement. Il devait être souvent dans la forêt, pour connaitre autant d'animaux, s'en était bizarre...D'autant plus qu'il n'avait jamais vu de chat, qui pourtant était un animal assez commun. C'était la première fois que je le voyais vraiment sourire, j'en étais heureuse.



"Tu n'as pas vu de chat?! Attends, je vais t'en montrer un..."



Depuis quelque temps, je voyais un chat se balader au environ de la cour. A force d'appels et de nourriture, il s'était approché de moi, et commençait à me montrer de sérieux signes d'affection. Je le cherchai, claquai doucement ma langue, comme quand je l'appelais. Il sauta d'une branche d'arbre située non loin, sa fourrure rousse flamboyant légèrement sous le soleil d'hiver. Je m'accroupis, et il me sauta dans les bras en ronronnant. Je revins vers Dragor, en caressant le chat.



"Je l'ai trouvé il y a quelques semaines, je l'ai appelé Kyo. Tu peux t'approcher, il est gentil..."



Kyo leva la tête vers Dragor, et il semblait lui dire: "Bon, tu viens, je veux des caresses moi!!!!"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Dim 15 Fév - 16:59

J'avais devant moi une étrange créature. Ça ressemblait à un renard, mais avec le museau moins pointu, ça avait la fourrure d'un lapin et des oreilles de loup... C'était donc ça, un chat...
Comme j'avais l'habitude des animaux, je tendis ma main doucement vers Kyo comme si je le connaissais et celui-ci me la reniflait avec prudence. Après quelques secondes il me lécha le bout de la main et je compris qu'il voulait bien de mes caresses.

Je levais les yeux vers Etsuko.
"Il est beau, et doux aussi."

Puis, en regardant à nouveau le chat.
"C'est bien qu'il y ai des animaux sauvages par ici..
J'étais en plein des mes pensés... J'avais même oublié le chat, je le regardais, mais ne le voyait plus.
Ils sont si innocent... Contrairement aux hommes qui..."
Et le chat m'attrapa d'un coup de dent le pouce. Pendant mon moment d'absence, j'avais du faire une petite maladresse...
"Aie ! Ça pince."
Je ne voulais pas bouger pour ne faire du mal au chat... mais ça commençait à se planter sérieusement dans mon doigt... Pendant ce temps Kyo tirait mon doigt avec des petits coups de têtes...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Dim 15 Fév - 23:48

Je mis un doigt dans la gueule de Kyo, lui ouvrant doucement la bouche pour qu'il lâche Dragor.



"Eh, Kyo, attention!!!"



Kyo lâcha prise, et je regarda Dragor.




"Il n'est plus trop sauvage, mais je ne le vois pas s'approcher d'autres personnes que moi, et toi désormais. Il a tendance à me suivre partout en ce moment..."



Je repensa à la phrase qu'il avait laissé en suspens.



"Tu...tu n'as pas fini ta phrase tout à l'heure. Que sont les hommes, par rapport aux animaux sauvages?"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Lun 16 Fév - 17:41

J'enlevais mon doigt de la bouche de l'animal. Je saignais un peu, enfin plus qu'un peu. Mais ça ne faisait pas mal. Au contraire. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cette expérience était bénéfique...

"Tu...tu n'as pas fini ta phrase tout à l'heure. Que sont les hommes, par rapport aux animaux sauvages?"

La tête baissée, je lui dit :
"Je... Enfin... Tu vois... les animaux sont gentils, enfin ils agissent de façon naturelles. Tous ce qu'ils font n'ont aucune repercussion sur l'environnement..."
Je soupirai..
"Alors que tous les hommes, ne savent que faire le mal. Ou presque tous...
Un homme à tué mon frère. Un homme à essayé de faire du mal à ma Mère... Ce n'était pas des animaux, mais des hommes."
Je relevai la tête et la regardai dans les yeux.
"Les animaux se nourrissent avec les fruits de la Terre... Mais ils lui rendent par la suite.
Les abeilles font du miel avec le pollen, mais grâce à cela, le pollen est transporté de fleur en fleur...
Alors que les hommes qui cueillent les fleurs, ne les replantes pas après..."
En disant cela, ce n'était plus une larme de tristesse de mon oeil gauche [le noir] qui s'écoula, mais une larme de sang de haine de mon oeil droit. Elle s'écoula le long de ma joue, laissant une trainé rouge avant de tomber par terre.Je rebaissai la tête et m'essuya l'oeil... Je pensais... à ma Mère...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Mar 17 Fév - 2:10

Je le regarda, bouche bée. Du sang?! Euuhhh...ok...Je chercha dans ma poche un mouchoir pour qu'il arrête l'hémmoragie, et lui tendis. Je lui souris gentillement.




"Tu sais, tous les hommes ne sont pas comme ça. Dis-moi, quand tu parlais de ta Mère, tu parlais de la nature, c'est ça? Je connais beaucoup de monde qui respectent la nature..."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Mar 17 Fév - 11:52

Je pris le mouchoir et essuya les traces rouges sur ma joue avec. Je ne me préoccupais pas de mon doigt..
"Merci.."

Elle me posait une question sur ma mère...
Je ne voulais pas dire que ma mère était la Terre... Mais je devais vider mon sac...
Je ne pouvais plus me cacher. J'avais déjà faillit lui dire à plusieurs reprises sans le vouloir. Elle allait se douter de quelque chose... Ils allaient tous savoir. Autant que tous le sache maintenant.
Je ne dois, pas avoir peur de ce que pense les autre... Je... Je n'ai pas peur des autres !

Je la regardai droit dans les yeux, d'une façon que je n'avais jamais fait avant.. Enfin..
Et après un soupir, je lui dis tout :
"En fait... Je.. Je n'ai pas de parents.. enfin.. pas comme tous le monde...
Je me suis retrouvé seul à 5 ans dans une forêt. Sans parents, sans rien, avec juste un petit sac dans lequel se trouvait un oiseau que je considérais comme mon frère."
Je.. ne pouvais plus m'arrêter. Je devais livrer ce qui était enfouit au fond de moi.
"J'ai comme seule Mère.. La Terre.. Et je considère le Ciel comme mon Père. Comment ne pas considérer comme tel, l'être qui nous à élever, protéger et nourris ?"

[Texte ici mais je trouve pas ><]
"Tu.. non... J'ai faillit me trahir de nombreuses fois, et je n'ai pas réussi à tout garder en moi. Ta dernière question ma forcé à tout dévoiler."
[Texte ici et pareil qu'en haut ><]
"Ça fait du bien. Merci. C'est la première fois que je le dis à quelqu'un. J'ai honte. Honte de ne pas être comme les autres... "
Je ne souriais pas. Au contraire, j'avais l'air triste.. Mais au fond, j'étais heureux. J'avais l'impression d'être compris par quelqu'un. J'étais heureux de n'avoir plus à me cacher.


Dernière édition par Dragor Laciturne le Mar 17 Fév - 18:28, édité 1 fois (Raison : C'est quoi cette case ? Bien sur que j'ai de la raison... U_u)
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Mer 18 Fév - 0:19

Il venait de me raconter son histoire, chose qu'il n'avait jamais fait avant. Je restai un instant sans rien dire, emagazinant tout ce qu'il m'avait dit. Cela ne dura que deux secondes à peine. Je m'avançai, hésitant à le prendre dans mes bras -car il avait l'air triste-, puis lui pris la main. Il me regardait, visiblement un peu surpris. Je lui souris.




"Je suis heureuse que tu te sois confié à moi. Je te comprends mieux à présent. Tu sais, je préfère utiliser le mot "unique" au mot "différent". Nous sommes tous différents, c'est ce qui nous rends uniques. C'est comme ça qu'il faut voir les choses. Et puis, pour ton frêre, comme je te l'ai dit, les hommes ne sont pas tous parfaits. Ils y a les bons, et les méchants. C'est comme le cycle animal, tout les êtres vivants sur cette Terre fonctionnent de la même manière..."



J'avais toujours sa main dans la mienne, et je lui souriais doucement...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Mer 18 Fév - 22:03

Elle me pris la main tout en me souriant... J'eus peur au départ qu'elle se moque de moi. Pourquoi ? Je n'en savait rien.. J'avais eu peur comme j'ai toujours eu peur des autres... Mais son sourire me disais de ne pas avoir peur.
Si elle m'avait pris la main avant, je ne me serais jamais laissé faire... Mais ça semblait pas si difficile que ça d'être avec quelqu'un...

"Et puis, pour ton frêre, comme je te l'ai dit, les hommes ne sont pas tous parfaits. Ils y a les bons, et les méchants. C'est comme le cycle animal, tout les êtres vivants sur cette Terre fonctionnent de la même manière..."

J'étais entêté...
"Les animaux ne tuent pas pour rien..."
Mais j'avais quand même changé un peu d'avis.
"Enfin, tu as sûrement raison de dire ça, je n'ai pas vu assez de personnes pour me donner un opinion..."

Je lui fis un sourire.
"En plus de te dévoiler mes secrets, tu.. me fais comprendre quelque chose d'important pour moi...
"Si tout les Hommes étaient méchants, alors tu serais vraiment unique."

J'enlevai ma main de la sienne, et sans comprendre pourquoi, je la serrai dans mes bras tout de suite après.
"Merci."

Quand j'eus réalisé ce que je venais de faire, je me recula un peu et dis en souriant, voir en rigolant...
"Euh... Je.. je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête... Désolé ^^". "

C'était ça, le fait d'aimer une personne...



[Hrp]Faut comprendre "aimer", au sens amitié, hein ! On va bientôt m'accuser de viol sinon...[/Hrp]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Mer 18 Fév - 22:43

Je rougis doucement. Il venait de faire ce que j'avais hésité à faire.



"Merci pour le compliment. Et pour tout à l'heure, ne t'excuses pas, c'est la preuve que tu m'aimes bien, un petit peu quand même, non?"



Je commençais à avoir un peu froid. En me concentrant, je réussis à créer un courant d'air chaud, ce qui m'empêchait d'avoir froid. Je regardais vers les Tours, qui étaient éclairées par quelques rayons du soleil.




"Je suis vraiment contente de discuter avec toi, c'est très instructif pour moi."




Je marquai une longue pause avant de chuchoter.




"Merci..."



[Hrp]J'ai compris t'inquiètes... genre, la denière fois, t'es allé sur Terrae en perm'?! O.O[/Hrp]
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Jeu 19 Fév - 21:36

Ce fus, la 2e fois de ma vie, qu'on me remerciait... Je voulais faire le bien autour de moi.. "merci" était la réponse au bien.
J'avais bizarrement changé. J'avais l'air beaucoup plus détendu. Je trouvait ça moi même bizarre que je change si vite... Peut-être était-ce si simple, la vie sociale...
Quoi qu'il en soit, je voulais pas dormir dehors aujourd'hui...

"Vu que c'est un institut, il y à des chambres. Tu pourrais me montrer où elles se trouvent ? Si ça ne dérange pas bien sur..."

J'avais l'air, comment dire, actif... Moi actif ? Ce n'était pas moi... Impossible... Quoi que ces évènements me rappellaient le passé... Aonille... [c'est un prénom... au cas où xD]


[Hrp]Ouais, durant les heures perdues, je vais soit en salle de musique soit au CDI... et au CDI c'est soit Pc, soit Pc.
Mais genre, toi tu t'es connectée à 0h10... T'as un Pc portable ? Un silencieux ? Ou juste t'es en vacances...[/Hrp]
[Hrp=2]Les chambres, c'est individuelles ? Ou c'est des chambres à plusieurs ?[/Hrp]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Storm Jeu 19 Fév - 21:52

"Ah oui, c'est vrai."



Je lui souris. J'avais un peu perdu la notion du temps, et il serait temps moi aussi que je rentre. Je fis quelques pas vers la tour bronze, puis me retournai.




"Tu me suis? Je t'accompagne ^^"



[Hrp]Moi?! Je suis juste en vacances!!! ^0^ Et en plus de ça j'étais pas chez moi, donc je pouvais me co' ^^ Et pour les novices, ce sont des dortoirs, tu auras ta chambre individuelle une fois ange ou démon... poste devant les dortoirs si tu veux que le topic continue ^^[/Hrp]
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Dragor Laciturne Jeu 19 Fév - 22:03

"Je te suis, merci !"
J'allais faire ma véritable entrée dans l'institut... Quoi de plus angoissant... Pourtant, je ne m'inquiétais pas du tout... enfin un peu quand même... ça avait l'air grand..



[Hrp]Peut-être serait-il préférable que tu fasse le post non ? Car je suis pas censé savoir où les dortoirs sont.
Je me verrais mal dire "On est arrivé !", alors que je sais pas où c'est xD...

Ps : La chance, des vacances... moi c'est demain à 16h !!! (Fin' le cours de Français, je dors, donc vacances aussi...).[/Hrp]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée. Empty Re: L'arrivée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser