Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On discutait en plein combat, autant le faire dans une salle faite pour [PV Dark]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On discutait en plein combat, autant le faire dans une salle faite pour [PV Dark] - Page 2 Empty Re: On discutait en plein combat, autant le faire dans une salle faite pour [PV Dark]

Message  Dark Lun 11 Jan - 0:12

J'éclatai de rire.

-Ouais, c'est ça ! Mais dans ce cas, c'est autant valable pour toi que pour moi !

Je lui souris, amusé, avant de lancer.

-Bon, à tout de suite ! Je vais vite fait enfiler un truc plus chaud... Toi t'as pas besoin de te déplacer, tu peux pas comprendre...

Nouveau sourire amusé, et enfin je me téléportai dans ma chambre pour enfiler rapidement une veste qui traînait. La seconde d'après, j'étais dans la cour, attendant Karasu.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

On discutait en plein combat, autant le faire dans une salle faite pour [PV Dark] - Page 2 Empty Re: On discutait en plein combat, autant le faire dans une salle faite pour [PV Dark]

Message  Karasu Lun 11 Jan - 0:19

J'eus un sourire amusé.


"Les Morphes sont les meilleurs!" M'exclamai-je sur le même ton enjouée qu'ELLE employait chaque fois qu'elle disait cette phrase.


J'en fus surpris sur le coup.


Je finis par avoir un petit sourire et pris la direction de la cour en faisant apparaître un manteau et une écharpe noirs sur moi.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser