Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fallait pas y toucher.

2 participants

Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Lun 14 Déc - 20:49

J'avais laissé Së'ril devant sa chambre dans la tour Feu et en sortant, j'étais passée devant la chambre de Kumiko.
Je fus traversée par une vague de remords. Je ne m'étais pas préoccupée d'elle depuis que Zane et ses troupes avaient débarquaient.
Je me mordis violemment la lèvre et parti à sa recherche, tenaillée par l'angoisse.
Me concentrant sur son énergie, je parcourrais les couloirs de l'Institut en courant.
Je la repérais dans les couloirs de la tour Argent, non loin de la Salle d'entraînement.
J'allais poussais un soupir de soulagement quand je remarquais deux autres énergie tout près d'elle.
Des énergies totalement inconnues, typiquement Etoile et Master. Elle n'avais aucune chance.
J'accélérais le pas et au détour d'un couloirs, la vit, armé de son sabre, se défendant courageusement, appliquant se que je lui avait appris.
N'importe qui aurait été fière d'avoir une élève comme elle.

Elle se battait conter un garçon, l'Etoile, apparemment un morphe.
Adossé à un mur un peu plus loin, j'aperçus une femme, souriant méchamment.
L'énergie qui se dégagé d'elle était typiquement celle d'un master.
J'allais l'attaqu" quand Kumiko réussit à toucher son adversaire.
La femme se redressa et lança plusieurs shère d'eau dans le dos de Kimiko.
J'érigeais alors un mur de Feu pour la protéger.

"Je te déconseille vivement de la toucher..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Lun 14 Déc - 21:06

J'ai... J'ai réussi à le toucher... Putain! Mais à ce train là, j'arriverais jamais à me battre, bordeeeeeel!
Je ne remarquai la présence de mon maître que lorsqu'un mur de flammes vint m'entourer pour me protéger. C'est bien moi, ça, rester concentrée sur un même truc sans regarder autour. -_-'
Je le retournai puis la vit. Je retrouvai espoir.


-Himienaï!

Bon, pas le temps de bavasser... Je me retournai juste à temps pour parer l'attaque de mon adversaire. Il attaqua à nouveau.
Je faillit -histoire de changer- me faire faire embrocher par le sabre de mon adversaire. Je sautai en arrière pour éviter l'attaque, tout en sachant que je n'arriverais aucunement à la parer. Une douleur vive. Il m'avait touchée à l'épaule gauche. L'entaille n'était que peu profonde, mais la douleur était là.
Au moins, je n'aurais pas besoin de me pincer pour savoir si je rêve...!
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Lun 14 Déc - 21:14

La master me lança un sourire carnassier et je répondit par un regard noir.

"Sinon quoi?"

"Je me fait des jarretelle avec tes tripes..."


Je vis mon adversaire jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule et sourire méchamment.

"J'aurais pas besoin de m'occuper de ta protéger."

Je plissais des yeux et lançais un boule de feu par dessus mon épaule qui passa à la droite de Kumiko pour cueillir son adversaire au creux de l'estomac et l'envoyais valser contre un mur, il se releva en grognant et le sourire de la master s'effaca et son regard se fit sombre.

" Jared...releve toi et finis la moi..."


Ce fut à mon tour de sourire.

"Concentre toi Kumiko, oublie pas se que tu es."

Elle aait toujours réussir à maitriser les exercice que je lui imposait et avait vite progressée. C'est pour cela que j'étais fier d'elle.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Lun 14 Déc - 21:30

Une boule de feu vint se loger au creux de l'estomac de mon adversaire.
Je hochai la tête. Allez, concentre toi... Tu peux y arriver...!
Il se releva sans grande difficulté apparente, mais ce coup là l'avait un peu essoufflé. Je tiens ma chance.
Je bondis vers lui. Mon sabre devint invisible. Allez, essaie donc de parer mon attaque, mon grand...
Il ne comprit que trop tard que je tenais encore mon sabre dans la main. Il essaya d'anticiper mon mouvement, mais je réussis tout de même à lui faire une jolie entaille dans l'épaule qui tenait son sabre.


-On est quitte, maintenant.

Il se dirigea vers moi puis enchaîna attaque sur attaque, ne me laissant aucun répit. J'analysai rapidement la situation. Bon, il ne me laisse aucun endroit accessible... Je n'y arriverais jamais! Bordel de meeeeeerde!! ToT
Allez, calme, calme, calme...
Je devint invisible puis allai me placer derrière lui. Il m'entendit venir et me lança une sphère d'eau sur moi. Je fus projetée contre le mur et lâcha mon sabre qui atterrit un peu plus loin. Putain...
Je lui lança une boule de feu qui manqua de lui carboniser la tête.
Bon, prochaine leçon : Apprendre à viser. -_______-'
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Lun 14 Déc - 21:39

Je n'eus pas le temps de me préoccuper de Kumiko.
Dès qu'elle eut touché le mur, la master se je ta sur moi...le hic c'est qu'elle avait doublé de volume.
Poua...c'est moche...je préfère le style de Karasu et Electra...Dégainant mon sabre que j'enflammais, je roulais au sol entre ses jambes, préférant la vitesse et la souplesse à la force brute.
J'envoyais une boule de feu au dessus de la tête de mon adversaire qui exlpoqa en dizaine de bille de feu.
La master hurla quand les billes lui brulèernt la pea et se transforma en eau.
rah...j'aime pas ça.
Je reculais jusqu'au mur, le long duquel je glissais, prenant attention à ne pas mettre les pieds dans l'eau et devint invisible.
Je lançais à mon adversaire redevenu elle même, quoique légérement fumante, deux boules de feu visible, deux invisible, elle apra les premières, mais reçu les deux autre.
Je voulu cuorir aider Kumiko, mais je tombais dans le piège de mon adversaire en mettant les pieds dans l'eau.
Je redevins immédiatement visible, mais ne recula pas assez vite.
UN clone, à moins que se ne soit la vrai sortis une main de l'eau et m'attrapas la ceville.
Je ne pouvait pas lui envoyais de coup de pied, étant donné que je ne voyais que la main, j'essais alors de lui lançais un boule de feu, qui fut contrée.
Je serais les dents quand une sphère d'eau me cueillis au creux des reins et m'envoya m'écraser contre le mur.

"Fais chier ses morphes..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Lun 14 Déc - 22:00

Himienaï s'écrasa contre le mur. Je me relevai puis essayai de m'éloigner le plus possible de mon adversaire...
Malheureusement, il se transforma en loup et se jeta sur moi. Je n'eus que le temps de me jeter au sol et de rouler plus loin pour ne pas me faire écraser sous cet animal gigantesque.
Un loup. C'est bien mon affaire ça... Je fais comment, pour le battre, maintenant?! T____T
Je couru attraper mon sabre. Je lança une boule de feu un peu plus grande que la précédente qui vint s'écraser aux pieds -ou devrais-je dire aux pattes- de mon adversaire, aussitôt suivie d'une autre. Cela eu l'effet escompté. Il recula d'un bond pour éviter la première balle enflammée, mais ne vit pas arriver la seconde qu'il se prit de plein fouet. Il fut projeté contre le mur et se retransforma en humain. Il me jeta un regard carnassier tandis que je bondissais vers lui pour lui porter un coup. Il se releva pour me lancer son pied dans l'estomac. J'en eu le souffle coupé.
Profitant du fait que je du m'appuyer contre le mur pour retrouver mon souffle, il s'élança vers moi et, attrapant le sabre que je venais de faire tomber, entreprit de faire de moi une brochette. Je ne pouvais pas reculer, je du donc faire un bond de côté, mais son sabre -le mien, en fait... u_u'- frôla ma joue et l'entailla légèrement. Il m'envoya une nouvelle sphère d'eau qui m'envoya valser contre le mur d'en face. Je me cognai violemment la tête contre le bord d'une fenêtre.
Aïe... Putain...
Je portai ma main à ma blessure, je saignais abondamment. Je... J'y arriverais jamais. Je vais crever ici, c'est certain.
Il arriva à ma hauteur et fendit l'air de son -mon!!- sabre. Je me baissai à temps et le sabre se ficha dans le rebord de la fenêtre où je m'étais cognée il n'y a pas trente secondes.
Non... Ce n'est pas le moment de mourir!
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Lun 14 Déc - 22:11

Je me décollais du mur et me essuya a sang qui coulait au coin de mes lèvres.
Derrière moi, je sentis la morphe bougeait.
Alors qu'elle allait me portais un coup...pas de poing hein..de patte d'ours. C'est des gens bizarre les morphes...
Je me décalais et sa main...ou patte, alla frappais le mur.
Je lui fis une clé de bras pour l'immobiliser et lui envoyais mon coude dans les dents.
Quand je la lâchais elle chancela en arrière.
Du revers de sa manche elle s'essuya la bouche et me lança un regard noir, alors que je lui souriais.

"Pu*ain...Sal*pe."

Je soupirais et envoyais plusieurs boules de feu sur mon adversaires, changeant leur trajectoire au dernier moment.

"Ce que j'aime chez vous, c'est la richesse de votre vocabulaire...Ils choisissent que des illettrés, c'est ça le truc."


Pour se protéger, mon adversaire érigea un mur d'eau devant elle, après avoir reçu une boule de feu sous le genoux.
j'allais fendre cette défense, quand des pique e glaces en surgirent.
Je les évitais de justesse, mais me retrouvais avec une belle entaille sur la cuisse.
Je profitais de se qu'elle ne me voit pas pour enflammer mon corps, mais rendre les flammes invisible. Puisqu'elle avait l'air de vouloir engagé un corps à corps...
Du coin de l'œil j'aperçus Kumiko se relevais péniblement.

"Allez Kumiko, souviens toi de se qu'on à travaille...combine les..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Lun 14 Déc - 22:37

Ouais, mais bon, là c'est pas vraiment la même chose... >_<"
Mon adversaire fendit à nouveau l'air de son sabre. je me baissai au dernier moment pour éviter de l'avoir enfoncé dans le crâne puis lança mon pied contre sa main qui lâcha le sabre. Je fis une roulade avant, rattrapa le sabre au vol puis tentai de la lui planter dans le ventre. La lame s'enfonça légèrement dans sa peau, mais il recula rapidement, mettant sa main sur sa blessure.


-Toi, tu va voir, jvais t'exploser la gueule... ╬

Himenaï avait raison. Ils ont un vocabulaire tellement riche que ça me ferais presque rire... Si je n'étais pas dans une telle situation.
Je fis s'enflammer mon sabre, puis le fis devenir invisible. Souviens toi de tes leçons, Kumiko, allez, souviens-toi...
Je me jetai sur lui une nouvelle fois pour, cette fois ci, lui enfoncer mon lame dans l'épaule. Il poussa un cri de douleur mêlé à de la surprise. Le temps de retirer ma lame et il se transformait en un espèce d'aigle... Immense.
Mes yeux s'agrandirent. Il piqua sur moi. Je me jetai sur le sol pour éviter son bec acéré.
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Lun 14 Déc - 22:42

J'eus un sourire en voyant Kumiko faire, évitant un coup de poing dans le ventre de mon adverse, étendant mes flammes pour lui cramer la main.
Elle hurla de douleur et le me jeter sur elle, sabre au
clair.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Lun 14 Déc - 23:06

Il se retransforma en homme. Il me lança son pied dans la figure, puis, m'arrachant le sabre des mains et m'immobilisant les bras, il plaça le sabre sous ma gorge. Me faire avoir aussi lamentablement... J'en ai presque honte.

-Toi, ne fais pas un pas de plus, ou je lui tranche la gorge!
Hurla-t-il à Himienaï.

Je n'arrivai pas à bouger, sa poigne était ferme et ne semblait pas vouloir me lâcher.
Je déglutis.
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Lun 14 Déc - 23:14

Je m'immobilisais brusquement, alors que mon sabre n'était qu'à quelques centimètres de la poitrine de mon adversaire.
Je tournais lentement la tête vers la voix du morphe et mes yeux furent traversé d'une lueur de rage.
Kumiko avait l'air fatiguée, plus même. Je lui connaissais bien se regard.
Celui qui disait qu'elle voulait aller plus loin tout en sachant qu'elle ne le pourrais pas.
Je lâchais mon sabre et me redressais.
Le morphe en face de moi eus un sourire.

"Immobilise là, je veux qu'elle voit sa protectrice souffrir avant de mourir...se sera plus drôle."

Je fronçais les sourcil et du coin de l'œil, aperçus e jeune garçon immobiliser Kumiko à laide de fin lien consitué d'eau.
Je jurait interieurment, elle s'en sera facilment débarrasé si elle maitriser la chaleur...POuvoir accessible qu'aux Etoile.
Je fis un clin d'oeil à mon éléve, a genoux, l'air vraiment fatigué.

"Repose toi, tu l'a mérité^^."

JE me mis en garde, faisant sauté mon sabre dans ma main à l'aide de mon pied et fis signe à mes deux adversaire.

"Voyons voir comment vous faites souffrir..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Lun 14 Déc - 23:24

Je voulais essayer de bouger, mais les liens qui m'entouraient étaient trop serrés... Et j'étais, de plus, à moitié morte de fatigue... Mais je ne voulais pas... Non, je ne veux pas! Merde! Putain! Saloprie! (HRP : Uhuh. Kumiko s'énèrve U.U) Je vous jure que si j'arrive à me défaire de ces liens je leur botte le cul! ╬ Je commençai à m'énerver, tirant sur les liens de toute les forces qui me restaient... En vain. J'étais tellement fatiguée que, même si je l'avais voulu, je n'aurais pu me lever.
Je ne voulais pas la voir souffrir, sans rien faire... Et par ma faute, en plus...
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Lun 14 Déc - 23:44

Les deux morphes m'attaquèrent ensembles.
L'un me sauta dessus sous sa forme lupine...tien, j'ai déjà vu ça quelque part, alors que l'autre, la master, me bombardait de sphères d'eau et de glace.
Heureusement pour moi, la technique de Karasu était restée la technique de Karasu, personne n'avait encore penser à combiner l'eau et la glace dans une sphère
J'évitais l'Etoile en me pencahnt simplement, puis contrais les sphéres d'eau et de glace par le feu ou grace à mon sabre.
L'exercice était assez complexe, éviter les sphère et le loup... Envoyant à ce dernier une boule de feu, je réussi à l'envoyer valser.
Mais ma technique n'était pas restée ma technique. La morphe m'enoya plusieurs sphères d'eau et quand je les contrais, elles explosèrent en dizaine de billes de glace pour certaines, alors que d'autres explosèrent en centaines d'éclats de glace, tranchant comme des rasoirs.
Je serrais les dents pour ne pas hurler et érigeais le plus vite possible une protection de flammes.
Quand les billes et les éclats furent dissipés, je laisséis retomber ma protection.
Me tenant en garde, je défiais la master du regard, cherchant rapidemanet son complice.
Je fronçais les sourcils, il avait disparut.
Haletante, sur mes gardes, je commençais à avancer vers la master qui me souriait ironique ment.
Et voilà que je retombe dans le même piège.
Décidement ma fille...t'es pas originale.
J'avais mis le pieds pile au milieu d'une flaque. Deux main s'emparèrent de mes chevilled, alors que l'Etoile sortait de la flaque et m'immobilisais les bras.
Je m'enflamais entièrement, mais il c'était protégé, certainement avec l'aide de la master, d'une armure de glace.
Je pestais.

"C'est l'heure de jouer..."

La master rammassa mon sabre qu'elle fit tourner dans ses mains, l'examinant avec interet.
Je veux pas mourir...mer*e pas maintenant.
Trouve un truc Hi', trouve un truc...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Mar 15 Déc - 21:14

Je suivais le combat du coin de l'oeil. Je me débattais de toutes mes forces, mais n'arrivais pas à briser les liens qui m'entouraient.
Puis, lorsque le type immobilisa mon maître, j'étais dans un état de fureur extrême. Je ne pouvais pas bouger, mais si je ne le faisais pas... La femme la tuerait!
Ma fureur augmenta d'un seul coup. Brusquement, je ressentis mon énergie perdue me revenir. Mes yeux me brûlaient, mais je ne m'en préoccupais pas.
Je ne savais pas de quelle façon je m'y étais prise, mais j'avais réussi à me libérer de ces chaînes un peu trop solides à mon goût.
Personne ne le remarqua, semblerait-il. Je disparus, ainsi que mon sabre.
Voilà ma chance.
Je repris mon sabre en main puis bondis vers le type qui retenait Himienaï prisonnière. Je lui lança d'abord une boule de feu dans sa direction qui le fit lâcher sa proie. Je m'élança vers lui et lui lança un second projectile enflammé qui le fit valser contre le mur.
Je me mis entre le garçon et mon maître puis redevint visible.


-C'est pas bien de se battre à deux contre une. Maintenant, c'est à nouveau moi, ton adversaire!
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Mar 15 Déc - 21:22

Je me sentis brusquement libre.
Je souris en sentant l'énergie de Kumiko dans mon dos.
IL y avait quelque chose d'étrange dans cette énergie...plus de puissance. Mon sourire s'élargit.
MOn adversaire sembla dépité et se jeta sur moi, avec mon sabre...Mon sabre quoi!!!
Je l'évitais en roulant au sol, la fauchant au niveau dse chevilles.
Elle tomba et mon sabre glissa jusqu'à mes pied..brave petit.
Faudra que je pense à demander à Frost de me monter sa technique pour que personne d'autre que moi puisse tenir mon sabre.
Le reprenant en main, je me mis mentant en garde, sans me départir de mon sourire.

"Dis au revoir à la madame..."

Je disparus alors qu'elle se relever.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Mar 15 Déc - 22:59

Je ne me préoccupais pas de ce qu'il se passait dans mon dos, l'essentiel étant qu'Himienaï soit libre de ses mouvements.
Je me jetai immédiatement sur mon adversaire, puis devins invisible.
Je m'élançai vers lui. Il esquiva mon attaque puis voulu courir jusqu'à son sabre, resté par terre. Il l'attrapa et se mit en garde. Je l'attaquais sans répit, profitant de chacune des failles qu'il laissait dans sa défense pour l'attaquer et lançant de temps à autre des boules de feu.
Il réussit néanmoins à m'enfoncer la pointe de sa lame dans la jambe.
Et merde!
Je reculai pour m'accrocher au mur le plus proche. J'examinai rapidement la blessure. Elle saignait peu, mais qu'es-ce qu'elle me faisait mal! ><'
Je levai à nouveau la tête pour regarder mon adversaire... Qui me lançait des sphères de glaces. Je les parai avec mon sabre, mais en explosant sur la lame, elles retombaient violemment en de centaines de petits bouts de glaces, m'entaillant par endroit.
A mon tour...
Je lui lançai des boules de feu, qui explosèrent pour la plupart contre le mur d'en face. Rah, il commence sérieusement à me faire chier, là! ><'
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Mer 16 Déc - 14:27

Voyant Kumiko dans le dos de mon adversaire, je ne pus empêcher mon sourire de grandir encore.
Ses yeux rouge confirmais se que j'avais sentie.
Elle avait révéler son potentiel Étoile..et sauvé la vie par la même occasion.
Mais je voulais en finir vite avec la master, histoire d'aider mon élève. Je n'avais pas envie qu'elle fasse quelque chose qu'elle puisse regretter.
Tuer n'était pas franchement dans sa nature, elle ne devait pas devenir un monstre, pas ici, ou se défendre pour sauver sa vie était exceptionnel.
Si j'vais eu les responsables sous la main...
Je fronçais les sourcils, chassant se genre de pensé pour me concentrer sur mon combat.
J'attaquais mon adersaire avec rapidité, ne lui laissant aucun répis, cherchant à la poussais à la faute.
Quand j'arrivais à me rapporcher d'elle, j'enflammais mon corps, toujours invisible pour la bruler.
Quand elle s'entourer d'eau, je lançais des boules de feu, tant dans l'eau que sur mon adversaire.
Elle s'essouffler, elle perdait en rapidité et en asurance.
Enfin, elle me laissa une ouverture.
Redevenat visible, je lui envoyais deux boules de feu invisibles et alors qu'elle s'ecrimait à les éviter, je lui plantais ma lame dans la poitrine, faisant exploser son sternum.
Elle me regarda interloquéé, avant de bsculer lentement en arrière.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Mer 16 Déc - 16:09

Il bondit sauvagement vers moi, son sabre brandi dans ma direction.
J'aurais pu éviter facilement son attaque, si je n'avais pas vu Himienaï enfoncer sa lame dans le corps de son adversaire.
Je me sentis défaillir et mes yeux s'écarquillèrent.
Elle... L'avait tuée...?
Mes membres tremblaient.
C'est vrai, elle n'avait pas le choix. Mais l'avoir vu faire une chose pareille m'avait glacé le sang dans les veines.
Je me baissai juste à temps pour voir la lame de mon adversaire se planter dans le mur, juste au dessus de ma tête.
Il fallait que je me batte, sinon ce sera moi qui serai empalée comme un vulgaire morceau de viande sur son sabre.
Je me ressaisi puis lui lança mon pied dans la mâchoire, qui produit un craquement sinistre. Il lâcha son sabre, toujours planté dans le mur et entreprit de me faire lâcher le mien. Il réussit à le faire en me donnant un coup de pied dans la main. Quelques os craquèrent.
Ah, tu veux du corps à corps, c'est ça...? Et bien je vais t'en donner!
Je me rendis invisible et lui lança mon poing dans la figure, lui écrasant le nez.
Il m'avait l'air bien fatigué, d'un coup... Serait-ce ma chance? J'enchaînai coup de pied sur coup de poing, coup de genoux sur coup de coude.
Il réussit à me donner un coup de poing dans le ventre. Je me pliais en deux mais réussi à riposter en lui lançant une boule de feu qui l'envoya contre le mur.
Il... Je l'avais assommé? On dirait bien, il ne bougeait presque plus...
J'allai chercher mon sabre, puis voulu voir où en était mon maître. En me retournant, je tombais nez à nez avec une sphère d'eau que je me pris en pleine tête. Je tombais par terre.
Ce combat ne finira donc jamais?!
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Mer 16 Déc - 18:25

Voyant Kumiko à terre, je n'hésitais que quelques secondes avant d'activer ma Greffe.
Je sentis mon tatouage palpiter sous pas peau, remontant le long de mon bras droit, continuant dans mon cou et couvrant la partie gauche de mon visage.
Mes yeux pirent la consistance de l'argent et je pus voir tous les poing vitaux des deux personnes devant moi.
Je levais ma main droite, paume vers le haut. Des billes de métal se mirent à léviter au dessus, visible quelques secondes, avant de disparaitre et de foncer sur l'adversaire de Kumiko.
Quand elle l'atteignirent, il se cambra puis ferma doucement les yeux.
Je pouvait voir son cour battre au ralentis alors que je l'avais endormis pour un bon moment.
Faisant disparaitre ma Greffe, que j'avais beaucoup utilisait se soir, à mon gout, je tendis une main à Kumiko.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Mer 16 Déc - 18:41

J'attrapai sa main et me leva difficilement.

-Mer... Merci...

Mes jambes tremblaient énormément, mes bras aussi. Je ne me sentais pas très bien et n'avais qu'une envie : Dormir et oublier que des combats plus violents encore se déroulaient partout dans l'institut.
Je ne connaissais même pas la cause de cette bataille. Peut-être ne le saurais-je jamais...
Je soupirai.
Ce n'étais pas comme aux entrainements réguliers avec Himienaï... C'était en pire... Avec du sang en plus.
A cette pensée, je failli retomber par terre, me souvenant du corps transpercé de la femme Morphe.
'Tain, vraiment... Plus jamais je veux revoir un truc pareil...
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Mer 16 Déc - 18:55

Sentant Kumiko vacillait, je tirais doucement sur sa main pour l'attirer dans mes bras.

"C'est finis...Je t'amène au Refuge"

Je soupirais et fermais les yeux quand mes yeux se posèrent sur le cadavre de la master.

"Tu en assez vu pour se soir. Je suis désolé Kumiko..."


Elle n'aurait jamais du voir ça. Elle n'y était pas préparé.
Je n'avais pas voulu l'y préparé, et je me rendais compte se soir de la bêtise que j'avais faite.
Je pensais que Terrae était un endroit sur, ou elle n'aurait besoin que de savoir maitriser ses pouvoirs et se défendre...dans l'arène, en combat loyale.
Jamais je n'aurais imaginé que l'Institut puisse être le théâtre d'une telle tuerie...

C'était la faute d'un seul homme...pour une seul chose...tous se mort parce que les Hommes ne pouvait jamais pardonner à ce qu'ils aiment la moindre faute.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Mer 16 Déc - 19:16

Elle s'excusa.

-Ce... C'est pas... De ta faute... Tu n'as aucune raison de t'excuser... Tu n'avais... Pas le choix. Dis-je, le souffle court.

Les larmes me montèrent aux yeux.
Quand je pense que nos amis peuvent se faire tuer dans cette guerre... Ca me rends malade.
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Mer 16 Déc - 19:25

Je la serais un peu plus fort dans mes bras avant de la lacher et de lui sourire faiblement.

"Je t'accompagne au Refuge. Tu pourra aider à la protection, mais d'abord tu as besoin de soin et de repos."


Je le pris par la main, la forçant à tourner le dos au corps de nos adversaire, pas tous sans vie, et nous rendis invisible avant de prendre le chemin du Refuge.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Kumiko Mer 16 Déc - 19:45

-Ou... Ouais... T'as surement raison...

Je la suivi sans parler.
J'espère que tout se terminera au plus vite...
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Himienaï Sam 19 Déc - 16:54

Nous fîmes le chemin en silence et sans rencontrer d'embuche.
La dernière fois que j'avais fait se trajet pour accompagner quelqu'un au Refuge, j'avais faillis y rester.
Aussi étais-je soulagé quand nous entrions dans le Refuge. Je nous fit réapparaitre et confier Kumiko au soins des infirmiers. Avant de partir, je me retournais.

"Au faite, félicitation, tu t'en ai peut être pas rendu compte, mais tu as révéler ton potentielle Etoile."


Je la quittais sur un dernier signe de la main et sortis du Refuge, ne sachant ou aller, je laisser mes pieds me guidait, désirant une seule chose: que se cauchemar s'arrête.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas y toucher. Empty Re: Fallait pas y toucher.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser