Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est ça, la réalité ?... [privé]

2 participants

Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 17:44

Si j'avais su où mon errance me mènerait, sans doute aurais-je préféré me poser dans un coin bien sombre, bien tranquille... Non. J'aurais voulu une grande pièce bondé de monde, avec une ambiance très détendu, et cette chose dont j'ai entendu parlé : l'alcool. Je n'y ait jamais touché de toute ma vie... Je ne sais ni à quoi ça ressemble, ni le goût que ça a. Mais, paraît-il que c'est idéal voir nécessaire pour faire la fête et se changer les idées. juste ce que j'aurais voulu en cet instant. J'ignores aussi où l'on en trouve... je devrais peut-être demander, à l'occasion. Même si je viens d'arriver. Même si je ne connais personne... ou presque. Ah... Vraiment. il y a des jours, où j'ai vraiment l'impression de renaître. Non... Plus dr que ça : l'impression de venir d'un autre monde, d'une autre réalité. Triste ? Peut-être. idiot ? Sans doute... Oui, j'aimes penser ce genre de chose. Non... En fait, je ne supportes pas. Mais je n'arrive pas à avoir des pensées plus gaie en tête, surtout depuis que j'ai compris cette réalité. Juste celle que j'aurais voulu éviter... Juste celle que je hais plus que tout au monde. Non, vrament, il y a des fois où l'on aimerait continuer de rêver. De rêver sa vie au mieux que possible... Là-bas. Je me surprends à penser que, en fin de compte, j'aimerais y retourner. Et ça, ce n'est même plus idiot : c'est complètement insensé lorsqu'on y a déjà mit les pieds et que, en outre, on sait comment ça se passe. Mais au moins... Je savais où j'allais... Même si je n'avançait pas vraiment. Je n'étais pas seul. Non, lui était là. Mais maintenant, j'ai un peu l'impression d'être....

Un son étrange attire soudain mon attention. Un son provenant d'un vivant, sans doute. ou peut-être. quelque chose d'aigu, mais pas au point de percer mes tympans. ca sonne plus comme une longue plainte... Mais je n'ais jamais entendu aucun homme ni aucune femme produire ce genre de son. Mon regard se détache du sol, se porte juste sur ma gauche et... je laisses échapper un léger cri de suprise alors qu'une immense tête velu passe par dessus une porte en ouvrant une bouche étrange. Je me ressaisit, mais recule aussi rapidement d'un pas. Et là, à cet instant, de nouveau son aigu me transpercent en un parfait concert. Et je comprends. Enfin, je comprends d'où ça vient. De ces... Ces...

- C'est quoi ce truc ?... laissai-je échapper alors que je ne peux détacher mon regard de "ça".

J'eus soudain l'impression d'être si petite, si insignifiante,... Et dire que dans le monde duquel je viens, ces choses n'existe pas. Et dire que ce monde... Je le croyais réel. Non, il l'était. Mais... Comment expliquer ça ?... on m'avait toujours soutenu que le monde extérieur était un véritable danger, mortelle même. J'aurais aimé comprendre, même gamine, que ce n'était qu'un moyen de me garder. J'aurais aimé comprendre plus tôt que je n'étais qu'un stupide cobaye, un stupide mouton. Si j'avais su que je ratais tant d'étrangeté... je serais sortie plus tôt. Faux. La peur, même en cet instantt, m'envahissait déjà. La peur de l'inconnu. La peur de l'annormal. J'aurais voulu dire que j'étais forte, que ce n'était rien... Faux. j'étais faible, bien trop faible. Et trop ignorante. Et ça... Ca ne se rattrapait pas en un jour.

- J'espères au moins que t'es pas carnivore l'ami, et que tu me sautera pas dessus... Ni toi, ni les autres boules de poils, lançais-je à la créature sans vraiment savoir si elle me comprenait.
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 19:26

Je m'entraînais toujours à faire des téléportations succéssives. ma téléportation était mon point faible alors fallait bien que je m'entraîne dessus. Mes mouvements m'entraînèrent vers un coin de terrae que je ne connaissais que moyennement. Les forges et les écuries. Là je vis une jeune fille et un cheval. L'animal renifla et recula alors que je m'approchais.

- Bonjour, dis-je amicale. Tu t'es pomée? demandai-je en souriant.

Elle semblait un peu perdue... elle était sans doute nouvelle, de tels cheveux se remarquent tout de suite ici.

[HRP: oui je sais mon poste est hyper court par rapport au tien! ^^']
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 19:45

[Hrp : pas de souci, c'est de la détente, pas un concour ! ^^ ]


Devant cette apparition soudaine digne d'un compte de fée, je n'eus qu'un seul réflexe. Et pas celui qu'on aurait pu attendre... Non, loin de là. Au lieu de reculé, je fit face à l'inconnu et ignora totalement cette gentillesse paraissant non seulement dans ses mots, mais aussi dans son attitude.

- Hey, ça vous arrive souvent de surprendre les gens comme ça ? Non mais franchement..., lâchais-je spontanément en défiant l'inconnue du regard.

Puis, finalement, je me rendit compte de cette agression verbale. Je me calma alors aussi vite que je m'étais emporté, et reporta mon attention sur cette chose vivante plus grande que moi, et doté de quatres pattes.

- Dites... C'est quoi ça ? Ca ne va pas m'attaquer, hein ?...

Mon regard se fit plus dur alors qu'il transperçait celui du pauvre animal. Animal qui, entre autre, baissa la tête et disparut dans l'obscurité de son boxe. sans doute retournait-il manger, en fait... Et mon imagination, à cette idée, par au quart de tours. Je serts un instant les dents... En espérant que ce que ces grosses lèvres mastiques n'ait pas été autre fois vivant...
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 19:50

"Hmm... je devrais peut être perdre l'habitude de faire peur aux gens comme ça" pensai-je rapidement.

- Eh bien ce truc est un cheval, et non normalement ça ne mord pas, dis-je en souriant.

Je fis une pause et ajoutai:

- Je m'appelle Kay, et t'inquiète pas je te veux pas de mal, je m'excuse de t'avoir troublée comme ça, dis-je avec un sourire d'excuse.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 19:58

- Je vous pardonnes si vous me dîtes où je peux trouver de l'alcool ! lâchais-je spontanément, ignorant clairement de quoi il s'agissait en fait.

Bien sûr... on pourrait me dire stupide, mais je suis sûr que c'est juste de l'eau sucré, alors pas de quoi en faire un drame ! En attendant... Ce qu'elle vient d'appeler cheval m'intrigue énormément. ca ne mord pas ? Ah oui ? Et ça mange quoi ?... Ca, elle ne l'avait pas dit. Mais peu importe. C'est pas cette masse, aussi imposante soit-elle, qui allait me faire peur.

- Moi, c'est... c'est... commençais-je avec hésitation. Yami !

Cette hésitation se marqua non pas sur de la peur, mais plus sur de l'ignorance. Comme si je ne savais plus mon nom... Bien sûr. et puis quoi, encore ? je le sais mon nom ! Juste que... Bah, j'avais pas la tête à ça. mais plutôt à ce dénommé Cheval. Déterminé, je me dirige vers la porte, veillant toute fois à ne pas me faire agresser. Je pose ma main sur le battant, je tire... Rien. Rien ne bouge. C'est pourtant une porte, non ?... je cherche alors du regard le mécanisme, mais je ne vois rien qui ressemble à une poignée. Je n'ai jamais vu ce genre de porte, alors... Je me contente de foutre un coup de pied, ignorant la douleur au pied.
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 20:02

- Hmmm... tu es... vraiment étrange quand même tu sais? dis-je en souriant avec douceur. Si tu aimes l'alcool je peux t'en passer, chui une des barman de Terrae! dis-je en riant.

Je fis non de la tête quand elle s'explosa le pied contre la porte.

- Regarde, dis-je en appuyant sur la manivelle, voilà! dis-je en l'invitant à sortir.

Yami était un nom plein de sens... j'avais déjà fait les frais avec Claw pour les prénoms pleins de sens... mais elle, elle semblait... plus qu'innoffensive!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 21:55

Une barman ?... Mon expression trahissait mon incompréhension de ce mot, c'était certain. Mais je ne cherchais pas à me cacher : juste à apprendre, à comprendre. J'étais depuis trop longtemps sur la touche... et lorsqu'elle ouvrit la porte, je compris dès lors que cette femme pourrait m'apprendre plein de chose. Assezc ? je l'espères ! En tout cas, l'ouverture de cette porte m'émerveillait complètement. Mais... juste un temps. L'émerveillement laissa place à la peur et, lorsque l'étrange créature me fonça dessus, je n'eut d'autre réflexe que de me jeter par terre. Ma réception fut mauvaise. Mais, n'ayant aucune douleur, je ne m'en inquièta pas. Je me releva ine-xtrémis, le regard rivé sur cette bêtte fuyante... Elle s'échappait !

- Reviens ici espèce de ...! De... Rah, puis merde.

je venais de parler comme si j'avais été seule. Je le savais. Mais ça m'importait peu... Par contre, ce qui me dérangeait, c'était d'imaginer cette imposante bête agresser des innocents. Mon regard se voila brutalement. Je n'étais qu'une idiote... Mais tant pis. seule cette personne savait que j'étais fautif. Juste celle là, à côté... Kay. C'est ainsi qu'elle s'appelait. ou du moins, qu'elle avait dit s'appeler. Je détail un instant ses courbes, mais sans m'attarder : c'est une belle femme...

- Dîtes... C'est quoi Terrae ?..., demandai-je doucement, comme de peur d'être gronder de mon ignorance.

A cet instant, mon regard ne soutenait plus qu'une chose : le sol. Un sol froid... sans doute autant que moi. Alors, je reprends mon assurance, et la fixe du regard : inutile de marquer les gens de cette façon, et passons à des choses pouvant paraître plus... Communes ?

- Non, rien. Je divaguais ! Vous pourriez m'aider à approcher Cheval ?...

Oui. C'était idiot. Mais je pensais dur comme faire que Cheval était un prénom, un peu comme le mien... Le genre qu'on est capable de vite oublier, de vite ignorer.
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 23:14

Je lui souris avec douceur.

- Dis moi... j'ai comme l'impression que tu n'as pas vécu que des choses faciles toi, dis-je en la regardant.

Je fis une pause.

- N'aie pas peur de poser des questions. C'est mieux ainsi, dis-je en lui souriant. Terrae c'est ici. Ces espaces, ces bâtiments, ces élèves.

Je ris doucement.

- Bon tu disais que tu voulais voir le cheval c'est ça?

Alors comment s'y prendre... les animaix ne m'aimaient pas pour deux sous... une assassine... une berserk... comment pourraient ils faire confiance à une bête sauvage comme moi.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Jeu 24 Déc - 0:35

Je l'écoutes avec attention. Mais, même si sa sincérité semble réelle, le doute s'immisce en moi. Elle aussi, veut-elle abuser de moi ?... Non, je ne penses pas. son sourire semble sincère. Mais quelque chose... Un "je ne sais quoi", semble la gêner. Je n'oses lui demander... Et en fait, je préfères ignorer le sujet. Je préfères attraper cet animal... Un animal. Oui, c'est ça ! Il faut le pièger. Juste l'appater... Mais avec quoi ? Je sais même pas ce que ça mange. Mais il m'a foncé dessus... Mais il ne m'a rien fait. il ne doit pas être carnivore car, après un regard dans le boxe, je constate l'absence de viande. Et puis, il s'est juste sauvé... C'est tout. Et j'admire cette audace. J'admire ce courage qu'il a eut. Car moi... je ne l'ait jamais eut. Et, alors que je penses à cette chose poilu qui à détalé, quelque chose fait tilt dans ma tête.

- Le cheval ? Cheval... ce n'est pas son nom ?..., demandais-je perplexe.

Je dois avoir l'air idiote, de poser de telles questions. Mais qu'importe. Si le ridicule devait tuer, je serais déjà six pieds sous terre. Non, plus que ça. Un nombre de mètres si grand, qu'aucuns hommes ne pourrait les creuser. remarque... je serais tranquille, au moins. Je secoue la tête. Mais quelle idiote... Pourquoi je continue avec ces stupides pensées ! il faut que je penses à autre chose. Non, il faut que j'arrêtes de réfléchir ! Impossible. alors je change de sujet... Le cheval. Revenons au cheval. Je l'entends pousser son cri. Non.. Ce sont les autres qui semblent l'appeler, et lui qui répond. A moins qu'ils ne discutent ? Je l'ignores. Mais s'il répond... c'est qu'il s'est arrêté; et si on l'entend... C'est qu'il est pas loin !

- Venez !

Et sur ces mots, ma main gauche vient se refermer sur la manche de la jeune femme. Je ne suis pas vraiment consciente de ce que je fais... l'impulsivité, sans doute, est la cause de mon comportement. J'ignores si cet acte la blesse. Mais je ne m'en occupes pas. je ne lui souffle même pas que j'ai une idée ! Alors ma main ne se referme plus sur la manche, mais carrément sur le poignet de cette femme plus grande que moi. et sans doute plus jolie aussi... Une vague de solitude me transperce le coeur. Différente. Je suis différente... Même physiquement, je le sais. J'en ai conscience. Mais... Non, je ne veux pas être mise à part, pas cette fois !

- On va lui parler et je vais m'excuser, comme ça il retournera dans sa cage !, lançais-je sans détours en partant en courant, ma main toujours refermé sur le poignet de la jeune femme.

Cage ? J'avais bien dite cage ? Mes pensées ont sans doute été tournés vers ma propre histoire lorsque j'ai parlé. Ca ne fait aucun doute. Mais tant pis, je ne peux pas rattraper ça. C'est trop tard, l'erreur est faite. L'erreur... est humaine ? Peut-être. Sûrement. je ne comprends pas les miennes... ou peut-être une : celle de vivre ainsi. je ne suis qu'une petite imbécile. une impertinante. Et... Mince ! je dois sûrement lui faire mal. Je m'arrêtes après quelques pas de courses, me retournes et relâche mon étreinte tout aussi brutalement. Je me sents... Petite, à nouveau. Je ne me suis pas rendu compte de mon geste. Ou pas assez vite.

- Je... Désolé... Je... je ne voulais pas je... désolé, balbutiais-je en baissant honteusement la tête.
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Jeu 24 Déc - 0:46

Je lui souris à nouveau. Heureusement qu'il y avait des personnes comme elle pour me remonter le moral. Cela ne me génait pas qu'elle m'ait attrapé le poignet.

- Voyons... on ne sait pas comment il s'applle... on n'a qu'à lui donner un nom! dis-je en souriant. Comment veux tu l'appeller? Ainsi on pourra lui parler et le persuader de revenir dans sa boxe, dis-je en lui souriant à nouveau.

Bon le cheval était assez... tourmenté. Je tendis la main pour essayer de lui caresser le museau, mais il recula. Il hénnit plusiquers fois. Je m'approchai et dis:

- Ecoute-moi mon pote, je te fais peut être peur, mais là chui pas du tout en mode "offensive", alors tu vas te calmer hein? dis-je en tendant ma main.

Le cheval eut une hésitation puis se laissa caresser le museau.

- Voilààà... tout doux mon grand.. tout doux.

Je souris à la jeune fille et la regardai.

- Tu peux le caresser là sur le museau, n'aie pas peur je le tiens d'accord? dis-je en souriant.

Je ne connaissais pas la vie de cette jeune fille, mais sans doute elle avait vu des vertes et des pas mûres...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Jeu 24 Déc - 1:05

Cette femme. Elle me semble... étrange. Pas comme celle que j'ais connu jusque là. Non, elle est différente. Une phrase lui a suffit pour approcher la bête et même la saisir. et ce sourire qu'elle m'adresse... Me fait chaud au cour, mais me le glace en même temps. Chaud, car il semble emplit d'une étrange sincérité. Froid... car il me rappel étroitement ceux qu'une autre femme, juste celle qui s'était occupé de moi durant tant d'années, avait osé m'adresser. C'est étrange... Et même à moi, je ne parviens à l'expliquer. Mais... Je ne sais pas. je voudrais le voir éternellement sur ce visage clair tourné vers moi... et je secoue légèrement la tête, juste pour chasser ces idées.

- Je... Je crois que j'aimerais l'appeler Hikari. Oui. Il semble fougueux, courageux, impétueux,... Et il est telement magnifique... Vous ne trouvez pas ?

Je me perds un instant dans mes pensées alors que mon regard plonge dans celui de cette étrange créature. Hikari... Ca lui va tellement bien. En tout cas, de mon point de vue. Mais je m'égare sur cette beauté inconnu pour moi. Et il est grand. Immense. Je me demandes si je pourrais monter dessus , juste ressentir ce contact. Cette chaleur. Cette présence. Cet.;. Apaisement intérieur. Non, ce doit sans doute être fou. Surtout qu'il ne faut pas l'oublier : il a essayer de m'attaquer. Je crois... Et j'hésite un instant. Mais, soudain, je semble perdre toute assurance lorsque ma main se tend vers l'animal. Il gémit un peu, tourne la tête. Mais mon attitude ne ressemble en rien à celle que j'ai montré jusque présent. Non. Je suis calme. Attentive. Et... Je cherche son contact sans brusquerie, juste à son rythme.

Ma main reste tendu, mon regard perçant toujours le sien. Il est à l'opposé du mien... Très foncé; Mais me rassure. Peut-être parce qu'il semble me prêter une quelconque attention. Non. il me juge. je le sais... Je le sens.

- Allez... Je ne te ferais aucun mal. Crois-moi, j'en serais incapable..., murmurais-je assez fort pour me faire entendre.

C'était étrange. Il n'y avait plus la même fougue et la même assurance dans mes propos. Non. Seule de la compassion, de la sincérité... Mêlé à une pointe de tristesse. peut-être à cause de ces mots. Juste ces derniers mots... qui étaient plus que réaliste. Et j'attends encore quelques secondes. finalement, il approche sa tête de lui-même, il semble calmé. peut-être encore un peu méfiant, vu le regard qu'il me porte. Je ne sas pas trop. Mais, au moins... Je peux le toucher sans le faire fuir.
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Jeu 24 Déc - 14:12

- Il est beau oui en effet, dis-je en lui caressant le museau aussi un peu plus haut, Hikari lui va a merveille.

Il devait sentir un peu de peur, mais c'était sûr que c'était plus à cause de moi que à cause de la jeune fille.

- Au fait je ne t'ai même pas demandé ton affinité! dis-je en souriant. Moi chui démon tonerre, ajoutai-je en regardant Hikari.

Je fis une pause et ajoutai:

- Bon... est ce que tu voudrais voir ce que ça donne de monter sur un cheval? demandai-je en souriant avec douceur.

J'étais sur la bonne voie. Je retrouvais mes repères, et je recommençais à parler comme avant la révélation de Selena qui m'avait anéantie.

"Allez Kay faut faire plus d'efforts si tu veux retrouver une vie normale à Terrae, du moins jusqu'à ce que tu partes pour la Russie en mission...."pensai-je rapidement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Jeu 24 Déc - 15:51

Mon... Ma quoi ? De quoi parle-t-elle ? Je ne comprends rien, je ne réponds rien, mais je notes sa propre réponse. Mon regard se fige sur son ses traits pâles, et je la dévisage sans complexe. Une affinité. Ce n'est pas la première fois que j'entends ces mots ici. Mais... Ils me paraissent toujours étrange. Et je ne veux toujours pas les comprendre. On pourrait m'expliquer des milliers de fois, je ne suis pas prête. Pas prête à recevoir ce genre d'information. Pas prête à accepter cette réalité. Non... Pas maintenant. Mon réveil avait déjà été assez troublant comme ça. Non, plutôt douloureux même. Rien que l'absence de celui que j'avais reconnu être mon frère... Non, je ne dois pas penser à ça. Mon humeur ne doit pas entacher cette femme qui perds son temps... Pour moi.

- Monter... Monter dessus ?... C'est possible ? Il ne va pas remuer ? Il ne va pas me mordre ?, demandais-je soudain inquiète.

Surtout que, en fin de compte, le plus dur n'est peut-être pas d'y monter. Mais plutôt d'y rester. Juste assez longtemps pour le sentir. Ma main remonte lentement vers ce cou long, et musclé. il ne ressemble en rien à un homme, c'est certain. Mais il semble aussi intelligent... Non, plus intelligent encore. J'observe la créature. Je cherche du regard un moyen de grimper. Mais rien n'y fait. dépité, mon regard se tourne alors vers la jeune femme.

- Co... Comment on fait ? Je veux dire, pour grimper dessus... Sans qu'il m'agresse.
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Jeu 24 Déc - 16:24

Je lui souris.

- Eh bien... pour monter dessus il y a deux solutions. Soit on va chercher une selle et des rênes, dis-je en désignant du doigt les selles du fond de la salle, on on la lui met dessus. Comme ça c'est plus facile pour monter. Soit il faut monter comme ça. Je pourrais monter sans souci et puis je t'aide à te hisser. Tu préfères quoi? demandai-je en souriant.

Hmm... ça faisait un bail que je n'étais pas montée à cheval, mais bon je pourrais me débrouiller tout de même.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Jeu 24 Déc - 16:39

Je restes un instant perplexe, puis reprends une étrange assurance. Oui, j'ignores ce que sont des rènes et une selle. Et je n'ai pas envie de paraître idiote une nouvelle fois, surtout que tout semble si naturelle pour elle... Je l'envierais, même. Je ne dois pas paraître idiote. Je dois sauver cette stupide apparence de la fille ignorente et inintéressante. Alors... oui. admettons. Admettons que...

- Je préfèrerais comme ça, sans rien. Vous... Vous me montrez d'abord ?

Non, je n'avais pas peur de me retrouver par terre en quelques secondes. J'avais plutôt peur de paraître ridicule en essayant de monter d'une façon qui n'existait pas. Et puis, elle... Avait l'air de s'y connaître, non ? Et puis, elle m'a bien proposé d'elle-même de m'aider à grimper après. Et seulement après elle. Par contre, si elel tombe... Non, elle tombera pas.

Et mon regard se plante dans celui d'Hikari, alors que je lui adresse un avertissement silencieux. Je penses qu'il ne sait pas lire dans les pensées, mais sait-on jamais...
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Jeu 24 Déc - 17:06

Je hochai la tête. J'attrapai la crinière du cheval. Celui ci émit quelques sons de mécontentement puis se calma.

- He ho mon pote! Tu vas te tenir tranquille d'accord? dis-je à l'encontre de Hikari.

Je me hissais sans problème. Le cheval essaya de bouger pour se faire la belle mais je tirai un peu sur sa crinière pour le calmer.

- Tout doux, voilà! dis-je en lui tapotant le cou.

Je tendis la main pour que Yami monte aussi.

- Tu vas te mettre devant moi, comme ça je pourrais bien te tenir, dis-je en souriant.

J'avais assez de force pour la hisser, et au pire si elle n't arriverait pas je la téléporterais au dessus sans trop de souci normalement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Jeu 24 Déc - 17:40

J'observais attentivement les moindres faits et gestes de la dénommé Kay... Astucieux ! Très astucieux ! mais saurais-je faire de même ?... un instant de réflexion. Je doutes, j'hésite. Mais finalement, je saisit cette main qu'elle me tends et qui essaye, tant bien que mal, de me hisser. Mais je ne sembles pas l'aider... j'essaie avec une hésitation flagrante, me cramponne à la crinière, et... Rien. j'ai peur. juste peur de lui faire mal. Et l'étalon me jette un regard si espiègle, que je me demandes si c'est une bonne idée. Alors finalement, je me résigne après un hénissement de la part de la bête.

- Je crois qu'il à bien assez à faire avec une personne, en fin de compte. Et je n'ai pas envie de lui faire mal. Il ne m'a rien fait..., dis-je calmement dans un fin sourire.

Mais étrangement, ej tiens toujours la main de la jeune femme. Je ne m'en rends pas vraiment compte... Mais peut-être que ce contact me rassure, même s'il y a des chances qu'elle me comprenne incapable de monter sur cette bête qui m'a chargé plus tôt; cette bête... Non, Hikari.
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Jeu 24 Déc - 18:17

- Bon n'aie pas peur. J'ai une idée, si tu ne veux pas lui faire de mal je peux te téléporter dessus. Ca ne fait pas mal ni rien, il suffit de me faire confiance pendant une seconde et tu sera sur le dos de notre cher Hikari sans lui avoir fait le moindre mal, dis-je en souriant.

J'étais bien parvenue avec Karasu, et là la distance était toute petite, j'avais toutes mes chances d'y parvenir!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Yami Nako Ven 25 Déc - 17:35

- Me... Me... Me...

Les mots se coinces dans ma gorge. Elle avait bien dit téléporter ? Je n'avais Faîtes cette expérience qu'une fois dans ma vie. Une seule et unique. Et... Non, vraiment, aucunes envie de recommencer. Mon frère... Mon pauvre frère...

- Je penses que je peux y arriver toute seule, en fin de compte, lachais-je alros que, silencieusement, mon regard s'embrumait.

J'imaginais mon frère... Juste celui qui m'avait emmené ici. Juste celui que j'aimaiis. Juste... Ma seule famille. Le seul être que j'aurais aimer revoir. Le seul... le seul qui... Qui... Non, je suis incapable de finir ces pensées; je ne dois pas les continuer, de toute façon. Avec un élan et l'aide de la jeune femme, je parviens finalement à grimper. Je change alors radicalement de sujet.

- Il ne vas pas nous faire tomber, hein ?
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Kay Arashi Dim 3 Jan - 12:55

- Je ne pense pas, du moins pas si je m'y prends correctement! dis-je en souriant.

J'avais remarqué que son regard s'était assombri, je ne connaissais pas ses problèmes mais je n'étais pas suffisament proche d'elle pour li poser de questions.

Je tirai sur les crins du cheval et nous fis avancer tut doucement. Cela faisait une éternité que je n'étais pas montée à cheval. Je souris face à cette redécouverte. Comme les animaux ne m'appreciaient pas du tout en règle générale je leur épargnais ma présence, mais là je devais demettre que c'était agréable d'être en hauteur ainsi.

- Comment te sens tu? demandai-je alors qu'on sortait de l'écurie, pour aller au grand air libre.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça, la réalité ?... [privé] Empty Re: C'est ça, la réalité ?... [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser