Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

2 participants

Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Lun 14 Déc - 20:56

J'avais un ange guerrisseur colé à mes basques. J'étais en sale état à nouveau. Je risquais de m'étaler à tout moment. Aaron m'enguelerait à nouveau. Là c'était vraiment mon dernier combat... mes réserves étaient au plus bas. Impossible d'utliser l'élèctricité, ou la téléportation, j'étais réduite au combat à corps à corps, mais la fatigue me gagnait rapidement. Le type avait nettement l'avantage même s'il n'était qu'innitié, mais avec mes blessures, mes membres en lambeaux et ma fatigue maximale je n'étais pas de taille. Je devais à tout prix trouver un allié pour me filer un coup de main, sinon je ne savais pas dans quel état je finirai...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Mar 15 Déc - 16:23

J'étais encore sur la plage lorsque je crus apercevoir la silhouette de Kay entre les arbres de la forêt. Elle s'éloignait de moi.
Je m'éloignai de mes coéquipiers et gagnai les bois lorsque je la vis aux prises avec un adversaire. Je souris. J'allais encore m'amuser un peu.
Je rêvai ou elle était super lente. Peut-être que je pétais trop la forme pour un temps de guerre. J'eus un rire sonore qui me fit repérer. Je traînais ma faux derrière moi, plus par nonchalance que par faiblesse. Je vis qu'elle était blessée. Je soupirai. Elle avait pas protégé son corps ? Pourtant c'était elle qui m'avait fait travailler dessus.
Celui en face d'elle semblait être un air. Il m'envoya une lame d'air en me voyant arriver. Je fis un pas sur le côté et l'évitai sans problème.

- On a besoin d'aide, soeurette ?

Je fis faire un tour à ma faux, puis la lançai sur l'Air avant de me téléporter derrière lui avant qu'il ne tente de la renvoyer. Je l'immobilisai en gardant ses mains dans son dos. La lame vint se planter dans son épaule. J'avais perdu la main là !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Mar 15 Déc - 17:59

- Léonie, dis-je soulagée.

Elle immobilisa rapidement le type, et lui taillada l'épaule avec sa faux. Tiens... elle aussi combat avec une faux tout comme Selena... j'avalai ma salive. Immédiatement, les souvenirs revinrent et je m'écroulai à genoux, me tenant les côtes incapable du moindre mouvement. Aujourd'hui j'avais tué Selena...aujourd'hui mon monde s'écroulait en même temps.. pourquoi est ce que Darren m'avait menti...pourquoi est ce que mon monde n'était fait que de mensonges? Je relevai la tête avec un regard sans éclat. Aujourd'hui une grosse partie de mon âme était morte en même temps que Selena...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Mar 15 Déc - 19:11

Je me rendis assez vite compte que quelque chose n'allait pas avec Kay. Je saisis la faux toujours plantée dans l'épaule du gars et la retira lentement dans un mouvement circulaire. Ce qui arracha un cri de douleur à mon adversaire. Je lui donnai un coup de pied entre les omoplates, l'envoyant avec force contre un arbre. Je me tournai franchement vers Kay, lui laissant le temps de cicatriser sa plaie.

- Quelque chose ne va pas ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Mar 15 Déc - 23:07

Je la regardai.

- Tout ce en quoi je croyais dur comme fer, s'écroule tel un chateau de cartes...dis-je d'une voix tremblante.

Soudainement je sentis une autre présence, je tournai la tête et vis une femme. Une ange télépathe. Elle avait un large sourire sur le visage. Tout à coup des lianes m'enserrèrent les pieds et les poings. Je fronçai les sourcils. J'essayai de créer des étincelles mais rien à faire j'étais totalement à sec.

- Quelle chance, il en reste quelques uns, dit-elle en resserant ses lianes autour de mes poignets.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Mer 16 Déc - 16:07

Je me perdis quelque seconde dans ses yeux sombres, dans sa douleur.

- Qui t'a fait ça ? demandai-je avec toute la haine que j'étais capable d'éprouver envers la personne qui avait brisé son monde, son âme.

Je me tournai vers l'étrangère.

- Merde. Un seul suffisait.

Kay fut la première prise au piège. Je la vis tentant de s'extirper des lianes mais rien à faire. Elles s'enroulèrent autour de mes chevilles. Je les grillais sans leur porter attention, puis m'occupais de celle de Kay.

- Encore une Terre... râlai-je.

Comme Kazuya. Je la sentis s'immiscer dans mon esprit. Aussitôt, je pensai à la gorge tranché de mon ancien ami, que j'avais tué sans pitié ni remords. Il avait eu ce qu'il méritait, fallait pas me chercher. Je la vis se mordre les lèvres.
" Qu'as-tu fait sale morveuse ?"

- Mon boulot pé****e.

Je ne retenais plus mes mots. Ne trouvant pas la force d'hurler ma colère, il fallait que j'insulte, que je blesse, que je fasse souffrir.
J'eus un sourire mauvais.

- Me dit pas que c'était ton copain ?
- Tu vas payer !!
- On me la déjà fait, télépathe de pacotille.

Je passai le manche de ma faux dans dos, la lame pointée vers elle, le corps entièrement électrifié.

- Essaie donc de m'avoir tant que je suis pas à fond.

Sans réfléchir (Je croyais que c'était une Terre ? Elle est conne ou quoi ?), elle me fonça dessus. Je me penchai en avant lorsque je sentis une pluie d'épines me passer au dessus. Je sentis qu'elle tentait d'immobiliser mon esprit.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Mer 16 Déc - 18:43

Léonie m'avait libéré des lianes qui serraient mes poignets et mes chevilles, mais je n'eus pas le temps de reprendre mon souffle que l'ange guerrisseur m'attaquait déjà avec un coup de pied dans le dos. Je fis volte face et me baissai pour lui faire un fauchage. Le type fut plus rapide, il fit un saut de côté et évita de tomber par terre. Il arma son bras et m'envoya valser contre un rocher avec une masse d'air. Je retombai à genoux haletante. J'étais à bout de tout...force...courage...volonté... Tout ce qui retenait les morceaux était mon affection pour mes amis de Terrae...pour tous ceux que j'ai rencontré ici...

J'avalai ma salive. Si je devais mourir quelque part, je voulais que ce soit sur un champ de bataille...mais trop de questions n'avaient pas de réponse... trop de lacunes incomblées restaient dans mon esprit...trop de personnes m'étaient chères ici pour que je les déçoive....

Léonie...Rafael...Himeinai....Akira.....Yin...Kazuuya.....Aoi...Edwin....Storm.....Lotan.....Rika....Aaron....Usagi.....
Surin....Norah....Wyatt.....Natsume...Marina.....Casadon....Yureka....Joshua....Auxilaire....Dark....Së'ril... et tellement d'autres qui m'étaient si chers...ils m'étaient devenus indispensables...Je ne pouvais pas les laisser tomber...je ne voulais pas les laisser à leur sort. Je voulais continuer à avoir des fous rires avec eux...je voulais encore qu'on se sourie...qu'on s'apprecie...qu'on partage tout simplement nos vies et notre quotidien...

Je pris appui sur ma jambe et me relevai. Mon regard n'avait pas retrouvé qon éclat d'antan, mais plus j'avançais et plus une nouvelle détermination se lisait dans mes yeux. Fallait que j'en finisse avec mon passé dans l'A9...fallait à tout prix que je découvre la vérité... fallait que je retrouve une raison de vivre tout simplement...

- Il faut que tu meures, dit le type alors qu'il m'envoyait plusieurs lames de vent.

- Je mourrai un autre jour, dis-je en serrant les dents, alors que les lames de vent déchiquettaient mes épaules.

Je me lançai au corps à corps. Je bougeais plus par réfléxes qu'autre chose...mais fallait bien tenir bon...

(HRP: bon un peu de musique ça fait pas de mal hein? XD https://www.youtube.com/watch?v=g9skUH9rSD8 )
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Jeu 17 Déc - 15:15

HRP : Fun !

Je vis passer Kay devant mes yeux. Etrangement, je ne fus pas surprise. L'ange guérisseur passa devant à sa suite, tandis la télépathe cherhcait à m'étouffer sous une tonne de lianes et d'épines, tout en immobilisant mon esprit. Je me concentrai pour...ne rien ressentir. Je ne bougeai plus, j'attendais que l'animal tapi quelque part en moi se réveille pour de bon. L'électricité qui me recouvrait redoubla, commençant à fair de l'effet aux plantes. Sans réfléchir, je me mis à faire tournoyer ma faux autour de mon coprs et avançai vers mon adversaire d'un pas lent, d'un pas de prédateur qui attend le bon moment pour se jeter sur sa proie.

- Comment... ?

Ses lianes ne m'atteignaient plus. Je brillais de milles feux. Je la vis faire un pas en arrière, comme prête à fuir. Elle avait compris que son heure était arrivée.

- Qu'est-ce que... ?

Je pensai comme un animal. Je n'étais plus qu'un amas d'instinct et de rage.
D'un coup, je bondis sur elle en réant des sphères au bout de ma lame que je lui lançai dessus. Lorsqu'elle les évitait, celles-ci déviaient avant d'atteindre le sol et se lançaient à sa poursuite. Je crois qu'elle retint plusieurs cris de douleurs.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Jeu 17 Déc - 15:33

Je sortis un de mes derniers coutelas de lancée qui me restaient. Je ne pouvais pas me permettre de le lencer vu que je type était air. Je n'avais qu'un coup, et fallait qu'il soit bon. Je parai une série de coups de poings, puis dès qu'une ouverture s'offrit à moi j'enfonçai un couteau dans le cou du type. Je lui coupai net la jugulaire. Jamais il ne pourrait se guerrir vite après un coup comme ça. Il tomba au sol inanimé, mais eut la force néanmoins de m'envoyer une dernière lame de vent qui passa pile poil sur mon poignet gauche. Le sang gicla et commença à tâcher le sol. Immédiatement je fis comression avec mon autre main. J'espérai seulement que ça s'arrêterait. Je me tournai vers Léonie et la vis toujours en plein combat. Quelque chose avait changé en elle...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Jeu 17 Déc - 15:43

C'était un peu le jeu du chat et de la souris. J'étais le chat, elle la souris.
On ne provoquait pas un chasseur,et encore moins un tueur né. Vilaine souris.
Je lui courus après, et elle chercha à me fuir. Je la devançai avec facilité.

- Trop lente.

Je la fixai droit dans les yeux. Puis me téléportai tout près d'elle et murmurai à son oreille tandis qu'elle tentait un nouvelle fois de s'insinuer dans mon esprit tordu.

- Arrivederci... Et bon voyage en enfer.

Sur ce, je lui tranchai net la gorge d'une rotation de la faux. Le sang gicla. J'en avais plein le visage. Je vis que Kay en avait fini avec son ange.
J'en voulai encore. Encore.

- T'étais pas si fatiguée que ça... Qui c'est qui t'as fait du mal ?

Que j'aille encore versé du sang, encore et encore... Mais c'était pour la bonne cause non ? C'était pour qu'il ne lui arrive plus rien.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Jeu 17 Déc - 15:47

Je souris faiblement. Je fis à peine crépiter mes doigts.

- J'peux plus utliser l'élèctricité, encore moins la téléportation....

Je sentis mes jambes se dérober sous moi. Je me retrouvai à genoux dans mon propre sang.

- J'aimerais que ça s'arrête de saigner quand même..,dis-je en me sentant partir.

Cette phrase était à double sens. Mon poignet saigait...mais mon coeur encore plus...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Jeu 17 Déc - 15:54

Je me précipitai vers elle et allai amortir sa chute quand elle tomba à genoux. Ses vêtements s'imbibèrent de son sang. Je remarquai son poignet blessé.

- Je t'emmène au Refuge.

Je la soulevai sans grande difficulté, et l'entraînai en dehors de la forêt. Nous avions certainement l'air de deux sauvageonnes avec tout ce sang sur nous.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Jeu 17 Déc - 16:01

Tout à coup alors que nous marchions, j'entendis un chant...non c'était plutôt un murmure qui avait suivi un éclat de rire. C'était un son cristallin et apaisant. C'est là que je compris que c'était fini. La guerre était finie. En fin de compte on ne savait pas réellement pourquoi nous combattions... les raisons du conflit...pourquoi nous avons versé notre sang... moi tout ce que je savais c'était que je voulais protéger cet endroit à tout prix.

J'eus un léger sourire.

- C'est enfin fini...

Je regardai Léonie:

- Tu es quelqu'un d'une force incroyable! dis-je en souriant puis en me sentant défaillir.

Je commençais à m'évanouir. Trop de choses d'accumulées...trop de douleur...trop de déchirures...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Jeu 17 Déc - 16:10

Je me sentis comme... apaisée. Ce chant étrange, ce Murmure fit cesser tous les combats. Ce fut le silence. La vie se fit de nouveau. Je fermai les yeux, me laissant bercer. Puis, la voix de Kay me ramena à moi.
Je la sentis se perdre dans mes bras.

- Hop hop hop ! On reste en vie soeurette !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Mar 22 Déc - 22:10

J'essayai de retrouver mes esprits.

- J'essaye... fais.. de... mon..mieux...dis-je en tentant de rester consciente.

Je perdais trop de sang. Toujours trop de sang... cette nuit j'avais tout de même battu tous les records.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Mer 23 Déc - 15:32

Je râlai quelque chose d'incompréhensible et nous traînais jusqu'à l'infirmerie. Parce qu'à mon avis, maintenant que tout semblait terminé, ça ne servait strictement à rien de se rendre au Refuge.
Je lui envoyai tout de même une petite décharge pour qu'elle reste éveillée. Je ne tenais pas à la perdre.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 15:43

Je souris quand elle m'envoya la petite décharge.

- T'es cruelle avec ta soeur quand même.. dis-je avec un petit sourire, alors que je sentais des petits tremblements dans mes membres qui prouvaient que j'étais réceptive.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Mer 23 Déc - 18:14

Je la regardai un instant, puis lui tirais la langue.

- Qui aime bien châtie bien !

Je la sentie tressaillir. C'était bon signe. Nous étions arrivées à l'extérieur de la forêt. Le soleil levant nous éclairait de front. Je plissai les yeux, agressée par la lumière.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 19:03

Je levai péniblement la tête. Le jour se levait. Un léger sourire pendait à mes lèvres, mais il disparut rapidement.

- Darren... murmurai-je en sentant une larme rouler sur ma joue.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Ven 25 Déc - 17:31

Je me tournai vers elle en levant un sourcil.

- Darren ?

Je me demandai de qui il s'agissait, mais étrangement, je sentais que ce n'était pas vraiment le moment de la questionner là dessus. Nous marchions -traînions en fait- d'un bon pas vers l'infirmerie. Le sang de Kay dessinait le chemin que nous venions de faire.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Sam 2 Jan - 23:11

Nous arrivâmes finalement au lieu. Des infirmières me prirent en charge. Une fois les blessures profondes guerries je regardai Léonie.

- Je te remercie... je te dois une vie à partir d'aujourd'hui...dis-je avec un faible sourire.

Elle m'avait sauvé, je devais lui rendre la pareille un jour.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Léonie Mar 5 Jan - 21:22

Je m'assis en face d'elle et observai les infirmières s'activer autour d'elle. Je lui souris avec douceur avant de répondre :

- Si tu le dis...

J'avais pris de nombreuses vies, bien avant celle de mon ancien tuteur, et je ne pensais pas plus que ça mériter cette vie.
Mais bon...
Une vie pour une vie.
Je me levai et déposai un baiser sur son front avant de partir sans un mot. Je reviendrai la voir plus tard.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Kay Arashi Mar 5 Jan - 22:27

Je lui souris à mon tour et sombrai immédiatement dans un sommeil demi-comateux. J'avais abusé de tout aujourd'hui: mes forces, mon moral, mon corps... j'ai accumulé les mauvais points. Pourtant je savais que je n'allais pas pioncer longtemps. Mes armes étaient portées disparues, fallait que je les retrouve au plus vite.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie] Empty Re: A bout de forces, j'ai besoin d'un coup de main [Léonie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser