Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

3 participants

Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Yureka Sam 2 Jan - 23:25

J'arrivai dans l'infirmerie, comme chaque jours, et aperçus alors, comme parfois lorsque j'arrivais, Storm, endormie dans un coin de la pièce. Je souris doucement, et partis directement changer l'eau et les fleurs du vase.
Je m'assis à côté de Yujiro, et, alors que je m'apprêtai à parler, comme chaque jour, je sentis une larme glacée couler le long de ma joue, sur mon visage souriant...
Yujiro...
Tu me manquais tellement !
Ma vue commença peu à peu à se brouiller, alors que je souriais encore...
Mais j'étais idiote.
Pourquoi sourire à une personne dans le coma pour ne pas l'inquiéter ?
Elle ne me voit pas...
Instinctivement, je sentis mes mains se serrer et le drap se comprima dans celles-ci. Enfin, j'éclatai en sanglot, silencieuse, perdue et solitaire dans cette salle froide, où ni Yujiro dans le coma ne me voyait, ni Storm endormie ne m'apercevait.
Je me baissai sur Yujiro, pleurant en silence et serrant sa main froide dans les miennes.

-Reviens... Reviens... Reviens...
hoquetai-je, la voix brisée.

Je ne voyais déjà plus rien, et, appuyée contre lui, je me sentis sombrer, petit à petit, seule... Seule... Seule.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Storm Dim 3 Jan - 15:20

Des sanglots me réveillèrent. Je vis Yureka près de Yujiro, pleurant son absence, son silence. Je me recroquevillai sur le fauteuil, détournant le regard. Je ne savais pas comment réagir, et la boule dans ma gorge m'en empêchait. Pourquoi ne revenait-il pas ? J'enfouis mon visage dans mes bras, attendant un signe, quelque chose ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Hiryuu Dim 3 Jan - 15:35

- Ne crois-tu pas que quelqu’un t’attend ?

Je regardais ma mère, intrigué. Je ne voyais pas de quoi elle voulait parler. J’étais bien ici, avec ma famille, ma petite sœur … C’était là que je voulais être. Mais il avait cette voix, cette voix si loin et si proche à la fois, que je ne reconnaissais pas mais qui me déchirait le cœur. Je regardais mon père, puis ma mère et enfin Misaki, cachée derrière ma mère. Elle semblait avoir peur de moi … Je ne comprenais pas.

- Mais … Je ne veux pas vous laisser … Revenez avec moi, ne partez pas …

Mon père secouait la tête.

- Yujiro, c’est impossible, tu le sais. Nous devons y aller.

Je baissais la tête. Oui je le savais, mais je ne voulais pas qu’ils me laissent. Pas maintenant que je les avais retrouvé. Quand je relevais la tête, ils commençaient déjà à disparaître. Un sourire doux apparut sur mes lèvres.

- A bientôt …

Je me retrouvai de nouveau dans le noir. Quand soudain une silhouette s’approchait de moi, apportant avec elle une sorte de lumière. C’était une jeune femme qui me disait quelque chose, qui me rappelait quelqu’un. Quelqu’un a qui j’avais fait une promesse. Mais laquelle ? Quand elle arriva à ma hauteur, elle me fit un grand sourire.

- Toi mon grand, t’as oublié quelque chose … Ou plutôt quelqu’un …

Spontanément elle me prit la main et éclatait de rire. La lumière semblait irradier d’elle, et je me souviens de tout. Quand j’ouvris difficilement les yeux, la lumière me faisant mal, elle était là. Je souris doucement.

- Bonjour Yureka-chan … Je suis heureux … De te revoir ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Yureka Dim 3 Jan - 16:59

J'écarquillai les yeux, couchée sur lui, lui qui dormait, lui qui ne bougeait pas, lui qui ne parlait pas. Mon imagination me jouait des tours, c'est ça ? Il me manquait tellement que j'entendais sa voix, pas vrai ?
Mais pourtant... Je sentais sa main se réchauffer. Mais c'était parce que les miennes étaient chaudes, hein ? Parce que je le réchauffais ?
Je me relevai lentement, sentant mon coeur battre la chamarade. Il rata alors un battement lorsque j'aperçus ses yeux ouverts, sa tête tournée vers moi, sa bouche fendue en un sourire...
J'ouvris la bouche pour la refermer, muette. Que dire ?! Que faire...?! Je restai comme ça à le regarder de longues secondes qui me parurent une éternité, et, enfin, j'explosai littéralement de joie.


-Yujiro ! Yujiro ! Mon dieu Yujiro ! Tu es là, tu es revenu ! Tu es en vie ! Tu... Tu...

Je me jetai sur lui, incapable d'articuler un mot de plus tant j'étais heureuse. Aucun mot n'était assez fort pour décrire ce que je ressentais là, et mon coeur battait plus vite que jamais. Je le serrai contre moi, heureuse, joyeuse, vivante. Il était de retour... Il était à nouveau là... Il...
Des larmes coulèrent sur mes joues, mais ce n'était pas de la tristesse... Oh non... J'étais heureuse... Tellement heureuse !
Enfin, je m'éloignai de lui, confuse.


-Désolée, je... Tu dois avoir besoin de repos, hein ? Excuse-moi, c'est que je suis tellement contente... Et puis, tu... Enfin... Ah ! Mais c'est vrai ! Storm ! Storm !

Je me tournai et la vis alors, éveillée elle aussi.


-Il est revenu ! Tu vois, il est réveillé ! Il est là ! m'exclamai-je, rayonnante.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Storm Dim 3 Jan - 17:07

Je regardai Yujiro se réveiller et Yureka exploser de joie. Un petit sourire apparut sur mes lèvres.

- Génial ... Génial.

Je me levai et embrassai le front de Yujiro, avant de sourire à Yureka. Ses yeux gris posés sur moi me réchauffaient le coeur, et je partis doucement, les laissant tous les deux seuls.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Hiryuu Dim 3 Jan - 17:19

Je ne pus réagir quand elle me sauta au cou, mais un sourire rayonnant avait l'air de ne pas vouloir partir de mes lèvres. Je la regardai, la trouvant toujours aussi belle, aussi rayonnante. Mais quelque chose dans son regard avait changé, surement par ma faute.

Quand Storm s'approchait, je vus sans le vouloir ce qui s'était passé de son côté. Je lui parlerais plus tard, elle n'avait pas l'air de vouloir rester ici ...
Une fois que la porte fut refermée, je me tournai vers Yureka et la pris de nouveau dans mes bras, inspirant à pleins poumons son parfum, m'imprégnant de son être.

- Tu m'as tellement manqué ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Yureka Dim 3 Jan - 17:59

Les yeux brillants, je répondis à son étreinte, me serrant contre lui, comme si en le lâchant il allait repartir, se rendormir, me laisser à nouveau seule. Mon coeur ne semblait pas vouloir cesser de battre, et je sentais tout mon être se réchauffer en sa présence, briser la glace qui entourait ce petit organe vital qui s'était éteint peu à peu. Je respirais son odeur qui m'avait tant manqué à plein poumon, goûtais avec extase au bonheur que sa peau douce me procurait, frissonnant doucement sous son souffle régulier que j'avais enfin la joie de sentir à nouveau dans mon cou.

-Toi aussi, tu m'as manqué... Bien plus que tu ne pourras jamais l'imaginer...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Hiryuu Dim 3 Jan - 18:49

Je souris, ne répondant rien. J'étais tellement heureux de la voir, de la sentir contre moi, de sentir son coeur battre la chamade contre le mien ... Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, pour pouvoirs en profiter un maximum. J'entendis au même moment les pas d'une infirmière venir vers la chambre. Je me détachai difficilement de Yureka, l'embrassant sur le front, pour regarder l'infirmière entrer.

Elle examina les appareils, avant de m'osculter. Je pouvais lire dans ses pensées qu'elle avait l'air soulagée de voir que tout allait bien. Elle me demandait de bouger les bras, les jambes. J'imaginai que c'était la procédure habituelle.

- Veuillez utiliser vos pouvoirs s'il vous plait.

Celle-la que je ne m'y attendais pas ... Je lui obéis et fermai les yeux, regroupant mes mains en une coupe. Quelques secondes plus tard une rose des sables y reposait. Je la regardai, étonné par la vitesse de sa création. L'infirmière paraissait satisfaite, et partit en nous adressant un petit sourire. Une fois la porte de refermée je tendis la rose à Yureka avec un sourire.

- Je t'avais promis que je reviendrais, et je l'ai fait, mais avec trop de temps. Je suis désolé ... Tu m'en veux ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Yureka Dim 3 Jan - 19:59

Je pris la rose et lui sautai au coup.

-Je ne t'en veux pas du tout, enfin !

Je me reculai, posant une main sur chacune de ses joues, plantant mes yeux dans les siens.

-Je t'aime trop pour t'en vouloir...

Je lui souris, et l'embrassai doucement, goûtant au plaisir que me procurait ses lèvres sucrés que je n'avais pas sentis contre les miennes depuis longtemps. Je m'éloignai de lui, souriante.

-Avoir attendu n'est plus important maintenant que tu es là.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Hiryuu Dim 3 Jan - 20:14

Je savourai le baiser qu'elle m'offrait avec la joie d'un homme amoureux, et la regardai, caressant sa joue. Je n'arrivai pas à mettre un mot sur la force de mon amour pour elle tellement il m'envahissait.


- Au fait, j'ai rencontré ta maman ... Elle te ressemble vraiment beaucoup.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Yureka Dim 3 Jan - 20:40

Mon coeur se souleva et j'écarquillai les yeux, surprise. Je serrai la rose dans mes mains, sentant le chaud me monter aux yeux.

-Tu... T'as vu Maman...? Et... Et elle...


Me dire que je lui ressemblais... A maman... A Elle... C'était vraiment le plus magnifique de tous les compliments que je pouvais recevoir...
Un grand sourire vint alors étirer mes lèvres, et je regardai Yujiro avec les yeux brillants.


-Merci...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Hiryuu Mer 6 Jan - 18:19

Je lui souris. La voir avec ce sourire éclatant valait pour moi tout l'or du monde.



- Ne me remercie pas ... Mes parents m'ont toujours appris à dire la vérité. Je les écoute toujours ...

Je l'embrassai sur le front, voulant lui offrir mes baisers sans compter, la sentir dans mes bras ... Comment j'avais fait pour la laisser seule alors qu'elle avait besoin d'aide ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Yureka Mer 6 Jan - 18:56

Je lui souris et me nichai dans ses bras protecteurs qui m'avaient tant manqué. Ce sourire heureux ne semblait pas vouloir me manquer, et puis, je repensai à ce que moi j'avais fait pendant que lui était endormi, ou bien avec Maman...
Moi, j'avais...
Mon sourire se dissipa légèrement pour faire place à un sourire triste, et mes yeux se teintèrent légèrement. Sur le coup, j'étais bien contente d'être dans ses bras sans qu'il ne puisse voir mon visage... Sauf que j'avais oublié la télépathie ? Avait-il retrouvé assez de force pour l'utiliser ? Pitié, non... D'une petite timide, je demandai, me cachant un peu plus contre lui :


-Dis tu... Tu as entendu tout ce que je te disais, pendant ton sommeil ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Hiryuu Sam 9 Jan - 14:09

Je regardai la neige qui tombait doucement par la fenêtre. Mon regard douloureux lui aurait tout fait deviné. Oui j'avais entendu, sans savoir qui me parlait à ce moment-là, mais maintenant je comprenais. Je comprenais tout le mal que je lui avait fait en partant comme ça, en la laissant seule. Mais elle ne pourrais pas comprendre à quel point je m'en voulais ...

- Non ... Non, je n'ai rien entendu ... Pourquoi ?

Désolé pour ce mensonge Yureka, je suis encore trop lache apparemment ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Yureka Sam 9 Jan - 15:29

-Ah... dis-je alors.

Je souris légèrement, et me reculai pour l'embrasser doucement.

-Pour rien, finis-je par dire. Ce n'est pas important !

Je lui souris, et fus bien contente de savoir qu'il n'avait rien entendu. Rien concernant ma tristesse, ni mon entraînement aux dagues...! C'était tant mieux... Je ne voulais pas qu'il s'inquiète ou s'en veuille. Donc pour le moment, comprendre qu'apparemment sa télépathie n'était pas très au point, c'était mieux...
Je fis descendre ma main le long de son épaule jusqu'à serrer dans ses doigts dans les miens, me reculant pour m'asseoir sur le tabouret à côté du lit. Je lui souris doucement.


-Tu veux que je te laisse te reposer un peu...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Hiryuu Sam 9 Jan - 15:41

Je baissais la tête, soupirant légèrement. Je ne voulais pas qu'elle parte, qu'elle me laisse ... Je relevai la tête et lui souris comme si de rien n'était.

- Oui, comme ça plus je me reposerais, plus vite je serais sorti !
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Yureka Sam 9 Jan - 15:47

Je lui souris gentiment.

-Pas de soucis alors ! A la seule différence que cette fois, je t'interdis de ne pas te réveiller !


Je lui tirai la langue avant de m'approcher pour l'embrasser à nouveau.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Hiryuu Sam 9 Jan - 15:59

Je répondis à son baiser et lui souris de nouveau.

- Ne t'en fais pas, je ne risques pas de ne pas me réveiller ... A bientôt Yureka-chan ...

Je t'aime ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Yureka Sam 9 Jan - 16:28

Je lui rendis doucement son sourire et lui caressai doucement la joue avant de me reculer comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Au fond de moi, j'avais tellement peur que tout ça ne soit qu'un rêve, que je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'en revenant, je retrouvais Yujiro en train de dormir, inconscient... Je lui souris alors une dernière fois avant de prendre la direction de la sortie de l'infirmerie.

-Repose-toi bien alors !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé) Empty Re: Mon Dieu... Mon Dieu... MON DIEU !! (Privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser