Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

2 participants

Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Logan Taylor Dim 27 Déc - 0:43

Tin Tin TIN ! Je continuais ma petite visite, lorsqu'enfin je tombais sur l'infirmerie.. Je pourrais commencer à trouver un bout de matériel nécessaire ici.. Tout le monde vas me prendre pour un fou, maiiiiiis... J'en ais rien a carrer. Enfin, si un peu, mais pas trop. Ma curiosité est mon meilleur amis en ce moment, même si je fais des rencontres très intéressante. Violette et Karasu, sont vraiment gentils, mais j'ai toujours l'impression de parler chinois quand je suis avec eux... Et pourtant ils m'apprennent tant... C'est ça que j'aime.

Bref, j'entrais dans l'infirmerie et me dirigeais sans hésitation vers l'armoire, je devais trouver de quoi faire des prises de sang, et surtout, de quoi l'analyser... ET c'est ce second point qui risque d'être le plus dur a réaliser. Je ne suis pas sur de trouver de microscope asses puissant ici. Mais je n'y suis pas encore. Rapidement, je mis la main sur une série d'aiguille stériles.. Mais il me manquais toujours les seringues ! Je tournais alors un peu en rond, me demandant ou est ce qu'elles pouvaient être rangée... Je pense qu'il y a une autre armoire, ou quelque chose, ou les ustensiles sont rangés...

En effet, en allant plus loin dans la salle, la même armoire mais au contenu différent étais disposé. Je l'ouvris et trouva enfin mes seringues... Comme je l'avais pensé plus tôt dans la journée, je devais commencer mes petites recherches sur moi. Ne prenons aucun risque. Et de toutes façon je pense que j'aurais plus de facilité a analyser mon sang, que j'ai déjà analysé plusieurs fois par le passé. Je sais a peu pret a quoi il ressemble maintenant >.< ...

Je commençais alors a me faire un garrot au bras gauche, préparas la seringue vide, passa un peu d'alcool sur les veines et planta l'aiguille, c'est a ce moment que j'entendis la porte s'ouvrir brusquement derrière moi, me faisant sursauter et... Cassant l'aiguille dans mon bras >.< Je me tournais alors, une larme coulant le long de la jour, l'élastique a garrot dans les dents et une tete rouge comme une pivoine... NON je ne me droguais pas >.< Et heureusement que j'ai fais un garrot, au moins je sais ou est l'aiguille dis donc >.<". J'articulais alors, sans lâcher le garrot des dents


-Wow WOW ! On ne défonce pas une porte lorsqu'on rentre dans un hôpital !... Dans tout les cas, maintenant que tu es la, j'aurais bien besoin d'un petit coup de main.

Je n'étais pas réellement en colère, c'est surtout l'aiguille qui m'inquiétais... C'est un risque sérieux ! Mais la situation étais en main... Je commençais a trifouiller la plaie, espérant que je pourrais attraper l'aiguille sans m'ouvrir une veine... Ce qui étais mal partis.
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Rosalee Dim 27 Déc - 15:38

Lalala... Je me promenais gaiement, certes toujours en train de courir (je ne m'étais pas arrêtée de la journée), mais ma bonne humeur revenue, d’un coup. Oui, j’avais de fréquents changements émotionnels depuis la bataille. Pour l’instant, ça allait, mais je savais qu’à la longue cela m’épuiserait. Pourtant, ma naïveté face à ça - je pensais que tout allait s’arranger de soi-même, ou alors que la compagnie de Wyatt pouvait me tirer vers le haut, tout comme je pourrais le faire avec lui - perdurait, et je ne faisais pas grand-chose pour retourner à la normale. Je pensais vraiment qu’un jour, j’oublierais tout cela, et que ça irait mieux. Mon œil.
Bref, je me promenais tranquillement dans les couloirs de la tour Argent, lorsque je vis une porte avec marqué dessus: « Infirmerie ». Hallelujah! J’avais trouvé mon paradis. En effet, j’étais en quête d’aspirine depuis la veille, premièrement: à cause de mes entraînements trop intensifs; deuxièmement: à cause de ma cuite de la veille. Donc, je poussai brusquement la porte, et j’entrai.
Et là, surprise! Un élève était là, qui me tournait le dos. Je le vis sursauter, et il se retourna, une larme descendant de son œil. Un peu plus âgé que moi, sans doute. Mais quand je baissai les yeux pour le détailler (ce que je faisais toujours), je remarquai trois détails étranges:
- il mordait un truc, qui s’avéra être un garrot.
- il avait un bout d’aiguille qui lui sortait du bras
- il avait une seringue dans l’autre main.

Oh mon Dieu.

Je mis ma main devant ma bouche. Et là, je pensais à toutes ces filles de Bristol que j’avais vu dépérir doucement à cause de l’héroïne.

Tu sais… La drogue, c’est toujours tentant, mais ça te tue à petit feu, pire que tout les poisons qui existent.

Je m’approchai de lui, et pris fermement son bras.

J’ai l’habitude des aiguilles, n’ai pas peur. Je vais le faire en trois secondes.

Je retirai doucement le bout cassé, lâchai son bras et jetai le déchet à la poubelle.

Comme ça c’est mieux. Dis-moi, comment es-tu tombé là-dedans?

J’avais gardé ma voix douce, la même que j’avais utilisée avec Wyatt. Elle commençait à devenir trop courante, chez moi. Il fallait que je me ressaisisse, ou j’allais finir Eau, quelle horreur! [;D]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Logan Taylor Dim 27 Déc - 18:20

Je regardais la jeune fille qui venais de m'enlever l'aiguille de mon bras... Et visiblement elle m'as réellement pris pour un junky.. Oui je suis accroc mais pas a la drogue, accroc a la découverte.Je soupire et met un pansement sur la petite plaie nouvellement créée. Je regardais mon interlocutrice et lui souria avant de montrer la seringue vide

-Je me faisais juste une prise de sang.. Je ne suis pas vraiment drogues ect... Mais si tu veux bien me laisser le temps de recommencer, je serais tout a toi après.

Ni une ni deux, j'ouvris un nouveau sachet contenant une aiguille et me piqua à un autre endroit, et je tirais sur le piston pour prélever mon précieux sang. Une fois fais, je versais le liquide rouge vif dans un petit flacon que je glissais dans une poche. Je releva alors la tête vers l'adolescente et pencha légèrement la tête sur le coté.

Je plissais légèrement les yeux et me retourna, je parcourais la pièce du regard avant de m'arrêter sur elle. J'affichais alors un large sourire


-Tu crois qu'il y a des microscopes eletriques ici ?

J'avais murmuré ma phrase, on aurais pu croire que j'allais lui dire un secret ou braver un interdis.. Mais non, j'aime juste garder une certaine discrétion concernant mes recherches... Même si j'en parle a tout le monde ! Sans aucun doute, aucun, elle dois maintenant me prendre pour un fou finis. Mais... Ne le suis-je pas ?
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Rosalee Dim 27 Déc - 21:36

Je me faisais juste une prise de sang.. Je ne suis pas vraiment drogues, etc... Mais si tu veux bien me laisser le temps de recommencer, je serais tout à toi après.

Une prise de sang… u_u’’ C’était moi, ou ce mec était VRAIMENT bizarre? Je veux dire, aller gaiement chez le médecin pour une prise de sang, c’était bizarre mais ça passait. Par contre, se faire une prise de sang soi-même, c’est pas logique. Il recommença gentiment son œuvre, en habitué. Puis, il versa le sang dans un flacon qu’il mit dans sa poche (franchement, qui est-ce qui se balade avec des flacons pleins de sang dans les poches?).

Tu crois qu'il y a des microscopes électriques ici?

Euh, tu vois, à Terrae on est sensés… Apprendre à utiliser nos pouvoirs, ce genre de choses, quoi. Pas faire de la génétique. Peut-être qu’avec un peu de chance, tu trouveras un vieux microscope optique, mais un électrique… Après, tu peux toujours demander aux Masters, si quelqu’un est au courant ce sera bien eux.

Je repensai avec amertume à ma discussion avec Storm. Il y avait eu un massacre mais elle soutenait qu’elle n’était pas au courant de la vraie raison. Tant pis. Si c’était sa manière de me protéger, en me cachant des pans entiers de vérité, j’irais demander à quelqu’un d’autre, et puis c’est tout.

Mais de toutes les manières, pourquoi est-ce que tu veux faire analyser ton sang? Si tu as une maladie ou quelque chose dans le genre, il aurait suffit que tu demandes à l’infirmière, et elle te l’aurait faite. Terrae a des contacts avec l’extérieur, donc j’imagine que dans ces cas-là, ils envoient le sang sur le continent, et on leur envoie obligeamment les résultats. Enfin, je n’ai jamais eu ce genre d’affaires, alors ce n’est que suppositions.

Je fis une courte pause, avant de lui poser la question qui me turlupinait.

Au fait, tu es ici depuis longtemps?

Un tel numéro, s’il avait été là depuis longtemps, j’en aurais entendu parler. C’était évident.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Logan Taylor Dim 27 Déc - 22:16

Un microscope optique ? oui cela pourrais très bien faire l'affaire.. Ce serais un peu plus dur, mais rien est impossible ! Je bougeais rapidement les doigts en écoutant Rosalee parler... Mais non je n'ais pas de maladie... J'ai l'air d'être malade ? Je pourrais être vexé miss.. Je continuais de sourire même si mes pensées commençais a être sévère... Après avoir été pris pour un drogué, le malade... Ça fais beaucoup, en moins de 5 minutes... Demander aux master ? Moui.. Effectivement Karasu m'as parlé d'une tour ou ils dormais... Je devrais peut être aller y faire un tour après.

Elle me demandais si ça faisais longtemps que j'étais ici... Mes oreilles tiquas a cette question... Pas tout le monde se connais ? Un cercle si fermé ne permet pas de connaitre tout le monde ? Intéressant... Je pris une inspiration et lui annonca, en souriant


-Je ne suis pas malade, ni drogué, ni vampire ou quoi que ce soit. Je suis nouveau !

Hum... Ça fais bizarre la... Je dis que je suis nouveau comme si tout les nouveaux étais comme moi... Ce dont je doute au final. Je devrais peut être lui expliquer, ça m'éviterais d'avoir une nouvelle étiquette sur la tête... Je sortis alors mon calepin avec un stylo et dessina les mêmes dessins qu'a Karasu. Une séquence ADN classique et un globule rouge.

-J'aimerais prouver que c'est une modification de l'ADN, d'origine X ou Y, qui permet aux globules rouges de transporter une molécule, une enzyme... Quelque chose, qui ferais de nous, ce que nous sommes.

Je lui souriais largement, mais... Au fond j'espérais quelle avais compris quelque chose a ce que je venais de dire... D'un autre coté, je suis tellement PAS avancé, que je pourrais presque donner des cours la dessus...
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Rosalee Dim 27 Déc - 22:54

Je ne suis pas malade, ni drogué, ni vampire ou quoi que ce soit. Je suis nouveau !

Alors, j’ai été nouvelle, j’ai connu d’autres nouveaux… Mais franchement, tu es assez spécial, dans ton genre. Enfin, comprends que quelqu’un qui se pique, au début on pense qu’il est drogué, logique. Puis, s’il dit vouloir se faire une prise de sang, on pense qu’il est malade, c’est toujours aussi logique. Et pour les vampires… Haha. J’ai vu beaucoup de choses pas normales, genre Karasu se transformer en moi…

Je grimaçai à ce souvenir.

Mais les vampires, je n’y crois toujours pas.

Je lui souris, pour qu’il ne pensa pas que je ne l’aimais pas. C’est vrai, je le trouvais étrange. Mais bon, il y avait pire. Il y avait les gens qui me ressemblaient, et ceux-là, je les détestais vraiment. Les autres… bof, ça pouvait aller. D’un coup, il sortit un calepin, et dessina une séquence ADN et un globule rouge. Je n’étais pas la meilleure en bio, du temps où j’étais au lycée (et c’est si proche, pourtant… j’ai réellement l’impression d’être à Terrae depuis des lustres), mais je me débrouillais assez pour savoir de quoi il parlait.

J'aimerais prouver que c'est une modification de l'ADN, d'origine X ou Y, qui permet aux globules rouges de transporter une molécule, une enzyme... Quelque chose, qui ferais de nous, ce que nous sommes.

Tu veux dire qu’on souffrirait d’une maladie génétique? C’est possible, ça expliquerait tout ça. Mais… je ne sais pas, je suis portée à penser que cette mutation est due à notre environnement et n’est pas de naissance. Il faudrait trouver un facteur auquel nous avons tous été exposés… Pour ce que j’en sais, tout le monde ici était rejeté avant d’être appelé. Alors peut-être que des modifications chimiques dans notre cerveau, dues au mal-être dans lequel nous baignions, on affecté notre patrimoine génétique… Je ne sais pas. Excuse-moi si j’ai dit une bêtise, je ne suis pas vraiment une scientifique.

Je lui fis un sourire gêné. Je ne pensais pas être totalement dans le tort, mais certains points étaient sans doute faibles. Il avait l’air d’être un vrai génie, ce type. Je le regardai, admirative, en attendant qu’il me réponde.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Logan Taylor Dim 27 Déc - 23:24

Je souriais pendant que je l'écoutais, depuis mon arrivé c'est la première fois qu'on répond a mes théories ! Pour résumer la sienne, quelque chose dans le mal être a créé en nous quelque chose qui nous fournis nos pouvoir. En effet, d'après ce que j'avais cru comprendre, c'est a la suite d'un évènement marquant qu'on est " appelé ".

C'est très intéressant. Je ne l'avais pas vu comme ça... Mais je me permet de corriger.. En toute logique, un évènement quel qu'il soit, ne peux modifier un ADN... Nous sommes d'accord ? Je regardais Rosalee et une fois qu'elle m'eu donné sa réponse j'enchainais Bien. Donc, je pense que nous avons déjà cet enzyme, cette molécule ce je ne sais quoi, au fond de nous. Tout le monde ou presque. Car après tout, pas tout ceux qui dépriment et qui on un accident grave se retrouve ici... Tu me suis toujours ?

A nouveau je regardais mon public, qui se montrais très attentif, cela faisais plaisir... D'habitude, les gens s'endorment dès que je tourne le dos... Tant mieux pour moi ! Mais la théorie que j'élaborais, grâce a son idée, allais déjà plus loin que tout ce que j'avais imaginé jusqu'à présent. Pour faire simple, et si nous étions tous des cousins très éloignés ?

-J'en viens donc à me demander, si nous remontons dans nos mémoires génétiques, je me demande si on ne retrouve pas régulièrement les mêmes noms... Je regardais la réaction de Rosalee avec attention J'en déduis donc, si on extrapole ta théorie en la rendant plausible, que toi, moi et tout ceux que j'ai aperçu et que tu connais, sommes cousins.

Je souriais, c'étais une théorie de plus pour moi, mais je dois avouer qu'elle étais intéressante... Si jamais j'arrive a mettre la main sur du matos scientifique, je pourrais facilement, et rapidement, détailler tout cas, et pourquoi pas a terme, dans quelques années, trouver l'origine exacte de notre particularité.

-Après on peux aussi imaginer que les étoiles on un rapport... C'est juste pour te dire de ne pas prendre " notre " théorie pour argent comptant. Même si, je dois l'avouer, a l'heure actuelle c'est la plus intéressante que j'ai sous la main. Je me leva alors et tendis ma main, justement, a la jeune fille, avec un large sourire Logan.
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Rosalee Dim 27 Déc - 23:56

Ah, je me suis mal expliquée... Je voulais dire que la dépression par exemple, est causée par des réactions chimiques. Peut-être que ces réactions chimiques, comme les ultraviolets ou la radioactivité, peuvent changer notre ADN. Un peu comme un cancer de la peau. La tumeur est causée par une modification de l'ADN, elle-même causée par les ultraviolets auxquels on a été trop exposés. Enfin, tu as raison, ça ne tient sans doute pas très bien. Mais si l’on admet que c’est aléatoire, que parfois ça marche parfois pas, alors on peu penser que tout le monde ne devient pas… comme nous, même en vivant les mêmes choses. Il y a peut-être des facteurs génétiques qui entrent en compte. Je n’en sais rien.

Lorsqu’il insinua que nous pouvions tous être cousins (non, il ne l’a pas insinué, il l’a clairement dit!), j’eus un frisson d’horreur. Quoi? Je pouvais être cousine avec Joshua? Mais j’avais couché avec! Quelle horreur…

Je ne sais pas ce que veut dire «extrapoler», mais j’ai saisi l’idée générale.

Je lui souris.

Toutefois, mes parents n’ont pas été appelés. Ma petite sœur non plus. Ils sont restés en Angleterre.

En repensant à Elizabeth, je fis un petit sourire triste et pensif. Non, elle n’avait pas été appelée. Je l’avais laissée derrière moi, et j’en avais honte. Je ne l’avais pas protégée, je l’avais encore laissée seule face à mes parents… Mais elle allait se débrouiller. Elle se sentait chez elle… à la maison.

Donc je ne sais pas si cela est possible. Après, ma famille peut être une exception, car je sais que certaines personnes ont des frères et sœurs ici. Alors je ne peux ni confirmer, ni démentir.

Après on peux aussi imaginer que les étoiles ont un rapport... C'est juste pour te dire de ne pas prendre " notre " théorie pour argent comptant. Même si, je dois l'avouer, a l'heure actuelle c'est la plus intéressante que j'ai sous la main. Logan.

Il me tendit la main, et je la serai en me présentant.

Rosalee, avec deux e à la fin. Heureuse d’avoir pu t’aider.

Puis, plus doucement, de sorte qu'il ne m'entende pas.

Pour une fois.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Logan Taylor Lun 28 Déc - 0:28

Hum! Autant pour moi ! Je ne l'avais pas vu comme ca... Mais j'en doute quand meme. Ceci dis, bravo, c'est interressant.

Je me frottais le menton, c'étais tout de meme interressant.. Très interressant... En fait, cela mérite que je le note dans mon calepin, je ne l'avais pas vu comme ca ! Je souriais

Fantastique. Tu es Fantastique ! Ce n'est pas très.. Je sais pas, logique. Mais cela mérite, paufinement... Mais plus tard. Je parle de ca depuis mon arrivée, envie de penser d'autre chose.

Des personnes ici avais des frères et des soeurs ? Interressant... Il faudrais que je les rencontre. Rhaaaa J'ai trop de choses a faire... Je me suis donné un gros projet quand meme...Mais j'aime tellement ca. Les défis !

Pour en rester a la théorie de l'arbre généalogique, le facteur saute génération existe... Et les substances créées lors d'un évènement particulièrement marquant, peuvent reveiller les... Ce que nous pourrions appeler des glandes, et donner les effets que nous connaissons. Or si jamais tu possède les glandes, tu ne vis pas forcément l'évènement marquant... Bref !

Je joignais mes mains et m'étiras. Je me recoiffais l'espace d'un instant. Et fouilla dans mes poches, faisant tomber quelques outils. Tandis que je les ramassais Rosalee murmurais quelque chose, je décidais de ne pas y preter attention, j'avais déjà embetté Violette en agissant de la sorte. Hors de question pour moi de recommencer..

A par tout ca, je suis inventeur... Enfin j'essaie... Donc si jamais tu as besoin de quoi que ce soit dis le moi... Si je ne juge pas ca dangereux une fois terminé, je me ferais un plaisir de te l'offrir ! Juste une idée en passant hein...

Je me redressais et lui fis un clin d'oeil. Je ne parlais pas de dangerosité de l'invention, mais des risques d'explosions que l'objet avais en lui.. J'ai réussis a faire exploser une fouchette une fois... A ma pensée je souria

Il vas falloir faire une réunion un de ces quatre, pour faire un gros brainstorming. Dis je en souriant
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Rosalee Mer 30 Déc - 14:02

Ah oui, tu es inventeur? Ça peut être intéressant ça... Si jamais j'ai besoin de toi, je te le ferais savoir.

Je lui fis un large sourire.

Pourquoi pas.

J'hésitai un peu avant de reprendre.

Mais tu sais, quand je suis arrivée ici, la première personne que j’ai rencontrée était Karasu. J’imagine que tu lui as parlé toi aussi, il est tout le temps à traîner dans les couloirs…

Je réprimai un sourire avant de continuer.

Et quand il m’a montré ce qu’il pouvait faire de ses pouvoirs, j’ai cru que c’était une mauvaise blague. Je n’avais pas été prévenue de ça en arrivant. Mais finalement, j’ai fini par m’y habituer. Et, tu as entendu parler de la bataille, j’imagine? C’est là que j’ai réellement pris conscience de la réalité de ces… forces.

Je fis disparaître ma main droite quelques instants et fis jaillirent de petites flammes des doigts de ma main gauche, mais mon manque de coordination légendaire fit que… les flammes s’éteignirent, et ma main redevint visible.

Maintenant que je peux utiliser mes pouvoirs dans certaines limites - je suis initiée depuis ce matin - je me rends compte que je ne peux pas expliquer ça, et que personne ne le peut vraiment. Je n’ai jamais cru à la magie, même quand j’étais petite…

Je me rendis compte que je me mentais. Si, étant petite, j’avais cru à la magie. Combien d’heures avais-je passées à regarder par la fenêtre, espérant qu’un homme en haut-de-forme vienne me sortir de ma prison dorée?

Bon, quand j’étais petite, si. Mais en grandissant, j’ai pensé que c’était des fariboles. Je n’ai donc pas l’esprit porté à accepter des gens qui se transforment, deviennent invisibles ou parlent à des machines sans broncher. Et pourtant, j’ai réalisé qu’il ne servait à rien d’essayer de l’expliquer, parce que ça ne s’explique pas, tout simplement. C’est vrai. Je pense que si tu viens ici pour tout étudier, pour vouloir tout expliquer… tu ferais mieux de rentrer chez toi. Parce que c’est la seule chose qu’on ne peut pas faire à Terrae.

Je lui fis un sourire triste. Les souvenirs de la bataille et de cette soirée avec Wyatt me revinrent en tête, et je dus me retenir de pleurer. Je baissai la tête, pour qu’il ne voie pas mes larmes le cas échéant.

Ici, on peut se battre, on peut connaître des gens, discuter avec eux, jouer, les détester ou… les aimer…

Je revis l’état de peur permanente dans lequel vivait Wyatt, et je m’en voulais de ne pouvoir vraiment l’aider.

On peut utiliser ses pouvoirs, pour aider ou pour nuire… Il n’y a aucun interdit. Mais expliquer d’où vient tout cela, je crois que c’est un grand tabou. Je ne connais personne encore qui se soit attelé à cette tâche, et sans vouloir te casser dans ta soif de connaissance, tu n’y arriveras pas.

Je respirai un grand coup pour chasser mes larmes.

Mais bon, ce n’est que mon avis. Personne n’a décrété cela. Et puis, mon attitude est anti-scientifique, gnagnagna… Enfin.

[Désolée du retard :/]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Logan Taylor Mer 30 Déc - 14:31

[ Cpas grave ^^]
Je crois que j'aurais du mal a me faire aux différents pouvoirs lorsqu'on m'en montre... Ca viendras bien ! Dans tout les cas, je trouvais cela toujours fantastique... Mais c'est la première fois qu'on me montre différentes aptitudes en même temps... On peux donc faire plusieurs choses a la fois, mais ça a l'air très dur.

-J'adore voir cette magie...

Que devais-je penser de tout ça? C'est surement la première fois qu'on me met des limites aussi franche a mon désir... Mais.. Mais hors de question de me laisser démonter pour autant ! Je pris une inspiration en faisant une moue et bomba le torse avant de soupirer en beauté... Je souriais doucement envers Rosalee et murmura l'air amusé, la défiant presque du regard, un léger sourire au coin des mes lèvres

-C'est pour ça que je te promet, aujourd'hui, que je découvrirais pourquoi et comment. Je prendrais le temps qu'il faudras, mais j'y arriverais. Et puis d'abord, je n'ai jamais dis que je ne voulais pas aquerrir ces pouvoirs ! Certes je ne suis pas forcément pressé, mais je veux faire partis de ce cercle fermé.

Je posais mes mains sur les épaules de la jeune fille et fis quelques mouvements rappelant les massages, je pris une légère inspiration et laissa tomber mes bras le long de mon corps

-Parlons d'autre chose si tu veux. Ce la ne me gène pas. Et nous pouvons aller ailleurs après que tu ais pris ce que dont pour quoi tu étais venu ? Si tu le veux bien par contre. Je ne te force a rien ! Ou on peux très bien rester ici. En tout cas, j'ai envie de faire plus ample connaissance avec toi.

Je luis dis tout ça en souriant. Je la trouvais adorable, mais en fait j'aime tout le monde ici pour le moment... Je regardais la salle, en effet, pour parler du beau temps et des fleurs, une infirmerie avec pleins d'aiguilles qui font peur, n'étais pas forcément l'idéal... Je me dirigeais vers la porte, tâtant mes poches pour vérifier que je n'avais rien oublié.. Ce qui semblais être le cas. Je regardais Rosalee, et lui souriais

-Alors tu choisis quoi ?

[ Désolé pour le petit post >.< Je suis a mon bouleau en même temps :p ]
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Rosalee Mer 30 Déc - 15:43

[C'est pas grave. Smile Et travaille! Non mais! Justifie au moins ton salaire, j'te demande pas de faire du zèle hein, mais c'est MAL de pas travailler au travail! Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Icon_evil ]

C'est pour ça que je te promet, aujourd'hui, que je découvrirais pourquoi et comment. Je prendrais le temps qu'il faudra, mais j'y arriverais. Et puis d'abord, je n'ai jamais dis que je ne voulais pas acquérir ces pouvoirs ! Certes je ne suis pas forcément pressé, mais je veux faire partie de ce cercle fermé.
Et bien fais comme tu veux, mais tu gâcheras ta vie, ou du moins ta jeunesse. Enfin, si jamais tu trouves quelque chose qui se tient et que tu arrives à le prouver, on verra.

Quand il posa ses mains sur mes épaules, je fus vaguement gênée, mais surtout très intriguée. C'était la première fois qu'on me faisait une chose pareille, et c'était bizarre.

Parlons d'autre chose si tu veux. Ce la ne me gène pas. Et nous pouvons aller ailleurs après que tu ais pris ce pour quoi tu étais venue? Si tu le veux bien par contre. Je ne te force a rien ! Ou on peut très bien rester ici. En tout cas, j'ai envie de faire plus ample connaissance avec toi.
Ah oui, c'est vrai! J'étais venue pour... pour...

Je réfléchis dur, avant d'enfin me rappeler le but de ma venue.

C'est ça, je voulais une aspirine. Tu m'as complètement fait oublier mon mal de crâne, tiens.

Je rigolai. Puis, je me dirigeai vers un placard, l'ouvrit fourrageai quelques instants, avant de tomber sur une boîte de paracétamol. Je la mis entière dans ma poche. Avec un sourire gêné, je lançai quelques mots en direction de Logan.

J'ai besoin de réserves. J'ai souvent mal à la tête en ce moment.

Puis, j'étudiai silencieusement sa proposition avant de répondre.

Hmm... Oui, on peut aller quelque part si tu veux. J'ai fait assez de sport pour aujourd'hui. Par contre, ne compte par sur moi pour le sujet de conversation, j'ai le cerveau plus vide que l'espace, alors...

[Désolée de ce post merdique, j'ai pire que pas d'inspiration, c'est l'horreur T-T]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Logan Taylor Jeu 31 Déc - 14:03

[Bwarf, ça va il n'y a pas grand chose a faire, et de toute façon je suis le meilleur ! * dégonfle ses chevilles *, et j'avoue ne pas être très inspiré ces derniers temps, mais je trouverais bien une situation unique a créer ! mouhahaha ]

Je restais silencieux lorsqu'elle me répondis que j'allais gacher ma jeunesse... A mon sens, rester chez moi a inventer choses inutiles sur choses très inutiles, a été une perte de temps... La, cette recherche que je me suis fixé, n'est pas une perte de temps... De toutes façon, je suis sur que ce seras utile pour la maitrise des pouvoirs. On maitrise mieux et plus rapidement ce que l'on comprend. Mais bon.

Alors c'étais pour ça... Elle étais venue pour des aspirines, et apparemment j'agis comme anti mal de tête... On aurais pu croire le contraire, avec tout les termes étranges et technique que j'utilise...


-C'est ça, je voulais une aspirine. Tu m'as complètement fait oublier mon mal de crâne, tiens. J'ai besoin de réserves. J'ai souvent mal à la tête en ce moment.
-C'est pas le contraire ? Habituellement je cause des mals de tête.. Et... Tu es sure que tu n'es pas droguée plutôt !?

Bien évidemment j'avais choppé un oreiller sur la fin de ma phrase, que j'avais dit en rigolant, bien évidemment je l'embêtais... Pourquoi l'oreiller ? Pour me protéger pardi, je sentais venir un coup dans la tête, d'instinct... Remarque si elle fou le feu a l'oreiller je suis bien moi... Je tentais un regard furtif et avant même qu'elle ai eu le temps de répondre, de bouger ou quoi que ce sois, je lâchais par réflexe un craintif...

-Aïïe !
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Rosalee Jeu 31 Déc - 18:42

C'est pas le contraire? Habituellement je cause des maux de tête... Et... Tu es sure que tu n'es pas droguée plutôt!?
Les autres ne sont pas scientifiques, c'est tout... La plupart des gens du coin doivent avoir un esprit littéraire, plutôt, c'est pour ça que toute ta science les rend malade...

J'avais dit cela d'une voix doucereuse, la voix de quelqu'un qui a quelque chose derrière la tête, une voix assez sexy, aussi. Je m'adossai tranquillement au placard et le regardai calmement prendre un oreiller pour se protéger la tête. Profitant du fait qu'il ne me voie pas, je m'avançai discrètement vers lui, comme je savais le faire. Une fois devant lui, avant même que je ne le touche...

Aïe!

Je lui jetai un regard intrigué, mais continuai ma manœuvre. Je posai la main sur l'oreiller, trop légèrement pour qu'il ne le sente, et jetai quelques flammes. Je me reculai immédiatement, tout en douceur comme précédemment, et retournai devant mon placard. Intérieurement, je rigolai de ma farce. Je savais que je ne lui ferais pas mal, mais au cas où, je lâchai nonchalamment un petit avertissement.

Fais attention, ça brûle vite et ça sent mauvais, les cheveux.

Il lâcha l'oreiller maintenant complètement en flammes. Je m'approchai, et pris une grande inspiration. Il fallait que je le fasse. Après tout, Himienaï était Master, et elle m'avait dit que ce n'était pas douloureux, ça ne devait donc pas l'être.
Je me baissai, pris l'oreiller à pleines mains. Le feu léchait mes bras, mais ne me brûla pas.

Trop fooooort! T'as vu ça, ça brûle même pas!

Géniale, cette fille. L'estime que je portais à Himienaï remonta au maximum (temporairement bien sûr, je n'étais pas du genre à admirer tout le monde).

[Désolée de la prise de contrôle, mais ton perso n'a pas d'autre choix, donc c'était inévitable qu'il agisse comme ça. ^^ Et merci, ton post m'a inspirée, pas mal du tout Very Happy]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Logan Taylor Dim 3 Jan - 16:50

Pendant que je me cachais derrière mon oreiller, Rosalee s'approchais discrètement et "alluma" ce dernier avec ses flammes. Me rendant compte de rien je ne bougeais pas, lorsque, nonchalamment, elle ajouta, l'air visiblement amusée, que " je devais faire attention, car ça brule ".. En effet, une odeur acre envahis la pièce, instinctivement je lâchais l'oreiller, et avant que je ne puis la traiter de folle, elle récupéras le coussin et.. Je pouvais regarder, émerveillé les flammes remonter le long des bras de Rosalee.. Sans la bruler. Je m'approchais un peu, pour mieux contempler le phénomène, j'oubliais complètement qu'elle étais a deux doigts de me mettre le feu... 2 minutes avant...

-Trop fooooort! T'as vu ça, ça brûle même pas!
-J'ai... bien vu, ne t'en fais pas... Qu'est ce que j'aimerais comprendre comment cela est possible...

Je me retins bien de toucher, je m'étais déjà brulé avec Violette en essayant de toucher ses flammes... Oui Oui Logan, elles sont vraies ces flammes.. Bien que je n'avais pas peur pour elle, l'odeur se faisais plus présente, j'ouvris la fenêtre et me tourna vers Rosalee en pointant du doigt l'oreiller

-Il faudrait peut être l'éteindre avant qu'il y ai le feu dans tout le bâtiment !

Je souriais et j'en finis même par rire, sans raison, je trouvais ça... marrant. L'idée même de mettre le feu a un bâtiment parcequ'une personne a " embêté " une autre étais drôle...
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Rosalee Dim 3 Jan - 18:12

Personnellement, je ne veux même pas le savoir, le fait que ce soit possible m'émerveille déjà assez comme ça! Non mais c'est génial! Par contre, je crois que mon feu n'épargne que moi, et encore... J'arrive souvent à me brûler, parce que je ne sais pas "synchroniser mon énergie et celle de mes pouvoirs", c'est une Master qui me l'a dit.

Logan partit ouvrir la fenêtre. C'est là que je me rendis compte que l'odeur était horrible. Si quelqu'un voyait la fumée sortir de l'extérieur, on allait vraiment croire à un danger, d'autant plus qu'il n'y avait pas de détecteur d'incendie... Il me fallait donc éteindre ce feu. Mais je ne savais pas faire ça, moi... Quelle idiote, allumer un feu alors même qu'on ne peut pas l'éteindre! Je jetai vivement le coussin (ou ce qu'il en restait) à terre, et me mis à le piétiner sauvagement, comme devant la grotte. Simplement, je ne portais pas d'épaisses bottes de cuir mais de petites baskets de course... Qui finirent en mauvais état.

Oh non, mes chaussures... Pas celles-là, je les adorais... Ohlala...

Mais tout en pleurnichant, je continuai à piétiner sauvagement ce feu qui était le mien, et cela me faisait bizarre de tuer une partie de moi... Cette bataille me rendait trop sentimentale, et ma pyromanie s'aggravait, visiblement. Une fois le feu totalement éteint - et une petite larme versée - j'observai mon pied, presque nu, la chaussette brûlée et noircie. C'était proprement consternant, et pas très glamour. Je descendis mon sac de mes épaules, y mis la chaussure intacte, jetai l'autre à la poubelle, et pris la deuxième paire de chaussettes que j'avais eu la chance d'amener. Bon, j'allais devoir courir en chaussettes dans les couloirs. Si on me posait des questions, c'était que je m'amusais à glisser sur le sol dallé, faites pas chier. Je me relevai, et lorsque je vis ma dégaine... j'eus un fou rire incontrôlable. Rosalee, la fille toujours impeccable, sexy et tout ça, habillée n'importe comment et toute décoiffée, c'était du jamais vu.

Haha, me voir comme ça mérite le détour, vraiment. Je suis pitoyable...

Et je me remis à rire sans pouvoir m'arrêter.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Logan Taylor Sam 9 Jan - 13:46

Je venais d'assister a une scène pour le moins étrange... Rosalee venais de piétiner son feu pendant 2 minutes, anéantissant ses chaussures au passage, mais elle semblais perturbée par le fait d'éteindre son feu... Je commençais a m'approcher lorsqu'elle enleva la chaussure inutilisable avant de la mettre a ma poubelle, , jeter les chaussettes mais... Garder l'autre chaussure ? Pour quoi faire ?... J'avais du mal a comprendre l'interet. Je jetais un oeil furtif a la poubelle pour voir la chaussure, je ne pouvais même pas essayer de la réparer, il ne restais plus grand chose de la semelle et du tissu l'entourant...

-Excuses moi mais je ne comprend pas pourquoi tu gardes ce coté de chaussure...

Elle enfilais des chausettes, une nouvelle paire qu'elle avais sur elle, et en se redressant elle fut frappé par un fou rire... Et la je me sentais totallement perdu.. Elle verse une larme s'ennerve parcequ'elle a perdu une chaussure et maintenant elle rigole ? J'ai du rater un épisode... En tout cas, dur de ne pas avoir la banane en la regardant rire...

Haha, me voir comme ça mérite le détour, vraiment. Je suis pitoyable...

Je la regardais, ne sachant quoi dire, elle reprenais ses éclats de rire de plus belle... Ou étais le problème d'être mal coiffée, d'avoir brulé ses chaussures et de se balader en chaussette.. Je me grattais doucement la tête et j'eus une idée, une idée débile, mais si elle tenais tant a son image ca pouvais marcher... Enfin, je crois, je ne suis plus sur de rien depuis que je suis arrivé ici.. Tout es si... Unique.

-Je peux te porter jusqu'à ta chambre sinon.. Tu n'auras qu'a faire l'inconsciente si on croise quelqu'un... Et tu n'es pas pitoyable. A ce qu'on dis, moi je le suis, mal coiffé, je porte les vêtements de mon grand père... Toujours le nez dans un bouquin pour apprendre... Je suis sur que même a cet instant précis on dirais que je suis plus pitoyable que toi ! Enfin je dis ca... Je ne dis rien ! Enfin si mais... Rhooo voila quoi.
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Rosalee Lun 11 Jan - 21:21

Je la garde pour la prochaine fois où je devrais éteindre un feu. Comme ça, je le piétinerais avec cette chaussure-là, et je ne gâcherais pas une deuxième paire. Parce que bon, malgré tout l'argent que j'ai, je me vois mal aller jusqu'à New York pour faire du shopping quoi.

Je pris ma tête blasée qui signifiait: "Non mais je comprends pas qu'ils n'aient pas de boutiques huppées et hors de prix sur cette île!"

Les vêtements de ton grand-père?

Je le regardai un instant. Ses fringues n'étaient pas à la dernière mode, mais j'avais croisé peu de personnes habillées chez Lacroix ici. Alors il ne faisait vraiment pas tâche, à Terrae.

Je trouve pas. De toutes les manières, j'ai croisé pire, au détour d'un couloir, et plusieurs fois d'ailleurs. Entre les gens habillés comme s'ils allaient à la guerre, ceux qui se croient au festival de pouffe-land, et les mecs qui ont oublié l'utilité de la chemise mais n'ont pas le torse taillé pour ce style "vestimentaire", je pense que tu n'es pas trop mal.

Je lui souris.

Et puis apprendre n'a jamais été pitoyable, au contraire! En latin, on dit bien "Veni, vedi, vici", non? Et bien, tu as beau venir, si tu ne vois pas et que donc tu n'apprends pas, tu ne peux pas vaincre. Même si ce n'est pas le sens originel de la phrase, mais faisons comme si. Bref.

Je lui fis un clin d'oeil espiègle.

Je crois que je vais m'amuser à glisser en chaussettes dans les couloirs, c'est l'fun!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ] Empty Re: Des seringues ? Des aiguilles ? Mais l'est fou >.< [ Rosalee ^^ ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser