Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Yue Jeu 24 Déc - 19:23

Kazuuya m'avais grillée... tant pis. Je soutins un instant le regard de celui-ci (le mien étant toujours aussi vide), puis me tournai vers Karasu... pour enfin regarder par la fenêtre.

- Laissez moi... j'ai pas besoin de votre réconfort... allez perdre votre temps ailleurs.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Himienaï Jeu 24 Déc - 19:43

Je fronçais les sourcils et serrais un peu plus les poings.
Ouais, ben mon beau sermon tombe à l'eau vu comme ça.
Je me sentais très bête...
Je regardais tour à tour Kazuuya et Karasu, cherchant dans leur yeux la façon dont je devais me conduire.
Ne trouvant pas la réponse, je me levai, raide, les bras le long du corps, les poings serrés.
Je lançais un regard équivoque à Rika.

Colère.
Colère.
Peur.
Colère.

Elle avait beau jeu de me faire la morale tiens...
Dégouté, je tournais les talons sans un mot et sortis de la chambre.
UN fois dehors, je m'appuyais près de la porte et poussais un long soupir.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Kazuuya Jeu 24 Déc - 19:59

Je lâcha un soupir. De toute façon, rester pour le moment ça servira à rien. Elle nous renverra chier quoi qu'on dise ou fasse et en plus elle percutait que dalle à ce qu'on lui chantait. Je la regarda une dernière fois et sortit à mon tour.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Karasu Jeu 24 Déc - 20:14

Je regardai tristement Rika.


Elle ne voudra pas nous parler.


Je baissai la tête et finis par me lever à mon tour.


Je me retournai une dernière fois au seuil de la porte et la franchis à mon tour sans rien dire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Himienaï Jeu 24 Déc - 20:36

Je regardais sans vraiment les voir Kazuuya suivis de Karasu sortir de la chambre.
Je restais la appuyée conter mon mur, cherchant des solutions.
Une infirmière s'arrêta devant moi et me demanda comment allait Rika.
Je ravalais une réplique cinglante et lui répondit.

"Elle veut enlever ses perfs et elle ne veut rien avaler..."

L'infirmière hocha la tête d'un air entendu puis s'en fut. Elle revint quelques minutes plus tard tenant seringue et flacon, certainement des sédatif, quelque chose dans se genre là.
Elle m'adressa un faible sourire avant de rentré dans la chambre.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Kazuuya Jeu 24 Déc - 20:39

Je m'arrêta à côté de Hi en sortant.

-Elle finira par s'en remettre. Laisse-lui le temps de se faire à l'idée.

Lui dis-je en posant ma amin sur son épaule pour la calmer.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Karasu Jeu 24 Déc - 20:40

J'arrivai à mon tour près de Himienaï et Kazuuya.


"De toute façon, elle est à bout de force. Elle n'ira pas loin pour le moment."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Yue Ven 25 Déc - 1:13

Je ne fis pas attention à leur départ, continuant à regarder dehors... je me demandais ce ça faisait de ne rien ressentir... ça doit être facile la vie d'un nuage: ça ne pense pas, ça vogue dans le ciel au gré du vent...

j'entendis la porte se rouvrir de nouveau.
Une voix prononça un phrase que je ne compris pas: c'était pas du français.

Je vis une infirmière piquer dans le tuyau de la perf avec une seringue... si seulement elle pouvait s'être plantée dans le dosage de son produit...
... non... attends! Il fallait que je retrouve Jake! Il ne fallait surtout pas que je m'endorme maintenant! Je ne voulais pas!

Je rejetai les couvertures, et entrepris de retirer la perfusion avant que le produit n'entre dans mon corps... mais l'infirmière se précipita vers moi pour m'attraper les poignets. Je lui hurlai de me lâcher, me débattis comme une diablesse, mais mine de rien elle avait de la force... ou alors c'était moi qui était trop faible

Peu à peu, je me sentis partir, mes paupières devenaient lourdes... puis ce fut le trou noir.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Himienaï Sam 26 Déc - 1:40

Je secouais la tête. Puis dévisageais Kazuuya.

"Tu te serais fait à l'idée de voir ta meilleure amie mourir pour toi juste après t'avoir avoué qu'elle t'aimait? Où voir celle que tu aime mourir dans tes bras pour avoir voulu te sau..."

Je m'interrompis brusquement et lançais un regard désolé à Karasu et un regard d'excuse à Kazuuya...Il devait avoir tout les deux une idée de se qu'elle ressentait.
...Moi non...pas la moindre, je ne pouvais qu'imaginer et faire comme si je savais.

"Pardon..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Kazuuya Sam 26 Déc - 2:38

Je la serra contre moi.

-T'en fais pas. T'as encore sous le choc de ce qui vient de ce passer en plus de tout ce qui s'est passé la nuit dernière.

Lui dis-je en la berçant.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Himienaï Sam 26 Déc - 2:57

Je calais ma tête sur son épaule, fermant les yeux, j'étais prête à me laisser aller dans se bras. Mais je me repris, ce n'était pas encore le moment de se laisser aller, de pleurer, de crier...d'oublier.
Il y avait plus important pour l'instant.
Et puis, je ne voulais pas imposer se genre de scène à Karasu. Je relevais la tête, contrôlant les tremblements de mon corps et me dégageais en douceur.
Je regarder sans vraiment la voir l'infirmière sortir de la chambre de Rika.


"Vous devriez aller vous reposer tous les deux, je reste là jusqu'à se qu'elle se réveille, histoire de lui enfoncer un traducteur dans l'oreille."

Je laissais discrètement une main glisser le long du torse de Kazuuya.
Comme c'était tentant de tout abandonner maintenant...


Dernière édition par Himienaï le Sam 26 Déc - 23:39, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Karasu Sam 26 Déc - 3:09

Je hochai la tête.


"D'accord. Vous me tenez informé si vous avez du nouveau sur Rika s'il vous plaît?"


Je leur fis un sourire et ouvris une fenêtre.


Je me retournai et les regardai.


"Je suis content pour vous deux." Leur dis-je avec un sourire avant d'enjamber le rebord de la fenêtre.


Je me laissai lourdement tomber dans le vide en regardant sans le voir le paysage défiler dans mon champ de vision.


Peu avant d'arriver au sol, je me transformai en un grand corbeau et pris mon envol en laissant tomber une plume au sol.


Je m'envolai en direction de la tour Or.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Kazuuya Sam 26 Déc - 16:42

Je regarda Akira partir en hochant la tête pour le remercier. Je me tourna ensuite vers Itaku.

-Ok. Dans ce cas à plus tard Wink

Je l'embrassa une dernière fois et laissa glisser ma main le long de sa taille avant de me retourner et me barrer, les mains dans les poches.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Himienaï Sam 26 Déc - 22:53

J'eus un petit, un tout petit sourire et baissais les yeux. C'est idiot, mais je me sentais coupable.
Coupable de n'avoir rien perdue durant cette bataille.
Je relevais la tête juste à temps pour voir Karasu passer par la fenêtre.
fallait pas être cardiaque ou parano pour habiter Terrae.
J'aurais voulu pouvoir le réconforter, mais je m'en savais incapable.
Je serrais les poings discrètement et rendis son baiser à Kazuuya.
Je le regardais s'éloigner et quand la porte se fut refermer, mes yeux restèrent fixés.
JE fixais cette stupide porte en me promettant de la passer avec Rika...bientôt...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Yue Dim 27 Déc - 21:23

Ça faisait combien de temps que je flottais dans ce brouillard effrayant? 10 minute? 30 minutes? 1 heure? plus? J'en savais rien, j'avais perdu la notion du temps.

J'étais recroquevillée sur moi même,les mains sur les oreilles, tentant d'étouffer les cris de douleur, de terreur et les jubilations cruelles qui raisonnaient autour de moi.

- taisez-vous... Taisez-vous...


- Rika!

Je relevais la tête en entendant une voix que je connaissais par coeur.

- Rika ou es-tu?

- Fuma!

Je me relevais, et cherchais des yeux l'origine de sa voix... mais dans ce brouillard épais, je ne distinguais rien... et sa voix semblait venir de partout à la fois.

Soudain, une main perça les ténèbres pour me saisir le poignet, et me tirer sans ménagement. Je tentais de me défaire de cette étreinte, mais la prise était trop forte.

- Rika calme toi! c'est moi!

- Fu... Fuma?

je reconnu sa voix, et sans réfléchir, je lui sautai au coup pour le serrer dans mes bras.

- J'ai cru te perdre... Je t'ai cru mort! sanglotais-je.

Je le laissai caresser doucement mes cheveux tandis que je savourais ce contact. C'était un cauchemard... Jake ne pouvait pas mourir... c'était impossible...

- Au revoir... Rika...

J'écarquillai les yeux... non...
Je relevais la tête, et vis avec horreur une tache écarlate s'étaler au niveau de son épaule, tandis qu'un filet de sang coulais de ses lèvres.

- NON!


- tu ne peux rien faire pour moi...

- Non, reste!

Il approcha ses lèvres des miennes... et s'évapora avant qu'elles ne se touchent.
je tombais à genoux, serrant dans mes mains son long manteau noir.

- Non... non... c'est pas possible... Fuma...

Je lâchais un cris mélangé à des sanglo
ts.

- C'est de ta faute...

je relevais mon visage en larme, pour me retrouver face à une jeune filles aux cheveux noirs et rouge, des yeux violets... exprimant un profond sentiment de haine... moi. Elle me pointa du doigt.

- Tout est de TA faute! Il est mort pour TE protéger.


Je serrai contre moi le manteau, plongeant mon visage dedans... mais je le sentit peut à peut s'effilocher, s'échappant entre mes mes doigts. Je tentais de le retenir, mais il finit par disparaitre dans les ténèbres.

- Regarde tes mains... il est mort par ta faute... C'EST TOI QUI L'A TUER!!!

Je baissais les yeux vers mes mains... mains écarlates, dégoulinantes de sang...

- non... non...





- GYAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Himienaï Lun 28 Déc - 1:48

J'avais fini par me laisser glisser au sol, le dos contre le mur, les genoux ramenés contre ma poitrine, je regardais les allées et venues dans l'infirmerie devenue aussi agitée qu'une fourmilière.
De temps en temps, une infirmière entrait dans la chambre de Rika et m'adressait un sourire, que je ne lui rendais jamais.
Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure qu'elle c'était endormie, ou plutôt qu'on l'y avait forcée.
Et moi, j'attendais là,stupidement assise par terre, devant la porte de sa chambre.
Je ne savais pas se que j'attendais.
Qu'elle ouvre les yeux?
Je n'y verrais que des larmes que j'étais incapable d'effacer.
Qu'elle continue à dormir tranquillement?
Je ne pourrais rien tenter pour l'aider.
Je me sentais totalement impuissante, quoi qu'il se passe, quoi que je dise, quoi que je fasse, elle souffrirait.
Non je ne me sentais pas impuissante, je me sentais complètement inutile, incapable d'aider ma meilleures amie. Tout juste bonne à haïr chaque jour un peu plus profondément le responsable de sa souffrance.
Soudain, un hurlement provenant de la chambre devant laquelle j'étais assise me tira brutalement de mes pensées.
Je me relevais doucement alors que les infirmières se précipitais à l'intérieur.
Je les entendais se parler entre elles. Je les entendais tenter de calmer Rika.
Je passais timidement la tête par la porte et vis cette dernière tenue par deux infirmières, hurlant et gesticulant.
Je me mordis une lèvres et fermais les yeux. Quand je les réouvris, j'aperçus une infirmière remplir une seringue.
Surement un calmant...
Je repassais à l'extérieur et appuyais la tête contre le mur poussant un long soupire.
Qu'est ce que je pouvais faire pour la calmer hein?
Soudain la solution s'imposa clairement à moi. Toute la question était de savoir si j'en serais capable toute seule, sans personne pour me pousser à le faire, ou pour me guider.
Prenant mon courage à deux mains, cherchant comment faire,j'entrais dans la chambre et attrapais le poignet de l'infirmière qui allait administrer un calmant à Rika.
Elle me lança un regard interrogateur qui devint vite surpris.
Je ne sais pas comment, mais j'arrivais à le tisser. D'abord hésitant, puis de plus en plus assuré, mon Murmure pris en intensité.
Comme dans la cour, il n'était que calme, sérénité et réconfort.
Je m'approchais du lit de Rika, alors que les infirmières qui tentaient de l'immobiliser s'en éloigner.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Yue Lun 28 Déc - 2:18

Je hurlai à m'en déchirer la gorge, je hurlai pour extérioriser ma douleur et ma tristesse.
Quand les infirmières vinrent pour me maintenir, pour une raison que je ne compris pas, je me débattis comme une diablesse, tellement qu'elles durent se mettre à 2.
Je ne parvenais plus à réfléchir, et continuais à hurler à plein poumon, des larmes coulant le long de mes joues... je ne savais même plus pourquoi je réagissais ainsi... je ne ressentais qu'une douleur lancinante dans mon cœur.

Puis soudain, un doux chant résonna dans la pièce... d'abord hésitant, il pris de l'assurance. Peu à peu, je sentis mes muscles se détendre, ma respiration et mon rythme cardiaque revenir à la normale, mon cris s'atténua pour enfin s'éteindre. J'ouvris lentement mes yeux, et distinguai à travers mes larmes le visage d'Himienaï... c'était d'elle que provenait ce son si apaisant?

Je levais vers elle un main tremblante, je ne voulais pas qu'elle s'arrête... surtout pas... elle parvenais à diminuer la douleur de mon âme. Je levais vers elle un regard amplis de reconnaissance, tandis que mes larmes continuaient de couler... mais en silence.
Autour de moi, j'entendais les murmures incompréhensibles des infirmières.

- Dois-je laisser tomber le calmant, ou vous pensez qu'elle recommencera?

Étrange... j'avais saisi le sens de ses paroles...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Himienaï Lun 28 Déc - 2:25

Le regard que Rika posa sur moi m'emplit de tristesse. Pourtant, il me prouvait que j'arrivais à faire quelque chose pour apaiser sa souffrance.
Il me prouvait que je pouvait lui être utile.
Il me prouvait que je pouvait l'aider.
Et pourtant, il me faisait mal.
Mal parce que j'aurais tout donné pour qu'elle n'en n'ait pas besoin.
Tout donné pour qu'elle soit vraiment heureuse.
Je m'assis au bord du lit, pris la main qu'elle me tendait et lui souris sans jamais cesser de tisser mon Murmure.
Puis je levais doucement la tête vers l'infirmière et secouais la tête.
Je ne voulais pas cesser de chanter, je voulais continuer de lui être un peu utile.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Yue Lun 28 Déc - 2:49

Quand elle pris ma main, je la serrai... je la serrai aussi fort que mes faibles forces me le permettait. Ce son... cette main... sa présence... tout cela me rassurait. Bien que mes larmes ne se tarissaient pas, je me sentais sereine.

J'entendis les infirmières quitter la pièces, puis la porte se refermer.

Combien de temps continua-t-elle de chanter? je ne le savais pas... mais c'était tellement apaisant que je serait restée une éternité ainsi...

- Merci...

Ma voix n'avait été qu'un souffle rauque, entrecoupé de sanglots. mes yeux s'étaient refermés, et je sombrais dans un sommeil calme et réparateur.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Himienaï Lun 28 Déc - 16:51

Je continuais de chanter quand les infirmières sortirent.
Je continuais de chanter alors qu'elle me serait la main au poing la faire blanchir.
Je continuais de chanter quand elle ferma les yeux.
Je continuais de chanter alors que je pleurais.
Puis quand son souffle se fit lent, stable et serein, j'arrêtais de chanter.
Je me levais chancelante, reposais sa main sur le lit et sortis doucement.
Je fermais la porte et m'appuyais dos à celle ci.

"De rien..." soufflais-je.

J'allais voir les infirmières pour leur dire d'administrer un calmant à Rika, en espérant que son réveille serait moins brutal que le précédant puis je sortis à la recherche de Philos.
J'avais fait une promesse à Rika, j'avais bien l'intention de la tenir.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver] - Page 2 Empty Re: T'avais dit que tu serais prudente...réveille toi petite soeur. [ priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser