Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

2 participants

Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Yureka Lun 11 Jan - 20:50

J'arrivai timidement à l'infirmerie et levai mon petit poing pour frapper à la porte. A quelque centimètre de celle-ci, je me stoppai. Devais-je vraiment toqué...? Et si elle dormait...? Si elle avait besoin de repos ? Je ne faisais que la déranger...
Mais... Peut-être qu'elle avait envie de parler ?
En fait... Je ne savais absolument rien de précis sur son état... Je savais simplement qu'elle était mal. Et que c'était arrivé dans la bataille...
Alors, intimidée, je frappai de légers coups, et, m'apercevant que c'était entre-ouvert, je passai ma tête dans l'entrebâillement de la porte. J'aperçus alors Frost, et me sentis soudainement rougir.

-Ah, euh... Je... Je repasserai plus tard...! Désolée...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Light Lun 11 Jan - 21:06

Je regardais depuis de longues minutes Noa qui dormait paisiblement, un léger sourire aux lèvres. Les médecins avaient contrôlé son état, et m'avaient dit que son état tenait du miracle. Elle était vraiment forte ... Elle s'était battue jusqu'au bout pour vivre, et ses souvenirs, j'en avais l'intime conviction, elle se battrait encore pour les récupérer ! ... Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire attendri. Une vraie battante ... Elle avait bien du courage.
De timides coups frappés à la porte me firent sursauter. Noa commençait à se réveiller, et, alors qu'elle commençait à ouvrir les paupières, une petite tête passa par l'entrebâillement de la porte.
Je reconnus cette jeune fille comme celle qui était dans la chambre de Noa, la dernière fois que ... je détournai le regard. La dernière fois que j'avais tenté d'avouer lamentablement mes sentiments. Je jetai un regard inquiet vers Noa, mais, voyant qu'elle se réveillait à son rythme, j'eus un petit soupir soulagé et me tournai vers la jeune fille. Je me levai de la chaise, et la rattrapai alors qu'elle parlait de partir.

- Non non, je t'en prie, reste ! ... Elle est en train de se réveiller ... Et tu es une de ses amies, n'est-ce pas ? Reste ... Je crois qu'elle a besoin de ses amis en ce moment, chuchotai-je alors que j'avais agrippé le poignet fin de la jeune fille.

Me rendant compte que je m'étais laissé emporter -comme toujours lorsqu'on parlait de Noa ...- et que j'avais toujours son poignet dans ma main, je la lâchai précipitamment, gêné.

- E... Excuse moi pour ce geste déplacé. Mais ... reste s'il te plaît... soufflai-je en la fixant pour la première fois depuis notre entrevue dans la chambre de Noa.

Dans mes pupilles brillaient la peur, la douleur et l'espoir et qui refusaient de franchir mes lèvres ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Yureka Lun 11 Jan - 23:18

Je fus premièrement surprise de le voir me rattraper. Et puis, lorsque son regard se planta dans mes yeux, je compris tout ce qu'il n'avait pas dit, tous ses sentiments envers la jeune femme qui était allongé dans le lit de la pièce... Alors, je souris doucement. De toute façon, dès la première fis où je l'avais vu, j'avais compris... Et après ce que m'avait dit Noa... C'était évident... Même moi, j'étais capable de le voir, alors bon !
J'aquiesçai alors, toujours en souriant.


-D'accord, je vais rester alors. Aucun soucis...!

Je tentai donc de lui faire le sourire le plus gentil dont j'étais capable, et je reportai mon attention sur Noa qui se réveillait doucement. Je m'approchai timidement, et pris une autre chaise pour m'asseoir à côté d'elle. Je ne savais pas trop quoi faire... Mais bon, après tout, j'étais là pour elle...


-Bonjour Noa, murmurai-je doucement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Light Mer 13 Jan - 15:42

Je me réveillai doucement, ouvrant une paupière puis l'autre, dans cette chambre rassurante. Frost, à mes côtés, me sourit doucement, tandis qu'une jeune fille dont je ne me souvenais pas -cette pensée me fit mal au cœur- m'adressa un joli sourire.
Je me redressai, m'assis sur mon lit, frottant doucement mes paupières lourdes de mon sommeil artificiel, avant de passer une main dans mes longes cheveux. Je regardai Frost, cherchant dans ses yeux sombres un quelconque élément de réponse, avant de me tourner doucement vers cette jeune fille. Je lui souris.

- Bonjour ...

Elle m'avait appelé Noa. Frost m'avait donné mon nom, le sien, et celui de Light, que je voyais de moins en moins. Il avait l'air de mal supporter le fait que j'aie perdu la mémoire ... Je regardai mes draps avant de serrer les poings, désolée. Je relevai mes yeux pleins de larmes vers elle.

- A la façon dont tu me souris, et et cette chaleur que je sens dans mon cœur, je sais que tu es mon amie ...

Je marquai une pause, avant d'articuler doucement :

- ... Qui es-tu ?...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Yureka Mer 13 Jan - 20:57

Autant le dire... Ca me fit un choc. Mais je n'avais pas le droit d'en souffrir. Premièrement, parce que ça devait déjà être bien pire pour Frost... Ensuite, parce que même pour elle ça devait être dur... Elle devait se sentir idiote, ou je ne sais pas... Méchante peut-être même. Parce qu'elle ne se souvenait de rien. Alors je ne devais pas être triste, ni même le prendre mal. Je devais continuer de lui sourire, de lui redonner confiance et de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur ou quoi que ce soit d'autre...
Et c'est ce que je fis. Je lui souris, du plus beau sourire donc j'étais capable.

-Je m'appelle Yureka !


Je continuai de lui sourire, prenant délicatement sa main douce dans la mienne.

-On s'est rencontrée... Je ne sais plus quand exactement ! J'étais venue te demander de l'aide, et tu m'avais très gentiment aidé ! En plus, grâce à toi, j'avais pu faire plaisir à Philos.


Je lui souris. Philos... Savait-elle qui c'était ? Je suppose qu'il avait dû venir la voir au moins une fois depuis son réveil...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Light Mer 13 Jan - 22:53

Je la regardai avec tristesse. Elle avait l'air si gentille !... Et pourtant ... Et pourtant mes souvenirs restaient lointains. Mon cœur se serra dans ma poitrine.
Elle avait parlé de Philos. Cela devait être cet homme aux cheveux blancs et aux yeux si tristes.
Je regardai Yureka et lui fis un faible sourire.

- Ravie de te ... rencontrer, si je puis dire, dis-je, attristée. C'est gentil d'être venue me rendre visite, en tout cas, ajoutai-je avec un sourire.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Light Mer 13 Jan - 22:56

J'étais resté silencieux tout au long de l'échange, le visage fermé, cachant mes yeux aux reflets douloureux. Light n'avait pas supporté ... Et pour moi c'était très dur de se rendre compte qu'elle ne se souvenait de rien...
Je regardai Yureka, lui adressant un minuscule sourire, entre excuse et encouragements.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Yureka Jeu 14 Jan - 21:17

Je répondis au sourire de Frost avec toute la chaleur que j'étais capable de dégager à cet instant. Ce n'était pas merveilleux... Mais c'était à mon avis mieux que rien. Et puis avec tout ce qu'il vivait... Je reportai mon attention sur Noa, toujours souriante, encore, encore... Je ne devais pas arrêter. C'était bête, machinal... Mais je devais le faire. Parce que son regard triste me faisait mal, sa voix triste me faisait mal, sa tristesse tout entière me faisait mal.
Je lui offris alors à elle aussi mon sourire le plus chaleureux, le plus enjoué. Et, amicale, je lançai :


-Sinon ! J'espère que ton état s'améliore ? Comme ça, tu pourras sortir un peu, revoir Terrae dans tous ces recoins !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Light Jeu 14 Jan - 22:30

J'eus un sourire malgré moi.

- Oui !... Peut être que visiter cet endroit pourra me faire retrouver mes souvenirs, dis-je avec un sourire.

Je regardai brièvement Frost.

- Mais ... Nous avons prévu de partir là où j'ai grandi. Pour que je puisse retrouver mes souvenirs ... Là bas ce sera sans doute le mieux... Mais je ferai de mon mieux pour revenir vite ! dis-je avec un sourire.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Yureka Jeu 14 Jan - 23:12

Je lui souris, et lançai, enjouée :

-Mais c'est une bonne chose alors ! Comme ça, tu retrouveras sûrement tes souvenirs !

Je continuai de lui sourire, chaleureuse.

-Je suis sûre que tu les retrouveras, c'est certain !

Le fait de la voir sourire me remontait le moral, et j'espérais sincèrement qu'elle le retrouvait. Pas pour moi, mais pour Frost. Et pour Light... Philos aussi, sûrement... Pour tous ces proches, quoi !

-Et puis, si tu me dis que tu rentreras vite, je te crois alors ! Donc tu auras intérêt à tenir cette promesse ! dis-je avec un léger clin d'oeil.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Light Sam 16 Jan - 0:46

Je la regardai, avant de lui sourire doucement.

- Je suis navrée Yureka... Vraiment navrée. Mais je te promets, je te jure que je retrouverai tous mes souvenirs, ne serais-ce que pour me faire pardonner de cet instant où je crois voir ton visage pour la première fois ...

Je secouai la tête pour chasser mes mauvaises idées.

- Mais encore heureux que Frost veuille bien m'accompagner ! J'aurai été incapable de me retrouver sans lui, dis-je avec un sourire à la figure impénétrable qui était dans un coin de la pièce.

Il m'adressa un sourire minuscule, tandis que je le regardais. Je me tournai avec Yureka en faisant la moue.

- Dis, il est toujours comme ça ? dis-je en faisant semblant de chuchoter.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Yureka Dim 17 Jan - 17:38

J'éclatai de rire. Malgré son manque de souvenir, elle semblait vraiment comme avant... Je lui souris, et réfléchis un instant. S'il était toujours comme ça...? Je ne le connaissais pas plus que ça... Et pis en fait, je ne savais même pas la réaction qu'il avait eu... Sur le même ton qu'elle, je répondis, amusée :

-Je dirais que oui !

Enfin, avec de l'observation, j'avais quand même compris qu'il était amoureux d'elle... Rien qu'à voir comment il avait réagi lorsqu'il était arrivé dans la chambre de Noa et que j'étais là... C'était tellement différent de la fois où il s'était battu contre Dark ou Karasu !
Et puis... La façon dont il m'avait dit de rester... Mais bon, je n'avais pas à interférer dans leur histoire ! Et puis, lorsque Noa aurait retrouvé ses souvenirs, j'étais sûre que tout terminerait bien pour eux...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Light Lun 25 Jan - 22:22

Je souris à Yureka, heureuse de cette complicité qui semblait renaître malgré la lourde barrière du passé perdu. Je lui fis un clin d'œil.

- Sous ses airs grognons il est trop mignon ! ajoutai-je avec un petit rire un peu faible.



Je regardai les filles en haussant un sourcil. Aux derniers mots de Noa, je tournai le regard vers la vitre -passionnant cette neige qui tombe !...- pour cacher le fait que je rougissais. (c'est le chaud, je maîtrise mal mes pouvoirs ces derniers temps.)

- J'vous entends, grommelai-je au bout de quelques instants, gêné.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Yureka Lun 25 Jan - 23:09

Un sourire amusé vint se peindre sur mes lèvres lorsque j'entendis la remarque de Frost. Je fis rapidement la navette entre mon amie et lui, et m'approchai alors de Noa pour lui déposer un baiser sur la joue avant de m'éloigner doucement d'elle.

-Je vais te laisser. J'espère que ton voyage se passera bien, et que si possible, tu pourras même t'amuser un peu ! Profite de ta vie, hein ! Je veux pas que tu t'en veuilles pour quelque chose qui n'est pas de ta faute !


Je lui souris, avant de me tourner vers Frost avec ce même sourire. Allez... Il fallait que tu t'occupes bien d'elle... D'accord ? Parce qu'elle avait besoin de toi... Comme dans une histoire que m'avait déjà racontée Maman... Il n'y a pas que la mémoire mentale... Il y a celle "physique". Et même sans mémoire, on peut savoir quand on a besoin de quelqu'un ou quelque chose...! Et comme c'est Maman qui l'a dit... Je le crois de tout mon être !
Je finis alors par me diriger vers la sortie pour les laisser tous les deux. Maintenant que je savais qu'elle allait bien, j'étais rassurée. Même si elle ne se souvenait plus de moi. C'était la même personne... C'était bien la même Noa que j'avais rencontré et qui m'avait offert son amitié. Et comme elle allait retrouver sa mémoire, je n'avais plus à m'inquiéter !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Light Mer 27 Jan - 16:48

Je regardai Yureka s'effacer de ma chambre avec un sourire un peu triste. Je voulais qu'elle reste plus avec moi, mais cela devait être tellement dur pour elle aussi ... Aussi je me forçai à sourire jusqu'à ce qu'elle ait disparu. C'était, de toute manière, la seule chose que j'étais capable de faire, constatai-je amèrement.

- Au revoir Yureka ! Je te fais la promesse de faire de mon mieux, soufflai-je.

Je me tournai vers Frost une fois qu'elle fut partie, mon sourire quelque peu éteint, déterminée.

- Quand partons nous ?... demandai-je. Je suis capable de marcher et de me débrouiller. Je veux partir le plus tôt possible, assénai-je avec conviction.



Je regardai Yureka s'en aller, ayant soutenu avec difficulté son regard si dur et pourtant si doux. Ces yeux étaient trop difficiles à regarder pour moi parce qu'ils étaient pleins d'espoir. Espoir que je n'avais plus désormais ...

- Il est dangereux d'avoir ces yeux de nos jours, jeune fille, lui soufflai-je en sachant qu'elle m'entendrait.

" Puisses-tu trouver ce bonheur qui y brille si fort." ajoutai-je en pensée.

Aux mots de Noa, je me tournai vers elle, surpris, avant de la regarder sans aucune expression.

- Nous partirons dès que tu le souhaites.



Je fixai Frost, bien décidée à affronter ce masque froid que je voulais voir s'effacer sous mes yeux.

- Nous partons tout de suite, dis-je en me levant de mon lit pour m'habiller.



Je la regardai, mes yeux reflétant une légère parcelle de la surprise qui m'habitait. Puis une question me vint à l'esprit.

- Et Light ?



Je ne le regardai pas, fouillant dans une petite armoire à côté de mon lit, pour y trouver des affaires propres. Un jean troué et délavé artistiquement, un débardeur noir, une veste en cuir. Sans doute ayant appartenu à une ancienne occupante de cette chambre. J'envoyai les affaires sur mon lit, avant de dire, mes prunelles vertes vissées dans celles de mon coéquipier :

- Il ne saura rien. Si il le sait, il ne voudra pas nous laisser partir seuls, je me trompe ?

Sans attendre sa réponse, je pris mes affaires et me mis derrière le paravent qui me cachait à la vue de mon coéquipier pour me changer.



Je détournai le regard, tant parce qu'elle avait raison qu'à cause du jeu d'ombres du paravent, regardant la neige tomber doucement dehors. Un silence se fit dans la chambre, seulement brisé par le bruit du tissu qu'elle enfilait.

- Tu as raison. Je vais prévenir Philos. Prends quelques affaires, on se retrouve dans la cour dans 10 minutes.

Mon regard coula vers elle quelques secondes avant que je ne me décide à sortir de la chambre. Ainsi c'était parti. Mes pensées se dirigèrent un instant vers mon coéquipier, mon ami, mon frère.
"Light ... J'espère que tu ne nous en voudra pas trop. Fais attention à toi mon ami." pensai-je en tournant à l'angle du couloir.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost) Empty Re: J'ai appris... Qu'il s'était passé quelque chose... Non ? (PV Noa, Frost)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser