Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

2 participants

Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  Logan Taylor Lun 28 Déc - 16:38

Je me dirigeais finallement vers le dortoir des garcons, salle que je n'avais pas encore visité, et ou je pourrais enfin dormir un peu. J'avais marché presque toute la journée avec mes affaires, tellement impatient de tout découvrir ici.. Mais ma dure et 1ere journée touchais enfin a sa fin. Que de nouvelles connaissances, aussi bien humaines qu'intelectuelles. C'étais plaisant. J'entrais dans la salle et horreur... Aucune intimité, les lits étais alignés tel des tombes dans un cimetierre.. Je soupirais et cherchais un lit non utilisé... Et je me rendis compte qu'il y en avais très peu d'utilisé.. Nous étions si peu nombreux en tant que " nouveau " ? Ce n'étais pas plus mal remarque, les anciens pouvais m'accorder plus de temps !

Naturellement j'avais choisis le lit le plus isolé compte tenu des lits déjà occupés, je me retrouvais a peu pret au milieu de la pièce. Je rangeais bien comme il faut mes affaires et commenca a songer a fabriquer une mini étagère qui me permettrais de bien ranger et surtout classer tout mes outils. Optimisation, optimisation. Je pris mon calepin et dessina a lors un plan de l'armoire mise a ma disposition, et pris quelques mesures rapide. Je commencais a imaginer comment cela devait il etre, tout dans la porte j'imagine, pour éviter de mélanger vetements et outils. Oui c'étais une bonne idée. Je commencais donc à dessiner les plans de ce qu'allais devenir ma trousse à outils géante...

Les heures passaient et je ne comptais plus le temps que j'avais mis a concevoir schématiquement mon étagère.. Lorsque je jettais un oeil dehors, je vis les premiers rayons de soleil... Déjà ?! Je viens a peine de commencer pourtant... Je jettais un oeil a mon calepin, et en fait non, je ne venais pas de commencer...Dans ma mise a plat, de ma journée, j'avais réussis à finir mon calepin en cours et à bien entamer un second... Heureusement que j'en avais prévus plusieurs ! Mais a ce rythme je vais devoir en commander au pret des master rapidement...

Bon, que devais-je faire ? L'envie de dormir est présente évidemment, mais aussi l'envie de partir pour une nouvelle journée me prenais aux tripes... Mon coté aventurier sans doute. Rhooo et puis mince, j'aurais tout le temps de dormir par la suite. Je ne pris même pas la peine de me changer et me relevais, direction la porte... Porte qui s'ouvrit brusquement et m'écrasa la face... Je tombais a la renverse. Les mains sur le visage, souffrant le martyr, gisant sur le sol. Après vérification, oui, je saigne du nez. Je me demandais qui avais pu entrer aussi brusquement...
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  June Lun 28 Déc - 18:27

Après presque une semaine à Terrae, j'allais avoir une chambre pour moi toute seule dans la Tour Air.
Finis les dortoirs où les autres filles me regardaient comme une bête de foire. Finis les nuits passées à trembler sous les couettes.
Maintenant, j'allais devoir affronter les regards des personnes aussi, sinon plus gradées que moi.
J'étais vraiment très heureuse d'avoir trouvé Kazuuya, quand il était avec moi, je me sentais en sécurité, seulement, je pouvais pas lui demander de m'accompagner partout, alors je rasais les murs.
Priant à chaque coin de couloirs pour ne bousculer personne qui puisse me reconnaitre. Pour ne bousculer personne tout court d'ailleurs.
Ce matin j'étais sortie des dortoirs avant que les autres filles ne se réveillent, je m'arrangeais toujours pour avoir accès aux douches avant qu'elles ne soient encombrées, ou pour atteindre la cafétéria avant de devoir faire la queue et ainsi éviter les regards suspicieux, voir haineux.
Je ne savais pas comment les autres, ceux de Terrae, savaient que je n'étais pas arrivé dans les même circonstances qu'eux, mais il était certain qu'ils le savaient, ça se voyait aux regards qu'ils me lançaient.
Une fois douché et rassasiée, j'étais sortis dans la Cour et m'étais assise sur un banc avec un bon livre pour attendre que les dortoirs soit désertés.
Quand j'estimais qu'il ne devait plus avoir personne, je me précipitais dans les couloirs, toujours en rasant les murs et en ne quittant pas mes chaussures des yeux, pour aller dans les dortoirs récupérer mes maigres effets.
Je devais être un peu trop pressé car quand j'ouvris la porte, peut être u peu trop violemment, je sentis qu'elle opposé une résistance. Ce qui se confirma par un aie tonitruant.

Oh lala...Pardon, vraiment désolé....

Et en plus, je me suis trompé de porte.
Le garçon que je venais de projeter violemment à terre saigner du nez.
Je m'accroupis devant lui.

Je suis vraiment désolé..Je vais vous arrangez ça, bougez pas.

Je mis main main sur son nez et activais mon don de guérison. Au bout de quelques longues minutes, le flot de sang s'arrêta et je me relevais.

Je suis vraiment, vraiment désolé. Rien d'autre de cassé?
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  Logan Taylor Lun 28 Déc - 22:45

Décidément je je faisais que rencontrer des gens incroyable depuis mon arrivée... La jeune fille avais réparé ma blessure en un rien de temps, sans même me toucher... Tout bonnement, fantastique. D'ailleurs elle n'arraitais pas de s'excuser, alors que je pensais totalement a autre chose, j'avais envie d'en savoir plus sur ses pouvoir, sur elle, toujours savoir ! Je me redressais alors et fis un check up rapide. Tout mes os sont OK, pas d'éhmatome ou de contusions.. Non tout vas bien. Je regardais alors la jeune femme et lui souria

-Tout vas pour le mieux, merci ! Mais c'est vraiment incroyable comme don... Et très pratique !

Je souriais toujours à la jeune fille et lui tendis la main, après une telle démonstration, des présentations s'imposaient ! Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il venais de se passer... Encore... Tout les jours je suis impressionné.

-Je me prénomme Logan. Logan Taylor, je suis inventeur, scientifique et tout pleins de chose.. Mais je ne fais pas encore grand chose.

Je luis souriais de plus belle après avoir récité ma présentation ridicule.. Le manque de sommeil ne dois pas aider.. Déjà que je ne suis pas forcément très compréhensible en temps normal.. Alors si en plus j'ai un grand besoin de sommeil, il vas falloir inventer le dictionnaire de Logan !
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  June Lun 28 Déc - 23:11

Je regardais la main qu'il me tendait surprise et la lui serrais, rougissant légèrement.

Heu...moi c'est June...June tout court^^.

C'est vrai ça. Faudrait que je pense à demander à Kazuuya le nom de ma mère biologique.
Je croisais mes mains dans mon dos, légèrement gêné.

Heureuse d'avoir pu réparé les dégâts. Désolé encore une fois. En plus, je me suis trompé de porte.
C'est vrais que les pouvoir des Anges Airs ont un côté pratique!!.


Attend, il avait dit être un scientifique. C'est cool ça.

A Terrae, tu devrait trouver pas mal de choses à faire, en tant que scientifique, je veux dire.

June...ou le don de passer du coq à l'âne.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  Logan Taylor Mar 29 Déc - 8:37

June semblais très timide et gênée.. Bah ca va c'est qu'un dortoir du sexe opposé, c'est pas la mort... C'est beau la pensée platonique. Elle parla de mon soin qu'elle venais de faire, puis s'excusa avant de parler des pouvoirs " Air " ( Tiens ? Encore un truc a noter dans mon calepin ) avant de parler de moi... Je dois dire quelle sais changer de sujet cette jeune fille ! Je lui souriais.

-Calmes toi, je ne vais pas te manger.. Si j'ai des trucs a faire ici en tant que scientifique ? Effectivement, j'apprend et j'observ...

Ma bouche ne pu s'empêcher de bailler au beau milieu de ma phrase. J'aurais peux être du dormir.. Mince si ca se trouve elle vas croire qu'elle est ennuyante, alors qu'au contraire j'aimerais étudier son pouvoir !

-Ce n'est pas toi, je n'ai pas encore dormis.. Mais la tout de suite, ce sont tes pouvoirs que j'aimerais étudier, de mémoire, tu es la première avec l'affinité Air que je rencontre.

Je lui souria et sortis du dortoir avec elle, nous étions a présent dans le couloir, ca allais être mieux de parler ici, que devant les autres élèves qui dormaient. Je jetais un coup d'œil a mes vêtements tachés de sang et soupira

-Ça va être dur a faire partir ca... Mais bon. Ça fais longtemps que tu es ici ?
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  June Mar 29 Déc - 19:38

Pourquoi les gens ne dorment pas hein? D'accord, Terrae est tellement formidable qu'on voudrait la découvrir en une fois. Mais c'est impossible, et ça finirait par être ennuyant.
Hein??? Attend, il à parler de m'étudier là???
Je soupirais un grand coup, essayant d'oublier la terreur que m'inspirait l'idée.

Heu, t'entend quoi par "étudier"? Parce que les piqures et les expériences bizarres...ça m'effraie un peu.

Juste un peu hein? Non parce qu'on était quand même sous contrôle médicale à l'Oraganisation, et au vu des informations récentes, je ne suis pas certaine que ce n'était que pour notre santé.
Plus important, il viens de poser la question que je déteste entendre.
Croisant les mains dans mon dos, légèrement soulagée d'être sortie du dortoirs des garçons, je regardais mes pieds en lui répondant.

Je suis arrivée il y a peu, une semaine à peu près, mais euh...j'étais déjà initié. Je comment dire? J'étais du côté des méchants...

Pourquoi ne pas lui mentir? Parce que je n'aime pas ça et que nos mensonges finissent toujours par revenir nous hanter.
Je ne savais pas si il comprendrais de quoi je parlais, j'espérais sincèrement que je n'aurais pas à lui expliquer en détails.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  Logan Taylor Mer 30 Déc - 8:09

Je souriais a la vue de June qui se sentais mal a l'aise, et lui posa doucement une main sur l'épaule avant de la regarder dans les yeux, bien sur par étudier j'entendais poser des questions... Mais je préférais commencer par élucider sa 2nde remarque.. C'étais troublant pour moi, mais je ne voulais pas entrer dans son passé. Ce n'est pas mon rôle.

-Je ne suis la que depuis un jour...Je ne suis donc pas la pour te juger. Ce que tu as fais par le passé ne m'intéresser pas. Je préfère m'intéresser a la jeune fille qui se tiens devant moi, timide.

Je lui souriais doucement et lacha son épaule.Maintenant, je devais élucider le mystère de l'étude la concernant. Je commençais a raconter, plein de sérieux

-Rien de bien méchant, prise d'échantillon cutané, biopsie du cerveau et torture psychologique...

Je ne pus garder mon sérieux plus longtemps, et de toutes façon je sentais que June étais mal a l'aise, la mauvaise blague devais se terminer, je repris, plus doucement et en souriant

-Non, j'aimerais juste te poser des questions sur ton habilité, a la limite sur l'initiation et si tu es d'accord une prise de sang, mais ce dernier point peux attendre, je ne suis pas équipé encore.

Je lui souriais pour la rassurer, ne sachant pas quoi faire d'autre pour la détendre..
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  June Mer 30 Déc - 17:24

Bon au moins, j'ai pas besoin de lui expliquer, puisque apparemment il s'en fiche, et je vais pas m'en plaindre. Bien au contraire. Soulagée par sa réaction, je me détendis un peu, avant de l'entendre dire des truc bizarre.

Tu veux me faire tomber dans les pommes, avoue!

Une prise de sang, moi qui est horreur de ça!!

Pour les questions, je suis d'accord, pour le reste...on verra.

Gloups..
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  Logan Taylor Jeu 31 Déc - 7:55

Je ria doucement avant de regarder par la fenetre, si les gens ne veulent pas que je prenne leurs sangs, cheveux ou quoi que ce sois, il suffis de le dire ! Je suis gentil, quand même !

-Ne t'en fais pas, si tu n'as pas envie je ne te forcerais pas.

Je lui souriais, l'air amusé, j'aimais bien June, elle avais l'air naïve, mais cela fais son charme.. Je voulais lui poser des questions, mais pour ca il fallais qu'elle sois a l'aise.. Je lui demandais alors, tout souriant

-Tu veux qu'on aille dans un endroit particulier pour discuter?
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  June Jeu 31 Déc - 20:34

Je lui rendis son sourire, soulagée qu'il n'insiste pas.

Ben enfaite, je devais allé récupérer mes maigres effets dans les dortoirs des filles.

Je regardais par la fenêtre les murs de la tour Air.

Je devrais avoir ma chambre dans la journée. Finis l'horreur des dortoirs. Si ça ne t'embête pas de m'accompagner, on pourrais aller à la Salle de Discussion après. Je répondrai à toutes tes questions...Dans la mesures de mes moyens.^^

Croisant les main dans mon dos, j'ajoutais, quelque peu gêné.

En revanche, je peux te dire tout de suite que je ne pourrais rien te dire sur l'Initiation. Pas que se soit interdit, d'ailleurs je sais pas si c'est interdit ou non. Mais je n'ai pas été initié à Terrae et je n'en garde aucun souvenirs.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  Logan Taylor Dim 3 Jan - 17:09

Ben enfaite, je devais allé récupérer mes maigres effets dans les dortoirs des filles. Je devrais avoir ma chambre dans la journée. Finis l'horreur des dortoirs. Si ça ne t'embête pas de m'accompagner, on pourrais aller à la Salle de Discussion après. Je répondrai à toutes tes questions...Dans la mesures de mes moyens.

Je souria a June, ce n'étais pas un questionnaire, juste une discussion avec " démonstration " de pouvoirs de temps en temps... En fait, je voulais seulement observer.

-Nous allons juste parler, je n'ai pas de questionnaire prédéfini.
-En revanche, je peux te dire tout de suite que je ne pourrais rien te dire sur l'Initiation. Pas que se soit interdit, d'ailleurs je sais pas si c'est interdit ou non. Mais je n'ai pas été initié à Terrae et je n'en garde aucun souvenirs.
-On m'en as un peu parlé, mais on m'as surtout dis que je devais le voir par moi même. Je suis a la fois impatient, et totalement indifférent. C'est spécial... Je pense que j'aurais l'impression d'aller trop vite si je la faisais sous peu...

Je regardais alors June et lui souria, je commençais alors a marcher, lentement, je regardais dehors... Remarque, je ne savais même pas ou étais la salle de discussion... Ça allais être un plaisir de découvrir un nouvel endroit en charmante compagnie... D'ailleurs, petite pensée a Karasu, il faudrait que je fasse vraiment ce plan, je suis sur que ça pourrais être utile, et pas seulement aux nouveaux !
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  June Dim 3 Jan - 23:49

Je pris la direction des dortoirs des filles,suivis par Logan.
Indiférent à l'initiation. Comment c'est possible ça.

Je suis sure que quand tu aura tes pouvoirs, tu sera tellement content que tu ne pensera plus à ça.

Le dortoir n'étant pas très loin, nous arrivâmes plutôt vite.

Il n'y a plus personne à cette heure-ci, si tu n'a pas peur du bazar des filles, tu peux m'accompagner^^.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  Logan Taylor Sam 9 Jan - 13:30

Je suis sure que quand tu aura tes pouvoirs, tu sera tellement content que tu ne pensera plus à ça.

Tout en continuant à marcher je souriais. June disais surement vrai, je flânerais un peu partout en essayant mes pouvoirs sur tout ce qu'il traine... Mais, je me demandais si il avais une méthode pour savoir l'affinité pour laquelle on est prédestiné... Je devrais peux être demander a June.. Rha on verras plus tard, la porte du dortoir des filles approchais plutôt vite.

Il n'y a plus personne à cette heure-ci, si tu n'a pas peur du bazar des filles, tu peux m'accompagner.
-Je n'ai pas peur du bazard, je suis moi même l'un des plus grand bordélique de ces 10 derniers millénaires.... Je lui souria et regarda la porte, encore fermée. Je ne veux pas entrer dans votre intimité.. Je t'attent ici.
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  June Dim 10 Jan - 16:55

Je retins un éclat de rire et passais la porte.
Comme je l'avais prévus, le dortoirs était désert. Rapidement, je rassemblais mes quelques effet.
Ils se résumait à une petite sacoche contenant mon journal intime, mon carnet à dessin avec la trousse qui aller avec, mon album photos et une appareil photo. JE récupéré les deux uniformes que l'Institut avait mis à ma disposition et ressortis.

Voilà^^. On peut aller où tu veux^^.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh] Empty Re: Nuit Blanche... Attention à la porte.. Arf Trop tard[Libreuh]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser