Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ne m'abandonne pas... Je t'aime. J'ai encore besoin de toi... (aucune réponse attendue)

Aller en bas

Ne m'abandonne pas... Je t'aime. J'ai encore besoin de toi... (aucune réponse attendue) Empty Ne m'abandonne pas... Je t'aime. J'ai encore besoin de toi... (aucune réponse attendue)

Message  Yureka Mer 23 Déc - 3:38

La bataille était fini. Les ennemis étaient partis. Après la nuit, tout avait été remis en place. Tout sauf une chose.
La chose qui comptait le plus pour moi.
La chose pour laquelle j'aurais tout donné.
La chose qui m'avait tout donné...
Cette chose qui était capable de me faire sourire, de me faire rire...
Cette chose qui avait une entièrement influence sur moi.
Cette chose que j'aimais de tout mon être.
Cette chose qui en réalité n'était pas une chose...
Yujiro.
Assise à son chevet, je le regardai, vide de tout sentiment,brisée, démolie, détruite. Son coeur qui avant battait en harmonie avec le mien n'était maintenant plus qu'un tout petit organe dont le tempo était d'une lenteur incomparable. Sa peau qui avant était capable de me réchauffer en l'espace de quelques secondes était maintenant encore plus froide que la glace. Sa voix qui avant avait le pouvoir de m'animer était désormais totalement éteinte...
Une larme, solitaire, vint couler sur ma joue.
J'avais passé la nuit près de lui, et pourtant... Pourtant il n'était toujours pas réveillé.
D'un revers de la manche, j'essuyai la larme qui coulait sur ma joue, et me levai, attrapant le vase qui se trouvait à son chevet. Je partis dans la salle de bain pour en changer l'eau, et retournai à côté de lui pour déposer les fleurs à ses côtés. Je sentis à nouveau mes yeux s'humidifier en le voyant ainsi, allongé, les yeux clos. Allait-il se réveiller un jour ? Allais-je un jour pouvoir à nouveau entendre sa voix, sentir son odeur ?! Les larmes dégoulinèrent le long de mes joues, et je le fixai, ma vue se faisant de plus en plus trouble.

-Yujiro... Yujiro...
hoquetai-je, la voix brisée. Je t'en supplie... Yujiro... Ne m'abandonne... Ne m'abandonne pas... J'ai besoin de toi... Encore... Encore... Encore...! J'ai besoin de toi pour encore beaucoup de temps ! Je veux vivre avec toi Yujiro... Je veux...

J'essuyai mes larmes, n'arrivant même plus à apercevoir son doux visage. Mais les larmes, c'est toujours pareil... Elles sont toujours bien vite remplacées par de nouvelles larmes...

-Yujiro... Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime...!


J'éclatai alors en sanglot, à côté de lui, me rendant compte qu'il n'allait pas se réveiller, qu'il n'allait pas me prendre dans ses bras pour me dire d'arrêter de pleurer. Il n'allait pas non plus sourire en me disant qu'il était là, que je devais arrêter de me torturer... Non, il allait tout simplement rester ici, allongé, serein...
Des larmes tombèrent sur ses draps impeccablement blanc, et je détournai le regard, m'en voulant affreusement de venir ainsi piétiner son piètre espace vital. J'essuyai à nouveau mes yeux, me forçant comme jamais à faire cesser ses larmes, et, enfin, je me relevai pour venir déposer un léger baiser sur son front. Un baiser humide, salé... Un baiser accompagné de larmes.
Je pris les fleurs du vase, et les jetai. Avant qu'elle n'atteigne la poubelle, je me jurai d'apprendre à me battre. J'allais aller voir Karasu... Je devais le faire... Pour mes amis... Pour mes proches... Pour Yujiro.
Un sourire, terriblement amer, vint étirer mes lèvres. J'allais utiliser des armes. Moi. Yureka Kakurasaka. L'enfant idiote qui ne grandissait pas allait apprendre à manier des armes...
Dans un certain contexte... Ca aurait pu être ironique.
Les fleurs touchant alors enfin le fond de la poubelle, je me levai.
J'allais aller voir Karasu... Et ensuite... Ensuite j'allais aller chercher de nouvelles fleurs, pour son chevet.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne m'abandonne pas... Je t'aime. J'ai encore besoin de toi... (aucune réponse attendue) Empty Re: Ne m'abandonne pas... Je t'aime. J'ai encore besoin de toi... (aucune réponse attendue)

Message  Yureka Sam 26 Déc - 13:45

J'arrivai dans l'infirmerie. Troisième jour de coma... Et toujours aucune idée sur ce qu'il allait advenir de Yujiro. Je refermai la porte derrière moi, et partis directement changer l'eau et les fleurs du vase à côté de lui. Puis, je m'assis à côté de lui, sur le tabouret, à ma place. Je posai timidement ma main sur la sienne, froide, glacée même... Et, enfin, je commençai à parler. Sans réponse. Sans signe. Sans rien. Mais au moins... Je me sentais un petit peu mieux. Rien qu'un peu. Et c'était largement suffisant pour garder le sourire devant les autres.

-Salut...
murmurai-je. Je te demande pas si ça va, hein... Parce que bon, c'est une question idiote ! Tu ne trouves pas ? Moi en tout cas, si tu veux savoir, je vais... Non, rien. J'ai décidé de redoubler d'effort pour l'entraînement de Karasu. Je te dois bien ça. A toi. Et à tous les autres aussi... Tu sais, ça fait un moment que je n'ai pas parlé à Maman. Enfin, c'est parce que je m'occupe de toi !

Un mince sourire vint se dessiner sur mes lèvres, triste et amusé à la fois. Drôle de mélange...


-Ah, et en allant te chercher des fleurs, j'ai croisé Dark. Il a pas l'air au top, lui non plus. Mais... Il... Il... Nan, rien, c'est pas important. Ah ! Et puis, tu sais, maintenant, je garde toujours mes dagues sur moi ! Comme me l'a dit Karasu. C'est plutôt ironique, hein ? Une idiote comme moi qui ne sait pas se battre qui garde des armes sur elle... Moi je trouve qu'au minimum, ça fait sourire !


Et ça devait surtout aider les gens à avoir de la pitié pour moi...

-Tu crois que je devrais donner un nom à ces dagues ? Dans ce cas, je les appellerais... La première, Mina ! C'était le nom de Maman. Enfin, C'est le nom de Maman. Et la deuxième, je donnerais le nom de ta Maman ! C'est quoi son nom, hein, dis ?


Mon coeur se serra. Quelle idiote... Pourquoi poser une question qui persistera sans réponse ?

-Excuse-moi, je suis bête... Bon, je pense que je vais te laisser ! Je t'aime...


Je me levai du tabouret, et déposai un baiser sur sa joue. Puis, je pris la direction de la sortie. Alors que j'ouvrais la porte, une larme, seule, unique, vint s'abattre sur le sol.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne m'abandonne pas... Je t'aime. J'ai encore besoin de toi... (aucune réponse attendue) Empty Re: Ne m'abandonne pas... Je t'aime. J'ai encore besoin de toi... (aucune réponse attendue)

Message  Yureka Sam 2 Jan - 21:46

J'entrai pour la enième fois depuis la bataille dans la chambre qu'occupait Yujiro, sentant comme toujours mon estomac se tordre en le voyant ainsi, allongé, impassible. Je déposai le bouquet que j'avais emporté à côté du vase et me tournai vers lui.
Je vins à m'asseoir à ses côtés et l'observai comme ça durant un long moment.


-Yujiro... murmurai-je après une quinzaine de minutes.

Un faible sourire vint étirer mes lèvres, et je me frottai les yeux, fatiguée. J'étais épuisée ces derniers temps... Mes journées étaient peut-être trop chargées ? Entraînement le matin, dès l'aube, puis repas rapide et à peine consistant... Ensuite, j'allais dans la forêt, chercher des fleurs, et je passai à la chambre de Yujiro... Pour ensuite retourner m'entraîner un peu, comme toujours, encore, encore... Et là, lorsque le ciel était enfin bien noir, je partais me coucher, pour une faible nuit de 5 heures...
Mais je devais le faire, hein ? Pour Yujiro, pour Maman... Et puis pour Claw aussi, maintenant...
Alors, je me forçai et offris un grand sourire à Yujiro.


-Je m'améliore à la dague, tu sais ? Bientôt, j'irais voir Karasu, et comme ça, je pourrais lui montrer ce que j'ai réussi à faire. Après tout, c'est lui qui m'a conseillé pour tout... Mais je dois t'avouer que ces derniers temps, il m'arrive de perdre le fil... Je me suis évanouie, la dernière fois, et c'est une dénommée Alia qui l'a connait. Tu verras, quand tu te réveilleras, si tu la rencontres, tu la trouveras très gentille !

Je continuai de lui sourire, déposant ma main sur sa joue froide. Je sentis une larme perler le long de ma joue, et mon sourire trembla légèrement.

-Tu me manques... Tu le sais ?

J'essuyai cette larme de ma main libre, et partis changer les fleurs et l'eau du vase. Je le reposai ensuite à son chevet, et déposant un faible baiser sur ses lèvres, je sortis de la chambre.
Les infirmières me disaient tout le temps que ça restait stable, et qu'il ne fallait pas désespérer... Mais je n'y arrivais pas... Et je commençai à perdre confiance... Ce qui, à chaque fois, m'arrachait une vive douleur mon coeur vide...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne m'abandonne pas... Je t'aime. J'ai encore besoin de toi... (aucune réponse attendue) Empty Re: Ne m'abandonne pas... Je t'aime. J'ai encore besoin de toi... (aucune réponse attendue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser