Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Logan Tailor: La fin d'une vie

+7
Violette
Rosalee
Ekans
Natsume
Karasu
Léonie
Logan Taylor
11 participants

Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Logan Taylor Ven 25 Déc - 17:28

Le Personnage

Nom :
Taylor

Prénom :
Logan

Âge :
19 ans

Affinité :
(Démon du) Tonnerre

Caractère :
Logan, ou comment annoncer l'arrivée d'un huluberlu, il est d'une trempe unique, un Mr Je-sais-tout en puissance, mais le comble est qu'il a vraiment raison ! Il est véritablement une encyclopédie vivante doté d'un excellent sens de la logique et d'une vivacité a tout épreuves, ce qui lui permet de réparer toutes sortes de choses avec les moyens du bord. Mais ce génie est caché par un masque très épais délirant, en effet, il prend beaucoup de chose avec le sourire, on pourrais presque dire que tout es un jeu pour lui, mais si jamais quelque chose le vexe il peux entrer dans une colère noire dans la seconde qui suit, ce trait de caractère lui a trop souvent joué des tours. Surtout lorsqu'il s'agis de travailler avec quelqu'un. De plus il est extrêmement désorganisé et tête en l'air, en apparence du moins, ce qui fais fuir pas mal de monde..

Il supporte très mal la critique ( surtout si il a raison ) et pour lui seul le résultat compte, peux importe la méthode, si il dois casser un mur pour atteindre son objectif, il le feras sans hésitation. Mais si il a tord, il le reconnaîtras, même si il faudra attendre un certain moment avant que cela se produise, en fait, tant qu'il n'as pas exploré toutes les solutions pour prouver sa théorie du moment, il chercheras... Du coup, cela peux prendre longtemps parfois... Très longtemps...

Extérieurement Logan parait totalement normal, mais au fond il souffre, ses différences avec le commun des gens lui attire plus d'indifférence que de connaissance ( dans le sens: amis )... Il en souffre énormément mais refuse de se l'avouer, plus jeune il s'est juré d'avoir besoin de personne pour réussir. Il a bien eus des compagnons qui l'on accompagné un temps, mais tout est éphémère...

Le voyage est l'une de ses grands désirs, pour assouvir sa soif de connaissance il a parcourus pays sur pays, emmagasinant autant de connaissances que possible... Du moins grâce aux chaînes de voyages, internet, aux livres et musées... Il n'as eut l'occasion de prendre l'avion qu'une fois. Tout ce qu'il lit, il l'apprend... Et vite, très vite. Son autre passion est la musique classique, le philharmonique, les air musicaux de la sorte on un effet relaxant sur lui, et améliore sa vivacité d'esprit afin d'avancer plus rapidement sur l'élaboration de ses plans. Par contre, cette même musique est aussi source de tristesse chez lui, en effet, il n'est pas rare que certains souvenir très néfastes a sa bonne humeur remontent à la surface...

Logan, avant l'appel, voulais être reconnus de par le monde, il s'est mis a inventer pleins d'objets plus ou moins utiles, il ne seras pas rare qu'il veuille orienter les projecteurs sur lui si une occasion se présente... Mais bizarrement, dès qu'il est réellement sous les projecteurs, il fuis, lui même ne se comprend pas pour ça.

L'instinct. Logan en as a revendre, si un détail cloche, il a de fortes chances pour qu'il le note et qu'il face une remarque si nécessaire, sinon il chercheras a comprendre/corriger le détail, cela vas du tableau pas droit aux objets qui manquent dans une pièce ( Qui étaient la avant lors d'une précédente visite). Il a besoin de résoudre le problème pour avoir l'esprit tranquille.
C'est cet instinct qui l'a fais survivre suffisamment longtemps pour qu'il puisse connaître l'Appel. C'est aussi cette particularité qui lui permet de... Fuir les combats ! En effet, Logan a horreur de se battre, il sais se battre quand il le faut... Mais quand il le faut... S'il n'en vois pas l'utilité ou si une échappatoire existe, il iras voir ailleurs. En fait, il à peur des choc à la tête, il a peur de perdre la mémoire et/ou ses capacités suite à un combat trop dur.

Apparence/style vestimentaire :

Brun aux cheveux courts, yeux marrons toujours attentifs a ce qui l'entoure, svelte.. Logan a une apparence des plus communes, pas de muscles saillants, de beauté vénéneuse, ou quoi que ce soit... Logan est un "Mr Tout le monde, qui sais tout". Mais s'il se trouve dans un état d'excitation il peux éventuellement ressembler a un fou ! Mais il est d'ordinaire très souriant.

Son coté rat des bibliothèques est renforcé par un style vestimentaire particulier, en effet, les vieux habits qui constituent sa garde robe semble venir d'un autre temps ! Mais l'essentiel pour lui est que ça lui plais et il est a l'aise habillé comme ça. Même si régulièrement il est la cible des moqueries et remarques, ce qui as le don de l'énerver... En effet, pour lui ce sont les autres qui sont habillé ridiculement !

La seule "originalité"de Logan est sur son cou sur lequel réside un tatouage, dont il refuse de donner la provenance... C'est le symbole de l'Ouroboros qui est représenté, le serpent ( dans son cas c'est plutôt un Dragon ) qui se mort la queue. C'est ce symbole qu'il vis lors de son appel.

La plupart du temps il a une mine un peu déconfite, mais s'il ne dors pas, il est éveillé, pas de soucis ! Les cernes qui se sont creusé au fil des années n'aide pas a sa mine d'ado qui ne dors jamais...

Il cache souvent des outils dans ses vêtements, il n'est pas rare de voir tomber une clef à molette de sa veste, ou un tournevis... Il veux être paré a toute éventualité si jamais il devais démonter ou fabriquer quelque chose.

Histoire pré-Terrae :
( Mon style risque d'être particulier ^^" )

Ce qui suis sont les 24 dernières heures de ma vie.

5h59

* Biiiip Biiiip Biiiip ... *

Réveil, pourquoi sonnes tu ? Tu estimes que 30 minutes de sommeil est suffisant ? Pourrais tu s'il te plais me rappeler pourquoi je t'ai acheté ? Bref... Je m'appelle Logan, j'ai 19 ans et je suis un génie... Que c'est stupide, quel est l'intérêt de se lever chaque matin si c'est pour se coucher le soir ? Si seulement je pouvais me passer de sommeil... Mais bon, hors de question de me reposer le problème, c'est un débat stérile...C'est partis ! Je m'étire pendant un certain temps, mon corps est complètement HS, il n'arrive plus a suivre mon rythme... Pourtant j'ai besoin de continuer, je dois terminer ce qui permettras à mon ego de se faire reconnaître ! Ou pas, comme d'habitude jusqu'à présent... Au pire ce ne seras qu'une invention de plus parmi toutes celles que j'ai déjà proposé, comme l'ingénieux gilet qui permet de ressentir physiquement tout ce qu'il se passe a la TV... J'avais pourtant dis que ça manquais de calibrage, le testeur (James 56 ans marié et 3 enfants) à tenu a regarder un James Bond... Pas de chance, il se prend une balle et se fais électrocuter... Résultat ? Une côte cassée et j'ai du lui offrir un nouveau pacemaker.

Je prend une seconde pour écouter mon répondeur " Mr Taylor ? Vous n'avez pas payé le loyer de ses deux derniers mois, si vous ne vous régularisez pas sous peu je serais contraint de vous expulser par la force ! Bonne Journée Mr Taylor ".. Amusant, le proprio de mon logement a 24 ans, je lui dois de l'argent et en plus je lui ai cassé pas mal de truc dans son appartement, il est au courant, et il se permet toujours de me vouvoyer... Les gens sont étrange... Dans tout les cas, toujours pas de messages concernant un éventuel brevet acheté... Le soupir qui s'en suivis étais si profond qu'une tornade aurais pu se déclencher...

Je m'appelle Logan, je suis un génie, et je ne sais rien faire d'utile. Ce qui, je l'avoue est peu pratique. Je suis incapable d'être détendu. Ce qui pose des problèmes, le nombre de fois que je me suis fais arrêté par la police dans un moment d'EUREKA ( bon la dernière fois je suis légèrement sortis découvert -pour ne pas dire nus - dans la rue pour me précipiter au bureau des brevets ) ! J'ai l'impression que le monde entier ne veux pas que je réussisse... Bref, direction salle de bain, en évitant moultes objets par terre, principalement des tournevis, des vis, et des composants électroniques un peu partout, sans oublier la poussière, les masses d'origine inconnues ( des extraterrestres ? ) et autres poils de chat... Sauf que je n'ai pas de chat.. Il faudrait que je me décide a résoudre ce mystère ! Je pousse la porte -qui manque de tomber-, et j'entre dans la petite pièce. Les mains sur le lavabo crasseux, je me regarde d'un oeil vide de toute émotion.. Les cernes sont tellement ancrés dans mon visage qu'on me donnerais 10 ans de plus, c'est comme si une autre personne se dressais devant moi, dans ce miroir... D'ailleurs, je me demande si le miroir que Lewis Caroll ( Alice au pays des merveilles et sa suite moins connus ) a utilisé est re-créable...Oui, je reste persuadé...


-"...Que c'est possible !" annonçais-je en hurlant
*Bom Bom Bom *

Le voisin du dessus cogne dès que je parle. L'envie de monter et lui dire bonjour avec ma tête me prend, mais il me semble que c'est pas très bien vu. Il parais que tout ce que je dis n'est que non sens, pourtant, Lewis Caroll, il a bien du sortir ça de quelque part, cette idée fantastique ! Encore une fois, je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'une invention cette histoire...Bon, trêve de bavardage, douche, métro et... Bonne question. Je prend mes affaires, mon sac est plein, tout mes plans sont la. Mon ordinateur est bien dedans également, je n'ai rien oublié sur le feu ( j'ai déjà oublié de l'huile ).. D'ailleurs pourquoi il est allumé mon feu ? Je crois que j'ai encore oublié de l'éteindre hier soir, Après extinction du flammeur, je me retourne vers mon salon ( et seule pièce que je possède en fait )... Bon, lumières éteintes, je me dirige vers l'entrée, déverrouille la porte, mais j'ai oublié un truc... Ah.

Ca.

Je ne suis pas sur que les gens apprécient que je sorte sans pantalon. Vous savez quoi ? Je m'appelle Logan, je suis un génie non reconnu et sûrement la plus grande tête en l'air de ces 19 dernières années. Les abrutis sont bénis ! Je vérifie tout une dernière fois, coup d'oeil dans le miroir... Mince, mon noeud papillon arrive sur la droite de mon cou... Comment t'es arrivé comme ça toi ? Je le remet en place, prend une inspiration et m'apprête a sortir sous le crépitement des flashs des journalistes, des fans en délire me demandant des autographes, me montrant leurs seins et m'envoyant leurs culottes avec leurs numéros dedans... En fait non... Pas du tout, tel une rockstar oubliée j'avance dans mon couloir vide, sale dont tout les néons grésillent faisant effet stroboscope, la seule chose qui pourrais faire penser a des flashs... Le pire ? Ce sont des tubes ( de néon ) neufs. Je les ai changé hier. Arrivé en bas, d'office, je suis trempé jusqu'aux os, ça aurais pu être le déluge, la pluie, l'orage ! Mais non, c'est Mme Michu ( 75 célibataire, mais apparemment très libertine... ) qui jette son eau usée de son ménage par la fenêtre... Pourquoi je suis sortis déjà ?


7h42

J'avais complètement oublié que je m'étais fais voler mon carnet de ticket la veille et j'ai même pas de quoi me prendre un nouveau ticket...Pas de métro pour moi aujourd'hui, je vais a pied a l'institut des brevet nationaux. Les gens que je croise dans la rue sont souvent étonné de mon style vestimentaire, ils me bousculent alors qu'ils sont encore 2 mètres de trottoir, me demande de l'argent alors que je rame pour trouver de la monnaie et me prendre un pain au chocolat, évitent mon regard quand ils voient que mes yeux sont injectés de sang et que j'ai deux fois le canyon de la mort ( de Wyoming )... Mais bon, encore deux angles de rues et j'y suis, je vais pouvoir parler a Rémi ( 48 ans, célibataire ), Giov ( 34 ans, en couple ) et Olivier ( 41 ans, marié et 3 enfants ) de mes nouvelles trouvailles du soir...Comme tout les jours en fait.

Rémi vas s'endormir au bout de 5 minutes, Giov vas me regarder tout au long de la séance et Olivier faire semblant de prendre des notes... Pour me donner un petit chèque de 50$ ( dans les meilleurs des cas ), histoire de survivre à cette journée... Les jours, et les années se ressemble et restent identique... Dernier tournant et j'y suis. Chose bizarre, pleins de personnes sont devant le bâtiment, des journalistes... Pourquoi des journalistes ? Il ne m'accorderons même pas d'att..


-"Il est la !" s'écrit l'un d'entre eux.

Au moment ou je touche la gloire, ma première pensée est... " Mais... Qui j'ai tué ? ". Devant la foule se tournant vers moi et qui commençais a se déplacer tel un organisme unicéllulaire...Je me met a courir dans la direction opposée les larmes aux yeux, persuadé que j'ai réellement tué quelqu'un dans mon subconscient, j'esquive les gens, saute par dessus quelques rambardes, pousse des vieux, traverse une route en heure de pointe, une deuxième et une troi... Ma vue se trouble légèrement et prend de l'altitude..

Quel choc. Je n'ai rien sentis, je ne me souviens pas de tout, je me souviens de AB-846, un bout de la plaque, je me souviens des flashs qui crépitent, pendant que je suis dans les airs... C'est donc ça l'effet de l'adrénaline ? Tout au ralentis ? Cette douleur qui monte... C'est horrible, il s'écoule un temps infinis, dans lequel je me sens flotter, je pourrais presque voler jusqu'à la lune, je le sens. J'arrive a tourner la tête, je vois le sol goudronné, mais quelle idée de faire des routes en goudron ? J'aurais pas dis non a des plumes la... Je n'ai pas encore touché le sol que je sens que ça va faire mal... Mais je commence a voir un capot de voiture... Ca n'as pas manqué, ma tête s'écrase sur la voiture qui m'as déjà touché une fois... Je n'avais pas pris en compte ce paramètre. " Hey maman, aujourd'hui je me suis fais renverser 2 fois par la même voiture ! " Ironie du sort, Il s'agis d'Olivier qui conduit... Je vois sa tête horrifié, et je trouve le moyen d'esquisser un sourire. Tout deviens flou, les sons distant, les gens qui crient, d'autre qui rigolent... Et toujours ces flashs qui crépitent.. Il me fond penser a la machine de Wimshurst, ( Qui sert à créer des éclairs grâce a l'électricité statique )... Silence. Je sombre.


9h38

Des murmures. J'entends des sons plus étouffés... Des voix ? Je tente d'ouvrir les yeux, mais un seul répond favorablement... L'autre me procure une douleur atroce. Un homme se penche au dessus de moi " Vous avez eu de la chance, il ne roulais pas vite ". Je ne vois pas en quoi j'ai de la chance, mais bon. Olivier est dans la pièce d'ailleurs. Il tiens un journal, celui du jour j'imagine, il me souris, crispé, et m'annonce que j'ai eu un prix sur l'un de mes plans technique, celui de la " pile a puissance atomique, sans les atomes ".. Apparemment cela a bien plus aux Allemands et ils me convient a développer le projet en Allemagne. Sympa ? Heureux ? Je sais pas, tout ce que je sais et que je sens, c'est cette douleur persistante... Le médecin me fais signe que je pourrais sortir dans un instant, je boiterais sûrement, mais rien a signaler, j'ai échappé a la commotion cérébrale. Alors pourquoi mes idées sont mélangées ? Le "découpe patate diesel" que j'ai en tête ne devrais intéresser personne... Quoi que...On me fais m'asseoir, léger vertige, mais en effet, je me sens pas si mal que ça. Je relève mon regard et tombe sur la porte. Après un soupir je prend la parole.

-"Hum... Le départ... Départ... Quand est il.. heu... Prévus ?", articulais-je difficilement.

Le médecin rigole et Olivier répond qu'il est prévu pour ce soir, je dois prendre l'avion, arrivé à 6h le lendemain. Souat. Il ajoute que je devrais aller acheter de nouveaux vêtements... Ca il n'en est pas question, l'argent se fait rare, et puis, j'aime mes vêtements, j'en ai pas besoin d'autre ! Je soupire a nouveau, et sans m'en rendre compte la douleur commence a disparaître... D'après le médecin c'est juste un hématome, rien de grave. Je tente de me lever, et après un vertige, je me sens mieux, en effet, je peux marcher. Je tente quelques pas, mais a nouveau, un vertige et je perd l'équilibre... Le médecin me rattrape et déconseille le voyage, même si il ne devrais pas y avoir de risques majeur.. Mais je dois y aller, c'est la première fois, depuis que j'ai fabriqué un couteau pour mon père, il y a 12 ans que je fais un truc qui a l'air utile et dont les gens semblent... Intéressé ?

11h00

Chez moi. Je commence a préparer mes affaires tout en essayant de faire a manger pour le déjeuner qui approche a grand pas... La nourriture ne chauffe pas assé vite, je monte le feu, mon téléphone sonne et on cogne a la porte, mais je répond en priorité au téléphone... C'est Olivier, il m'attend a l'aéroport.. Déjà ? Une fois la valise terminé, j'entend qu'on cogne à nouveau à la porte avec des paroles bizarres incompréhensible avec le bruit environnant, puis, alors que je me dirigeais vers elle, voilà que des policiers entrent en défonçant la plaque de bois et métal... Je me fais expulser de chez moi de force.. Ca tombe bien, ma valise est faite... Mais pas de bol, la casserole prend feu et il y a un départ d'incendie... Pourquoi cette journée se passe si mal ?

Qu'est ce que j'ai fais pour mériter cela ? En bas de l'immeuble, la foule s'amasse, et je regarde la fumée s'échapper de mon ex-fenêtre... Je me retourne et chope le premier taxi. Et le pire dans tout ça ? Je n'ai pas encore mangé. Une fois sur place Olivier m'accueille et paye le taximan, en effet, je n'avais pas un rond sur moi... Il m'invite même a manger. Pourquoi ? Pourquoi je me sens si mal aujourd'hui ? J'ai un mauvais pressentiment... J'ai comme l'impression que ma journée n'est pas terminée.

Pendant le repas Olivier me félicite toutes les 2 minutes... J'ai compté, il est réglé comme une horloge. Ca sens le discours préparé. Il ne pourras pas m'accompagner, bla. Bla. Bla. Je serais logé. Bla. Bla. Bla. Mais cette impression de malaise ne me quitte pas, je regarde la foule qui rappelle effectivement que nous sommes dans un aéroport, tout le monde marche sans s'accorder le moindre regard, un homme bouscule une femme et c'est elle qui s'excuse, chacun regarde sa montre, son portable, son mousquet, l'horloge de l'aéroport... De peur de rater son avion. Etes vous au courant que pour rater un avion il faut vraiment le vouloir ? Avec tout les rappels qu'on entend, qu'on subit, oublier d'embarquer serais...Absurde. Je me sens comme si je ne faisais pas partis de ce beau monde, je suis différent, au delà du fait que je suis sûrement plus intelligent que la masse -mais souvent j'aimerais que ce soit le contraire-.. Une simple question me taraude.. Qu'est ce que je fais la ?

Olivier continue de parler, il est enthousiaste, mais pourquoi ? Il n'as jamais aimé mes projets. Il ne m'as jamais aimé... Et maintenant que je suis potentiellement candidat au Nobel, voilà qu'il est devenus mon meilleur ami, et il veux être mon mentor afin qu'il soit lui aussi reconnu... Je déteste les types en son genre... Et il continue a déblatérer ses paroles, je les entends, mais je ne les retiens, pas, une cible se dessine sur son visage, j'ai envie de le frapper. Maintenant. Je souris bêtement mais difficile d'enlever l'image de la cible vivante qui attend qu'on la frappe... J'en deviens nerveux. Alors que mon esprit continue a imaginer le coup, mon corps lui n'attend pas, et casse le nez du pauvre homme. J'ai sentis le cartilage céder sous le coup, lui enfoncer mon poing dans sa tête auras été le meilleur moment de ma journée ! Inévitablement un large sourire se dessine sur mes lèvres.


- "Tu parles trop." Lâchais-je à l'homme qui pleurais, en face de moi.

Je tourne les talons, il agonise par terre, je le remercie pour le repas. J'entend que mon vol est attendu en salle d'embarcation... Il est 16h. Déjà. Je monte dans l'avion, mon vol se fais en première classe... Et je dois avouer que même sur mon canapé cuir il n'y avais pas autant de cuir. Plus que quelques heures pour ma "nouvelle vie". Je bascule mon siège, je fixe le plafond. Je n'ai plus rien ici. Rien du tout... Je n'ai qu'une valise, quelques plans d'inventions et mon cerveau... Autant dire que je ne suis plus rien. Pour une fois, j'aurais bien voulu voyager en voiture, j'aurais statistiquement eu plus de chance de mourir. Mes yeux se ferment.... Je m'endors tranquillement.

22h00

Réveil en sursaut, je suis toujours dans l'avion, impossible de se rappeler du rêve que j'étais en train de faire... Mais a en juger par la transpiration, ça ne devais pas être agréable... Ou alors trop agréable. L'hôtesse me sert de l'eau, que j'engloutis, puis le repas, que je n'engloutis pas cette fois... Manger du riz, de la viande et tout a consistance douteuse dans des boites d'aluminium ne me tente pas des masses... Mais je me force a manger, demain seras une journée très dure également. L'hôtesse éteins les lumières et déroule l'écran de " cinéma ". Comme film nous avons deux navet.. Rappelez moi ce jour que je note quelque part ? Comme le pire jour de ma vie. C'est officiel.

Minuit...
Ou peut être plus en fait, ma montre s'est arrêté a minuit pile, même les secondes sont sur le " 12" ... Pour m'amuser je sort une feuille et je commence a calculer les probabilité pour que ça arrive... Mais je suis rapidement interrompu par des turbulences et une hôtesse qui m'annonce que l'atterrissage se feras bientôt et du coup je devais rentrer la tablette. Nous allions donc déjà atterrir ? Je m'exécute et regarde par la fenêtre, et murmure..


-" Le jour se lève"...

Je soupire, j'ai le temps de voir une hôtesse courir comme si elle cherchais se mettre a l'abris.. Une autre fais de même, même un steward le fait... Les secousses se font de plus en plus puissante, je relève mes pieds d'instinct (de façon a me mettre en position foetale) et ressert ma ceinture, j'ai le courage de regarder par le hublot et je vois le sol qui se rapproche. Trop vite. Je note aussi les conditions exécrables dans lesquels nous volons, je doute que nous puissions atterrir par un temps très orageux. Je ferme les yeux, du plus fort que je peux...
Un bruit assourdissant se fait entendre , faisant vibrer la cabine...D'un coup, un éclair parcourt la cabine... J'entend une voix. " C'est la fin ".
Trou noir.


Date inconnue, heure inconnue.


Je vois une rue vide. Je ne me sens pas forcément vivant, mais pas mort non plus. Tout est immobile. Sauf les arbres. Le vent souffle. Les feuilles réagissent au vent. Pas un bruit d'oiseau. Rien. Que s'est il passé ? Je dois me concentrer... Je suis dans un avion... Il y a eu ce cri... Qui as crié ? Etait ce seulement un cri ? En tout cas, ce n'étais pas humain. Enfin... Je ne crois pas. J'ai beau marcher dans cette rue, c'est toujours les mêmes voitures, peux importe ou je regarde... Est ce que je me tourne vraiment ? Ce silence me donne mal a la tête... Ma tête, c'est ça, ça doit être ça le problème ! Je me suis cogné ?

Un bâtiment est apparus au loin.. un indice ? J'ai beau courir vers le bâtiment, il ne se rapproche pas. Il me semble que c'est comme ça que fonctionnent les traumatismes. La personne est piégée a un moment précis de son existence... Je dois retrouver mon corps. Mais je ne peux pas me déplacer... Ca dois être autre chose, je me sens trop vivant pour que ce sois un coma. C'est quoi ce délire ?

Le décors change entièrement, je me retrouve sur une montagne, il fais noir... Je ne vois que ce qu'il se trouve à quelques mètres autour de moi... Je regarde au dessus du vide et une lumière jaune scintille au fond... Un grondement. De l'orage ? Le ciel deviens électrique, le jaune et le bleu se mélangent, une pluie de tonnerre s'abat dans l'obscurité. Une ville s'allume au fur et a mesure que le jugement divin s'abat en contrebas.

Cette ville possède une forme particulière, une forme que je connais bien... L'ouroboros. Comme mon tatouage situé sur mon cou. En fait, c'est exactement mon tatouage... C'est le même dragon... A nouveau, la question qui reviens souvent...C'est quoi ce délire ?


Date inconnue, heure inconnue. Mais, plus tard.

Je regarde toujours, admiratif, le ciel tomber sur la ville. Je ne sais pas depuis quand je regarde ça, mais je pourrais le regarder des années... En fait, je ne me suis jamais sentis aussi détendus. J'en pleure tellement c'est beau ! Je ferme les yeux essuie mes larmes...

Lorsque je les ouvres, je suis dans une pièce. Non... Une ambulance, je regarde mes mains, je suis persuadé d'avoir essuyé quelque chose... Du sang ? J'ai saigné des yeux ? Comment ?... Mon ouïe reviens et j'entend de l'affolement, du mouvement, j'ai a peine la force de relever la tête et contempler le désastre, l'orage gronde comme jamais, et les éclairs s'abattent sur l'aéroport comme jamais... A une vingtaine de mètre se trouve une épave fumante, des centaines d'hommes et de femmes s'activent pour sauver le maximum de personnes...Une main se pose sur ma tête et la force a se poser

-" Vous faites partis des rares survivants... Reposez vous "
-" Que s'est il passé ? "
-" Un éclair a frappé l'appareil et l'as fais imploser "
-" C'est...Impossible..."répondis-je, je voulais savoir.

Impossible de lutter, je crois qu'on m'as administré un sédatif. Un avion n'est pas sensé être détruit par un éclair... Et surtout pourquoi une implosion ? Ce n'est pas logique... Ou alors l'ambulancier confond explosion et implosion... Je n'ai plus la force de lutter... J'ai besoin de réfléchir a ce problème... Je sombre dans un sommeil plus profond.

Je me réveille dans une chambre d'hôpital, un électro-encéphalogramme sur la tête. Combien de temps s'est écoulé ? Deux hommes sont présents, l'un deux s'approche et examine, plutôt violemment, mes yeux pour noter quelque chose dans un calepin.. Ensuite il fais un signe de tête a son comparse qui s'approche avant d'aller verrouiller la porte. Ils sont maintenant debout, face a moi, qui suis encore comateux, ne comprenant rien a ce qu'il se passe. Le deuxième homme s'approche de mon oreille et murmure.


- " Nous avons une proposition a vous faire ..."

Ce qui suivra est la vie de ma nouvelle existence.
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Léonie Ven 25 Déc - 17:32

Welcome !!!! C'est... Super loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnngggggg !!!!! Mais bienvenue parmis nous en ce 25 décembre et amuse-toi bien (dès que tu seras validé) !!! =D



J'aime comment tu écrit ! Wouahou ! *.*
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Karasu Ven 25 Déc - 17:37

Bienvenue!!!!


Léonie!!! Tu m'as volé la vedette! T.T Je voulais être premier à répondre.


Mais d'accord : ça c'est de la Pres' O.O


Mais sinon, vivement que tu sois accepté et encore une fois :


Bienvenue!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Léonie Ven 25 Déc - 17:41

Wouah !! Première pour la première fois !! *toute fière*
Il faut céder sa place de temps en temps Karasu x)
Et Encore Bienvenue !!!
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Natsume Ven 25 Déc - 18:21

Bienvenue ! ^^
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Ekans Ven 25 Déc - 21:49

Oo c'est sur que c'est de la pres' ca
en tout cas bienvenu et amuse toi bien sur le forum! (oura un nouveau tonnerre!!)

et surtout joyeux noel U_U
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Rosalee Ven 25 Déc - 22:06

Ekans, juste pour te dire que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la manière dont tu as retouchée ton avatar pour Noël, c'est très original et d'une beauté à couper le souffle. Lorsque j'ai vu ça, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je me suis dit: "Oh Dieu du ciel, vous nous avez béni en nous envoyant cet Art parfait..."
*sort*

Au fait, j'aime bien ta prés', Logan, et surtout, j'adore ton prénom Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Logan Taylor Ven 25 Déc - 23:43

Merci a vous Smile
C'est long, mais je ne suis pas souvent aussi inspiré ^^"

J'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir a créer ce personnage.

Joyeux Nowel et merci encore Smile
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Violette Sam 26 Déc - 0:06

J'ai mis dut tant à lire dit donc, je suis lente aussi >.>
(Une hyperactive qui lit pas vite. La blague U.U)
Enfin tout ça pour dire que même si j'ai mis du temps ça valait la peine *3*
Ta façon de raconter est superbe & puis le personnage... exquis !! x)
Bon je vais pas attendre plus & je vais de suite te valider !!
Amuse toi bien Wink
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Logan Taylor Sam 26 Déc - 0:13

Meeeerci !
*pleure un peu*

Je ne pensais pas qu'un perso aussi... Particulier, pouvais plaire, je suis content Smile

Merci encore pour la valid' I love you
Logan Taylor
Logan Taylor
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Wéunion
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Tonnerre
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Yureka Sam 26 Déc - 13:08

Bienvenuuuuuuue ! ^o^ J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Un Démon Tonnerre ! En plus d'être cool, ça change des Feu qui débarque à la folie U_u
Et pis ton perso est super *3*
En plus, j'adore ton vava ! x)
Allez, bon Jeu à toi dans ce merveilleux monde qu'est Terrae !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Yami Nako Dim 27 Déc - 17:18

Alors finalement, c'est un Démon Tonnerre... Welcomeuh ! Razz
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Sayuri Lun 28 Déc - 7:18

Bienvenue en retard.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Stella Mer 30 Déc - 18:33

Bienvenue!!!

Waw! J'croyais que j'avais fait une longue présentation, mais finalement... xD C'est super, j'aime bien ton perso^^
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Logan Tailor: La fin d'une vie Empty Re: Logan Tailor: La fin d'une vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser