Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je te raccompagne ? ^o^

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Je te raccompagne ? ^o^

Message  Yureka Mer 11 Fév - 13:56

Ayant entraîné Erhaël jusqu'aux couloirs de la tour Bronze, je m'arrêtai alors, le lâchai, et je regardai avec un sourire :

-Alors ! On est pas mieux au chaud, là ? demandai-je, rayonnante.

Puis reprenant la route, suivit par Erhaël, je me dirigeai vers ses dortoirs pour le raccompagner et avoir ainsi l'occasion de lui parler encore un peu pour mieux le connaître.


Hors RP : Dit dit diiiiit ! Est-ce que je pourrais insérer mon deuxième perso dans ce topic ? Heiiin ? *3*
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Mer 11 Fév - 17:58

HRP : no problemo , plus on est de fous plus on rit

" Merci ....... sniff , je ......... je ..... aaaaaaaatcha te remercies c'est vrai qu'on est au choix "

Puis je regardait Yureka

" Savait tu que le bronze creer lui même de la chaleur "
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Dark Mer 11 Fév - 18:46

Depuis quelques temps, j'étais toujours TRÈS occupé. Non, sérieusement... Je passais mon temps à vagabonder partout tellement je m'ennuyais... Ce jour-là, alors que j'avais eu l'envie de parcourir les couloirs de chaque tour (ce que j'avoue est très, très passionnant !), j'arrivais dans la Tour Bronze et apercevait au loin Yureka ainsi qu'un autre mec que... Je connaissais pas, quoi...

-Yureka ! l'appelai-je.

Elle se retourna alors et, comme d'habitude, sourit. C'est fou ce que les gens sont prévisibles... Non, sérieusement... Ma vie est chargée de chose hors du commun ! Ouais, bon, ok... C'est pas très commun au départ d'être dans une institut comme ça, maiiiis... Pendant que je les rejoignais, ils s'étaient arrêtés pour m'attendre. Je trouve vraiment qu'on a l'impression que je déprime là... Enfin, bref !

-Ca fait longtemps quand même ! m'exclamai-je alors tandis que j'arrivais enfin face à eux. Au fait, enchanté ! Tu es ? ajoutai-je en me tournant vers l'inconnu.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Mer 11 Fév - 18:50

" Hikaze Erhaël pour te servir "

Lui disai-je tout entrain de me moucher
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Dark Mer 11 Fév - 18:56

Je le regardai de haut en bas. Ouais bon... C'est chiant la rivalité dans cette institut, oh ! Humm... Pour me servir donc ? Ben... Ca te dis pas tu vas faire un tour genre aux Antilles et tu reviens quand tu seras plus une menace pour moi niveau physique ? Ahem ! En plus comment tu te mouches devant moi quoi ! O.O J'hallucine... Oser faire ça devant le Sublime Moi ! O.O Ouais... Ben en fait, il est marrant finalement lui !

-Moi c'est Takeshi, enchanté !

Je lui tendais alors la main et espérais qu'il l'allait pas... Comment dire... Me refiler sa crève, avec ses mouchoirs, dirons-nous >.>
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Mer 11 Fév - 22:30

" Si tu as peur de tomber malade , serrons la mais gauche car la main droite doit etre infesté de microbes "

Je lui tendait la main gauche , en esperant qu'il me la serre , j'ai pu entrevoir son caractere

* ce mec est ............. tellement arrogant >_< *
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Yureka Jeu 12 Fév - 15:14

Takeshi avait mis un petit moment avant de se décider à prendre sa main mais l'avait finalement fait, et je les regardais alors avec un sourire.

-Bien ! m'exclamai-je. Je suis contente que vous vous entendiez bien ! continuai-je avec le même air enjoué. Takeshi, je raccompagnais Erhaël aux dortoirs, tu viens avec nous ?

Je le regardais alors avec des yeux suppliants, priant pour qu'il accepte. A vrai dire, ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu Takeshi, et j'espèrais pourvois lui demander comment s'était passé son initiation, ou sa mission... Enfin, tout ce genre de chose !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Dark Ven 13 Fév - 14:11

Les raccompagner ? Et bien... J'pourrais faire connaissance avec l'autre ! Ouais, allez, j'accepte !

-Ouais, pourquoi pas ! lui répondis-je en m'exclamant presque.

Ouais, m'exclamer pour ça... Il faut le faire ! Et... NON, je n'ai pas accepté à cause de ses yeux doux ! Nan mais nooon quoi ! Je suis pas comme ça ! Que avec une quoi... Je veux dire avec personne ! C'est pas cette Démon Tonnerre de truc machin qui va me faire changer d'avis, Oh ! Je suis fait, créé et conçu pour attirer les femmes... Et non pas pour les attirer ! Bref... On s'en tape merde quoi ! Pourquoi je me justifie ? O.O
On reprenait alors la route... Quel silence... Si je gène, faut le dire les jeunes !


-Hé, Erhaël c'est ça ? Dit, t'es là depuis longtemps ??
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Ven 13 Fév - 22:42

Le debut de la question de Takeshi se repeta en boucle comme un echo , soudain je m'arretai en pleine avancement

" J'ai l'impression que tu me cherche takeshi "

Soudainement une bourrasque de vent se fit sentir dans le couloir faisant vaciller les flammes des multiples bougies presente puis le lame de vent frôla la peau de takeshi

" La prochaine fois que tu t'adresse a moi par un "hé" je te jure que tu va entendre parler de moi " Lui disais-je avec un regard noir

Puis je changai mon expression de mon visage , mon regard noir se transforma en sourire assez effacé

" Cela fait quelque jour que je suis la "
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Dark Sam 14 Fév - 0:14

Je le regardai et haussai un sourcil, amusé. Nan mais attendez... Il est nouveau, et Monsieur-je-sais-tout-faire alors qu'il vient certainement de passer l'initiation croit qu'il peut m'avoir comme ça ? En plus il est susceptible... Je dis à peine "hé" qu'il dit que je le cherche... Ben voyons ! Je te voulais rien mon p'tit, mais si tu le prends comme ça, ça va pas le faire ! En plus j'voudrais pas dire, mais t'as beau être une "apparemment exception" c'est impossible de contrôle son élément comme ça... C'est comme quand on accouche, on va pas à une fête juste après en pleine forme ! Ok, je serais jamais enceinte, mais voilà ! Quand y a un truc nouveau, on est pas vraiment au top ! Enfiiiiin bref ! J'me souviens déjà plus de s'qu'il a dit... Aaah, si ! "Tu vas entendre parlé de moi" ? Mouhahahaaa ! Tout le Japon me connait... Si t'as pas entendu parlé de moi, c'est que tu vis en Antarctique... Mais en fait, il me plaît bien c'gamin ! J'aime ceux qui s'énerve Haha ! 8D Ai-je le droit de répondre euh... Gentil ? Ouais ! Je reprends ma route, mains dans les poches, suivie par Yureka qui nous regarde d'un oeil inquiet.

-On se calme, vieux... Sinon, ouais, ma mission s'est bien passé avec Kasumi et Satchi' ! Light est sympa aussi, il faut l'avouer ! C'est sympa d'avoir demander ! m'exclamai-je alors, enthousiaste.


Hors RP : Il faut pas prendre tout mal, hein ! De toute façon, toutes ses pensées, ben c'est du Takeshi tout craché >.> Je ne fais que gardé le caractère du personnage !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Sam 14 Fév - 0:32

HRP:désolé mais je croit que se takeshi je vais le virer a grand coup de vent dans le dos comme sa il se prendra le mur et badaboum au revoir mr je-suis-arrogant-et j'assume, je l'aime pas takeshi Evil or Very Mad

* je te jure un jour je vais me le faire celui la , il va rien comprendra a ce qu'il lui arrivera si il se trouve fasse a moi dans un combat , vu son caractere sa doit un tonnerre et pourtant il se la raconte comme un feu , vivement un combat "

J'etait tellement contrarié que je faisait grinçé mes poings
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Dark Sam 14 Fév - 0:49

Hors RP : C'est méchaaaant de pas l'aimer ! >< Mais en fait, si tu fais un combat maintenant, t'as aucune chance, tu viens juste d'être initié et je le suis depuis un moment, donc dans la logique des choses, j'ai nettement plus d'expérience, et pas d'échappatoire à la règle ! Désolée XD

Il grince des poings ? Ben écoute... Fais ce que tu veux ! Ce couloir est pas plus long que d'habitude ? Nan parce que là j'me fais chier... J'ai l'impression d'être trop seul...
Je soupirais un bon coup. Quel ennui ! En plus, Yureka qui d'habitude est trop de bonne humeur ose plus rien dire et se tortille les mains comme je sais pas quoi... Elle pourrait presque se les effiler ! Nan mais c'est lui... Qu'il est susceptible ! Il grince des poings... Grincer des dents, ok, mais des poings ? Jamais entendu parler ! Il va me frapper peut-être ? Ahahah... J'ai peur ! J'voudrais pas dire, mais j'me suis entraîner sur mes éclairs, et c'est nettement mieux qu'avant ! Ouais ben le nettement c'est parce qu'avant c'était trop... Voilà quoi ! Maiiis... Rahlàlààà le sileeeence !


-On est presque arrivé aux dortoirs des gars...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Sam 14 Fév - 1:10

Hrp: desolé de te decevoir mais ce n'est pas forcement vrai ce n'est pas parce que t'a plus d'experience que tu peut gagner .Et j'ai l'impression que t'es deux perso s'entende bien , et sa me met plus en colere .... jalousie quand tu me tiens silent

*Ouais vivement que je ne revois ta sale tronche de primate *

Franchement on peut dire que je suis verni , j'ai d'un coté une fille extrement mignonne que je n'arretai pas de rougir a chaque fois que je la voyait et de l'autre un imbecile incapable de se taire quand l'occasion se presente
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Yureka Sam 14 Fév - 1:22

Je marchais un peu en retrait des deux autres, fixant le sol et regardant mes pieds passer l'un devant l'autre machinalement. J'avais l'impression que... C'était une mauvaise idée... De les laisser tous les deux ensembles... J'aurais peut-être dû simplement saluer Takeshi et continuer avec Erhaël ? Ou alors laisser Erhaël partir seul pour les dortoirs et aller avec Takeshi ? Mais dans les deux cas, ça aurait été tellement injuste avec l'un des deux ! N'en pouvant plus, je m'exclamai :

-Arrêtez tous les deux ! Ca suffit, j'en peux plus de cette tension entre vous ! Qu'est-ce qui ne va pas ? L'ambiance est vraiment maussade, je n'aime pas ça du tout ! hurlai-je presque.

Puis, me rendant compte que j'avais peut-être été trop loin, je rougissais légèrement avant de rajouter :

-Je... Pardon, je voulais pas...


Hors RP : Ben le plus d'expérience ne veut pas tout dire, mais en théorie, comme tu viens de passer l'initiation, tu découvres seulement tes pouvoirs^^ T'es pas né avec donc si c'était dans la vraie vie (ce serait bien !) ben tout le monde aurait du mal au début^^ Et sinon, j'ai pas l'intention de mettre mes deux persos ensemble, ce serait bête ! xD Et là, comme Yuyu' avait pas parlé depuis un petit moment >< Bon, j'arrête de raconter ma vie !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Mist Sam 14 Fév - 1:30

Je faisais un footing dans la cour, mon baladeur sur les oreilles -j'avais troqué mon uniforme pour un pantcourt et un débardeur noir- lorsque la pluie m'avait surprise. J'avais donc couru vers la tour la plus proche -la Bronze- pour tenter de me mettre à l'abri. Autant vous dire que ça n'avait pas été trop concluant, et que j'étais absolument trempée. Mes vêtements me collaient à la peau, et mes cheveux tombaient librement sur mes épaules -parce que, comble de la chance, j'avais fait tomber mon élastique dans la boue.


C'est donc alors que je pestais contre cette pluie à deux balles que j'entendis une voix familière crier. Yureka ! Terriblement inquiète, je courus dans toute la Tour, encore trempée, pour déboucher dans le couloir d'où provenait le bruit.

- Yureka !? Tu vas bien ?! m'exclamai-je, haletante.

C'est alors que je vis avec qui elle était... Je déglutis.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Sam 14 Fév - 1:40

Alors la c'etait le bouquet , Kasumi fit son apparition ca y est l'equipe de dégénérer etait au complet
Je jetait un petit a kasumi avant de regarder ailleurs , mais en regardant ailleur j'avait takeshi
Je deciadait alors de m'adosser au mur

" tssssss ............"
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Dark Sam 14 Fév - 1:52

Ka... Su... Mi...? Aaaaah mais noooon ! >< Tout, tout, touuuut ! Mais pas ça... Elle vient à la rescousse de Yureka mais elle a trop rien... Pourquoi elle a crié celle-là aussi ?! Rahlàlàà ! Et pis l'autre qui m'aime pas je sais pas trop pourquoi là... Il s'adosse à un mur...
Je regardai alors Kasumi, me grattant le derrière de la tête, et lançai d'un air que je tentais le plus possible de passer enjoué (nan parce qu'en fait c'est pas vraiment le moment... Elle va se faire une de t'ses opinions de moi !) :


-Héhé ^^'... Salut Kasu' !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Mist Sam 14 Fév - 1:59

J'haussai un sourcil, puis passai une main dans mes cheveux mouillés.


- Merci de l'acceuil, les garçons. J'apprécie énormément, dis-je en les fusillant tour à tour du regard.

Je me regardai, avant de soupirer. Me vêtements -heureusement qu'ils étaient sombres T.T- me collaient à la peau, et à chaque fois que je faisais un mouvement, j'éclaboussais le tapis du couloir. Je m'avançai vers Yureka.

- Tout va bien Yuyu ? je faisais un jogging et je t'ai entendu crier...

Je regardai les garçons attentivement.

- Ce n'est pas à cause de vous, j'espère ?! dis-je sur un ton inquiet. J'étais presque choquée qu'ils aient réussi à faire crier Yureka, quoi ! O.O
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Yureka Sam 14 Fév - 2:47

Kasumi avait l'air un peu énervée de l'attitude des deux garçons, et j'avais l'impression d'être fautive de l'avoir faite venir ici. Dans un sens, il ne s'était rien passé, et... Elle s'inquiétait pour rien, la pauvre... En plus, Takeshi et Erhaël ne semblaient vraiment pas s'entendre ! J'étais la seule fautive de tout ça, en fait... Je souris alors à Kasumi et lui assurai :

-Non, ne t'inquiète pas, tout va bien, déclarai-je. C'est pas grave, vraiment ! J'allai partir de toute façon, nous étions presque arrivé aux dortoirs des garçons, et je n'ai pas droit d'y entrer, alors...

Je souriais toujours à Kasumi tenant de la rassurer au mieux avant de tourner la tête vers Takeshi et Erhaël et de leur sourire également, mais de manière plus douce et calme, cependant.


-Tout va bien, pas vrai les garçons ? les questionnai-je alors.


Hors RP : On te laisse poster pour le prochain, Erhaël ! ^o^
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Sam 14 Fév - 2:54

" moi ca va , mais bon je n'ai pas reelement envie d'aller dans les dortoir trop de bruit "

Disais-je en ayant les yeux fermés

" Surtout ceux qui ont un temperament arrogant et hautain n'est ce pas Takeshi "

Disais-je avec un regard moqueur vers Takeshi

" tu devrais prendre exemple sur Kasu-chan au moins , elle sait gerer ses sentiment enfin .................. "
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Dark Sam 14 Fév - 15:43

-Kasu..chan ? répétai-je, éberlué, décroisant mes bras que j'avais croisé plus tôt.

Attendez... Je rêve là ou quoi ?! Et qu'est-ce qu'il a à me provoquer ce gars ?! Nan mais oh ! Pis fait pas le mec trop proche de Kasumi là ! [Il est pas au courant qu'apparemment vous vous connaissiez depuis l'enfance, hein ! ^^] Et pis il m'insulte où j'rêve ? Nan mais tu te crois mieux gamin ?!
Je me redressai, et lui jetant un regard noir, je lançai :


-Ecoute mon vieux, avant de critiquer les autres, regarde toi, t'es un vrai gamin et tu t'emportes pour rien, alors la susceptibilité j'te dis pas ! Et fais pas trop celui qui la connait tant que ça, j'sais pas c'que t'as pu vivre avec elle, mais que ce soit dans le passé où depuis que t'es arrivé, tu peux pas prétendre la connaître ! Gérer ses sentiments ? Tu ferais bien de gérer les tiens ! Moi je sais certainement mieux les gérer que toi, car au cas où tu ne sais pas encore, je m'emporte pas pour un rien, alors soit t'arrête de me chercher, soit je te fais vivre un enfer jusqu'à ton exclusion s'il le faut, si c'est le seul moyen que j'ai pour avoir la paix. J'veux bien être sympa fait y a des limite !

Je n'avais pas détâché mon regard de lui, mais finissais par soupire en regardant l'extrémité du couloir. Ce que ça peut me gaver ! Il faut qu'en plus Kasumi me voit comme ça... Génial ! Tout ça à cause de lui là... J'peux savoir pourquoi il me cherche ? Qu'il se regarde avant de l'ouvrir !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Sam 14 Fév - 16:01

Je mit ma main a coté de coté , comme si j'essaie d'ecouter quelqu'un qui me parlait de loin

" hein quoi tu me repeter , je crois qu'il a eu des friction sur la ligne "

Puis je reprit ma position initial

" je crois que tu te meprends sur la notion de l'enfer , moi j'ai connu l'enfer tu peut pas t'imaginer a quel point t'en souffre , mais evidemment toi tu crois plus fort que n'importe qui , mais bon c'est ton choix , continue dans ce chemin la et tu verra ce qu'est l'enfer de tes propres yeux , etant donné j'espere que ce ne sera pas moi qui t'infligera cette sentence héhéhé "

j'avais laissé de nouveau parlé mes sentiment et comme se qui s'etait passer avec jake et kasumi , la couleur de mes yeux virent au gris/blanc

"mais si c'est moi , j'imagine pas l'etat dans lequel tu sera héhéhéhéhé"
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Mist Sam 14 Fév - 16:16

J'étais figée. La scène qui se déroulait sous mes yeux me fialit des frissons. Non seulement Takeshi s'était énervé -et c'était bien la première fois que je le voyais comme ça- mais en plus Erhaël laissait encore déborder sa colère, comme la dernière fois. Je pris peur et me plaçai entre les deux, face à ce dernier.


- Erhaël, grondai-je. Tu m'avais promis ! Ne m'obliges pas à t'arrêter par la force, sifflai-je, fixant ses yeux gris.

Il avait manqué de me tuer alors que j'étais son amie ... Je ne voulais pas imaginer ce qu'il pourrait faire à Takeshi alors qu'ils semblaient se détester. Je devais le protéger ... Seulement j'étais trempée. Si j'activais mon contrôle du Tonnerre, cela me ferait souffirir le martyre. Vu que je ne savais pas envoyer des éclairs à distance, j'y allais au bluff. Mais je voulais tellement qu'il ne se passe rien de mal ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Erhaël Sam 14 Fév - 16:48

La tornade autour de moi pris de l'ampleur et le vent present dans la tornade etait tellement violent et rapide qu'on pouvait y distingué des eclairs . J'etais pret a attaquer quand soudain Kasumi s'interposa me suppliant d'arrêter en souvenir de la promesse faite a elle

"......................................."

Tout ce calma de nouveau , j'avais reprit mon calme , puis je fixa Takeshi

" La prochaine fois , tu comprend surement ce que je veut dire "

En allant vers le mur opposé , je devais passer a coté de Kasumi , en passant a côté d'elle je lui chuchotta a l'oreille

"merci d'etre la pour moi ........"
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Dark Sam 14 Fév - 16:54

Je jetai un coup d'oeil rapide à Kasumi. Pff... Elle s'inquiétait pour qui... Lui ou moi ? De toute façon, je m'en foutais, ça m'énervait !

-J'ai pas connu l'enfer ? dis-je alors, sarcastique. Non, non, bien sûr... Tu es une victime, tu as tout vu, tout entendu, tu sais tout... Ben tu sais quoi ? Je suis recherché par toute la police Japonaise voir plus, j'en sais rien... Je pense que j'ai fais des choses dont tu ne peux même pas mesurer l'ampleur donc arrête de jouer le martyre, tu veux ?

Je regardai ensuite Kasumi. J'avais lâché ça comme ça, de but en blanc, et elle n'était même pas au courant pour mon passé... Pff, de toute façon, j'avais plus rien à perdre ! Ce gars était exactement le même que celui qui avait causé mon départ ici, alors à quoi bon ?

-Et en plus d'Erhaël, ça en feras deux autres au courant ! braillai-je à l'intention de Yureka et Kasumi. Super, ironisai-je. Pff... De toute façon, qu'est-ce que ça peut me foutre, hein ? Va avec lui Kasumi si ça te rend heureuse, t'façon j'ai plus rien à faire ici ! dis-je alors en tournant le dos pour ensuite me diriger vers la sortie de la tour. Et comme j'ai pas que ça à faire de me prendre la tête, si Monsieur-je-cherche-les-gens-sans-raison n'a plus rien à me dire, alors je vais prendre congé sur le champs !

Je commençai alors à m'éloigner, sentant l'énervement en moi monter, monter, monter... Et une puissance similaire qui en faisait de même... Tss... Pressé d'être dans ma chambre histoire de tout cassé ! Et merde !Il fallait qu'en plus de ça, j'ai mal au coeur... 'Chier !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je te raccompagne ? ^o^ Empty Re: Je te raccompagne ? ^o^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser