Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je ne sais plus si mes larmes sont d'épuisement ou de terreur [Himie]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je ne sais plus si mes larmes sont d'épuisement ou de terreur [Himie] - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus si mes larmes sont d'épuisement ou de terreur [Himie]

Message  Himienaï Dim 31 Jan - 19:03

Je soufflais un faible rire et hochais la tête.
Jamais je n'aurais pensé que les intrus arrive à pénétré dans les tours, mais je comprenais que Së'ril est besoin de protéger se à quoi elle tenait.

"Soit très prudente et évite les masters..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si mes larmes sont d'épuisement ou de terreur [Himie] - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus si mes larmes sont d'épuisement ou de terreur [Himie]

Message  Së'ril Lun 1 Fév - 0:26

Ouais, ricanai-je à cette remarque qui n'avait rien de très brillant, en fait, j'y pourrai pas grand-chose si ce sont eux qui me traquent.

[i]En mon for intérieur, je poussai un soupir ; j'étais censée être une Invisible, non ? et pourtant, infoutue de me dissimuler comme pouvait le faire Itaku... enfin, je me gardai de - trop - laisser transparaître mon amertume.

Je me contentai en fait d'adresser à la nouvelle master en titre un signe de tête mi-respectueux, mi-amical, une sorte de considération d'estime mais un peu froide, plus sèche qu'affectueuse, un salut presque militaire, et tournai les talons pour partir d'un pas vif en direction des chambres, toujours sur le qui-vive.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si mes larmes sont d'épuisement ou de terreur [Himie] - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus si mes larmes sont d'épuisement ou de terreur [Himie]

Message  Himienaï Lun 1 Fév - 20:46

Je lui rendis son salut. Un peu plus lasse et poussais un long soupir avant de me détourné pour courir dans la cour. La où on pourrait avoir besoin de moi.
Cette nuit me semblait sans fin.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si mes larmes sont d'épuisement ou de terreur [Himie] - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus si mes larmes sont d'épuisement ou de terreur [Himie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser