Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Së'ril Dim 22 Nov - 11:26

[et désolée si j'ai oublié quelqu'un XD]

Pourquoi c'était toujours au beau milieu de la nuit ? Enfin, j'étais prête à en découdre. Je sortis de ma chambre en trompe, prenant à peine le temps de lacer entièrement les longues bottes de cuir qui me protégeraient tout le mollet, et déboulai dans la cour. Il y avait déjà là une cohue indescriptible ; ça piaillait, tremblait et angoissait dans tous les sens. Pour moi, je me sentais étrangement calme. Je m'étais attachée à Terrae et je défendrais cet endroit qui représentait aujourd'hui tout ce que j'avais de cher, n'était ma forge abandonnée de Londres, à laquelle je retournerais si jamais Terrae devait tomber.

C'était pas le moment de penser à cela, de toute façon. C'était le moment de saisir son sabre et de se battre. Mais... où aller ? Et pour le moment, concernant mes pouvoirs, j'étais pas vraiment très au point - mon combat contre Kay me l'avait prouvé. Si je tombais sur un master, je serais mal.

Je jetai un regard interrogateur autour de moi, bien campée sur mes deux jambes. Pas question de me réfugier comme une lâche en suivant les novices ni de me cacher derrière un grand manitou plus puissant que moi... mais, à contrecoeur, il me faudrait bien accepter d'être accompagnée.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Yin Dim 22 Nov - 13:04

Je sortais en trombe dans la cour en regardant autour de moi. Des groupes se formaient déja et je remarquais plus loin une jeune fille rousse qui avait l'air d'être seule. Je m'approchais d'elle.

-Tu es seule ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Hiryuu Dim 22 Nov - 13:13

Je sortais en cachant le plus possible ma panique. Ca y est, ça commençait ... Je regardais autour de moi, avant de voir une seule personne que je connaissais, c'est à dire Yin. Je m'approchais d'elle, et d'une jeune fille rousse, qui apparement répondait au nom de Së'ril.


- Quelqu'un sait ce qui se passe exactement ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Yin Dim 22 Nov - 13:19

Je me retournais vers Yujiro.

-On devrait aller voir plus loin si on peut glaner 2/3 infos.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Së'ril Dim 22 Nov - 20:32

C'était marqué sur ma figure que je cherchais quelqu'un ? Je la toisai rapidement ; elle était un peu frêle, mais cette compagnie ferait l'affaire - elle avait l'air légèrement plus vieille que moi, soit plus puissante parce qu'initiée depuis plus longtemps, j'imaginai.

Je n'avais de toute façon pas eu le temps de lui répondre qu'un garçon déboulait ; vu son équipement, il était terre et connaissait la jeune fille. Deux terre, ben dis donc... Je m'sentais pas seule, à part ça.


On devrait aller voir plus loin si on peut glaner 2/3 infos

dit la jeune fille à l'autre. J'approuvai d'un signe de tête un peu grognon.

Ouais... y'a un master dans le coin ?
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Dark Dim 22 Nov - 23:51

Je me téléportai alors dans la cour, en direct de la salle des Masters... Je regardai autour de moi. Super, vive l'ambiance... les gens couraient partout, à tout va, et dans n'importe quelle direction ! Mais il ne fallait absolument pas qu'il s'approche de la forêt ou de la plage... L'eau... Les arbres... Des éléments que les ennemies pouvaient si facilement utiliser !
Marchant à travers la foule pour trouver une personne que je connaissais digne de confiance, j'aperçus Yujiro au loin, accompagné d'une rouquine et d'une jeune fille. Je me téléportai en face d'eux -autant ignorer un maximum la foule- et les regardai.
Ouais, bon, ok, je débarque de nulle part, et alors ?

-Yujiro, vous êtes déjà en équipe ? Enfin, pas le temps ! Je m'occupe de vous, d'autres masters vont bientôt arriver ! Il faut préparer un plan, préparer la défense de l'institut. La salle des Masters à déjà pété, alors on va pas en rajouter une louche...

Je les regardai tous, un part un.

-Si vous ne voulez pas combattre, je vous préviens, vous repartez directement dans les ruines, à la planque !

Je continuai de les regarder, avant de faire attention à leur tenue pour en déterminer l'élément.

-Une Feu, et deux Terres... Invisible ou Marionnettiste ? demandai-je en regardant la rousse. Et toi, Télépathe ou Titan ? demandai-je en regardant l'autre fille.


Yujiro, j'avais déjà la réponse... Et après, en fonction de l'élément... J'allais échafauder un plan d'urgence !


[HRP : Arya, on t'attend pour commencer, t'inquiète^^ Crois surtout pas que tu seras exclue ><]
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Arya Mar 24 Nov - 13:09

Je déboulais dans la cour. Les gens couraient, criaient, s'entassaient dans les portes pour passer ...
Alors c'était vrai ... C'était ça, l'attaque ... Je baissais la tête avec une mine triste, ma capuche bleue sombre recouvrant mes yeux. Mais Terrae ne tombera pas ! Pour les novices, pour les initiés, pour les étoiles, pour les masters, pour Terrae, pour Evan, je combattrais, je combattrais jusqu'à mon dernier souffle ...
Je vis un petit groupe de personnes un peu plus loin. Des têtes connues, Yujiro, Yin ... Puis une jeune fille rousse et un beau garçon qui devait être master vu son équipement. L'épée accrochée à la taille, je m'avançais et vint me poster entre Yin et Yujiro.


- Ce serait trop demander de me joindre à vous ?


Demandais-je d'une voix dénuée de tonalité, de sentiments. Une voix morne, et qui ne laissait rien paraître. Mon capuchon dissimulais toujours mon visage.
Je levais la main droite et l'enlevais d'un geste, découvrant des cheveux bleus sombres tintés de reflets violets, coupés courts pour l'occasion, pour la douleur ...
Je ne souriais pas, je fis juste un signe de la tête à Yin et Yujiro, en guise de salut. Je m'en fiche de ce qu'ils pouvaient penser après, je me fichais maintenant du regard des gens ... Je n'avais qu'une idée en tête : Défendre. Et je pouvais être redoutable quand on m'énervais.
Mais mon but premier était de sauver des gens, pour qu'ils ne finissent pas comme Evan ... Un amour perdu à jamais ...
Oui, tous ces gens ennemis, je savais qu'ils ne connaissaient pas la vérité, qu'on leur avait raconté des salades, et qu'ils combattaient pour ça. J'essayerais de leur faire entendre raison. J'essayerais de ne pas verser du sang pour rien ...


Pour toi Evan !

[Merci tout le monde ^^ Je suis connectée exeptionnellement aujourd'hui dans le dos de mon father pasque mes profs font grève et que j'ai finis les cours xp ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Hiryuu Mar 24 Nov - 14:01

Je regardai Dark, puis Arya arriver sans daigner réagir. Je commençai à comprendre, tout se mettait en place. Et déjà je les sentais arriver.


- Plus temps de réfléchir je crois ... Ils ne sont pas loin ...

Alors je vais devoir me battre, enlever des vies humaines, j'étais obligé de cela ? Je n'en avais pas envie, mais il fallait défendre Terrae. Pour tout ceux qui y avaient trouvé refuge. Pour mes amis. Et pour Elle. Je ne voulais pas la perdre, je serais capable de me battre, faire cette chose qui me répugnait, pour elle. J'étais prêt.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Yin Mar 24 Nov - 15:17

Je hochais la tête en réponse à Arya mais ne dit rien.
Elle est tellement triste, son regard est un abime sans fond.
Je résistais à mon impulsion pour ne pas la serrer dans mes bras, ce n'était pas le moment.

-Ca peut paraitre idiot comme question mais je crois qu'on ne se connait pas tous alors on pourrait se dire nos noms.

Je me sentais parfaitement idiote mais après tout on est pas tous des télépathes.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Dark Mer 25 Nov - 0:40

Je me retins fortement pour ne pas lui sauter dessus pour l'égorger. Nan mais là, on risque limite de crever à tout instant, et elle demande nos noms... C'est pas le plus important !
J'aperçus au loin un rocher voler vers nous, et je le téléportai au dernier moment pour aller le placer plus loin, je me tournai vers les autres, sur le pied de guerre (vive le nom du sujet ;P).

-Dark, Master Tonnerre Téléporteur. Maintenant, s'il vous plaît, dîtes-moi vite vos affinités, qu'on puisse établir une plan ! Nous n'avons pas une minute à perdre, donc j'espère que vous l'avez remarqué...

Bon, je n'allais pas lui en vouloir non plus... D'une certaine façon, c'était sûr que connaître les prénoms, c'était plus simple, mais bon... Là, c'était légèrement la guerre...
Je tournai la tête rapidement vers la nouvelle qui venait d'arriver et lui adressai un bref sourire.

-Bien sûr que tu peux venir. Ca complètera je pense.

Je sentis mes yeux virer au doré. Putain, ça commençait... La rage m'échappait. Je voulais le voir et le tuer... 'Chier ! Je secouai la tête et regardai la fille qui avait demandé nos noms.


-Toi c'est Yin, nan ? Je connais aussi Yujiro. Les deux autres, c'est...? Et puis... Je me répète, mais j'ai absolument besoin de vos affinités, ils arrivent, et là... Il faudra être prêt...


Dernière édition par Dark le Mer 25 Nov - 17:56, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Yin Mer 25 Nov - 16:10

Je me sentais parfaitement idiote... et légèrement nauséeuse après cette téléportation.

-Ok no stress, je suis Yin, étoile terre et télépathe.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Së'ril Mer 25 Nov - 21:13

[désolée pour le temps de réponse >< l'attaque tombe vraiment mal, j'ai 5 contrôles continus ces temps-ci... si c'est pas trop demander, essayez de m'attendre un peu... je posterai beaucoup plus ce week-end, enfin j'espère... encore désolée]

Je dégainai, d'un geste vif mais précautionneux - ok, je suis quand même pas là pour blesser les autres. Même si je n'avais pas demandé à faire partie d'une véritable équipe, mais tant pis, c'était fait maintenant.

Je regardai le master droit dans les yeux, avec une nuance de défi.


Invisible.

Tu parles... même si je ne maîtrisais absolument pas l'invisibilité. Mais bon, je risquais d'en avoir besoin ces temps-ci, et peut-être que sous le coup de l'adrénaline...

Je grommelai vaguement quand on chercha à connaître nos noms :


M'appelle Së'ril.

J'avais l'air bougon, mais ma silhouette élancée toute entière tendue vers l'action à mener et les reflets de ma lame en disaient autant que l'attitude raidie de la fille à côté de moi, celle qui avait les cheveux bleus : j'étais prête à combattre, et je ne lâcherais rien avant de sombrer dans l'épuisement... ou la mort.

Je relevai la tête et secouai légèrement mes cheveux de feu, sur le qui-vive.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Arya Ven 27 Nov - 14:02

Je soupirais. Puis un rocher vola en notre direction avant d'être téléporté plus loin. Je ne bronchais pas, n'avais même pas remué le petit doigt.

*Mais merde ! Bouge-toi un peu ! Tu dois t'attendre à tout pour pouvoir te sauver et sauver les autres ! Alors réagis ! Quand un rocher te fonce dessus, sursaute au moins ! Allez !!!*

Je reçus comme une claque en plein dans la figure. Je devais me bouger, mon subconscient avait raison. Pour que rien n'arrive aux autres, pour que personne ne meurt comme Evan, je devais réagir. Mes yeux s'assombrirent légèrement, je fronçais les sourcils. Je vis la jeune fille rousse dégainer son épée, Së'ril qu'elle s'appelait. J'en fis de même avec la mienne, et le cristal noir resplendit bientôt à la lumière.

- Arya, étoile, eau, morphe.


Dis-je très vite. Je scrutais les alentours de mes yeux. Les gens semblaient avoir vidé la cour maintenant. J'espère que Leonna sera à l'abri dans le refuge ... S'il lui arrivais quelque chose, je ne pourrais pas me retenir, et ce serait la fin de tout le monde ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Dark Ven 27 Nov - 18:25

Ok d'accord... Une Eau avec une épée, une Feu avec une épée... Deux filles qui, malgré leur différence d'affinité, doivent parfaitement s'entendre dans un combat 2 vs 2... En plus, vu leur regard... J'crois que j'ai pas intérêt à les contrarier !
Boooon, bref...
Deux télépathes, une Invisible, une Morphe... Les duos qui -dans le pire des cas- me venaient à l'esprit, étaient simples : Un Télépathe, l'Invisible, et un Télépathe, la Morphe. Après tout, le télépathe pourrait transmettre le nom de la super-chérie de l'ennemi au Morphe, et hop ! On se transforme et l'autre est dans l'incapacité de se battre ! M'enfin, je doutais qu'ils aient choisi de se battre en groupe.
Et merde, ça n'allait plus tarder ! Et je n'avais toujours rien trouver...


-Bon, essayez d'éliminer le plus d'ennemis possibles (c'était horrible de se dire que des gens, comme ça, allaient mourir et d'autres tuer...), et, si vous êtes dans une mauvaise passe, n'hésitez pas à vous aidez entre vous ! Vous savez où est le refuge, pas vrai ? Je pourrais vous y téléporter, tant que je suis avec vous dans l'équipe !

Super, inattendu et... Original. Alors que je m'apprêtais à demander à Së'ril (si je ne me trompais pas de noms) si elle était capable de rendre invisible les autres, je vis quelques uns des arbres qui environnaient la Cour exploser... Trop tard... Ils étaient là...
Et c'est bien trop vite qu'une multitude d'ennemis s'élancèrent vers tous les élèves de la Cour...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Së'ril Ven 27 Nov - 20:55

Voyant la foule qui jaillissait en notre direction avec des intentions rien moins que pacifiques, mes yeux lancèrent des éclairs. Je jetai un regard plein de détermination à Arya :

On y va ensemble ?

Sans attendre sa réponse, je me campai en quinte, protégeant ma tête, et tentai de me rendre invisible. Mon corps sembla... "grésiller", puis redevint normal. Ok, laisse tomber, t'y arriveras pas. J'attendrais le dernier moment pour balancer des boules de feu. Pour l'instant, le katana d'Akira me communiquait toute la force dont j'étais encore capable.

[je préviens tout le monde qu'à un moment, Së va s'élancer vers la tour feu, genre un bout de l'institut va flamber et elle va vouloir sauver quelques affaires personnelles. J'ai 2 rdv importants là-bas, donc je quitterai l'équipe à ce moment. Est-ce qu'on bouge ou est-ce qu'on reste se battre dans la cour, pour l'instant ?]
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Hiryuu Sam 28 Nov - 21:02

[Je propose qu'on reste ici, mais Yujiro va aussi partir en fait ... Je sens que cette équipe va pas durer longtemps ...]

Je regardai Së'ril puis me tourner vers un feu qui s'élançait vers moi, avant de créer de boules de terre que j'envoyais vers lui. Tandis qu'il les évitait, son attention détournée, je créai un mur de terre où il s'assommait dessus. Je regardai autour de moi, commençant à me faire assaillir par des vagues blanches, signe que plusieurs commençaient à tomber ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Dark Sam 28 Nov - 21:24

Je regardai Së'ril, puis Yujiro commencer à combattre. Déconcentré, je ne sentis pas un Master invisible arriver derrière moi, et je me pris un coup entre les omoplates. 'Chier ! Encore une fois, l'endroit que je désirais protéger... Je retins une injure, et me tournai vers lui, ignorant la douleur. Ce n'était pas le moment...!

-Ton équipe contre la mienne, ça marche ?

Un sourire carnassier vint se peindre sur son visage, et il disparut une fois de plus. Je sentis l'énervement monter en mois, et il m'en fallu peut pour éclater. Je me téléportai en hauteur, me laissant tomber vers le sol que j'inondais de sphères électriques. Je me re-téléportai, et atterris au sol en souplesse. Je me redressai. Le Master n'était plus en mode transparent, ayant été touché par une sphère.


-Ca marche, lâchai-je en articulant chaque mot.

Je laissai un sourire en coin se dessiner sur mon visage, et lui lançai une énorme sphère électrique dessus. Evidemment, il n'eut aucun mal à l'éviter. Sauf qu'il n'avait à mon avis pas prévu l'éclair qui allait lui tomber dessus. Vu le brouhaha ambiant, dur d'entendre l'orage gronder... Un nouveau sourire, presque carnassier, vint apparaître sur mes lèvres, tandis qu'il tombait au sol.

-Celle-là, tu t'y attendais pas, n'est-ce pas ?

Mais enfin, il n'était pas mort... Je dessinai un cercle autour de lui, et un mur électrique s'éleva. Ca risquait d'être dur pour lui, de partir... Rien que de se relever, il allait devoir éviter de faire de grands mouvements... Et comme je n'aimais pas tuer.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Së'ril Sam 28 Nov - 23:30

Je ne pris pas la peine de regarder si Arya était derrière moi ; qu'elle vienne ou pas, je pouvais m'en tirer sans elle, et sa lame valait bien la mienne. Un éclair parcourut mes yeux et fit écho à un autre, sur ma lame, reflet de la foudre que Dark venait de déclencher. Devrais-je vraiment user de tant de violence ? Mais tant pis, mon katana était bien affûté.

Un garçon arrivait vers moi ; je ne distinguais encore qu'une silhouette quand je m'approchai et me fendis brusquement, en quelques secondes, dans un fulgurant réflexe. Il évita bien sûr ma lame, mais je me repositionnai en garde tout en lui lançant une boule de feu. Je me sentais en forme. Mais je n'avais pas prévu ce qu'il se passerait quand je relèverais la tête.

Je sentis tout devenir noir autour de moi et faillis tomber dans les pommes.

Non... ce n'était pas lui ?

Non. Mais qu'est-ce qu'il lui ressemblait... De très longs cheveux bruns, aux reflets roux, descendaient jusque dans son dos, couronnant de magnifiques épaules de lait - il était torse nu. Et ses yeux verts me fixaient avec un sourire narquois ; des yeux verts, comme ceux qui hantaient mes nuits, sauf qu'ils n'avaient pas tout à fait les mêmes reflets. A force de les connaître par coeur, je savais les reconnaître. Mais qu'est-ce qu'il lui ressemblait... qu'est-ce qu'il te ressemble, c'est ton sosie à un point inimaginable...

Je chancelai, tentant de me ressaisir, mais tout basculait vraiment autour de moi. C'est alors que je l'entendis.


"Mais tu sais que je n'ai jamais cessé de t'aimer..."

Je le fixai, hagarde. Quoi ? mais je savais bien, malgré la ressemblance physique, que ce n'était pas Servan... l'autre, en face, n'avait pas remué les lèvres. Je frissonnai. Je n'arriverais pas à me battre contre lui ; c'était très certainement un télépathe, il avait tout de suite repéré mon point faible, et l'exploiterait jusqu'au bout.

Je fronçai les sourcils et serrai les doigts sur ma lame. Penser à Itaku, à Akira, à Rika, à mes amis d'ici m'aiderait à faire face à ce visage atroce, le plus beau de mes rêves. Je ne cèderais pas.

Luttant de toutes mes forces contre l'amour qui se réveillait et me déchirait le coeur, je décrivis un large arc de cercle pour le toucher au flanc (t'inquiète pas, tu vas regretter de t'être mis torse nu pour exhiber ta beauté... tu vas regretter d'avoir la peau si blanche, si superbement pâle, quand tu verras ton sang sécher dessus...) ; pour la première fois, je ressentais une telle rage que je me sentais capable de tuer. Je me mis à hurler en direction des autres, des larmes dans les yeux, incapable de savoir si l'on pourrait m'entendre :


Un télépathe !

Là, il y avait une nuance de "à l'aide"... mais j'étais encore trop fière pour le crier explicitement.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Yin Dim 29 Nov - 10:57

Je me battais contre une Etoile Morphe. Il changea de forme et une panthère se dressa devant moi. Je souris et lui plantais un poignard dans l'épaule. Autour de nous c'était le chaos. J'entendis les pensées confuses de Së'ril qui semblait avoir besoin d'aide. J'achevais le morphe d'un coup de pied en pleine tête et il s'effondra, inconscient. Je me plaçais à côté d'elle et lui mis ma main sur l'épaule puis lui parlais d'une voix rassurante.

-Je vais t'aider mais je ne peux pas me battre à ta place, c'est toi qui doit combattre tes propres démons intérieurs.

J'élevais un bouclier mental qui nous englobas.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Së'ril Dim 29 Nov - 16:55

Je sentis la main de Yin sur mon épaule et cela m'infligea comme un choc électrique. Je me sentais soutenue, aidée.

Merci, prononçai-je sans desserrer les dents.

L'air frissonna autour de nous et je sentis la présence de l'autre dans mon esprit diminuer, comme si on avait appliqué des boules Quies sur mon cerveau. Mes propres pensées sonnaient comme assourdies. Le regard hagard, vide, je regardai, comme sans comprendre, l'estafilade rouge qui entaillait les reins du jeune homme qui me faisait face.

Surtout ne renonce pas - je n'eus pas le temps de comprendre, un trait de boue s'étala sur mon visage. Le temps que je recouvre la vue, maculant mon chemisier pourpre en l'essuyant, il avait sorti un poignard et le plantait dans mon épaule. Je hurlai. De plus, si Yin était attaquée par un autre, je ne pensais pas que je pourrais résister...

Je levai mon arme devant mon visage pour me protéger et ripostai par une rafale de billes enflammées, qui fusèrent, disposées en triangle, dans sa direction. La première brûla la pointe de son sein et la souffrance crispa son visage. Les deux autres furent déviées par un bouclier de terre matéralisé à temps.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Yin Dim 29 Nov - 17:07

L'esprit de Së'ril était confus et embrouillé et le jeune homme en face semblais assez fort mais au vue de son pouvoir il était plutôt un Ange en passe d'être étoilisé. Je lançais un de mes poignards, visant son épaule gauche qu'il évita.
*Secoue toi Së'ril, tu sais que ce n'est pas lui !! Tu ne va pas te faire tuer par un souvenir quand même.*
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Hiryuu Dim 29 Nov - 21:01

Je neutralisais tous ce que je pouvais, les laissant en vie. Je ne me résignais pas à les tuer, mais d'autres le faisaient à ma place. J'étais assailli par des vagues blanches, je n'en pouvais plus. Je me reculais, avant de partir, chercher un endroit où je n'aurais plus à subir tout cela. Désolé tout le monde ... Mais c'est impossible pour moi.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Së'ril Dim 29 Nov - 21:09

La remarque de Yin me fit comme un coup de fouet... elle savait... ah, je détestais ces gens qui pouvaient lire dans mon cerveau ! >< on n'a pas le droit de garder ses douleurs pour soi ?

Au prix d'un effort surhumain, je me ruai sur lui et lui assénai un grand coup du plat de ma lame sur la tête. Il s'écroula, et je restai une seconde à regarder son visage, tandis qu'une larme coulait sur ma joue sans même que je m'en rendîs compte.

Je réussis finalement à faire volte-face et secouai la tête comme pour chasser mes pensées. Avant de m'y remettre, je me tournai vers Yin et répétai d'une voix blanche :


Merci...

Je pris soin de tourner le dos au garçon inconscient, prête à faire face à un nouvel adversaire, s'il ne me réservait pas d'aussi horribles surprises.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Yin Lun 30 Nov - 14:54

Je souris quand Së'ril parvint à venir à bout de son adversaire.

-Ne me remercie pas, ça fait plaisir d'aider les autres.

Je vis du coin de l'oeil une sphère de glace épinée qui fonçais sur moi et le la parait avec un petit mur de terre. La morphe qui venais de la lancé s'élanças dans la tour Or.

-Je vais la suivre, on se retrouvera peut-être tout à l'heure.

Je me mis à courir aussi vite que je pus et rattrapais la jeune fille devant la tour.

-Tu n'iras nulle part.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Arya Lun 30 Nov - 22:12

Je n'en pouvais plus de tout ce bruit. Tout avait explosé, ce n'était plus que massacre ... Deux jeunes graçons s'avancèrent vers moi, bien trop sûrs d'eux. Je les regardais venir de mes yeux noirs, ne reflétant aucun sentiment. Venez, venez, vous le regretterez.

- Toute votre vie n'est que mensonge, on vous a tous mentit. Même la raison de ce combat est un mensonge. Vous vous trompez.

Ils se regardèrent un instant et éclatèrent de rire devant mon nez.

- Mais qui es-tu pour le savoir ?

Je le regardais droit dans les yeux. Qui étais-je ? Je n'étais plus rien sans Lui ...

- Je cherche juste à vous sauver la vie, après c'est vous qui voyez ...

- Tu n'as aucune chance de toute façon.

Dis le plus petit des deux. Son regard semblait me scruter, et j'y décelais une flamme de sadisme. Je ne me sentis tout de suite plus très à l'aise. Comme si quelqu'un avait pénétré dans mes sentiments ...

- C'est ce qu'on verra.

J'allais lever mon épée quand le plus petit parla d'une voix étrange en utilisant des mots que j'aurais préféré ne jamais entendre.

- Je sais que tu l'aimais. Mais ma pauvre, on a croisé sa route. Je sais qu'il cherchais à mourir, alors on l'a un peu aidé.

Je levais les yeux lentement, mon sang s'était glacé, mon coeur avait cessé de battre. Ma respiration s'était faite sifflante.

- De ... qui ... parles ... tu ?

Demandais en détachant chaque mot. Je tentais de maîtriser une chose mauvaise que je sentais monter en moi. Elle dévastait tout sur son passage, n'ayant aucune pitié pour mon coeur déjà meurtrit.

- Ben d'Evan. Je croyais que tu l'aimais.

Il murmura quelque chose à son voisin. Un télépate ! J'étais tombé sur un télépate ! Son voisin prit soudain l'image d'Evan.

- Il ressemblait bien à ça non ?

Et il me fis son sourire en coin que j'aimais tant. Un morphe et un télépate. Ma rage fut telle que le télépate ne vit rien venir. Je bondis, telle un prédateur sur sa proie, et lui enfonçais mon épée dans la coeur, la ressortais, la renfonçais, la ressortais encore.

- Ca c'est pour Evan ...

Je me tournais vers le morphe. Je savais qu'il n'était pas lui, mais son image me contraignais à être impuissante. Mes yeux ? Je les fermais. Je me fiais maintenant à mes autres sens. Sans le voir, je pourrais lui faire payer son imprudence. Je sentis soudain une main se poser sur mon bras, glisser lentement vers mon épaule, se faufiler sur mes hanches.

- Arya, ma toute belle, je suis là. Regarde-moi.

Dit-il d'une voix mielleuse. Mais il était allé trop loin. Evan était mort, mort ! Et ce morphe avait osé me toucher, avait osé utiliser sa voix. Trop ... c'était trop. Quand il vit que je ne réagissais pas, il changea de tactique.

- C'était vraiment un plaisir de l'aider à mourir, crois-moi. Je vois encore ses yeux me supplier de l'achever tellement il avait mal. Je me souviens encore de son sang chaud recouvrir mes doigts. J'ai tellement aimé lui enfoncer moi-même cette épée dans le coeur ... Je ne sais pas pourquoi il a arrêté de me regarder avec des yeux de martyr à un moment, il s'est écroulé par terre comme une merde, je n'ai rien pus faire. Je suis désolé, tellement désolé pour toi. Je suis désolé d'avoir tué ton âme-soeur. Mais tout compte fait, je ne regrette rien, car c'était tellement jouissant de lui arracher ce pauvre petit coeur de la poitrine ... Alors ouvre les yeux et vient tuer le meurtrier de ton amour perdu. Un amour que tu ne retrouveras jamais ... Si tu réussis à me tuer ...

J'ouvrais soudain mes yeux sous le coup de la colère. Ils étaient bleus foncés et des étincelles de colère profonde dansaient dedans. Je me transformais en panthère noire, faisant disparaître l'épée que j'avais à la main par la même occasion, et lui sautais à la gorge. Mes crocs s'enfoncèrent facilement dans sa gorge, tachant ma fourrure de rouge.

*Et ça c'est pour moi ...*

Je le déchiquetais jusqu'à qu'il ne reste plus de lui que des morceaux éparpillés un peu partout par terre. De ma bouche, un long filet de sang pendait, que je ravalais sauvagement. Je hérissais mon poil et grognais. Non, je rugissais plutôt, car ce grognement était trop fort à mon goût. Trop loin, ils avaient poussé le bouchon trop loin, et je ne ferais pas de quartier cette fois ...

[Décidément, j'ai tout raté, mais je me récupère avec un long post ^^ Ils n'ont jamais vu Evan, ils ont juste trouvé mon point faible et l'on utilisé. Evan s'est bel et bien sucidé tout seul.]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya) Empty Re: Sur le pied de guerre, au sens propre (pv Yin/Dark/Yujiro/Arya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser