Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

+4
Ekans
Bee Mathews
Natsume
Dark
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Dark Ven 27 Nov - 23:34

J'en reviens pas... Nan mais il a OSE faire ça ! Il a osé... Me foutre remplaçant ! Juste pour jouer à sa console !
Light, je t'aime bien... Mais j'ai des limites dans l'amour que je te porte. Et également dans l'admiration.
J'arrivai dans la salle dans laquelle j'allais faire... Bah, cours, quoi. Super, je suis troooop motivé ! Surtout avec my accent ! J'vous jure des fois... Ca risque d'être beautiful tout ça !
J'entrai dans la pièce, posai... Mes affaires invisibles, et m'assis à mon bureau, attendant l'arrivée des... Elèves. Qui devaient certainement avoir mon âge ou être plus vieux... Manque de bol : Certains allaient même déjà me connaître !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Natsume Sam 28 Nov - 17:50

En me réveillant ce matin, je regardais mon horraire et constata que j'avais un merveilleux cours d'Anglais qui m'attendait. Je ne pus exprimer une grimace en voyant cela. Je n'aimais pas trop les cours d'Anglais, même si j'étais trilingue. Je savais déjà parler en anglais correctement et je trouvais que ces cours étaient une perte de temps. Mais bon, j'allais devoir y aller quand même...

Je me rendis donc au cours dans le courant de la journée et remarquais aussitôt que ce n'était pas Light qui donnait le cours aujourd'hui. C'était un autre master, certes, mais je ne le connaissais pas du tout. Son visage ne me disait rien. Je continuais donc d'avancer et m'assis à la première rangée, mon bureau étant collé sur le mur du fond, je pouvais m'y appuyer. Je déposais ensuite mes affaires devant moi, sans pour autant arrêter de jeter des coups d'oeils subtile au professeur.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Bee Mathews Sam 5 Déc - 17:34

Malheureusement je n'aurais pas pu échapper aux cours plus longtemps. Puisqu'il fallait y aller autant prendre un cour que je maitrise parfaitement: l'anglais. Etant Californienne et parfaite anglophone c'est ce qu'il y avait de plus simple. Je rentrai dans la classe, le chemisier de mon uniforme noué au dessu de mon nombril, un chewing-gum gout framboise dans la bouche et mes bouquins sur le bras. J'eu un demi-sourire en voyant qui était mon proffesseur et vins m'assoir devant pour une foi.
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Ekans Sam 5 Déc - 17:45

Et me revoilà a errer dans les couloirs, et merde je me suis encore paumer.

Tien une porte, on va voir s'il y a quelqu'un a l'intérieur qui pourra me dire par ou est la cafet'.

Je poussa la porte et me rendit compte que je venais d'entrer dans un salle de cours!!, bon bah je peux plus faire demi-tour la. je regarda brièvement et aperçu Natsume, j'allai m'assoir a coté de lui.


"Salut Natsume"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Së'ril Sam 5 Déc - 19:18

[Lol trop doué Ekans]

C'est dingue, je crois que c'est l'une des premières fois que je vais en cours d'anglais depuis que je suis ici... Je rêve ou j'en ai quasiment pas eu ? Enfin, peu importe, sachant que je ne parle qu'anglais XD c'est pas un prof qui va m'apprendre cette langue... 'Ferait mieux de m'apprendre le japonais, pour que j'arrive à parler dans leur langue avec Akira, Itaku etc. Ou le touareg - quoique non, ça me rappellerait trop maman.

J'entrai de mon habituel pas décidé et rapide dans la salle, la parcourus et fis glisser mon sac sur la table jusqu'à me retrouver en bout de rangée, contre le mur. Je m'assis et fis basculer la chaise nonchalamment, appuyant mon genou contre le rebord de ma table et le dossier de ma chaise contre le bureau de derrière.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Natsume Dim 6 Déc - 18:27

Voyant que les autres élèves entraient à leur tour, je les observais, me demandant si j'allais connaître quelqu'un pami ceux-ci. Quelques visages me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre de nom dessus. Pourtant, j'étais sûr de bien les avoir vus quelque part. J'avais encore un blanc de mémoire, je vais finir par m'y habituer...

C'est alors que je reconnu quelqu'un parmi les élèves. Je me souvenais de lui... Ekans, bien sûr ! Je lui souriais en l'appercevant et au même instant, il me salua et vint s'asseoir à côté de moi. Je lui souris de nouveau, tout en tournant la tête dans sa direction.

- Salut Ekans, le saluais-je, à mon tour. Ça va ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Aoi Dim 6 Déc - 21:46

Bon ok...moi allé en cour c'est une blague d'envergure..allé en cours d'anglais s'en était une au niveau suprême. Plus qui que moi tu meurt, mais rien à faire à ce moment et j'avais promis de faire des effort pour allé en cour. Le master étais un jeune(enfin il avait 20 ans à tous casser) comme Lotan quoi! enfin peut être plus jeune == moi pour donner un âge aux gens jsuis nulle>< Je ne connaissais que deux personnes: Un gars croisait à la bibliothèque et Sei-chan, je m'assis timidement à une place isolée du deuxième rang en saluant tout ce beau monde d'un timide bonjour.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Kazuuya Lun 7 Déc - 1:51

Bon allez! Jrien à foutr* dmes journées donc jvais en cours (ouais ya djours comme ça où ça mprend). J'arriva en sifflotant, lmains dans lpoches, fringué comme d'hab : un jean normal et une chemise noire ouverte (quand jpense qui yen a ktrouvent kfait dplus en plus froid...) et rentra dans lsalle en ouvrant lporte d'un ptit coup dpied.
-Yop Wink
Jmata l'assemblée. Alors on a... Takeshi? Qu'est-ce qu'il fou à lplace dprof? Ah ouais! Svrai qu'il est passé master (mais dlà à devenir prof d'anglais... il a dcourage!). Après on a... ah ouais voilà, Natsume! Puis... Oh puta** vlà lcanon! Jl'ai jamais vue jle regrette maintenant! Puis un type à côté dNatsume kj'avais jamais vu. Puis... lnana canon kRika m'avait présenté... Së jcrois (j'aime pas retenir lnoms, lcorps splus facile!) et enfin Aoi kje salua d'un ptit signe dmain. Bon alors jme case où moi? Bon allez, jvais mfoutr* dans un coin où ya personne, comme ça chui sûr dpas être déconcentré par toutes lnanas qui ya dans lsalle. Jm'étalla sma chaise et croisa lmains derrière ltête et attendis.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Aoi Lun 7 Déc - 2:09

Rooh Kazu ça faisait longtemps^^. Il avait l'air d'aller bien je lui souris, il partit très loin...bon c'est Kazu quoi. Le cours promettait d'être un minimum amusant avec lui dans la classe au moins ^^" Je repensais à ce que Akira m'avait dis, que c'était pas son frère. De resté fixé sur cette idée était bizarre : pour moi il était frères malgré tout(jdois pas être très net moi == enfin passons...) Je chassais cette pensée éclair et reperdis mon regard sur la contemplation des petites taches sur le mur où était accroché le tableau(bientôt je compterais toute les petite taches des moindres recoins de cette salle XD...faut le dire l'anglais m'a toujours inspiré..ou pas)

hrp: t'as pas honte de retoucher une image de Dante?! >_< sacrilège XD
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Së'ril Lun 7 Déc - 22:28

Je fixai Kazuuya qui venait d'entrer dans la salle avec méfiance, mais dans mon regard, cela ressemblait plus à de la haine...

Puis je retournai dédaigneusement la tête et me concentrai sur le cours qui devrait commencer... le jour où le prof déciderait de prendre la parole au milieu de ce joyeux brouhaha...

Je rejetai la tête en arrière et soupirai légèrement.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Dark Lun 7 Déc - 23:06

Woh woh wooooh ! C'est quoi ce débarquement de gosses de banlieue de Moscou ? Bon, je sais pas comment sont les banlieues de là-bas, mais hein, on fait avec le vocabulaire qu'on a ! Et pis d'abord, c'est quoi toutes ses attitudes détendus ?! D'accord, je fais pareil, mais quand même... Je reconnus rapidement Bee, euh... L'autre là... J'me rappelle jamais son nom... Aaaah, oui ! Kazuuya ! Et pis... Et pis c'est tout, j'connaissais pas les autres. (Le cours se déroule avant la bataille) Alors tant mieux, parce qu'un prof... De 18 ans... Ca court pas les rues. J'suis sûr qu'ils sont tous plus âgés. Bande de vieux ! Enfin, tant pis ! Parlons anglais then !
Adossé contre ma chaise, n'utilisant que les deux pieds arrières, je me "propulsai" en avant et posai mes deux mains sur le bureau d'un coup sec. Oups. Pas très bien calculé. Ouais, cool... Enfin, la plupart des gens se sont tus du coup... Pas si mauvais coup !

-Weeeell ! Super ! Bon, pour commencer... Etant donné que vous venez un peu tous de partout dans le Wor-... Monde, pardon, il se trouve que certains d'entre-vous parlent plus facilement l'anglais que d'autres. Dooonc, que ceux-ci se désignent, s'il vous plaît ! Ensuite j'enchaîne avec la Lesson number one !


Et en plus, j'ai un accent qui déchire tout, purement japonais ! Quelle joie ce cours d'anglais, quelle joie ! Oh, merci Light... Merci de préférer ta console à ton cours, et de me foutre ainsi remplaçant.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Së'ril Mar 8 Déc - 0:01

[lol]

Je levai nonchalamment la main, l'air un peu agacé. Est-ce qu'il va nous dispenser parce qu'on est anglophones ? Je pourrais retourner au sonnet qui m'attendait... D'ailleurs...

Je fouillai dans mon sac, sortis mon carnet que j'ouvris et ma plume que je me mis à mâchonner rêveusement en réfléchissant à une rime.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Natsume Mar 8 Déc - 6:12

Ah la la... Sur quel professeur ont était tombé aujourd'hui... ? Je ne l'avais encore jamais vu à l'institut, enfin, peut-être, mais je n'y avais pas porter attention. Ensuite, il nous demanda qui, parmi nous, parlait anglais. J'arquais un sourcil en entendant cela. Je maîtrisais trois langues, en particulier l'anglais. Je n'avais donc aucun problème avec ça...

Sans hésiter plus longtemps, je levais donc ma main, attendant qu'il poursuive.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Dark Mer 9 Déc - 22:47

Je regardai tour à tour les... deux élèves qui avaient levé la main. Enfin, au moins y en avait !

-Nickel ! Comme ça, si j'fais une faute vous pourrez me le dire !

J'attendis quelques instants, me redressant, avant de rajouter.


-Et d'ailleurs... Je vous donnerais un petit truc à faire en plus pour moi !

Super, nan ? Booon, avant de me faire insulter de tous les noms parce qu'ils me détestent déjà, je vaiiis... Ecrire mon nom au tableau. Mais... Maiiiis... HUM. Ils savent tous lire le japonais ? Parce que j'sais pas écrire en lettre moi... Pratique pour écrire en anglais, JE SAIS ! Je privilégie l'oral... Bon, allez, j'parlerais en même temps que j'écris mon nom...

-Je m'appelle Dark, et je serais votre remplaçant d'anglais pour... une durée indéterminée. Donc voilà, je pense que c'est tout.

Mon âge n'est PAS DU TOUT obligatoire.


-We can start !

Oh mon dieu le biliiiingue ! Allez, c'est parti ! En espérant qu'il y aura pas de scandale... Quoi qu'en tant qu'élève... Raaaah je veux redevenir élève ! C'était mille fois mieux ! Parce que là, moi, perso, je ferais chier le p'tit jeune qui serait à ma place et qui ferait son beau gosse...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Kazuuya Mer 9 Déc - 23:00

Jsavais bien causer anglais mais dlà à dire kjle parlais courament faut pas charier... Attends! Il est prof d'anglais et... il écrit en japonais (on ml'avait jamais faite celle là) bah moi jm'en tappe vu kchui japonais mais les autres...
-Euh... on cause dquoi exactement?
S'il mdéballe un cours à lco* avec drépliques genre "Where is Bryan?" Jlui fais bouffer lbureau.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Së'ril Dim 13 Déc - 18:37

[morte de rire XD]

De toute façon, je crois que je n'avais même pas fait attention à ce que... Dark, venait de raconter. J'avais les yeux fixés sur cette écriture étrange qu'il avait tracée au tableau d'une main d'habitué, écriture qui me rappelait étrangement d'autres souvenirs, très anciens, d'une écriture non-latine que j'avais connue il y a bien longtemps, le tifinagh qu'écrivait ma mère. Les yeux ronds, je restai stupidement fixée dessus une seconde, puis passai une page de mon carnet et m'amusai à les recopier.

Je m'appliquais, avais déjà reproduit trois fois les signes qui s'étalaient au tableau, maladroitement, et ne pensais plus une seconde à l'anglais. A quoi ça me servirait, de toute façon...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Aoi Dim 13 Déc - 22:03

Je ne pus m'empêcher de sourire. ça changeais des prof que j'avais pus avoir qui refuser de nous dire un triste mots de japonnais ou de nous coller les traductions(oui ben c'est leur faute si j'ai pas le niveau >_<..enfin pas que la leur ya un peu de la mienne aussi ^^") Je sais pas pourquoi mais il y avait des chance que je suisse suivre un minimum le cour XD
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Dark Mar 15 Déc - 19:53

Je regardai le... Kazuuya en fait, qui venait de totalement m'agresser ! Bon oralement, mais je prends ça comme un agressement ! Et laissez-moi parler comme je veux !
Oh putain. C'que j'aurais aimé être à sa place à ce p'tit con là. Pouvoir parler comme ça à un prof... Ca me manquaiiiiit !
Bref, je pense pas que tout le monde soit japonais... Et j'ai écrit en japonais. Et j'ai l'air con.

-Je privilégie l'anglais !

Balancer comme ça, c'est sur, c'est super crédible.


-Et c'est donc pour ça que nous allons commencé (le finir aussi...) le cours par de l'oral ! Faites tous des groupes de deux ou trois maxi.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Aoi Mar 15 Déc - 22:40

De l'oral ==!!!! mais jetez lui des craies>________< Jle veux mort T_________T j'aime po l'orallllllee bouhhhhh!!!!
Mon regard fis 15 fois le tour de salle. Qui allé donc me supporter? Moi THE quiche de base.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Së'ril Ven 18 Déc - 19:54

Je regardai Aoi, me rappelant vaguement de son visage sans parvenir à trouver où je l'avais vue... ah si, il y avait quelques temps, dans la bibliothèque... il y avait même bien longtemps.

Je la vis regarder partout, son regard sembla s'arrêter sur moi, je faillis détourner les yeux puis réfléchis que, de toute façon, il faudrait bien que je me trouve un coéquipier. L'air con, je pris une voix de fausse bonne élève et lançai à Aoi en la regardant dans les yeux :


Do you want to do that stuff with me ?


[youhou, on y croit trop que mon perso est bilingue XD]
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Aoi Mar 22 Déc - 20:56

Je dus mettre une éternité à comprendre qu'elle voulais bien se mettre avec moi(en même temps je voix mal pourquoi elle m'aurait demandé des kleenex en anglais XD..ben quoi je comprend qu'un mot sur deux >_____<)
"Heu..merci Sei..." Je hais l'anglais ==

hrp : oui trop XD
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Natsume Mer 23 Déc - 17:14

J'essayais de ne pas trop réagir lorsqu'il nous demanda de faire des oraux. Même si je parlais bien l'anglais, je détestais cela pour mourrir. En plus, je ne connaissais presque personne... Je me tournais ensuite vers Ekans, voulant savoir si il voulait se mettre avec moi. Si il ne voulait pas ce n'était pas grave, j'allais bien trouver quelqu'un d'autre dans la salle.

- Will you be with me for the oral ? I don't know if you like it, but me... I hate that.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Ekans Mer 23 Déc - 23:54

Je me un peu de temps a répondre a sa question, je n'aimai pas vraiment l'anglais ( y'a fallu que je tombe sur ce cours la ><) et j'avais un peu de mal a le comprendre et a le parler même si je me débrouillais un peu quand j'avais ke temps de bien reflechir a ce qu'on m'avait dit.

Je lui repondis d'un anglais trebuchant
.

"Yes, but the oral is not my ... strong point"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Dark Ven 1 Jan - 7:28

Je regardai mes "élèves" un instant, sentant ma tempe vibrer. Ils. Sont. Trop. Motivés.

Bon, dès qu'ils se seront enfin décidé à faire tous les groupes... J'pourrais me réveiller, hein ? Si ça continue j'vais oublier c'que j'avais décidé de leur faire faire...
Je me rassis sur ma chaise, et appuyai ma tête sur ma main, retenant avec difficulé un beau soupir.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Rosalee Sam 2 Jan - 17:05

Oh, une salle d'anglais! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais entendu personne parler dans la langue de Shakespeare... Portée par mon enthousiasme, je ne fis attention à rien, surtout pas au temps depuis lequel le cours avait commencé (voyons...). J'ouvris la porte avec fracas, et lançai un retentissant...

Hi everybody! My name is Rosalee, sorry for being late!

Hé ben dis donc, ça c'était de l'entrée. Je reconnus Ekans assis au premier rang, à coté d'un garçon brun tout mignon. Un beau blond (mais p*tain, il est trop MA-GNI-FIQUE!) était isolé dans son coin. Le prof avait l'air de s'ennuyer ferme, le menton dans la main. Tout le monde s'égaillait dans un joyeux brouhaha, et son autorité avait l'air... phénoménale. Un second Karasu? Le professeur avait écrit au tableau en japonais. Je peux parler japonais, mais le lire c'est autre chose. Avec leur délire de katakana et de hiragana et de kanji machin-chose... Pff. *a les boules de ne pas y arriver* Bref, je partis m'asseoir au fond, à côté d'une fenêtre (au cas où le cours se révelerait monstrueusement ennuyeux. Ahlala. Je demandai à la personne assise devant moi:

Hey! What are you doing right now?

Ça comprend tant mieux, ça comprend pas ça s'démerde. Non mais.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen ! Empty Re: Les enfaaaants ! C'est parti pour un petit cours d'anglais ! Let's go theeen !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser