Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Empty Re: Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

Message  Rafael Ven 8 Jan - 17:49

- Tu ne pourras pas faire qu'à ta tête tout le temps Adel! dis-je en me retournant. Tu es forte, mais pas invincible! Tu n'es pas toute seule Adel! Arrête de penser qu'à toi! Il y a des gens qui tiennent à toi! dis-je en la regardant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Empty Re: Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

Message  Auxiliaire Ven 8 Jan - 18:01

Je pris le carnet que je conservais dans la poche interieure de ma veste. J'en tirais une photo, d'une enfant n'aillant même pas 4 ans ans, avec des cheveux blonds extrêmement clair. On aurait dis un petit ange. Je mis cette photo sous les yeux de Rafael.


Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Maryweather-43048659d6
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Empty Re: Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

Message  Rafael Ven 8 Jan - 21:23

Pourquoi me montrai-elle cette image? Pour m'émouvoir? Me convaincre que cette jeune fille était plus importante que ma soeur? Là même si cette jeune fille avait l'air tout ce qu'il y a de plus mignon, jamais je ne troquerai sa vie contre celle de ma soeur.

- Qui est ce? demandai-je en me doutant de la réponse.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Empty Re: Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

Message  Auxiliaire Dim 10 Jan - 22:34

"Officiellement, c'est ma petite soeur par adoption, et peut être comprendras tu le officieusement, en posant sa photo à côté d'une des miennes à ce même âge!"

Je continuais à le regarder sévèrement. Si après avoir tout compris, après avoir compris tous ce que j'avais voulus lui cacher, il persistait je m'en allais sur le champs. Après avoir explosée, probablement pleurer, craquer et le laisser finalement venir...
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Empty Re: Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

Message  Rafael Mar 12 Jan - 10:36

Je fermai les yeux et soupirai longuement.

- Adelma... pourquoi oh pourquoi tu t'arranges toujours pour me réserver des surprises de cette taille...

Je fis une pause et continuai:

- Là tu peux en être sûre. Je ne te laisserai pas partir seule...

Je la regardai droit dans les yeux et dis:

- Bien... vu ce que tu viens de me dire, ma position est quelque peu plus... nuancée... je compte te protéger toi ET cette petite fille... qui te ressemble tellement...

Elle s'était toujours débrouillée pour me surprendre, mais jamais à ce point tout de même...
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Empty Re: Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

Message  Auxiliaire Mar 12 Jan - 19:11

"J'aurais aimé que ça reste un secret bien gardé auquel même toi ne pourrais avoir accès. A voir ta réaction, son existance ne te fait pas plaisir. Et bien c'est dommage car moi j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, et si je m'en suis séparée c'est pour qu'elle puisse vivre heureuse, dans une famille normale."

Même si il avait essayé une réaction mieux venue, j'avais l'impression que la présence de cette enfant lui pesait comme un poid, comme une contrainte, et que si elle avait put disparaître il se serait sentit mieux. Je commençais à me lever pour partir.

"Comme ma nouvelle à l'air de t'enchanter, je crois que je n'ai plus rien à te dire. Juste une chose ,car que tu l'appelles " cette petite fille" m'énerve, son prénom c'est Celia ."

(Celia , du latin celare, garder secret, si ce prénom n'est pas merveilleux Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Icon_wink )
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Empty Re: Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

Message  Rafael Mer 13 Jan - 12:51

J'étais soufflé. Comment voulait-elle que je réagisse? C'était un enfant hors mariage avec un brigand. Elle avait l'air très mignonne Celia, et certainement qu'elle n'avait rien demandé à personne, mais tout de même...

- Nous nous retrouverons lors du départ Adelma... dis-je en fermant les yeux et en sortant.

Une fois sorti je me posai devant la porte et soupirai longuement. Je ne devais plus être surpris... j'aurais du me douter qu'elle allait me réserver bien plus de surprises que je ne le pensais. Je m'éloignai doucement, légérement en titubant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Empty Re: Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

Message  Auxiliaire Mer 13 Jan - 19:47

Je m'effondrais une fois la porte refermée. Les mots me manquèrent, impossible d'en articuler un. Je souffrais terriblement de la situation, mais il fallais que je me ressaisisse pour Celia. Il fallait que j'aille strouver un master pour pouvoir sortir d'ici.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael] - Page 4 Empty Re: Ne me regardes pas partir, oublis moi, et tout ira bien[Rafael]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser