Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

2 participants

Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi Lun 7 Déc - 9:23

Le papier glissa de mes mains. Je m'effondrai à genoux. Je posai mes mains à plat au sol. Si un ennemi arrivait là, je n'aurais pas pu l'arrêter.

Quelques secondes auparavant, j'avais enfin trouvé le coffre dont parlait Selena. Il n'y avait pas grande chose d'écrit... mais juste assez pour parvenir à me briser en mille morceaux d'un seul coup:

Arashi... je ne t'écris pas grande chose là, si tu veux en savoir plus, faudra que tu rendes visite à l'A9. Mais ce que je peux te dire tout de suite, c'est que Darren t'a trahi, il n'était pas qu'un simple lieutenant, il était assassin lui aussi. Il devait te tuer tôt ou tard. Il t'a séduite et n'allait pas tarder à accomplir sa mission.

J'avais perdu mon âme en cet instant là, au moment où j'ai lu ces quelques lignes...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Joshua Zicks Lun 7 Déc - 9:59

Je ne sais pas pourquoi j'étais passé par les plaines. Il y avait un chemin plus court pour aller voir au refuge principal. D'un coup que je trouverais une personne a ramener en sécurité. Je sais pas ce que j'ai, mais je dois me rendre utile. Et comme de raison. Il y avait quelqu'un. Genoux et mains au sol. Éffondré par, je ne sais trop quoi. Je m'approcha et reconnu des courbes que j'avais croisé il y avait pas si longtemps. Je vis un papier lever dut a un coup de vent. Il venait cette femme. Je l'attrapa au vol et regarda ce qu'il y avait d'écrit. Mes yeux devinrent ronds. Mais bordel tout le monde on des putains de passé fou. Je m'approcha de Kay. Je me mis a genoux devant elle et posa mes mains sur ses épaules.

" Allez, debout Kay, faut pas rester à découvert comme ça."

Je lui releva la tête et lui sourit simplement. Je ne parlerais pas de cette lettre ni de son passé. À moins qu'elle n'en parle. Elle devait être suffisament troublé. Oui elle l'était. Il manquait l'éclat dans ses yeux. Celui qui montre qu'on vie.. Et non qu'on survie. Je passa une main sur son visage, délicatement. Comme pour voir si elle était vraiment là. La Kay que j'avais vu il y a deux jours. Était comment dire... Électrifiante. Mais celle que j'avais devant moi semblait n'être qu'un corps.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi Lun 7 Déc - 10:07

Je vis Joshua...mais c'était comme s'il n'était pas là. Mon esprit était en miettes... j'étais un vraie loque à présent. Je me téléportai un peu plus loin de peur de lui faire mal. Je n'étais pas moi... je n'étais plus moi. La rage berserk n'était pas loin, encore unr fois.. mais si je me transformais cela risquait de m'être fatal, vraiment....Tout ce en quoi je croyais s'effondra comme un pitoyable chateau de cartes en mon esprit.

Des souvenirs arrivèrent dans ma tête...

Darren tellement gentil... Darren...en train de se faire du souci pour moi... Darren en train de me faire rire... Darren,... Darren....

- Mensonges!!!! criai-je en me tenant les côtes. Pourquoi même toi tu m'as méprisé???!! demandai-je en relevant la tête vers le ciel, DARREN!! S*****D!!! criai-je encore.

Puis je me calmai et sentis un larme rouler le long de ma joue.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Joshua Zicks Lun 7 Déc - 10:46

Je sentis quel était sur le bord d'exploser lorsqu'elle cria. Je recula du mieux que je pus pour ne pas me faire massacrer. On sait jamais ce que peuvent faire les gens lorsqu'ils sont en colère. Elle cria après le dénomé Darren. Je me rapprocha donc et lorsqu'elle eut une larme. Je lui éssuya avec mon pouce et l'attira contre moi. Je la pris dans mes bras et me leva. Je la serrais contre moi tout en marchant.

" Ça va aller. Ne t'inquiète pas. Peut être qu'il y a des personnes qui ce foutent de toi. Mais faudrait aussi que tu vois ceux qui tienne a toi."

Je remarqua alors un arbre avec pas mal de végétation autour. Je me glissa la dedans et je pris le temps de m'asseoir au sol avec Kay contre moi.

" Je ne sais pas ce qu'il t'a fait. La seule chose que je peux te garantir en faite c'est que je suis là pour toi. Si t'as besoin de quoi que ce soit. Tu m'en parle et je m'arrange. "

Je posa un baiser sur son front et la serra tout en fredonnant un air rassurant. Je voulais d'abord et avant tout la calmer. Ramener l'être de raison qui était derrière cet esprit en lambeau.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi Lun 7 Déc - 12:58

J'étais partie trop loin pour apprécier le fait que Joshua essayait de me récomforter. Je me téléportai en haut d'une branche et me calai, les genoux ramenés au menton.

- Là je n'ai plus besoin de rien...Ney, ma soeur que j'ai cherché déspérement est morte.... Selena, celle qui m'a tout apris... je l'ai tuée aujourd'hui.... Darren... le seul home que j'aie aimé est mort... Tous... ils sont tous morts... et aucun d'eux n'a daigné me dire la vérité... Aucun...

Je sentis un gros moment de colère arriver, je sautai carrément de l'arbre, attéris en faisant une roulade, et courus jusqu'au rocher le plus proche.

- Que des mensonges!! criai-je en m'explosant les phallenges sur un rocher.

J'étais vraiment pas loin de redevenir berserk, c'était pour cela que j'ai continué de m'exploser les poings sur le rocher, pour évacuer autrement ma colère. Cependant... je n'étais plus sûre de moi. Je me tournai vers Joshua.

- T'approche pas de moi, dis-je avec mes yeux éteints.

Tout à coup j'entendis du bruit. Une fillette... ah non c'était la même que j'avais asommé plus tôt, lorsque j'étais avec Aestatis.

- Dégage petite... dis-je à son encontre.

Elle s'approcha et commença à faire une lame de vent.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Joshua Zicks Lun 7 Déc - 13:08

La voyant pomper de plus en plus je n'avais qu'une envie. L'assomer pour qu'elle arrête de s'en faire avec tout. Alors que j'allais sauté sur Kay, même suite a son t'approche pas. Une troisième personne arriva. Kay semblait l'avoir déjà rencontré. En faite c'était une gamine. Elle créa des lames de vent et les balança vers Kay qui malgré son état de trance les évita habilement. Je les regardais toute les deux. Je souhaitais juste que Kay en finisse vite. Je n'ai aucune idée de sa puissance mais je me doutais que Kay était très forte. C'est la gamine que je n'arrivais pas à comprendre. J'attendis patiement d'avoir une opportunité. Regardant Kay fixement. Au moindre signe de faiblesse ou de perte totale de controle j'interviendrais.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi Lun 7 Déc - 13:29

La filette, se lança à l'attaque.

- J'ai juré fidélité! Je ne reviendrai pas sans avoir accompli ma mission! dit-elle en me donnant un coup de pied.

Je le parai aisément avec mon bras. J'étais tellement furax que je me baissai et lui fauchai les jambes, puis d'un geste rapide et d'une précision chirugicale, je lui cassai son genou avec mon pied. La fillette hurla de toutes ses forces, et créa un grosse rafale de vent qui m'envoya valser contre un rocher. je me réceptionnai et repartis comme une flèche sur elle. La gamine m'envoya une masse de vent, mais je créai un bouclier élèctrique pour m'en protéger. Malheureusement je n'avais pas du tout récupéré, alors mon bouclier vola en éclats. Je fus projettée à nouveau en arrière, mais me téléportai en l'air, et arrivai juste à côté d'elle. Je l'attrapai par le bras, et la soulevai, puis la plaquai contre le rocher violemment. Elle se mit à cracher du sang. Je l'attrapai par les cheveux et lui tins sa tête en arrière. Je m'apprétais à lui donner un énorme coup de poing, mais je revins à moi soudainement. La fillette avait perdu connaissance, et glissa inanimmée au sol. Je haletai et tombai à genoux à côté d'elle...

- Chui un mosntre..., dis-je d'une voix éteinte.

(HRP: sorry mais là je ne peux pas m'empêcher de penser à cette chanson pendant ce petit combat XD : https://www.youtube.com/user/kayarashi#p/f/43/DM5SsPVxJ7E )
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Joshua Zicks Lun 7 Déc - 13:42

Lorsque la petite tomba au sol je m'approcha de Kay. Suffisament pour l'entendre dire qu'elle était un monstre.

" Pas tant que ça... Tu l'as tout de même laissé en vie."

Je dégaina le couteau que je trimbalais sur moi depuis le début de cette foutu journée. Je le planta dans le coeur de la petite.

" Maintenant on pourrait même dire que tu as été la gentille dans tout ça. "

J'éssuya la lame sur les vêtements de la fillette et traîna son corps dans les bosquets. Je vint ensuite m'agenouiller près de Kay. Je pris sa tête dans mes deux mains et l'obligea a affronter mon regard.

" Maintenant il serait plus que temps que tu redevienne celle que j'ai connu. Parce que pour le moment je te vois pas, tenter de controler tout ce qui ce passe. Je te vois juste dépérir. Et te laisser emporter par tes émotions. Maintenant peut être es tu à même de répondre à une question que je me pose. Est-ce qu'on est mieux de savoir la vérité? ou de vivre dans une bulle?"

Je risquais gros , surtout à la forcer a parler. Mais je n'étais pas capable de la laisser ainsi.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi Lun 7 Déc - 13:48

Je le regardai dans les yeux. J'étais sur le point d'exploser, mais en fin de compte je n'explosai pas de la façon dont je pensais. Des larmes dégringolèrent le long de mes joues.

- Je n'ai plus de raison de vivre Joshua... , dis-je en fermant les yeux.

Je fis une pause et ajoutai:

- Jusque là, j'étais animée par la vengeance... aujourd'hui il ne me reste plus que des cendres...., dis-je en tremblant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Joshua Zicks Lun 7 Déc - 13:51

Lorsqu'elle éclata, je la serra contre moi. L'écoutant simplement. Lorsqu'elle eut terminer je lui dit:

" Au lieu de dire que ta vie est terminé. Tu crois pas plutôt que t'as simplement accomplit ce que tu t'étais juré d'accomplir? Tu as donc simplement traversé cette étape. Il en reste bien d'autre. Te suffit d'avoir un nouvel objectif. Et puis ce sont sur les cendres des arbres brulés que la forêt repart a neuf. Je suis sur que tu vas être capable de repartir a neuf. Avec un nouvel objectif. Qui va être beaucoup plus sain. Que désir tu accomplir maintenant?"

Je lui caressais le dos comme on le fait a un enfant que l'on réconforte.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi Lun 7 Déc - 13:58

J'etouffai un sanglot.

- Là... je veux savoir toute la vérité... Selena ne m'a pas tout dit... je veux tout savoir... pourquoi... pourquoi est ce que mon chemin a croisé celui de Darren? Pourquoi ma soeur a été assassinée... et pourquoi est ce que j'ai vécu toute ma vie dans le sang, et le meurtre... dis-je en avalant ma salive.

Je fis une pause et ajoutai:

- Tu ne devrais pas t'occuper de moi tsé... je ne le mérite pas... pas après tout ce que j'ai fait pendant ma courte vie... dis-je en sentant des nouvelles larmes couler le long de ma joue.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Joshua Zicks Lun 7 Déc - 14:04

" Alors dorénavant ton objectif est de trouver tout ce que tu peux au sujet de ton passé. Donc tu dois commencé par la piste que tu as. C'est à dire le A9 si je me souviens bien. Après ça suis tes pieds. Ils te meneront au bon endroit."


Elle était vraiment en état de choc. Elle me dit qu'elle ne méritait pas tout ça.

" Je suis libre comme l'air. Si je suis ici c'est que j'ai envie de te prêter main forte. Et peu importe ce que tu as fait dans ta vie. Si tu l'avais pas fait tu ne serais pas celle que je connais. Ton passé t'a construit, que tu le veuille ou non. T'as beau avoir fait les pire crimes au monde. Si tu te sens aussi mal d'avoir fait de telle chose c'est que tu n'es plus comme ça et que ses épreuves t'ont fait évolué. "

Je posa mes lèvres sur ses joues mouillées.

" Et arrête de pleurer sinon je vais avoir de la difficulté a ne pas être empathique avec toi. "

Je lui souris gentilement et la regarda dans les yeux. Ils étaient un peu moins éteint maintenant qu'elle avait vu la lueur d'un objectif.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi Lun 7 Déc - 14:12

Je respirai à fond et m'essuyai les larmes.

- T'as raison... chui un soldat, pas une mauviette, ça fait déjà longtemps que j'aurais dû renoncé à me laisser dominer par mes sentiments, dis-je en me relevant.

Je me passai les mains dans les cheveux.

- Je vais me concentrer sur un nouvel objectif en effet... fidélité envers les amis...découverte de la vérité...

"Et ne plus jamais faire confiance aux hommes..." cette résolution je ne la dis pas à haute voix.

Mon âme était encore brisée... mais fallait que je continue à mettre un pied devant l'autre quoi qu'il arrive. Je l'avais promis à trop de gens pour que je les déçoive.

- Oui... la vérité... l'A9... ça fait un bail que j'en ai plus entendu parler de cette organisation, dis-je en fronçant les sourcils.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Joshua Zicks Lun 7 Déc - 14:17

" C'est pas vraiment dans cette optique là.. mais si ça t'aide tant mieux."

Je me relevais à mon tour. Je la regarda énoncer ses résolutions. Je souris. Seulement pendant la pause qu'elle marqua avant de poursuivre, elle me regarda étrangement. Il y avait autre chose. Qu'elle ce promettait a elle seule. Un sourire en coin naquis sur mes lèvres.

" Et moi j'en ai jamais entendu parler. Mais bon ça te disait d'aller là pour tes renseignements si je me souviens bien. Tu compte partir quand ?"

C'était la première que j'aidais qui ce relevait aussi vite et semblait aussi determiné.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi Lun 7 Déc - 14:24

- Dès que l'attaque sera finie... je pars seule, dis-je sûre de moi. L'A9 est une organisation d'assassins, et j'en faisais partie...

Je regardai Joshua pour voir sa réaction.

- Presque touts mes amis ici savent que j'ai été une mercenaire avant d'arriver à Terrae, mais peu savent que j'ai aussi été une assassine.

Fallait que je retrouve mon moral... même si c'était vraiment dur... une perspective de futur? Pas vraiment... plutôt un réglements des comptes du passé...

- L'A9 siège en Russie... et c'est dans mes contrées natales que je dois aller pour remettre tout ça au clair..., dis-je en sentant un énorme vide là où avait été mon coeur.

Là je devais dire adieu à tout mon passé. Une fois cette mission accomplie... toute mon histoire sera finie... je n'étais pas sûre de pouvoir revenir à Terrae... aller dans le nid des assassins et les attaquer n'était pas une mince affaire.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Joshua Zicks Lun 7 Déc - 14:30

" À voir votre comportement... je dirais que vous ne pensez pas à simplement discuter avec eux. Je ne suis pas sur que je trouve cela très correct. Mais c'est toi qui décidera de comment tu vas gérer ta vie. Tu ne contrôle peut être pas tout en ce monde. Mais tu contrôle au moins tes actions. Je te souhaite de trouver ce que tu cherche Kay. Et aussi de revenir si l'envie te prends. Mais je crois que ce que je te souhaite par dessu tout c'est d'être heureuse. J'espère vraiment que tu auras cette chance un jour. La vie t'en a pas donné de facile. C'est à toi d'être forte maintenant."

Je lui souris simplement. Selon ce qu'elle venait de me dire. Je savais des choses que ses amis ne savent pas. J'en étais touché. La réaction au fait qu'elle ait été assassine fut absolument rien. Cela ne me dérangeai pas le moins du monde. Je lui tendis la main. Je lui ferais bien un câlin, mais elle venait de relâcher.

" Bonne chance Kay."

Je lui souris attendant qu'elle sert ma main en retour.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi Lun 7 Déc - 14:40

Je hochai la tête et lui serrai la main.

- Je te remercie pour tout Joshua... je saurai te rendre la pareille lorsque tu en auras besoin, dis-je en faisnt quelques pas en arrière et en me téléportant plus loin.

Je me mis à courir aussi vite que je pouvais, j'avais besoin encore d'évacuer. Oui j'avais des nouveaux objectifs, oui je voulais connaître la vérité, mais la trahison de Darren m'avait ébranlé au plus profond de moi même. Je ne pouvais pas repartir comme si de rien n'était, je ne pouvais pas refaire mon esprit, et mon moral d'acier en un claquement de doigts. Lorsque je fus vraiment claquée, je m'effondrai au pied d'un arbre, et me roulai en boule. J'espérai juste que les ennemis n'arrivent pas.

Hélas peine perdue... quelques minutes plus tard j'entendais des foussonements dans l'herbe... j'allais devoir repartir au front rapidement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks] Empty Re: Je dois partir pour découvrir la vérité [Joshua Zicks]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser