Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Peur, sang et éclat d'acier...

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 0:42

Je profitai du calme des plaines... je n'aimais pas cet endroit, mais on pouvait lui accorder au moins un bon coté: il était reposant.
Soudain mon portable vibra, et Shiki assis à mes côté se releva brusquement.
Je soupirai... tien un message d'Himienaï...

...

mon sang se figea dans mes veines.

" retour institut vite! ennemis!"

je me relevais brutalement, le cœur battant à tous rompre.

- Shiki on y va...

Mais celui-ci ne bougea pas...

- Grouille!

Il se mis à grogner en regardant la lisière de la forêt... mais un grognement comme je n'en avait jamais entendu venant de lui...
Je me sentis soudain observée dans l'ombre... un bruit de branche brisée me parvint, tellement discret que des oreilles "normales" ne l'aurai pas perçu... mes yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la crainte...

Mon instinct ne me hurlai qu'une seule chose: COURS!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 0:47

J'avais renoncé à prévenir qui que ce soit. Avec l'alerte de Storm, si quelqu'un ne l'avait pas entendu, c'est que ses oreilles étaient condamnées.


J'avais décidé d'aller vers les plaines au cas où des renforts arriveraient.


En survolant, la cour, je du faire des pirouettes plus bizarres les unes que les autres pour éviter des boules de feux qui m'arrivaient dans tout les sens.


Je voyais déjà certains de nos Masters arriver pour les affronter.


Je poursuivis mon vol vers l'île.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 1:28

Mes poumons allaient exploser, je ne voyais pas d'autres issues à cette douleur qui me traversais le corps.
Les branches les plus basses me fouettaient le visages, laissant de fines trainées écarlates.
Devant moi, Shiki ouvrait la voie... j'ignorai comment, mais je savais qu'il me guidait... je devais le suivre: il connaissait l'île bien mieux que moi...

je savais pertinemment que j'étais suivie... pourtant j'avais tout tenté: m'envoler pour sauter de branches en branches, changer brusquement de direction, utiliser le vent pour gagner de la vitesse... mais rien n'y fis: il ou elle était toujours derrière moi.

Démon/ange? Etoile? master? Quel était le grade de mon poursuivant?
Terre? Eau? Air? Tonnerre? Feu? Quelle était son affinité?

Je n'en savais rien... je serrais mon portable, toujours en main... comment allais-je m'en sortir? Quelle idée stupide de m'être isolée alors que je savais que le moment fatidique approchai!
Mon portable...
tout en continuant ma course, je commençais à taper fébrilement: "SOS Plaines"... "contact... Himienaï, karasu".

Un impacte brisa le tronc de l'arbre devant lequel je passai, et je faillis lâcher mon portable... je n'eus que le temps de le rattraper au vol. Je reposai mes yeux sur l'écran... et jura intérieurement: j'étais revenue sur la page d'accueil. Tant pis!

"Contact... Himienaï... Appel"

J'attendis avec angoisse le bruit significatif que le contact avait décroché... OUI!

"C'est Rika! dans la forêt! ... non les plaines! J'ai un sou..."

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'une boule d'eau dur frappa ma main, envoyant le portable s'éclater contre un tronc d'arbre... MERDE!!! je sentit un liquide chaud couler de ma main, et la douleur se répandit comme un poison.

Au moins, je connaissais l'affinité... et savais que c'était soit une Etoile, soit un master...

Soudain, j'entendis derrière moi un bruit de galop... comme si c'était un animal qui était à mes trousses... un prédateur... un traqueur plutôt...
J'accélérais encore davantage ma course... mais le galop se rapprochai de plus en plus... il me rattraperai bientôt...

Je dégainai un de mes éventail, sans cesser de courir... je paierai chèrement ma peau!
Comme si mon poursuivant avait deviné mes pensées, j'entendis un grognement quelque mètres derrière moi...
un grognement encore plus sauvage vint de devant moi... Shiki avait fait demi-tour, et s'était mis à courir dans ma direction... me dépassa à toute allure...
Je tourna la tête, m'apprêtant à le rappeler, mais aucun son ne sorti de ma bouche...

Shiki venait de sauter à la gorge d'un renard trois fois plus gros que la normal, de couleur sombre...

- Un morphe...

Il expédia Shiki d'un coup de patte rageur, mais celui-ci revint à la charge, montrant les crocs... je ne l'avais jamais ainsi.
Il se battait avec rage, sans laisser aucunes seconde de répis à son adversaire, sa fourrure blanche prenant rapidement une couleur pourpre. Je m'appr^tais à aller l'aider, mais il grogna dans ma direction...

Je savais ce que cela signifiait: "Fuis... je le retiendrai autant que je le pourrais..."

Je repris donc ma course, les larmes aux yeux et la râge au ventre... avec pour dernière image un mélange de poils blancs et sombre, et des grognements à glacer le sang...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 1:40

J'avais été contraint de me déplacer au sol à cause de divers projectiles (j'ai même vu une bouteille un moment donné).


Je courrais vers la forêt sous ma forme de guépard d'où je voyais des ennemis de divers rangs arriver.


Je passai à côté d'eux après les avoirs déstabilisé avec des sphères d'eau qui recouvraient leurs tête que j'enlevais une fois à distance.


Je continuai à courir à vive allure.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Himienaï Dim 22 Nov - 1:54

A cette allure là, j'arriverais jamais près de Rika à temps.
J'étais toujours dans la Cour, aidant du mieux que je pouvais les élèves en difficulté.
En envoyant certain à l'infirmerie.
Il commençait déjà à y avoir des blessés grave.
J'avais réussis à reprendre ma course ver les plaine, redevenu invisible quand je reçus un coup dans l'estomac.
Je me redressais, restant invisible.
Pour que adversaire est pu me toucher c'était soit lui même un invisible, soit un marionnettiste.
Je tournais légérement la tête sur la droite pour voir un jeune homme, l'ai arrogant me lançait un boule de feu.

Un invisible.

J'envoyais une boule de feu contre la sienne et une deuxième toute de suite derrière qu'il contra comme moi, sauf que ma boule explosa en centaine de billes de feu.
Il en évita beaucoup, mais ne pus en réchapper indemne.
Ok, pour être aussi résistant à la douleur, c'est un master.
Je tentais d'engager le combat au corps, à corps, sachant qu'il ne me fallait pas utiliser ma Greffe, sans être sure de pouvoir achever mon adversaire en un coup.
Lui se battait avec des lames courte et mon mon sabre.
Je reçu un coup au visage, qui visait à me décapité, mais qui ne laissa qu'un fine trainait de sang sur ma joue.
Je réussis à portait un coup à l'estomac de mon adversaire qui recula, alors, sans la moindre hésitation, d'un coup circulaire, je l'éventrait.
Je dus redevenir visible, pour ne pas m'épuiser, mais ça ralentirait encore ma course.
Un éclat blond, pas très loin de moi, attira mon regard.
Je voulu crier son nom, mais il se battait, et ça l'aurait déstabilisé, je me frayait un chemin, à coup de sabre, jusqu'à lui.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Kazuuya Dim 22 Nov - 2:04

Puta** tparles d'une soirée toi! Jcommence par faire un puta** dbond quand j'ai entendu un loup gueuler au loin et l'intant d'après t'as des gonz (et dnanas!!) kdébarquent dpartout et là sla grosse mêlée! Tout lmonde sfou sla gueule, sla fête : chui sûr kc'est parce kl'OM a perdu et t'as lfans kpiquent une crise sur tout ski bouge. Jme retourva dans lcour, lkatana dégainé et la lame enflammée à mfritter avec un gonz km'envoyait dlames dvent à lgueul*. Jles parais comme jpouvais mais il mlaissait pas ltemps d'avancer.
-Oh toi tu mgonfle!
Jsortis mflingue et ldécora d'un joli trou dans lfront et il scassa lgueul* en arrière. Jsouffla sur lcanon.
-Non mais jvous jure!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 2:31

Il allait s'en sortir... il allait s'en sortir! Je ne cessais de me répéter ces parole en courant, mon éventail serré dans la main...
Mais au fond de moi, je savais qu'il n'avait aucune chance... strictement aucunes...

je parais soudain une boule d'eau avec mon éventail... elle était bien plus faible celle là... ce n'était pas le même.

- J'ai pas de temps à perde avec toi! Hurlais-je à l'inconnu, lui balançant deux lames de vents.

Je ne fis même pas attention de voir si j'avais fait mouche, et m'envolais pour sauter de branches en branches.

Au bout de quelques minutes, je sortis de la forêt... j'étais de nouveau dans la plaine, mais je pouvais entendre la mer...

Je commençais à ralentir pour reprendre mon souffle, quand le bruit sourd d'un galop me vint au oreilles... je n'eu que le temps de me retourner pour voir l'énorme renard me sauter par dessus... Shiki...
Le suivant du regard, je le vis attérir en dérapage contrôlé.

- Tu m'as drôlement fait courir gamine... grogna mon adversaire.

- Où est Shiki?

Je cru déceler un éclat d'amusement mélé d'agacement.

- Le truc blanc? Il doit être en traine de se vider de son sang à l'heure qu'il est... peine un échauffement... juste une perte de temps.

Ma prise sur mon éventail se rafermis... pour se métamorphoser en animal, soit c'était un master, soit quelqu'un d'aussi doué qu'Akira... mais le premier cas me paraissait bien plus probable.

- Hop hop! Toi tu restes là!

Alors que j'avais tenté de faire demis-tour, de la glace emprisonna la semelle de mes chaussures, m'empêchant de faire un pas de plus...
Philos avait bien dit que si on affrontait un master, la prioité était de sauver sa peau... navrée, mais je crois que je n'ai pas la chance d'avoir le droit de choisir...

- tsss... il est solide pour un microbe...

Je n'eus pas le temps de me tourner pour voir de quoi il parlait, une boule passa devant moi, boitant affreusement.
Sa fourure n'était plus blanche du tout, mais rouge et boueuse, diverse blessures plus ou moins profondes étaient bien visibles... et une de ses patte avant semblait inopérante: il la gardait repliée sous lui...

- Shiki attend!


Sans m'écouter, il reprtit à la charge... la scène e passa au ralentit sous mes yeux horrifiés...

Avant que Shiki ne l'attaigne à la gorge, l'autre lui planta les crocs de chaque coté de ses flancs, se dressa sur ses pattes arrière et l'envoya au loin. Shiki fis une courbe harmonieuse dans les airs avant de s'écraser au sol derrière moi... j'avais bien essayé de ralentir sa chute avec l'air... mais il ne se releva pas...

Un hurlement franchit mes lèvres alors que d'un coup d'éventail je brisai la glace qui me retenais, et fonçais vers l'ennemi, la rage et la haine brillant dans mon regard...
...
Ce fut ma première grosse erreur.

Peur, sang et éclat d'acier... Renard10

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 2:42

J'approchais de la forêt d'où les ennemis ne semblaient cesser de venir.


Je réfléchissais à un moyen d'arrêter leur progression sans leur faire de mal lorsque j'entendis... Rika.


Je passai mon regard de la forêt à la direction d'où venait le cri de Rika et de nouveau vers la forêt.


...


Je fonçai vers vers l'origine de la voix de Rika à vive allure.


"Tiens bon Rika..." Murmurai-je pendant ma course.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Himienaï Dim 22 Nov - 2:53

Utilisant mon révolver, je me débarrassait d'un énième adversaire pour enfin arriver près de Kazu.
Sans réfléchir, je l'attrapais par le main et l'entraînais dans ma course, Shadow toujours sur nos talons.

"Rika à des soucis..."

Là, j'y croyais, personne devant nous nous avancions bien...
C'était trop beau pour être vrai.
Je m'arrêtais brusquement, deux ombres se dressait devant nous.
Deux hommes, plutôt grand...trop grand à mon gout.
Je n'eus pas le temps de les détaillé plus que ça, je dus esquiver une boule d'électricité.Je répliquais en balançant deux boules de feu invisibles qu'ils évitèrent.
Je demandais d'un voix froide.

"Master?"


"Pas besoin pour éliminer la vermine de Terrae."

Charmant.
Le lançais un regard en coin à Kazuuya.

"Ça fait plaisir d'être aussi bien considéré."

Je devins invisible, totalement invisible, sauf pour Kazuuya.
Je savais qu'il pourrait me repéré
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Kazuuya Dim 22 Nov - 2:58

Jmata ldeux gonz devant nous.
-Avant dgueul** dconner*** viens me montrer ske tsais faire.
Dis-je en sortant une clope dmon paquet kj'alluma avec une ptite flamme au bout dmon mpouce. Jtira une bouffée et donna un coup d'index pour faire tomber dcendres. Quand elles touchèrent lsol, deux boules dfeu étaient parties vers lgonz à lgrande gueul* kj'avais immobilisé.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 3:14

Je le vis prendre sa forme humaine, mais ne ralentit pas ma course pour autant !
Shiki... il avait tué Shiki... j’allais lu faire payer... je n’y survivrai sûrement pas, mais je devais essayer !


Il para sans problème les trois lames de vent que je lui envoyai. Je me transformai en vent pour passer derrière lui, mais il para mon éventail sans même se retourner, grâce à une dague de glace. je jurai intérieurement... je repartis à l’attaque par un autre angle, mais un coup de talon me cueillis à l’estomac, et m’envoya m’écraser plusieurs mètres plus loin... une douleur fendit mes côtes.

- J’ai donc affaire à une petite air...
Une main posée sur mes côtes, je sentis l’une d’entre elle se reconstituer.

- Et guérisseuse il semblerai... pas très intéressant ces pouvoirs défensifs.

- Je te ferai ravaler tes paroles !

Je retournai à la charge.

Durant l’affrontement qui suivis, je pus confirmer une de mes pensée : je ne pourrai jamais le vaincre toute seule. Il ne m’affrontait pas, il jouais avec moi... tel un chat qui joue avec une souris, il laissait des failles dans sa garde pour mieux me repousser, me laissais des ouvertures pour m’enfuir... pour finalement me retenir. Diverses entailles se traçaient sur mon corps... corps qui devenais de plus en plus lourd.

Il me repoussa une énième fois d’un coup de talon.

- finalement... tu étais plutôt amusante... mais je me lasse vite.

Alors comme ça... le chat était lassé de jouer avec la petite souris...
Je le vis faire disparaitre sa dague.

- pourquoi êtes vous venue ici... ? demandais-je.

Quitte à mourir, autant savoir pourquoi.

- Tu pense sérieusement que je vais m’abaisser à répondre à quelqu’un de ton niveau ? De toute façon, d’ici quelques minutes, tu ne seras plus qu’un corps sans vie, laissé à l’abandon... comme la plupart des habitants de cette île.

Un coin de ma lèvre tressaillis... sans crier gare, je me projetais en avant à une vitesse hallucinante, m’aidant du vent.
Quitte à mourir, autant en embarquer au moins un avec moi...
Mes yeux devinrent gris argent, et deux puissantes lames fusèrent vers lui à grande vitesse.
Une seule entaille rouge se traça sur sa joue...

Deuxième grosse erreur.

Il essuya lentement le sang de sa joue avec son pouce, le regarda...et tendit la main vers moi.
Un mur de glace se forma devant moi...un autre à ma droite... un autre à ma gauche... et un dernier derrière moi... Merde !


Je compris soudain ce qu’il avait en tête, et donna un violent coup de pied au sol pour me projeter en l’air... il fallait que je sorte d’ici avant que...Je n’eus que le temps de ralentir un minimum mon ascension avant que ma tête ne heurte un plafond de glace. Je retombai lourdement au sol, à moitié assommée.

Je cru entendre un « partie la petite vermine » mais rien n'était moins sûr.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 3:25

Je continuais à courir vers le lieu d'où semblait provenir la voix de Rika lorsque je vis... Shiki...


Je redevins humain, les yeux agrandis sous l'effet de la surprise de l'effroi.


"Shiki..."
Murmurai-je en me penchant vers lui.


Son état faisait peur à voir. Si lui était dans cet état, ça voulait dire...


"Shiki... Où est Rika?" Lui dis-je, inquiet.


Comme s'il m'avait compris, Shiki se redressa comme il pu avant de retomber au sol.


Je m'apprêtais à le prendre dans mes bras lorsqu'il se releva de nouveau péniblement et commença à avancer pour me montrer le chemin.


Au fur et à mesure que nous avançâmes, j'entendis des bruits de lutte non loin de là.


On était presque arrivé. Pourvu que Rika ne soit pas...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 3:49

Je me remis péniblement debout, une migraine me vrillant la tête. Je regardai ensuite tout autour de moi... un cercueil... j'étais dans un cercueil de glace.

- Si ça peut te rassurer avant de mourir, ta bestiole s'est tirée... elle a surement voulus crever dans un coin plus calme.

Je donnais un coup de poing dans la glace, mais malgré les gants que Së'ril 'avait fabriqué je ressentis un violente douleur... pourtant, je continuais encore et encore, mais frapper du béton aurait été plus facile... bientôt du sang maculait le mur, mais je m'en fichais!

Je sentit une goutte glacée couler dans mon cou... puis deux... puis trois... mais n'y prêtait pas lus d'attention.

- Peine perdue gamine...

j'envoyai des masses de vents... j'eus un sourire lorque la glace se fissura... sourire qui disparu quand elle se reforma avant que la deuxième masse n'arrive... elle se régénérait trop vite... beaucoup trop vite.

Je pataugeais à présent dans un mare d'eau glacée... j'en avait jusqu'en haut des chevilles.

- Je n'aime pas perdre mon temps... mais comme tu es la première, je vais te donner le choix: 1) Tu meurt transpéercée

Des pieux se formèrent sur les parois.

- 2) Tu meurt noyée

On aurait dit qu'il pleuvait dans cette cage... comme si le plafond fondait tout en restant intacte... j'avais de l'eau jusqu'au genoux... j'était frigorifiée.

- 3) Tu meurt d'hypothermie... c'est plus long mais plus doux.

Pour toute réponse, deux masses de vent brisèrent quelques pieux.

- très bien... je vais choisir à ta place.

Il s'approcha lentement de moi, et posa une de ses main sur la glace.

- Noyade et hypothermie... laquelle de ses deux mort t'aura en premier?

La montée des eaux s'accéléra soudain. j'en avait à présent jusqu'aux hanches.

Je ne voulais pas mourir...

... Jusqu'au nombril.

Pas maintenant... je frappais le mur avec davantages de force.

... Jusqu'à l'estomac.

J'étais frigorifiée... l'eau de l'antarctique devait faire à peut près la même température... je tremblait de tous mes membres. Je en sentais même plus mes main qui frappaient le mur... mes lèvres devaient être violettes.

... Jusqu'aux l'épaules.

L'eau avait une teinte rougeâtre à cause de mon sang... tous mes muscles étaient tétanisé à cause du froid... j'ignorait comment je pouvais encore tenir debout...

... Jusqu'au menton.

Dans un dernier effort désespéré, je donnais un dernier gros coup de poing dans le mur, lui lançant un reagrd venimeux.

- Tu crèvera sur cette île!!! Comme tous ceux qui sont venus avec toi! T'as aucune chance!!!

- Tu ne le verra pas, répondit-il d'une voix aussi glaciale que l'eau... un sourire aux lèvres et les bras croisés.

Je ne pus que retenir ma respiration, avant que l'eau ne me submerge. Le froid piquai ma peau.
je ne voulais pas mourir... pas maintenant!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 3:59

Shiki finit par s'arrêter et se laisser tomber au sol.


Je relevai la tête et vis... Rika dans un cercueil de glace rempli d'eau (une eau qui avait l'air glacée) avec une personne devant elle, les bras croisés (un Master pour avoir réussi à exécuter une telle technique).


Je m'approchai et lui tapotai doucement l'épaule.


Il tourna la tête vers moi.


"Euh excusez-moi mais... là, elle va se noyer à ce train vous ne pensez pas?" Dis-je en montrant Rika du doigt.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 4:04

J'entendis une voix... une voix déformée à cause de la séparation glacée et l'eau...
Je tentais d'ouvrir les yeux, mais la douleur qui en résulta m'en dissuada.
Je ne pouvais rien faire... je posais mes mains sur ma bouche et mon nez pour empêcher l'air de sortir

... je flottait dans le froid glacial... sans forces... je n'était plus rien.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 4:13

Le Master me regarda avec un drôle d'air.


-T'es qui toi?


J'eus un petit rire et me passai la main derrière la nuque.


"Ah pardon, je m'appelle Karasu. Enchanté!" Dis-je en lui serrant la main.


Je crois que je vis une veine palper sur sa tempe et il tenta de me donner un coup de poing de son autre main mais j'étais déjà parti vers le cercueil de glace pour voir Rika et il me loupa.


...


...


Elle a l'air d'avoir des soucis pour respirer... (j'aime mon esprit de déduction!).


Je me retournai vers le Master.


"Non mais c'est pas des blagues! Elle va vraiment se noyer à cette allure! Vous ne voulez pas enlever toute cette eau?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 4:19

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sale petite vermine... c'était un tout autre niveau... malgré son air stupide, il était bien plus fort que cette gamine.

- Tu veux l'aider?

Je toquai sur la glace.

- Je ne lui donne pas plus d'une minute... force moi à la libérer alors... sinon je la tuerai.

Elle s'était repliée sur elle même, tentant désespérément de ne pas libérer l'air qu'elle avait accumulé dans ses poumons... peine perdue.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 4:31

...


Je toquai à mon tour dessus.


Elle était solide cette glace (il avait l'air plus doué que moi sur la maîtrise de la glace en tout cas).


Je n'avais pas mon katana et de toute façon, je n'aurai peut être pas réussi à la couper avec.


Je réfléchis.


Je sais! Si j'arrive à faire baisser la température de l'intérieur du cercueil jusqu'à ce qu'elle soit inférieure à celle du cercueil, il explosera.


Je m'apprêtais à tenter l'expérience lorsque je me dit (enfin) : et Rika? Elle risquait d'avoir encore plus froid!


J'eus un soupir.


Je me mordis le pouce jusqu'à le faire saigner.


Je dessinai un long cercle avec mon sang sur le cercueil puis, malgré le fait que j'aurai préféré ne jamais avoir à le faire, j'activai ma Greffe et mon torse et mon front surent recouverts par un tatouage.


Le sang qui était sur le cercueil fis fondre la glace qu'il recouvrait et un grand trou finit par se former et vidai l'intérieur du cercueil de glace de son eau.


Je me penchai vers Rika une fois ma Greffe désactivée.


"Tu m'entends Rika?" M'inquiétai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 4:39

Je ne compris pas ce qu'il se passais... toujours est-il que je n'avais plus d'oxygène, et malgré mes main, des bulles d'air s'échappèrent tout autour de moi... j'allais me noyer...

Soudain, le niveau d'eau baissa... j'eus tout à coup pied, mais mes jambes refusèrent de me porter, et je dûs m'accrocher au trou fait par karasu. A genoux dans mon cercueil, je m'accrochai aux rebords de ce trou, comme si ma vie en dépendais.
Trempée jusqu'aux os et tremblant comme une feuille, je levais lentement un visage fatigué vers Karasu... que voulait-il?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 4:50

... Il avait fait ça comment? C'était quoi cette technique?


Je vois, ce devait être lié à sa Greffe... C'était donc un Master, pas étonnant qu'il ait l'air plus fort que la gamine.


Il fallait que je me débarrasse vite de lui.


Je dis apparaître une dague de glace et tentai de lui asséner un coup dans le dos.



_____________________________________________________________________________________________


J'avais fait sortir Rika du cercueil et m'apprêtais à la soulever quand je sentis le Master derrière moi tenter de me porter un coup.


Je tournai sur moi-même pour me retrouver à côté de lui.


Emporté par son élan, son bras passa dans le trou formé.


Avant qu'il ne le retire, je comblai le vide (j'aime mes jeux de mots!) formé par le trou en reformant de la glace, piégeant ainsi son bras dans son propre cercueil pendant que je prenais Rika dans mes bras et la posai doucement au sol un peu plus loin.


Je rassemblai l'eau qui la recouvrai en une sphère que je lançai sur la tête du Master avant de poser ma main sur son épaule et changer ses vêtements en des vêtements plus chauds.


"Tu m'entends Rika?" M'inquiétai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 4:57

J'étais un peu dans le brouillard, mais la chaleur qui se répandis sur mon corps me fit un bien fou... il avait dû changer mes vêtements.

- J'ai... j'ai bien cru que j'allais... y passer... murmurais-je, alors que les tremblements s'atténuaient peu à peu.

je tournais la tête vers la droite... et mes yeux s'agrandirent d'horreur.

- Shiki!

je tentais de ramper jusqu'à lui, mais le froid engourdissait encore mes muscles.

- Mon bébé...

Il était couché sur le flanc... totalement immobile.

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 5:03

Je lançai un regard triste à Rika et pris doucement Shiki dans mes mains pour le lui tendre.


C'est là que je vis le Master qui s'était libéré.


"Deux minutes. Je le neutralise et je reviens." Dis-je doucement à Rika en me doutant qu'elle ne m'écouterait pas.


-T'es bien prétentieux je trouve! Me dis le Master en rigolant.


Je me relevai et me tournai face à lui.


"Mais ça peut se passer de façon plus pacifique!" Dis-je en levant le doigt en l'air avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 5:13

Je pris doucement Shiki dans mes bras, et le serrai contre moi... de grosses larmes coulaient sur mes joues... Shiki... mon bébé... mon compagnon... mon ami...

J'entendis Karasu me parler, mais ne sais qu'un mot sur eux.

Je nichai mon visage dans la fourrure anciennement immaculée de Shiki... il était encore chaud... des sanglots secouaient mes épaules... meurt pas... pas toi aussi...

Bobom... bobom... bobom...

Ce son était faible... très faible... mais présent.
Je ressentis une bouffée d'espoir.
J'activais mon pouvoir de guérison... aller ... aller!

Bobom... bobom
... bobom

Non... NON!

- Tiens bon... aller!

Bo... bobom
... bo... bobom...
Son rythme cardiaque ralentissait...

- ALLER!

Mes yeux devinrent gris, et j'envoyais une vague de mon pouvoir de guérison
...
...
De grosses larmes roulèrent sur mes joues, alors que je reposais Shiki au sol... mes bras retombèrent de chaque coté de mon corps.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Karasu Dim 22 Nov - 5:21

Je n'osai pas regarder Rika, préférant la concentrer sur le Master qui se mit à éclater de rire.


-Plus pacifique? On est en pleine guerre imbécile! Il n'y a que l'action qui décide ce qui va se passer.


Il m'envoya deux sphères d'eau tout en courant derrière.


Lorsque j'évitai les deux sphères, je me retrouvai vraiment prêt de lui alors qu'il allait me donner un coup de la lance de glace qu'il venait de faire apparaître.


Je tendis l'index et lui envoyai un jet d'eau dans les yeux pour le déstabiliser (le pire c'est que ça marcha!).


Je posai mon doigt sur son front.


"C'est toi le chat!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Yue Dim 22 Nov - 5:29

Une main posée sur le flanc de Shiki, je regardai le combat de Karasu avec un regard fatigué... mais mes forces revenaient peu à peu.

Soudain j'entendis un bruissement venant de la forêt... sur mes garde, je sortis le poignard de Lina... quelqu'un ou quelque chose arrivait...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Peur, sang et éclat d'acier... Empty Re: Peur, sang et éclat d'acier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser