Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

+7
Natsume
Léonie
Violette
Yureka
Karasu
Arya
Yami Nako
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mar 22 Déc - 15:11

*~° Identité °~*
Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Signaturekiraz
Nom : Nako.
Prénom : Yami.
Âge : 19 ans... A priori.
Date et Lieu de Naissance : Malgré de nombreuses recherchent, ces informations demeurent inconnu.
Affinité : Ange des Eaux...


*~° Description Physique °~*

¤ Sa silhouette fine et athlétique est idéale lorsqu'il s'agit d'agilité, de rapidité, mais surtout de discrétion. A quelques détails près, elle ressemblerait en tout point à une jeune humaine descendante de nobles, ce qui induit bien souvent ses adversaire en erreur quand à ses capacités. De par sa fine élégance, il n'est pas rare qu'elle laisse supposer une certaine fragilité, voir naïveté, donnant bien souvent aux autres l'envie de la protéger. Nul doute que ses qualités ne sont donc pas dans la force mais plutôt dans la vitesse et la précision. En majeure partie grâce à cette silhouette, la jeune femme serait rendre le plus mortelle des enchainement en la plus magnifique des danses de par cette élégance naturelle qu'elle s'efforce de masquer. Si l'on regarde plus en profondeur les traits de son visage, ils s'avèrent aussi fin que pure et lui donne un aspect encore plus angélique. Quand à sa peau claire et douce, elle, ne fait preuve d'aucunes imperfections et rien ne pourrait laisser croire qu'elle a par le passé subit d'importantes blessures.

¤ Ses cheveux sont soyeux et d'un blanc étincelant, si ce n'est aussi pure que la neige elle-même. Quelques mèches semblent toutefois bien plus foncés et donnent un effet de dégradé naturel, sans doute en héritage de son père. Toujours attachés, nombreuses sont les mèches qui lui tombent devant le visage et autour de celui-ci, seul signe distinctif pouvant laisser paraître qu'elle se les ait elle-même coupé. Une pensée qui pourrait bien être fondé, étant donné qu'elle ne serait que strict vérité. En effet, la jeune femme aux allures de gamine pour certains ne s'est laissé qu'une longue queue de cheval descendant jusqu'au bas de ses reins, coupant le reste de sa tignasse sans vraiment prendre la peine de s'appliquer. Et pourtant, bien que fait à la va vite, avouons que cette coupe lui va à merveille !

¤ Ses yeux sont, à première vue, de couleur cuivré. Mais en y regardant de plus près, ils ressemblent en tout point à ceux d'un fauve ! Le regard vif bien que non agressif, aussi irréel que sa propre chevelure, il semble pénétrer directement l'âme de ceux qu'il croise. Un regard qui, en outre, semble incapable de démontrer qelconque sentiment négatif : ni haine, ni mépris, ni rancoeur... Rien d'autre que de la compassion, de l'amour, mais aussi une certaine impulsivité. Pourtant à la fois protecteur et insouciant, quiconque sachant observer pourrait deviner qu'il est ni plus ni moins le résultat d'un passé loin d'être enchanteur, et il n'est pas rare qu'il marque ceux qu'il croise de part son fond de tristesse dissimulé.

¤ Son style vestimentaire, quand à lui, est plutôt sobre et léger, lui garantissant ainsi une grande liberté de mouvement. Léger, fluide, il s'oriente souvent sur les mêmes couleurs : l bleue qu'elle associe à son élément, le noir qu'elle associe à son étaat d'âme, et enfin le blanc dont, pour le moment, elle seule connaît la signification. Il semblerait aussi qu'elle prenne un soin bien particulier de son rubann de soie claire, juste celui avec lequel elle attache ses cheveux. Ruban qui, en outre descend malgré tout jusqu'au bas de son dos une fois noué : A croire qu'il n'est à la base pas destiné à cet effet. hose particulière à noté, elle possède une fine dague, sans garde, qu'elle conserve jamais bien loin d'elle...


*~° Description Psychologique °~*

¤ Ses plus grandes qualité sont indéniablement sa bonne humeur et sa sociabilité ! Rien ne semblerait pouvoir la perturber et l'on peut toujours compter sur elle pour remonter le moral des troupes et mettre l'ambiance dans la pièce ; même si ce n'est pas toujours volontaire. A l'écoute des autres, elle n'a aucun problème à faire de nouvelles connaissances. Elle sera d'ailleurs souvent la première pour rencontrer de nouvelles tête, du moment qu'elles ne soit pas trop envahissantes ! En outre, elle semble vraiment avoir la joie de vivre. Une chose qui pourrait lui être repproché comme un manque de sérieux et de maturité, surtout pour quelqu'un de son âge. Mais derrière cette insouciance de la vie, sec cache une souffrance et un renfermement profond.

¤ Si elle a en effet la conversation facile, il est pourtant bien difficile de lui tirer une conversation sérieuse sur elle, ou même quelques informations. Elle dira toujours aller bien, même si tout va mal, et ne laissera jamais paraître ses problème. La raison ? Peut-être la peur d'ennuyer. Non... disons simplement que les autres passeront toujours avant sa propre personne. Elle s'effacera toujours pour aider les autres et n'hésitera pas à se faire oublier, sans doute dans un besoin de se sentir utile; ceci dit, sachez une chose : sa loyauté envers les autres est infaillible, et elle n'hésitera jamais à se sacrifier. Même si elle peut parfois laisser paraître le contraire.

¤ Bien qu'elle soiit souriante et capable de détourner la plus importante des situations au comique et à la dérision, il est à noter qu'elle sait quand même se calmer et être sérieuse. En apparence, elle peut sans doute sembler naïve et impulsive. Mais ça ne demeure qu'une apparence. Elle est en réalité très intelligente et à un sens de l'observation et de déduction plutôt bien développé. Elle à aussi une grande sensibilité et peut être blessé par bien des moyens, même si elle s'efforcera toujours de ne laisser paraître aucunes faiblesses.

¤ Si son sens de l'amitié est certe très développé, celui des relations sérieuses l'est beaucoup moins ! Par peur de s'attacher, mais aussi d'être manipulé puis abandonné, la jeune femme à opté pour les relations d'un soir. elle s'attache très facilement aux gens... Un peu trop, peut-être, ce qui lui cause parfois quelques ennuis. Son attitude fait bien souvent penser à celle d'un gosse insoucient, et n'oublions pas d'ajouter que, même si elle est respectueuse, elle ne supporte pas l'autorité et aime particulièrement provoquer !

¤ Sa peur la plus profonde est sans nul doute celle d'être abandonné. Sans doute une chose commune, lorsqu'on sait qu'elle déteste particulièrement la solitude même si, il est vrai, il lui arrive de s'isoler pour s'abandonner a quelques réflexions. Mais il y en a une autre, bien moins commune : celle de dormir. Allez comprendre... Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle traîne souvent la nuit.

¤ Quoi qu'il en soit, si vous voulez connaître ses goûts, ils sont plutôt simple : la trahison, quelque soit sa forme, l'insupporte. elle n'aimes pas beaucoups le sucré, aussi... Elle déteste particulièrement l'obscurité, même si elle la supporte. De même, toute impression d'enfermement et d'étouffement serait une véritable torture pour elle. Elle aime cependant les hauteurs et est capable de tous les risques pour se percher quelque part, pourvu que la vue soit bonne. Autre signe distinctif, elle est très doué au dessin et encore plus lorsqu'il s'agit de jouer d'un instrument. Elle est aussi capable de contempler des heures durant le même paysage, sans jamais s'en lasser. En d'autres termes, nous pouvons dire qu'elle a bien plus l'âme d'une artiste que celle d'une combattante.


*~° Signes Particuliers °~*

¤ Pour des raisons qui demeurent encore inconnues, la jeune femme est amnésique et ne dispose de ce fait que de peu de souvenirs : c'ets à peine si elle se souvient de son propre nom. De par ses rêves, il lui arrive de pouvoir reconstituer certains évènements de son passé, mais ce n'est pas sans ignorer la douleur psychologique que lui cause ces cauchemards. En conséquence, il n'ets donc pas rare de la voir éveiller la nuit suite à un sommeil agité... ou même, il n'est pas rare qu'elle passe des nuits entière sans dormir.

¤ Même si elle dispose d'une net préférence pour sa main droite, elle a la chance d'être ambidextre ! Autre fait important, concernant cette fois ses connaissances : elle connait le langage des signes et sait lire sur les lèvres. a moins que le parlé soit trop rapide pour elle...

¤ Elle est victime d'une maladie depuis toute petite : quelque soit les circonstances et les raisons, elle ne tremblera jamais. Mais cette dernière provient d'une autre anomalie, qui est celle-ci de naissance : son seuil de tolérance à la douleur est bien plus élevé que la moyenne. Ainsi, il n'est pas rare qu'elle se rende à peine compte de ses maux physique, mais il est a noter qu'ignorer la douleur ne signifie pas que le corps ne subit aucuns dommages.


Dernière édition par Aya Nako le Mar 22 Déc - 19:25, édité 2 fois
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mar 22 Déc - 15:14


*~° Storie °~*

Le soleil. Cet astre, qui caractérise tant la douce chaleur d’un printemps de fleurs… cette lumière qu’il répand avec une telle royauté, inondant les êtres vivants de ses somptueux rayons de soleil... Il parait que c’est grâce à lui, qu’il y a de la vie. Mais que fait-on donc de sa jumelle qu’est la lune ? Cette étoile sombre, dépourvu de toute chaleur ? N’est-ce pas grâce à celle-ci, que la douce planète ne connaît pas de réchauffement climatique trop brutal, entraînant la sécheresse et la disparition de toute forme de vie ? N’est-ce pas sa froideur et sa neutralité, qui nous permet de maintenir un équilibre parfait ?... Ces deux astres que tout oppose, et qui sont pourtant si important, si indissociable… C’était ainsi, que nous étions à l’époque qualifié. Moi, et mon jumeau de chaleur. Juste celui que je n’ai jamais vu… Ou dont je ne me souviens plus. Lui représentait le soleil, moi la lune, nous cachant toujours l’existence l’un l’autre[…].

Mais bien que la lune ne se soit jamais levé pour remplacer ne serait-ce qu’une nuit la place du soleil, l’astre que j’étais a toujours été conscient de cette présence. Juste celle qui me surveillait, me protégeait… Même si j’en ignorait son identité réelle. Une chose inexplicable, que même les étoiles les plus proches ne pourraient comprendre… j’aurais aimé pouvoir me lever en même temps que lui, mais la raison l’emporte parfois. Je sais que si lune et soleil venaient à briller au même instant, alors… ce serait la fin de tout. Savez-vous ce que signifie le prénom que porte cet astre aussi pâle que solitaire ? Non… que je portes ? Yami a pour signification l’obscurité, les ténèbres. Un prénom qui ne fut que des plus approprié, en vue de ce qui m’attendait […].

Bien que je détestes particulièrement la chaleur, c’est un soir d’été que mes yeux s’ouvrirent pour la première fois. Une naissance des plus erronée puisque, contre toute attente, pas même ma mère ne m’avait attendu… Ni voulu de moi. Et pourtant… c’est bel et bien de sa chair que je fut mise au monde, juste quelques minutes à peine après un premier enfant : mon frère. Et pourtant… il était clair que, outre nos visage, nous n’avions aucunes ressemblance. Était-ce maladif, ou bien ma mère avait-elle tout simplement été voir un autre homme en cour de route ? Je ne l’ai jamais su. Et, en fait, je préfères sans doute ne pas le savoir… Alors ne me poser pas la question, je n’aurais aucune réponse à fournir sur ce fait. Ma chevelure, déjà neigeuse à l’époque, ne ressemblait en rien à celle d’encre que possédait mon frère. Peut-être est-ce pour cette raison, que je ne connu en fin de compte que les revers de notre réalité… Juste celle qui nous blesse, nous torture au plus profond de notre être. Et pire que ces cheveux : nos regard. Pour ne pas vous mentir, je ne me suis jamais regardé dans une glace… ou du moins, je n’ai jamais cherché à observer ce fait en particulier, mais paraît-il qu’il vient d’un autre monde… Stupide, n’est-ce pas ? Et pourtant… Sa simple existence incita à l’exclusion, l’abandon du petit être que j’étais. Notre famille, pourtant, avait de quoi nourrir nos bouches à tout deux : on provenait de la haute noblesse. Et s’il y a une chose dont aujourd’hui je suis fière, c’est de leur avoir pourrit l’existence… sans le vouloir, sans m’en rendre compte. La rumeur de mon physique qualifié anormal nous rétrograda bien vite. Et vous savez, de notre temps, si les riches peuvent se retrouver au bas de l’échelle aussi vite… ce n’est pas pour autant que les pauvres peuvent en gravir les barreaux. Sûrement vous demandez-vous les raisons d’une telle haine… Les raisons de cette enfance déchiré… alors, si cela vous intéresse, laissez-moi vous compter une histoire. Mon histoire. Juste ces choses dont je me souviens… Celle d’une dénommé Yami Nako…

Dès ma naissance, je fut séparé de mon frère. La seule chose dont je me souvient, c’est ce regard protecteur qu’il posa sur moi pour la première, mais aussi dernière fois. Et dès lors, sans que je ne puisses vous l’expliquer, j’ai compris qu’il y aurait toujours quelqu’un pour veiller sur moi. Non… j’y ais juste cru, aussi naïvement qu’une gosse désemparé. Mais ce regard m’a tant hanté, son souvenir tant rassuré… Et aujourd’hui encore. Idiot, peut-être… Mais réaliste. Je ne me souviens plus réellement de mes premières années. Les seules choses dont je me souviens… C’est ces couloirs blancs, ces salles vide, ces instruments étrange, et encore et toujours cette solitude. J’ignores si, en m’abandonnant là-bas, mes parents ont été conscient de ce qu’il m’arriverait. Mes parents… sans doute l’une des images que j’aimerais le plus oublier. Leur regard haineux… Non, vraiment, il n’y a pas d’intérêt à vous raconter ça […].

Il paraît que j’ai tant souffert de cette séparation et de ces ressentis, que j’en ai perdu la parole. J’aurais du être inintéressante, on aurait du me laisser sur le côté… Ou c’est ce que je pensais, en cet instant. Mais ces hommes et ces femmes en habits clair ne le voyait pas du même œil. Au contraire. Je n’oublierais jamais ces mots…

- Elle ne parles pas ?

- Elle semble complètement muette.

- Tant mieux, ça attirera moins de monde.

Vraiment… Je regrettes de ne pas avoir comprise dès cet instant. Il faut dire que je n’étais âgé que de 4 ans… Sans doute un exploit, que je me souvienne de ces mots. J’ignores ce qu’est une enfance normal. J’ai entendu parler de ces écoles, ces université, ces villes où les gens vont et viennent en s’interpellant entre eux. Mes études… Ce sont résumé à apprendre le langage par une unique personne et, mes chemins, ont eux été de simples couloirs blanc dépourvu de vie. Quand à mes contacts… Juste des hommes et des femmes déjà adulte, abordant des sourires tout aussi étrange que leurs carnets de notes. De temps à autre, un gosse… Parfois plus âgé, mais souvent de mon âge. Et tous, comme moi, le regard vide. A quoi se raccrochaient-ils ? Qu’enduraient-ils ? Je l’ignorais. Mais je me suis attaché à cette femme aux yeux d’amande. Juste celle qui entretenait ma culture, juste celle qui s’occupait de moi… celle qui me conduisait, à chaque fois, dans ces salles vide. Juste un siège, une machine insaisissable. Et je m’asseyais… Et je fixais ces ventouses sur mes tempes, sur mon corps… Et je souffrait en silence. Mes yeux, fermés, ne constataient aucuns évènements. Mon corps, lui, souffrait un véritable martyre. Une comparaison ? Imaginez-vous en train de bruler, de consumer… Mais de l’intérieur. Vous avez mal. Vous ne pouvez rien arrêter, sauf si quelqu’un le décide pour vous et vous aide. Vous ne pouvez rien faire… juste subir des heures durant. Mais vous n’hurlez pas ; vous suffoquez de votre propre corps. Et les autres… Vous regarde en surveillant, une étrange fierté dans le regard […].

Des années durant, j’ai résisté à tout ça. Je ne sais combien de temps exactement… Mais je le faisais pour elle. Juste parce qu’elle me le demandait. Mais, comme nous le savons, on à tous nos limites… Les miennes semblaient être dépassés; j’étais fatigué. J’étais malade. Malade de cette ambiance, de ces traitement… Malade de cette vie. Mes premiers mots, après tant d’années de silence, étaient comme les paroles d’un premier née. Et pourtant… il n’y eut aucune satisfaction sur leur visage. Avais-je dit quelque chose de mal ? Non… Simplement que j’étais fatigué, que je voulais connaître le monde extérieur. Juste celui que je voyais sur ces photos, juste celui qui semblait pouvoir apprendre la liberté à ceux franchissant ses portes. Des arbres ? Des fleurs ? Des jeux ?… Je ne connaissait rien de tout ça. Juste ces éternels pièces blanche […].

J’ai longtemps essayé de me battre contre mes envies. Juste pour
elle. Je crois maintenant, que c’était un sentiment à sens unique… Non, j’ai peut-être un doute. Après tout, elle à déjà pleurer devant moi. Pour moi. Était-ce une façon de me faire rester ? Je l’ignore. En tout cas, ça à marché. Un temps. Ce jour où j’ai souffert plus qu’un autre… Juste celui à la douleur fut telle, que mon propre cri ne suffi guère à m’apaiser. Juste celui où, pour me défendre, je dut m’évanouir un instant. Non… plus longtemps que ça. J’ai eut le temps de rêver d’une nouvelle vie, alors… peut-être ais-je perdu connaissance plus de temps que ça. Lorsque j’ouvrit les yeux, cette femme dont j’ai toujours ignoré le nom m’a prit dans ses bras. Peut-être dans un élan de bonté… Peut-être pas. Peut-être était-ce sincère… Peut-être pas. Mais c’est un geste que je n’oublierais jamais. Au moins autant que ses mots.

- Je suis si contente que tu te sois réveillé… Mon Dieu, j’ai cru te perdre. Je sais pas comment j’aurais fait sans toi. Je me suis inquiété, tu sais ? […]

Maintenant, je comprends le sens de ces mots. L’inquiétude, n’avait pas été pour moi… Ou pas totalement. L’inquiétude avait été de perdre cette chose que je possédais. Juste celle que me différenciais réellement des autres; juste celle qui était en moi. Jusqu’à présent, je n’avais jamais prêté attention à ces… Détail. J’ai toujours cru que ces verre d’eau, posé non loin de mon siège, était destiné à assouvir ma soif. Mais maintenant… Je comprend. Je n’y ait jamais touché de ma vie. Pourquoi ? Je n’en n’avais pas besoin, sans doute. Non… Je savais. Je savais qu’ils n’étaient pas destinés à ça même si, à l’époque c’était inconscient. Je n’ai jamais demandé à les touché… Mais en y repensant, je me souviens que leur contenu changeait, au fil de mes venus. Vous expliquer plus en détail ces réflexion ne vous servirait à rien, je penses… Après tout, si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sans doute une personne comme moi […].

Aujourd’hui, aurait du être aussi banal que les autres. Je ne cherche pas à communiquer… je ne cherche pas à les aider - au contraire même. Et je serais incapable de vous expliquer, mais… je sais qu’il y a quelque chose d’étrange. Une ambiance différente, une atmosphère devenue pesante. Mais, surtout, ce détail… je croises des gens, visiblement pressé, dans ces couloirs d’habitude vide. Et il y a du bruit… Beaucoup de bruit. Ils me sourient… Mais passent leur chemin le plus rapidement possible, tous dans la même direction. Alors, pour la première fois de ma vie, je prends les choses en main : je désobéit. A mon tour, j’empruntes ce même chemin… je m’attends à être arrêté, mais il n’en ai rien. Ils sont trop occupé… A quoi ? Je l’ignore, mais je comptes bien le savoir. Alors, je suis le groupe… Un son strident me perce les tympan. Quelque chose de comparable à une alarme, une alerte; Un danger se profile… pour eux. Et ils se mettent à courir, se bousculer, hurler… j’aurais du m’arrêter. J’aurais du faire demi-tour. Mais non… quelque chose me pousse vers l’avant. Une sensation… Etrange. J’ai l’impression de
le retrouver. De me rapprocher de lui. Juste celui qu’on m’avait fait abandonner. J’ai l’impression… Non, je le sais. J’en suis sûr. Sinon, je n’avancerais pas. Et pendant que je réfléchis… mes pas me font traverser un décors qui ne ressemble plus à rien. Un spectacle de désolation où règne décombres, souffrance… Mais aussi la mort. Et je le vois. Oui, c’est lui. Il est de dos… Ses vêtements ne sont plus vraiment de neige. Dans cette fumée, c’est tout ce que je vois… Mais je n’entend plus ces cris qui me percent les tympans. Et étrangement… je me sent soulagé, réconforté. Et finalement… Enfin, je le retrouves. Je le revois. Ce regard. Juste celui dont le souvenir m’a aidé à tenir… je le savais. Ce n’étais pas un rêve, il avait toujours été là, non loin. Ses yeux ont une couleur étrange mais… Le sourire ne trompe pas. Le regard, identique à celui d’hantant. Finalement, il est là… Il me tend sa main. Et sans hésitation, je l’acceptes. Mieux, même. Je me plonge dans ces bras qui me prenne dans cette sensation réconfortante. Une présence. Une vrai présence… Une qui en vaut la peine. Mes larmes ne mettent pas longtemps à s’écraser au sol… Surtout suite à ces mots, qui se gravèrent instantanément au plus profond de mon être.

- Vis… Pour moi, pour nous.

Un dernier sourire, une bise sur le front… Ma vue n’était plus. Un éclair, puis plus rien. Juste des sensations. D’abord un froid intense, puis une chaleur étouffante. Et, enfin, une température réconfortante et bien plus clémente. Je crois que… J’ai du perdre connaissance à cet instant. Lorsque j’ai rouvert les yeux, ma vue mit une bonne demi-heure à revenir. Non, en fait… je crois qu’elle mit plutôt ce temps à s’habituer à cette nouvelle obscurité. Où était-je ? Je l’ignores… Je crois que j’aurais aimé ne jamais me réveiller.


Dernière édition par Aya Nako le Mar 22 Déc - 19:24, édité 2 fois
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Arya Mar 22 Déc - 16:18

Oh non, je vais faire ma rabat joie ... ><
Je suis franchement désolée, mais ce prénom me gêne un peu. Sur un autre forum où je suis inscrite, je me suis aussi appellée Arya, et une autre fille après moi s'est aussi appellée Aya. On arrêtait pas de nous confondre, c'est trop soulant ><
Tu voudrais pas changer de prénom ? C'est possible ? ^^" Désoléééée !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mar 22 Déc - 17:07

Ce sera fait, vilaine bête... Euh, je veux dire gentille fifille xd. C'est bien parce que je me suis levé du bon pied, hein, mais profitez pas trop !

Nouvelle identité à venir :
- Nom : Nako
- Prénom : Yami


Ca ira comme ça ? ^^
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Karasu Mar 22 Déc - 17:16

Wouha! Ça c'est de la pres' (mais j'ai lu ><).


Ben pour le moment à part le fait qu'il manque l'histoire, la Pres' est super^^.


Juste une question : la troisième personne, c'était uniquement pour la Pres'? (parce que pour les Pres' ça passe mais sinon faut écrire à la première personne quand on poste =p).


Bref, super Pres' j'ai hâte de voir l'histoire!!!


Et en plus... j'adooooore ton vava (normal c'est Heise, mon Dieu qui l'a fait U.U).


Ah oui au fait : Bienvenue!!!!!!!!!!.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mar 22 Déc - 17:23

Thanks, et... Exact ! La troisième personne est uniquement faite pour le descriptif. On va dire que la description à été faite d'un point de vue extérieur, et cest volontaire. Car il y a des choses qui peuvent, éventuellement être... fausses. Enfin ça, vous verrez par vous-même Razz

Par contre, je préviens d'entrée ! Je suis une habitué de script à la troisième personne. Donc... Si jamais je viens à faire des erreurs de temps, où que je pêche sur des descriptions ou même sur la façon de tourner les choses, bah... Gomen, d'avance ! XD

*retourne à son histoire...*
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Arya Mar 22 Déc - 22:13

Merci beaucoup ^^" Je t'embêterais plus maintenant ! Promis !
Et aufait, bienvenue ^^ (j'adore ta prez aussi !)
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mar 22 Déc - 23:50

Donc, story fini...J'espères que ça plait à tout le monde ^^.

Arya -> Pas de problème ma belle, ca me déranges pas que tu "m'embête", c'est pas comme si c'était méchant ! Je suis moi-même chiante à mes heures... lol ^^ (je précisse, je suis très familière avec les gens... Et je donnes très vite des surnoms, "ma belle" xD)

Karasu -> Heise ? ton Dieu ? Connais pas, éclaires-moi... xD; j'espères que l'histoire te plaira autant que mon vava', et le reste xD
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yureka Mar 22 Déc - 23:59

Nyaaah quel avatar magnifique !
Et la pres' aussi !! Ca fait bizarre d'en voir une si... Longue ! =O
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Une nouvelle Eau en plus *3*
Ca va faire du bien, vu tous les Feu qui ont récemment débarqué !
Bon jeu à toi x)
En espérant que tu seras vite validée !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 1:26

Merciiiiii Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Icon_biggrin

Ah oui, on est si peu.. c'est parce qu'on est les meilleurs ><

hihi, contente que tout ça plaise. Dès que je suis validé, je viens vous embêter et désobéir aux masters Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Icon_razz
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Karasu Mer 23 Déc - 1:38

Heise, c'est celui qui a dessiné ton vava et il en a fait d'autres que j'utilise souvent pour Karasu!!!


Moi aussi j'adore ta Pres'!


Vivement que tu sois validée!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 1:41

Ahhhh, d'accord ! Excuse mon manque de connaissance... je penses que tu parles de l'image principale, donc. sinon, le vava (ainsi que la signature) en lui même, c'est un montage que j'ai faites, pour ça que je comprenais pas vraiment ! (comment ça, c'est pas une excuse ? ><)
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Violette Mer 23 Déc - 3:25

C'est trop beau, j'ai adoré !! ^o^
(D'accord j'avoue quand j'ai vue ta pres' ce matin je me suis dit : 'Mon dieu c'est quoi encore ça ?? Elle veut me tuer c'est ça !!')
Mais en faite j'avais complètement tout sauf dans ma petite tête qui contient juste un petit pois-chiche tout mur.
(Mes premières impressions sont toujours ultra fausse. Par exemple je pensais que ce job était un cadeau tomber du ciel. Perdue)
Ta pres' est superbe *3*
Mais dit donc, j'ai oublier de me présenter !!
My name is Violette. I am Grande Validatrice. x)
J'aimerais tant te valider de suite mais... ><
Dans ma tête de pois-chiche j'ai pas tout compris & y a des points qui sont pas super clair dans mon esprit alors y a des trucs très ambigu par rapport à l'histoire du fow'.
Je vais t'envoyer un MP avec toute mes petites questions pour que personnes ici *regarde le commun des mortelles* ne sachent de secret sur toi.
Promis je poserais pas trop de questions. ><
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 3:48

Contente que tu ais lu (et aussi que ça t'ais plus hein ^^), malgré ton appréhension... promis, mes RP seront moins grand xD

Envoyez donc ma petite Dame, je me ferais un plaisir de répondre. En plus, même si tu m'envoie ça à 2H du mat', bah je serais toujours là pour te répondre... Et vive l'insomniaque que je suis, hourra ! \ô/
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Violette Mer 23 Déc - 4:28

T'ES VALIDÉE !! ^o^
*Est trop heureuse parce qu'elle mange du pain.*
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 4:33

OUUUAIIIIIII , YAHOUUUUU !
*saute partout et remercie*

Et tiens... *donne du chocolat*
Ton pain sera meilleur xd
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Léonie Mer 23 Déc - 15:41

BIENVENUE PARMI NOUS !!! C'est looooooonnnng !!! Mais ouah !!!
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Natsume Mer 23 Déc - 16:54

Bienvenue sur le forum ! Smile
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 17:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^-^
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Arya Mer 23 Déc - 17:53

TT______TT
Cette histoire est trop belle mon dieu ! J'ai jamais vu quelqu'un écrire autant (à part moi ^^") et aussi magnifiquement ! C'est ... c'est ... Mais tu veux faire romancière plus tard ou quoi ?!
(est toute renversée)
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 17:59

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Icon_redface Je... Suis... touchée Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Icon_redface

Pour te répondre, avec franchise, j'y penses, j'ai déjà des tonnes de pages et... oui.. 2 ou 3 book... Mais ... pas le cran de me faire publier Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Icon_redface (et ce n'est pas gratuit ^^), alors mes textes prennent la poussière... Et je fais du RP pour me faire plaisir ^-^
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Arya Mer 23 Déc - 18:09

Tu me fait penser à une de mes amies ^^"
Courage ! Je suis sûre que dès que les publieurs (haha, le nom, je sais même pas si on dit comme ça -_-') liront tes histoires, ils te mettrons sur le podium ! Faut y aller ! Tu risques rien, et, au pire, t'auras éssayé ^^"
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 18:15

Yep, je suis assez d'accord ^^.
Mais si tu veux, ce que je crains le plus, c'est que mes textes virent à l'obligation, et que je ne prennes plus plaisir à écrire. je sais pas si c'est explicite xD
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Arya Mer 23 Déc - 18:19

Euuuhhhh ...
(yeux en spirale qui tournent comme dans les mangas animés)
Oui, je comprends ^^" Et je sais pas trop quoi te dire là ... Bennn, si ça arrive heuuuu (essaye de jouer à la psychopatate). J'en sais rien, zut ! Si ça arrive, tu laisses tomber et hop ! (se frotte les mains)
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Yami Nako Mer 23 Déc - 18:24

lol xD

Bah je peux pas, parce que je suis bête, indiscipliné (comment ça ça a rien à voir ?), borné,... Non, en fait, je m'étales sur plusieurs tomes, donc je peux pas m'arrêter en cours de route xD
Yami Nako
Yami Nako
Novice
Novice

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: Et bien... Vous, vous me donnez quel âge ?
Affinité: J'aurais aimé en avoir aucun...
Rang: Soulevez l'échelle, vous me trouverez surement au-dessous...

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ? Empty Re: Si j'avais pu être ailleurs... Je suis où, d'abord ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser