Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

+10
Norah
Rosalee
Yami Nako
Ekans
Natsume
Yureka
Kay Arashi
Arya
Karasu
Raven
14 participants

Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Raven Mer 23 Déc - 21:00

Nom : Vesuvia

Prénom :
Raven [Reiveun]

Âge : 16 ans


Caractère : On me dit impétueux, insolent, dans les limites de l’arrogance. J’ai tendance à tester les limites des gens qui m’entoure, mais c’est dans l’unique but de savoir jusqu’où je peux aller avec eux. J’ai un caractère très fort et ne me laisse jamais marcher sur les pieds, mes expressions favorites sont « qui s’y frotte s’y pique » ou « qui joue avec le feu s’y brulera les doigts ». Je suis aussi du genre égoïste, pourtant quand on touche à mes proches, je peux me montrer très mauvais. En parlant de proches... je tisse difficilement des liens forts avec les autres, je suis en effet du genre « glaçon » comme disent certaines mauvaises langues... il suffit pourtant de très peu pour que j’accorde ma confiance à quelqu’un : juste que la personne fasse ses preuves. Mais si elle me trahit... je peux me montrer très rancunier. Mais si elle se révèle être belle et bien quelqu’un de confiance, alors elle verra une autre facette de mon être, plus douce, attentive et chaleureuse.

Affinité : Ange feu

Apparence/style vestimentaire :
Qui a dis que j’avais les cheveux « roux » ? C’est faux, ils sont « rouges », même si ce n’est pas ma couleur naturelle... mais cela n’a strictement aucune importance. Sinon, j’ai les yeux verts foncé, qui me donnent un regard sombre et sérieux, de taille moyenne, je suis ni trop grand ni trop petit. Niveau vêtement, je mets ce qui est à ma disposition : je ne suis pas du genre coquet. Néanmoins, on me reproche souvent un détail insignifiant : je ne souris que trop rarement... et alors ? Je ne vais pas me forcer non plus.

Aime : Ma petite sœur, le calme, paresser, les origamis

N'aime pas : Qu’on me cherche des noises, qu’on trouble mon repos, qu’on me manque de respect (qu’on manque de respect au autres ne m’intéresse pas), qu’on bride ma liberté, les obligations, les gens lourds, l’alcool, et bien d’autres choses encore.

Passions :
Tester tous les origamis possibles (et les réussir bien sûr).

Histoire pré-Terrae :


Je suis d’origine Irlandaise, mais d’où ? J’ai préféré l’oublier...

Ma petite sœur Lily et moi venons d’une famille de la vieille noblesse irlandaise. Nous ne manquions de rien, avons eu une instruction irréprochable, nos parents étaient le plus souvent possible auprès de nous, bref nous avions une vie rose. J’étais extrêmement proche de ma petite sœur, muette de naissance : il n’y avait qu’avec moi qu’elle émettait des sons, quels qu’ils soient. En effet, ce n’était pas une petite renfermée, loin de là : elle souriait tout le temps... mais ne riait qu’avec moi. Et puis, quand elle était triste, elle ne le montrait à personne, sauf à moi.

Mais un jour tout à basculer...

« Nous sommes toujours sans nouvelles du Comte et de la Comtesse de Vésuvia, disparus aujourd’hui depuis près de trois jours, laissant derrière eux deux enfants de 14 et 6 ans. Les recherches se poursuivent, mais les espoirs de les retrouver vivant en cette période d’hiver sont particulièrement minces... »

Le lendemain, la carcasse de leur voiture était retrouvée au fond d’un ravin : elle avait du quitter la route à cause du verglas et d’un tournant trop serré.

Ce fut un coup très dur à encaisser... j’avais l’impression que je ne pourrais jamais m’en remettre... et pourtant, il le fallait... pour ma petite sœur. On avait perdu nos parents, mais elle aurait son grand frère pour s’occuper d’elle et la protéger... du moins, c’était ce que je pensais.

Ce que j’ignorais, je n’avais que 14 ans après tout, c’était la valeur de l’héritage que nous aurions du recevoir à notre majorité... énorme... tellement que je n’ai jamais pu retenir le nombre de 0.
On dit que pour de l’argent, une famille peut se déchirer... ne vous leurrez pas : c’est tout à fait vrai. Et nous étions justement au centre du problème ma sœur et moi : nous valions très cher. En effet, nos tuteurs auraient reçu presque un quart de l’héritage pour s’occuper de nous... c’était une geste de nos parents pour éviter qu’on se retrouve sans toit s’il leur arrivait malheur.

Au cours de cette période, je perdis plusieurs kilos. Lily était bien trop jeune pour comprendre la situation... et je l’enviais énormément : nous n’avions, aux yeux de la famille Vésuvia... NOTRE famille, que la valeur d’un héritage... rien de plus... rien de moins.

En voyant mon amaigrissement plus qu’inquiétant, notre domestique alla se plaindre au notaire, qui alla lui même en parler à je en sais quelle association. Nous avons finalement atterris dans un orphelinat, et j’ignore encore aujourd’hui comment s’est terminée l’affaire de l’héritage... si elle s’est terminée un jour.

Une fois dans cet établissement, nos soucis auraient dû s’atténuer, non ? C’était sans compter les autres résidents... vous ne vous êtes jamais rendus compte de la cruauté dont peuvent faire preuve des enfants ? Mais après tout, que faisaient des fils de nobles dans un orphelinat miteux ? (non, je ne suis pas objectif, qu’est ce que ça peut vous faire ?). Nous avions du avoir droit à toutes les humiliations possibles, simplement pour que ces imbéciles puissent reporter leur souffrance...

C’est sûrement à cette époque que j’ai développé une bonne part de mon caractère: j’ai du faire fonctionner mes poings pour me faire respecter... moi... un fils de la noblesse qui m’abaissai à répondre aux provocations de petits m*rdeux dans leur genre... mais il leur fallait bien ça pour comprendre que quiconque poserai le bout de ses doigts sur ma sœur se verra offrir un aller simple pour l’hôpital. Ce comportement m’a apporté beaucoup de problèmes, mais je n’en avais cure... ce n’était pas les heures passées dans l’isoloir qui m’auraient fait changer. Pour passer le temps, je faisait des pliages pour Lily : elle adorait les origamis, et je me faisais une joie de combler ses attente, essayant des pliages de plus en plus difficiles. Mais au fond de moi, je n’attendais qu’une chose : ma majorité pour quitter ce lieu... il me restait 3 ans à tenir... hélas, je n’ai pas eu l’occasion de tenir jusque là...

La veille de mes 15 ans, Lily fut adoptée.
Je suis resté.

Je revois encore voiture s’éloigner, emmenant avec elle le visage en larmes de ma petite sœur. J’ai dû la suivre en courant à toute jambes jusqu’à un feu rouge... j’allais enfin la rattraper... j’aurais tous fait pour la ramener à moi... mais les responsables de l’orphelinat me rattrapèrent avant. Je ne pus que voir cette voiture disparaitre au tournant, ma main tendue devant moi, un hurlement de douleur m’arrachant la gorge.

La raison de notre séparation ? Ces personnes voulaient une petite fille sage, discrète... ils avaient vu en Lily la fille parfaite... qu’auraient-ils fait d’un adolescent bagarreur, vulgaire et insolent ?

Dès cet incident, je traçais un trait sur l’orphelinat. Par pure vengeance, je fis la misère à tous ses occupants, tous confondus... je vis même la directrice pleurer, tellement je l’avais poussée à bout. Je n’eus alors aucuns regrets.

Une nuit, je quittais ce lieu maudit, leur laissant comme cadeau un magnifique feu de camps constitué de toutes les affaires qu’ils m’avaient « prêtées ».

J’avais dans l’idée de retrouver ma sœur par tous les moyens possibles, et pour cela j’avais volé de l’argent ainsi que quelques documents sur son adoption. De ce fait, je savais que les personnes qui me l’avaient enlevée s’appelaient Mr et Mrs Blacksmiths... qu’ils vivaient dans la ville de « Luska », et j’avais même leur adresse précise.
Je mis à peine deux jours pour m’y rendre... je m’en rappellerai toujours, c’était la veille de Noël. Je cherchai vainement depuis plusieurs heures cette foutue adresse... introuvable. Je commençais même à penser qu’ils avaient peut être déménagé... à cette idée, j’avais commencé à paniquer. Ce fut une vieille femme qui me retrouva recroquevillé au sol. Elle fut d’abords très inquiète, puis en apprenant la raison de mon état, elle me rassura : les Blacksmiths étaient toujours à Luska, juste la rue avait changé de nom. J’eus alors une bouffée de soulagement. Elle eu la gentillesse de me conduire jusqu’à la dite adresse. J’avais retrouvé un minimum de joie, et suivait la dame en silence.

Je m’arrêtais soudainement devant une fenêtre... on y voyait une famille heureuse, souriante, chaleureuse... au milieu d’elle, une petite fille avec des couettes attachées par des rubans roses souriait de toutes ses dents, à coté d’un garçon d’environ mon âge et une jeune fille plus âgée... Lily.
Je posais ma main doucement sur les carreaux, et caressai de loin le visage rieur de cette petite. Soudain elle me vit et se mit à crier en tendant le doigt dans ma direction... tout le monde se tourna vers moi... je ne pus que leur rendre un regard vide de toute émotion. Je vis la mère se précipiter dans le couloir... j’entendis ses pas accourir derrière la porte. Je m’enfuis alors en courant, arrachant mes yeux de l’image de Lily qui tendait sa petite main vers moi. J’entendis à peine la femme crier mon prénom alors que je m’enfonçais dans la foule de passants... d’ailleurs, pourquoi aurait-elle prononcé mon nom ? Elle ne devait même pas le connaitre.

Ce ne fut qu’au bout de plusieurs minutes que je cessais ma course, dans un cul de sac désert. Je lâchais alors un hurlement de douleur et de tristesse. Je tombais à genoux, me tenant la tête entre les mains, mon cri m’arrachant la gorge. Puis la colère pris le dessus sur la tristesse. Je renversais les poubelles autour de moi, donnai des coups de pied dans les détritus, frappai le mur de pierre de toutes mes forces, à m’en briser les phalanges.

« Pourquoi ?! Pourquoi me l’avoir enlevée ?! Vous ne valez pas l’air que vous respirez !! Sala*ds ! SALA*D S!!! VOLEUR !!! RENDEZ-LA-MOI !!!! »

Elle avait trouvé une nouvelle famille... je ne lui servais plus à rien... elle allait m’oublier... j’étais seul... entièrement seul... je n’avais nulle part ou aller...
A ces constatations, je me laissais glisser au sol entre deux poubelles renversées, le regard vide de toute émotion... non J’ETAIS vide... plus rien...
Je laissais libre cours à mes larmes... je n’espérais plus qu’une chose : que le froid de l’hiver prenne ma vie, qu’il efface mon existence, je ne voulais plus exister.

C’est ainsi qu’ILS me trouvèrent... ils étaient deux... l’un d’eux me soigna la main par je ne sais qu’elle magie.

« Suis-nous. Nous avons les réponses à tes questions »
« Tu auras un lieu pour t’accueillir, un lieux où tu te sentira chez toi... »
« Pourquoi... pourquoi feriez-vous ça... »
« Nous ne voulons que du bien aux enfant perdus tel que toi... »
« Suis-nous Raven... »

Leurs voix étaient à la limite du chant, tellement apaisantes... envoutantes.
Je finis par les suivre : plus rien ne me retenait.

Mes débuts au sein de ce qu’on appelait « l’Organisation » furent particulièrement difficiles. J’avais perdu toute confiance en autrui, et ne me laissait pas si facilement approcher. Je dû déclencher une bonne dizaine de bagarre à moi tout seul... à vrai dire, j’étais devenu totalement insupportable. Ce qu’ils appelaient les « masters » me menaçaient de prendre des mesures au niveau de mon comportement... seule mon insolence leur répondait. Puis leurs menaces finirent être mise à exécution : un master marionnettiste me brula l’intégralité de la surface du dos, me maintenant immobile grâce à son pouvoir. Depuis, je me montrais étrangement plus docile.

Puis vint mon « initiation »... je devins un « ange feu »... j’avais de ce fait le pouvoir de manipuler les flammes et aussi de devenir invisible. Mais depuis cet événement, j’avais la vague impression de ne plus pouvoir réfléchir par moi même... tout ce que disaient les masters étaient devenues pour moi « paroles d’évangiles »...

Ils nous parlèrent un jour de Terrae... lieux où résidaient des personnes ayant perdu tout traits d’humanité, qui s’amusaient à faire des expériences sur nos semblables... On nous dit qu’il fallait les exterminer et libérer nos compagnons.
Personnellement, une telle croisade ne m’intéressait pas. Pourtant, je les suivis... une force « supérieur » me « poussait » à exécuter les ordres... Terrae serait donc détruite.


A présent, la guerre est terminée... et Terrae nous a recueillis... Nous, les soldats de l'Oragnisation.
Il semblerait que ce ne soit pas un lieu aussi horrible que prévu... mais je ne comprends pas... je ne comprends pas pourquoi ni comment on a pu en arriver là...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Karasu Mer 23 Déc - 21:05

Bienvenue!!!


Décidément, les envahisseurs... nous envahissent XD!


Bref, vivement que tu sois accepté!!!


Prems!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Arya Mer 23 Déc - 21:36

Bienvenue ^^ Décidément, je trouve ton histoire très belle et très touchante.
Deuz ! ^^
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 21:38

J'aime bien ta présentation ^^

Bienvenue à Terrae! Nous sommes pas des monstres, on est juste des fous XD

Réserve moi un topic please! XD
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Arya Mer 23 Déc - 21:41

"Nous sommes pas des monstres, on est juste des fous XD"
Rahhhh, tu vas pas faire fuir les nouveaux déjà ? ^^"
Non, n'aie pas peur, n'aie pas ... reviennnnnnnns !!! (se barre en courant après le pauvre petit nouveau qui a eu la frousse)
... -_-'
Non, vraiment, je te jure, on est pas des fous ! Pas du tout !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Yureka Mer 23 Déc - 22:09

Bienvenuuuue ! ^o^
Encore un feu quoi >O<
Moi j'dis, bientôt, Terrae ce sera peuplé par des feu ! =P
En tout cas, j'espère que tu seras vite validée x)
Bon jeu à toi !
& amuse-toi bien !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Natsume Mer 23 Déc - 23:12

Bienvenue ! Smile
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Ekans Mer 23 Déc - 23:57

Bienvenue!! (et merd* je suis encore a la bourre --")
euuuuuuhhhh amuse toi bien sur le fow et tout et tout.

Yuyu==> je suis complètement d'accord avec toi, y'a trop de feu ><
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Yami Nako Jeu 24 Déc - 0:46

WELCOOOMMMEEEEE !!!

Moi je suis d'accords aussi... Trop de feu. Mais bon, tant qu'il nous crâme pas la planète, on devrait s'en sortir >-<
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Rosalee Jeu 24 Déc - 13:49

Ben ouais, en retard, je m'arrange pas >.<
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! *bat des paupières* Comment j'adore ta prés' quoi! Elle roxxx du poney! Very Happy

Et c'est vrai, y a trop de Feu. *la fille absolument pas concernée*

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Icon_lol Bref, je sors, avant que les monsieurs en blouse blanche ne reviennent me faire des piqures, j'aime pas les n'aiguilles!!! *se barre en courant comme une dératée*
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Norah Jeu 24 Déc - 18:59

Bienvenue parmis nous !!! J'aime trop le prénom Raven *.*
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Raven Ven 25 Déc - 4:41

Merci à tous pour ce chaleureux accueil!

Merci Norah, moi aussi j'adore ce prénom (qui est assez rare il me semble... on l'entend pas assez en tout cas!^^)
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Violette Ven 25 Déc - 5:49

Et bien petite Raven, on dirait que je t'avais oublier x)
Tu as de la chance, j'ai un 'beau' cadeau de Noël pour toi.
Je te valide Wink
Amuse toi bien ^o^
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Sayuri Lun 28 Déc - 7:25

Bienvenue ! Désolé du retard.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Stella Mer 30 Déc - 18:27

Bienvenue^^

Jolie présentation =)
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Casadon Dim 3 Jan - 15:39

Bienvenue ^^ désolé pour le retard.
Simpa ta pres' (ça faisait un petit moment que je les lisais plus mais j'essaie de m'y remettre XD).
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Raven Mar 5 Jan - 23:02

Merci à tous!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis... Empty Re: Raven... Enchanté? Ouais... si tu le dis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser