Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

2 participants

Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Ven 25 Déc - 3:51

On était noël.


Ce jour réputé pour être magique.


Ce jour où la joie devrait se peindre sur tout les visages.


Ce jour où chacun offre quelqu'un à un être proche pour le rendre heureux.


Je ne voyais rien de tout cela aujourd'hui.


Je ne voyais que de la peine et de la tristesse dans le regard des gens.


Certains en avaient même oublié qu'on était noël.


Je m'étais donc rendu dans les plaines sous ma forme corbeau pour redevenir humain sur un rocher où je m'assis.


La neige recouvrait le paysage d'un blanc pur.


Il n'y avait aucune trace dans cette immensité blanche.


Aucune trace à part celles laissées par un louveteau blanc en compagnie de sa mère que j'avais aperçu un moment donné.


Je respirai l'air froid mais pur du vent de décembre en ne me lassant pas de regarder ce paysage si magnifique.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Ven 25 Déc - 15:20

J'avais mis des bottes, une écharpe, des gants. Pour une fois, je m'étais correctement habillée, ma jupe n'était pas trop courte et ma tenue n'avait rien de vulgaire. Pour dire la vérité, je ne savais pas moi-même que je possédais des vêtements comme ceux-là.
On m'avait initiée en vitesse, comme plusieurs autres novices, car on avait besoin de bras, je pense. De toutes les manières, je m’en fichais. Je ne me sentais pas différente, j’avais juste l’impression d’avoir plus de responsabilités. C’est vrai, maintenant que j’étais ange, j’avais le pouvoir (ou du moins, j’étais sensée) d’aider les novices. J’avais essayé de faire quelque chose, mais je n’arrivais à rien d’autre qu’allumer une flamme de briquet, qui s’éteignait aléatoirement. Bof. Par contre, j’avais réussi, après plusieurs heures de travail acharné, à rendre ma main translucide. Bon, ce n’était qu’une partie de mon corps, et je n’avais même pas réussi à la rendre totalement invisible. Mais enfin, c’était déjà ça.
Mes pieds m’entraînèrent sur la plage. Je ne voulais pas entrer dans la forêt, ni explorer les ruines. Trop de mauvais souvenirs. Alors, je me promenais dans les plaines. Mes pas étaient seuls à marquer la pureté de la neige immaculée. Le vent me fouettait le visage, j’avais froid. Mais étrangement, je me sentais bien. Puis, après de longues minutes de marche, je vis quelqu’un assis sur un rocher. Je m’approchai, quand je reconnus le jeune homme. C’était Karasu.
Je me mis à sautiller, faussement guillerette. Non pas que je voulais spécialement lui faire croire que j’étais heureuse. C’était plutôt un réflexe que j’avais pris chez moi, en Angleterre. Dans ma famille, il était totalement interdit d’être malheureux, ou plutôt de le montrer. La seule fois de toute mon enfance où je m’étais faite gifler, c’était par mon père et parce que j’avais pleuré. D’ailleurs, ils m’avaient interdit de sortir de ma chambre et de me montrer, même aux domestiques, tant que la trace de la claque restait sur ma peau, qui était très fine et fragile.
Lorsque je fus exactement en face de lui, je soufflai, en faisant en sorte que le nuage de vapeur s’échappant de ma bouche soit le plus gros possible:


Salut, Karasu. Comment tu vas depuis le temps? Dis, je peux te donner un p’tit nom?


Dernière édition par Rosalee Alexander le Ven 25 Déc - 16:21, édité 1 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Ven 25 Déc - 16:07

Rosalee arriva vers moi.


J'eus un sourire en la voyant sautiller.


"Salut. Euh... ça dépend du nom..."


Déjà que j'avais eu droit à Kara-chou...


"Comment tu vas au fait?"

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Ven 25 Déc - 22:00

Moi, je trouverais plutôt sympa de t'appeller Kara-chouuuuu <3, c'est vraiment mignon. Je te l'ai déjà servi ou pas? Je ne m'en rappelle plus. Enfin, c'est comme tu veux hein Very Happy [Non non, j'ai pas triché en faisant comme si je pouvais lire tes pensées, c'est pas mon genre Very Happy] Je vais plutôt bien, même si... Même s'il y a eu cette attaque. J'ai encore les jambes et les bras tout écorchés, et regarde, j'ai des marques là.

Je pointai les parties amochées de mon visage.

Rien qu'à cause de ça, je suis dégoûtée quoi. Et aussi, je... Dis-moi, est-ce que ces gens avaient pour ordre de nous tuer? Ils voulaient vraiment nous buter, ou juste nous mettre hors d'état de nuire? Et surtout, est-ce qu'ils étaient tous psychopathes, ou les cas auxquels j'ai eu affaire de près ou de loin étaient à part?

Je sortis un kunaï de ma botte droite. Je les avais gardés, et je m'étais juré de toujours me balader avec un de ces machins-là, au cas où. Même si la bataille était sensée être finie. On nous attaque une fois, on peut bien recommencer.

Regarde, un novice appelé Ekans (je ne crois pas qu'il soit toujours novice, mais bon...) m'a donné ça. J'ai essayé de m'entraîner un peu avec, mais je ne suis pas très forte. Dis, tu pourras m'apprendre à me servir d'un katana? Il m'en a aussi donné un, il l'avait choppé sur un Titan. Mais j'ai peur de faire plus de mal à mes alliés qu'aux autres, vu mon habileté... ^^'
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Ven 25 Déc - 22:24

Hrp : Naaan ça se voit pas du tout XDDD.


J'eus un air blasé. Elle aussi...


"Comme si tu ne le ferais pas quand même." Dis-je d'un air amusé.


J'eus une grimace en voyant ses blessures.


Je fus surpris de la voir sortir ces merveilles armes.


Je me passai la main derrière la tête d'un air désolé.


"Oui... Ils étaient comme hypnotisés et ils ne devaient faire qu'une chose : nous tuer."



Je lui souris.


"Mais content de voir que tu es en vie. Et... il n'y a pas de soucis pour que je t'apprenne à te servir d'un katana."


Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Ven 25 Déc - 22:56

Enfin bon, c'est pas si grave hein. Je vais me remettre, et dans quelques jours il n'y paraîtra plus.

En l'entendant répondre affirmativement à ma question, j'eus un hoquet d'horreur, d'indignation et de surprise.

Ah... Tu sais, on a eu affaire à un Titan au refuge, et à un Téléporteur. C'est d'ailleurs à eux que je dois la majeure partie de mes blessures. Ce dernier m'a attrapée par le cou, et Ekans aussi, pendant qu'on soignait Kay... J'ai voulu lui mettre un coup de coude où je pense, mais il m'a tordu le bras, j'ai cru qu'il allait me le casser. Ensuite, on m'a envoyée valdinguer, comme ça... Et bim! le mur. Je me suis éloignée, les autres se sont occupés de lui. Mais j'ai eu la peur de ma vie. Ensuite, un novice de ma connaissance a décidé d'emmener une partie des novices dans un autre refuge, que nous avions découvert ensemble, puisque la position du premier refuge était visiblement connue des envahisseurs. Bref, après quelques autres péripéties, on a rejoint un Démon Sonore. Il avait construit un avion je crois, et une de ces tarées s'était amusée à le brûler, pour le simple plaisir de le brûler. On a fini par en faire de la bouillie. Mais elle était pas mal, dans son genre. D'ailleurs, les barils d'essence ont manqué d'exploser, je ne sais pas pourquoi ça ,'a pas été le cas, mais elle aurait pu trucider la moitié de l'île comme ça.

Je soupirai. C'était bizarre, quand même, de raconter ça sur le ton de la conversation.

Et merci d'avance pour les cours. ^^' Dommage que je n'ai pas pensé à amener mon katana Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Ven 25 Déc - 23:07

Je la regardai en haussant les sourcils.


"Ben dis donc... Ça... Ça va? Tu n'es pas trop choquée? Tu t'en remets?"


Je passai ma main devant mon visage comme pour chasser une mouche.


"Ne t'en fais pas. C'est normal pour les cours."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Ven 25 Déc - 23:20

J'ai pas l'air comme ça mais... Si. En fait, le pire dans tout ça, c'est que c'est moi qui ai achevé la pyromane. Je l'ai littéralement massacrée.

Je laissai échapper un petit rire nerveux. Puis, je regardai Karasu droit dans les yeux. Je savais bien que mon regard ressemblait celui de Kay, cette nuit-là. Vide, et au bord de la folie. Mais je savais que je n'étais pas dans le même cas, et je réussis à me contrôler un peu.

Tu... tu sais, j'ai toujours été... eus un petit problème avec le feu. Mais là, je deviens carrément psychopathe, je suis bonne à enfermer, Karasu. Sérieusement. Je ne me suis même pas rendue compte que je l'avais tuée. J'ai juste... J'ai juste pris le kunaï, et je l'ai planté, encore et encore, jusqu'à ce que je n'ai aucun doute sur sa mort. Et c'est tout. À la fin, j'étais contente du travail accompli. Vraiment, je mériterais qu'on me tue de la même manière que je l'ai fait avec elle. Enfin, au moins elle n'a pas souffert, le Démon Sonore l'avait assommée avant. Est-ce que tu te rends seulement compte que je déraille totalement?

Je me laissai tomber par terre, et les larmes franchirent le mur de mes paupières. J'avais certes pleuré en me couchant, mais pas autant. Je venais sans doute à peine de réaliser ce que j'avais fait.

Je l'ai vraiment tuée...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Ven 25 Déc - 23:29

Je le regardai tristement et me laissai tomber à genoux à mon tour, face à elle.


"Tu sais, vu le contexte, c'était peut être une bonne chose que tu aies réagi comme ça. Tes ennemis n'auraient eu aucune pitié pour toi. Ils t'auraient tuée sans la moindre hésitation."



Je marquai une pause.


"Et puis, regarde-toi : si tu étais un cas irrécupérable, tu ne serais pas en train de pleurer pour ce que tu as fais."


Puis, je la pris doucement dans mes bras pour essayer de la réconforter.


"Et c'est fini maintenant. Tu n'auras plus l'occasion de refaire ça." Murmurai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Ven 25 Déc - 23:40

Je crois que j'aurais préféré qu'ils me tuent, plutôt que de devoir faire ça. C'est pas comme si je l'avais tuée pour me protéger, ou même dans le feu de l'action... Non, je l'ai presque fait par plaisir. Et le fait que je pleure n'excuse pas mon acte, ne la fera pas revivre et ne m'empêchera sans doute pas de recommencer, je me connais trop pour croire ça.

Lorsqu'il me prit dans ses bras, je fus vaguement gênée, mais cela me fit beaucoup de bien.

C'est vraiment fini? Tu sais, je n'arrête pas d'y penser... J'ai tellement peur qu'au détour d'un sentier ou d'un couloir de l'institut, quelqu'un me saute dessus pour me massacrer. Je sursaute au moindre bruit, j'ai peur de tout... Je ne me sens vraiment pas en sécurité, et même ce magnifique Murmure ne m'a pas convaincue que les combats étaient terminés. J'ai...

Les paroles que j'allais prononcer me firent frissonner. Je me rendais compte de ce que je disais, et c'était vraiment horrible.

J'ai envie de retourner en Angleterre.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Ven 25 Déc - 23:54

Je secouai la tête.


"Oui. C'est vraiment terminé. Ils sont tous "redevenus normaux". Ils n'agissaient pas de leur propre volonté. Maintenant oui et ils n'ont pas d'intentions hostiles envers nous."


Je la regardai tristement.


"Je comprends."


Après tout, avec ce qui s'était passé cette fameuse nuit, c'était normal comme réaction.


"Je ne peux pas essayer de t'en empêcher. La seule chose que je peux te dire c'est que tout ça est fini mais... si tu ne te plaît pas ici... Je ne peux pas agir sur ce que ressentent les autres. Je peux juste te dire que ça me désolerait de te voir partir car, même si on ne s'est pas vu souvent, je t'apprécie bien."


Pourtant, j'espérai qu'elle finirait par changer d'avis et déciderait de rester.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Sam 26 Déc - 0:13

Je me levai, entraînant Karasu avec moi.

On va attraper froid.

Je pris une grande respiration, avant de le regarder dans les yeux. Je cherchai toutes les réponses à mes questions dans son regard. Au moins, il avait l'air convaincu de ce qu'il me disait. Et, exactement comme la dernière fois, je ne le croyais pas entièrement.

Écoute. J'ai souffert, en Angleterre. Je savais bien, en venant ici, que je pourrais oublier ça à la seule condition de faire un travail psychologique qui me permettrait d'accepter ce qui s'est passé comme une mauvaise période, certes, mais qui n'a plus d'incidence sur ma vie actuelle.

Je fis une pause.

Mais maintenant que ces souvenirs se sont un peu estompés, ils sont remplacés par ceux-là. Tu comprends, c'était déjà assez difficile de gérer ça avant, mais maintenant, c'est pratiquement impossible.

Je me rendis compte que j'avais gardé les mains de Karasu dans les miennes. Je les lâchai, gênée.

Je sais bien qu'il vaut mieux pour moi que je reste ici. Et j'ai beau dire, je ne retournerais pas chez mes parents. Mais j'ai quand même un peu le mal du pays.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Sam 26 Déc - 0:20

Je hochai la tête.


"Et une petite excursion en Angleterre pour ensuite revenir ici, ça ne te branche pas?" Lui demandai-je avec un petit sourire.


Comme ça, elle pourrait retrouver un peu de son pays sans qu'elle n'aie besoin de quitter Terrae.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Sam 26 Déc - 0:25

En l'entendant dire ça, ma respiration s'accéléra, et sans que je puisse m'en empêcher, je me mis à crier.

Non!

Oh zut.

Désolée, je ne sais pas ce qui m'a prise. Ça venait du coeur, en tous cas. ^^'

Je retrouvais mon sens de l'humour, c'était déjà ça.

Je pense que, paradoxalement, j'aurais trop peur d'y aller. Je ne sais pas.

Je regardai le sol, songeuse.

Je crois que j'ai besoin d'une bonne cuite.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Sam 26 Déc - 0:33

Je sursautai quand elle cria.


"Il n'y a pas de mal mais... doucement d'accord?" Dis-je en levant les bras avec un sourire amusé.


Je lui souris.


"Si tu me prends par les sentiments, je vais devoir t'inviter à boire un coup." Dis-je en rigolant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Sam 26 Déc - 0:41

Je souris à sa réplique, lorsque j'avais crié. Puis, avec un sourire espiègle...

Pourquoi pas. Mais il va falloir faire attention à toi, je peux être sauvage quand j'ai bu...
Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Icon_lol

Totalement consolée (ça va vite dites donc), je me mis à sautiller sur place.

Regarde ce que je sais faire maintenant, Kara-chou!

Elle claqua des doigts, faisant apparaître une petite flamme qui s'éteignit rapidement.

Et j'arrive à faire ça aussi!

Elle ferma les yeux, se concentra très fort, pour finir par rendre sa main droite translucide.

Bon, j'ai encore besoin d'entraînement, mais je trouve ça déjà assez encourageant. Mais c'est bizarre, j'arrive à désopaciser (je sais, ça ne se dit pas Very Happy) ma main droite, mais j'ai plus de mal avec la gauche. Par contre, pour ma tête, c'est encore plus facile. Mais tout le corps, je ne peux pas, ça c'est sûr.

Pour exemple, je réitérai l'expérience avec ma tête.

Ouch, j'ai mal au crâne maintenant... T-T J'ai trop poussé, ça fait des heures que je m'entraîne, et comme je manque un peu de sommeil... Enfin voilà.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Sam 26 Déc - 0:45

Je lui souris de plus belle.


"Une nouvelle Ange Invisible. Félicitations!" M'exclamai-je.


Je lui fis un sourire rassurant.


"Tu es Initiée depuis peu. Tu t'amélioreras vite, j'en suis sûr." Lui dis-je avec un clin d'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Sam 26 Déc - 0:54

Ah oui, j'avais oublié de dire que j'étais Ange Invisible. u_u' M'enfin tu l'as deviné, c'est le plus important. Smile Merciiiiiiiii, c'est gentil! <3

Je fis une moue pensive.

J'espère bien, que je vais m'améliorer. Parce que, malgré les maux de tête lancinants qui me harcèlent depuis que j'utilise mes pouvoirs, et ben j'aime bien ces sensations. Celle de la chaleur dégagée par les petites flammes que je produis... Celle de la lumière qui passe à travers moi... Enfin, je ne sens pas réellement la lumière me passer au travers, mais comme je suis folle, je me l'imagine et j'ai l'impression de le ressentir. Et d'ailleurs, maintenant je n'ai plus besoin de briquet pour allumer mes cigarettes. Very Happy C'est quand même plus classieux de faire ça d'un claquement de doigts.

Soudain, je levai un doigt en l'air, comme si je m'étais rappelée de quelque chose.

Joyeux Noël, Kara-chou!

Et je lui collai un gros baiser sur la joue.

Je suis désolée de ne pas avoir de cadeau pour toi. Tu es quand même la première personne à qui j'ai parlé en arrivant ici! Mais je n'ai pas vraiment eu la tête à ça, avec les derniers événements...

Je mis la main derrière ma nuque, l'air gêné.

Enfin, comme on dit, c'est l'intention qui compte!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Karasu Sam 26 Déc - 1:07

Kara-chou...


Je lui souris.


"Joyeux noël à toi aussi."


J'eus un petit rire.


"Ne t'en fais pas pour ça, moi non plus je n'ai rien." Lui dis-je d'un air désolé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Rosalee Sam 26 Déc - 1:23

Ben écoute, si jamais je trouve quelque chose de joli et susceptible de te plaire, je l'achète. Smile Ça sera ton cadeau de Noël en retard, mais ce ne sera pas bien grave. ^^"

Je sortis mon téléphone de ma poche.

Oulala, mais t'as vu l'heure? Il va falloir que j'y aille, moi, j'ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses à faire. Genre m'entraîner, prendre une aspirine, m'entraîner, reprendre une aspirine, dormir, m'entraîner... J'ai jamais autant travaillé de ma vie, mais je sais pas, ça me plaît. Smile Je vais devenir un bourreau de travail. Very Happy

Je l'embrassai sur la joue à nouveau. Puis, l'air soudain sérieux:

Et... merci. Tu m'as vraiment remonté le moral. Bon ben... Au revoir! Smile

J'agitai la main en signe d'adieu, avant de m'éloigner doucement.

FIN.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Noël, ce jour censé être merveilleux [libre] Empty Re: Noël, ce jour censé être merveilleux [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser