Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Départ définitif]

3 participants

Aller en bas

[Départ définitif] Empty [Départ définitif]

Message  Jake Mer 16 Déc - 1:34

Bon...

Vous me connaissez surement tous, z'avez entendu parlé de moi, ou m'avez connu...
Je ne suis pas l'un des nouveaux de Terrae, cela fait cette semaine un an que j'y suis, ou dans pas longtemps ca le fera...
Je ne suis pas le meilleur posteur de Terrae... ceux qui me connaissent le diront, je suis passé par un moment ou mes posts étaient aussi simples et inutiles que le manque d'inspiration d'un artiste raté... (oh la belle phrase lol)... ceux qui me connaissent vous diront aussi qu'il a fallu souvent me faire des remarques, n'ayant pas la même vision des delimitations des pouvoirs que celle de certains... j'en faisait trop, bobo ^^'...

Puis auss je suis monsieur je pars je reviens (Rika vous confirmera xD ^^') car j change assez facilement d'avis (à la fin elle en pouvait plus ><")

Mais bon... je peux me venter d'une chose ici, c'est que j'ai eu l'honneur et l'avantage de voir évoluer certaines personnes... et de ne pas seulement les voir évoluer dans Terrae, mais aussi derrière leur écran, je les sentais (assez bizzare tout de même) changer,... se délimiter pourrais-je dire... mais suis-je assez sage pour en avoir le pouvoir, de juger?...

Enfin... j'annonce mon départ de Terrae... car je dois l'avouer, après plusieurs tentatives de retour, je gère plusieurs choses en même temps, je ne suis plus... Terrae ma dépassé... je l'avoue, et pourtant qu'est-ce que j'aimerai rester!...

Terrae, c'est le début d'ue nouvelle vie pour moi... c'est une source d'inspiration...
(Pour la petite histoire, j'installais sur mon nouvelle ordi, et pour la première fois de ma vie, internet, msn... et le lendemain on m'invitais sur Terrae...)...
J'ai évolué ici aussi... je me suis rendu compte de certaines choses, j'ai pu m'analyser, et faire le point...

J'ai également rencontré des personnes extraordinaires... telles Etsuko, qui quand on la connait et quand on la comprends est une personne géniale... Kasumi, qui par son courage et sa bonne humeur, et ses fameux coups de gueules via mp (j'en ai pas eu bcp, mais arg ^^')... Violette, qui petille completement de la vie, une personne que je vous avoue j'ai aimé, et qui m'a fait découvrire un coté de la vie totalement délirant xD !... puis il y a évidemment tout ceux que j'aime, tel Yureka, Itaku, Sadek (qui même si nous n'avons jamais été proches, sans l'occasion de nous connaitre, j'estime bcp pour l'intelligence des ses post et de la reflexion y etant inscrite...), puis tout les autres... les disparus, tel Duncan, et Kirai... et toute la clique belge de Satchiko, et les autres...
Tout ceux que je n'ai pas cité, ne vous senté pas comme trahi... car je pense qu'il n'y pas une personne que je n'ai detesté ici, j'en ai aimé plus que d'autre, mais pas detesté...
Puis quand je vois tout les nouveaux, les floodeurs, les utlra-rpistes, ceux qui vont nous pondre des histoire extraordinaires, ceux qui ont un role à jouer... j'ai envie de sourire...

Puis il y a une connaissance qui me restera a jamais gravé... celle de Rika...
Comment ne pouvais-je pas parler d'elle? cette personne qui par sa seule présence ici me disoidait de partir...
Une personne extraordinaire... malgré les années qui nous sépare, l'experience et la mentalité (je ne me dis pas hyper-mature, je suis parfois tout le contraire...)... j'ai adoré cette personne, aimé si je puis dire, une personne extraordinaire au tempérament calme, reflechi... qui ne cache jamais rien, qui dit au contraire... qui arrive a montrer la logique, la vérité de toute chose... une personne avec qui j'ai été complice, et très lié pendant ma cyber-vie terraeènne...
Si je devais refaire l'aventure, ce serait uniquement pour elle...
Bref, je vais finir le pavé, on va plus s'en sortir xD
(moi qui voulait pas faire un post de départ super long c'est raté ><)

Big-up à Lou, Kassandra, le grand Ed', Pauline, Ama, Manon, Fafa, Rika, et tant d'autres!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, personnes de Terrae!... réussissez dans la vie, et faites tout pour que l'histore fantastique de cet Institut extraordinaire ne s'éteigne jamais !

... non pas sans tristesse que je post ce message...

Cordialement, j'espère vous revoir dans d'autres lieux, dans d'autres circonstances...


Alexis...



Petit ps : pour mes personnages : l'histoire de Jake s'arrêtera comme elle le doit,... Rika et moi planchons activement pour le dernier post... et pour Christ... bah, il y a des histoires qui s'oublient, celle entre-autre de ce monstre mérite de l'être... bref, nous verrons bien :]



Ah oui ! j'oubliais...
Si l'un jour l'envie vous tente de me faire un petit coucou, mon adresse Msn est exodriss@hotmail.com et mon pseudo skype est philostbs (... que de souvenirs, mon aventure mj world of warcraft, ou comme je sortais de terrae a peine, j'ai nommé mes persos Philos, jake, etc...) ...
Je prendrais du plaisir, si j'ai le temps (ben oue toujours un rojet en tête! ) a parler avec vous, vous connaitre, ou vous reconnaitre...

Je vous embrasse...


C'est vrai que la vie est rarement un roman en 18 tomes ; toutes les bonnes choses ont une fin, on ne repousse pas l'ultimatum.
Slam de Grand-Corps-Malade
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

[Départ définitif] Empty Re: [Départ définitif]

Message  Kumiko Mer 16 Déc - 16:22

Je dois avouer que je ne te connais pas vraiment mais... Mais arg, quoi! >_<'
Rah j'ai pleuré T_T
Et bien, bon courage pour la suite... ^^

...

...

Ouais, ok, mon post sert quasi à rien, mais je sais vraiment pas quoi dire (Surement pas un truc genre "Nooooon! Pars pas!", si tu n'as plus le temps, ce n'est pas de ta faute...)... Mais je pense que même si on ne sait pas quoi noter, tu mérite qu'on te dise au revoir ^^

Bref... A une prochaine fois, qui sais...? ^^
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Départ définitif] Empty Re: [Départ définitif]

Message  Yue Mer 23 Déc - 3:07

Bon, maintenant que notre topic est fini... je post ici, comme promis! U_U
... P****... en effet, c'est un sacré pavé que tu nous as pondu là... OO... bref, j'arrête de râler (t'a assez subit en 1 semaine >_>)

Terrae fut tout de même une longue aventure, comme je te l'ai dit hier, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

...

Pardooon.... pour les adieux, je ne suis pas une adepte des longs discours, je ne sais jamais quoi dire!><

Bon! J'espère que tu mèneras tous tes projets à terme, et je te souhaite bonne chance pour la suite!^^

Bye bye!!!

PS:
'Comment tu m'as trop fait passer pour... ce que je suis pas!Oo T'exagère sur les compliments bon sang!><

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

[Départ définitif] Empty Re: [Départ définitif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser