Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Sam 21 Nov - 21:16

Je me promenais le long de la mer. Sora avait dû partir ce matin... C'est vrai qu'il commençait à faire froid ! M'enfin.
Je levai les yeux vers le ciel, observant les quelques oiseaux qui se rassemblaient pour partir vers les pays chauds. C'était tellement mignon ! Je souris à cette pensée, quand je me pris le pied dans un caillou, manquant de tomber dans l'eau.
Trop intelligent de marcher si près de l'eau et... Aaaah ! Je me mets à parler comme Dark ! Il ne faut SURTOUT pas ! Je ne veux pas devenir comme Dark ! Enfin, Takeshi. Pourquoi je me trompe soudainement ? Bon, bref.
Je soupirai, et repris ma course normale, quand...
Bon, cette fois, c'est pas de ma faute, d'accord ?
...quelqu'un me rentrait dedans. Ouuuh, génial ! Je suis véritablement dans l'eau maintenant... Parce que oui, je ne m'étais même pas éloignée d'elle... De la mer, s'entend. En plus, elle est super froide !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Dim 22 Nov - 15:58

Après mes péripéties dans les couloirs de la tour Bronze avec Karasu (j'avais l'revoir, j'vais l'revoir, owi <3) et dans le dortoir, je n'ai qu'une envie: m'en griller une. Et fumer en extérieur, avec une petite brise fraîche, le bruit des vagues, ou encore mieux, un bon feu qui crame pas loin... C'est le pied. <3

Je me suis donc dirigée vers la plage, le pas guilleret et le sourire au visage, l'uniforme de mon ancien lycée sur le bras. Il me rappelle trop de mauvais souvenirs pour je continue à le porter, d'autant plus qu'il est trop strict, la jupe arrive au genou! Horrible. Bref, j'ai décidé de le brûler sur la plage, pour joindre l'utile à l'agréable. En plus, si jamais j'ai une pulsion et que je me mets à brûler tout ce qui bouge, et ben je pourrais étouffer le feu avec le sable, si seulement il dégénère et que j'arrive à surmonter ma répulsion. Nan mais c'est vrai, on peut pas ÉTEINDRE UN FEU! C'est un sacrilège quoi. C'est tellement beau, des flammes qui s'élèvent vers le ciel en une danse lugubre... *-*

Mais voilà. Stupide comme je suis, j'ai tendance à oublier que quand je marche, en général, j'avance. Or, quand j'avance, vu que je ne suis pas seule sur cette Terre et qu'elle est réellement faite pour tous nous tuer, et ben il y a des obstacles. Et qui dit obstacles, dit BOUM, dit AÏE.
Ben accouche, dis-le que tu t'es pris quelqu'un dans la figure u_u"
Ah, très chère conscience. J'ai failli oublier ta présence bienfaisante, qui transcende mon esprit d'une brume de bonté.
Ça veut rien dire.
Je sais.

Je viens de rentrer dans une petite fille brune très mignonne, mais vraiment choupie à mort quoi *-*
Tu vas pas la violer quand même? oO
Mais non, j'aime que les garçons moi x) E4nfin je crois, j'me suis jamais posé la question en fait...
Ben ne te la pose pas, alors. Tu traumatises déjà assez de gens comme ça en étant hétéro, manquerait plus que tu sois bisexuelle pour que tout le monde te craigne moi j'dis.
Vilaine conscience ><

Ça va, je t'ai pas fait mal? Je suis désolée hein, j'étais plongée dans mes pensées de débile perverse et pyromane, c'est pas ma faute. Comment tu t'appelles? Moi c'est Rosalee, avec deux e à la fin.

Tu te tapes la honte, là. Tu le sais au moins?
Ben nan, pourquoi?

Tu sais, quand tu parles à quelqu'un pour la première fois, tu ne l'agresses pas, tu ne lui donnes pas 48 000 informations à la fois, et surtout, tu dis des choses intelligentes. Et lui balancer dès ta première réplique que tu es débile, perverse et pyromane, franchement, ben c'est idiot. Mais ça te ressemble, à la limite je devrais pas me plaindre.
Bon, essayons de nous rattraper.
Non. EssaIE de TE rattrapper. Je veux pas être incluse dans le même groupe que toi, j'ai une réputation moi ><

Euh... Il fait beau, n'est-ce pas? Hmm. L'eau est un peu froide quand même. Je sais pas si c'est une très bonne idée de se baigner toute habillée. Lalala.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Lun 23 Nov - 0:53

Euh... Euh... Oui, d'accord, mais... Je suis toujours dans l'eau moi en attendant.

Bon, elle a quand même l'air gentille -même si y a une une légère pause entre ces deux répliques... Pourquoi ?-, et ce n'est pas moi qui irait dire le contraire...! En plus, elle est jolie. Et puis, j'adore les gens qui parlent, donc c'est pas plus mal ! Bref, c'est pas si terrible que ça !
Je me relevai et fis souffler un air chaud sur moi afin de me réchauffer.
Elle avait dit quoi déjà... Perverse ? Pyromane...? C'était une Feu... J'en mettrais ma main à couper ! (Et vive le Capitaine Crochet... Mais je préfère Peter Pan)
Je connaissais pas beaucoup de Feu... Enfin, une, et elle était passée Master. Elle était super gentille d'ailleurs !
Mais à côté de ça, Violette... Ne m'aimait pas tellement.
Bon, passons à côté ! Sinon... Je risque de me dire que cette fille... Rosalee, c'est ça ? ... m'aime ou ne m'aime pas.


-J'affirme, l'eau est froide, dis-je en lui souriant gentiment.

Je la regardai avec un sourire et lançai, enjouée :

-Moi c'est Yureka, enchantée !

Je l'observai avant de m'apercevoir qu'elle tenait quelque chose sous son bras. Heuu... C'est...? Un, un uniforme ! Mais pourquoi avait-elle un uniforme sous le bras...? Je pointai l'uniforme du doigt et demandai, affichant toujours et encore mon sourire.

-Qu'est-ce que tu vas faire de ça ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Mer 25 Nov - 19:29

J'affirme, l'eau est froide

Son sourire est vraiment troooop mignon.

Moi c'est Yureka, enchantée !

Et elle respire la joix de vivre cette petite.
Petite, certes, mais elle a des pouvoirs, elle. Sa supériorité est flagrante.
J'avoue, elle a l'air d'avoir du niveau. Le coup de "J'me sèche avec de l'air" c'est pas mal du tout.

Qu'est-ce que tu vas faire de ça ?

Haha. La question qui tue. Tu vas lui répondre quoi?
Ben... la vérité.
Mais non, fais pas ça!...

Le brûler. C'est l'uniforme de mon ancien lycée, et franchement, ben il me rappelle de mauvais souvenirs. Donc, je vais joindre l'utile à l'agréable et le brûler.
Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Icon_twisted

Là, tu passes vraiment pour une folle.
Je sais, je sais.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Jeu 26 Nov - 0:06

Je la regardai, étonnée. Le... Brûler ?! Elle était feu alors ? Etait-elle initiée...? Mais elle était folle quand même ! Brûler son uniforme... Moi je gardais le mien bien rangé, dans mon armoire. Il me rappelait énormément de choses, et j'y tenais beaucoup ! Je ne comprenais pas ce qu'un uniforme pouvait nous rappeler comme mauvais souvenir... J'osai cependant demander :

-Il te rappelle quel genre de mauvais souvenirs ? Parce que... Ils doivent être vraiment horribles, ces souvenirs, pour que tu veuilles brûler ton uniforme...


J'étais un peu gênée d'avoir demandé ça. Après tout, ça devait très certainement avoir un rapport avec ce qui l'avait mené à Terrae, mais... Cette question était sortie toute seule. Et il était trop tard pour faire demi-tour !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Jeu 26 Nov - 17:42

Elle a vraiment l'air de me prendre pour une folle. Vois comment elle me regarde!
Ben on la comprend, hein. C'est pas comme si t'étais super normale et tout.
Ouais mais là... :/

Il te rappelle quel genre de mauvais souvenirs ? Parce que... Ils doivent être vraiment horribles, ces souvenirs, pour que tu veuilles brûler ton uniforme...

Ben... disons que... Hmm.

Je bloque.

Oui, ils sont horribles, ces souvenirs. Assez pour que je veuille les éliminer en brûlant mon uniforme. Enfin, voilà quoi. Hmm.

J'ai plus rien à dire, pour une fois.
Et ben moi j'dis hallelujah, tu diras pas de conneries au moins.
Euh, je suis pas spécialement heureuse, là. Donc la déconnade, ce sera pour plus tard.
...
Ca me gonfle, que mes souvenirs m'assaillent comme ça. Je pensais qu'en venant ici, ils disparaîtraient. Je le croyais vraiment. Mais non. Visiblement, il y a un travail à faire, quelque chose à accomplir. Bref, c'est pas gagné. Et j'ai PAS envie d'en parler. Karasu le sait déjà, alors ça va. Je crois. Boarf, je m'embrouille encore. :/
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Ven 27 Nov - 0:01

Ah... Miiince ! Je suis vraiment une idiote, j'ai posé LA question qu'il ne fallait pas ! Quelle idioteeee ! J'aurais pas pu faire mieux... Miss-la-gaffe quoi... Enfin bref. On va réparer ça ! Enfin, essayer tout du moins...

-Raaah, fais pas cette tête ! J'ai horreur des gens tristes... Donc maintenant, tu es prévenue ! Alors pas de visages tristes !

Je lui souris doucement, et enchaînai.

-Si tu veux, je vais t'aider à le brûler ! Ca ira peut-être plus vite avec un peu de vent pour alimenter le feu !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Ven 27 Nov - 11:38

Raaah, fais pas cette tête ! J'ai horreur des gens tristes... Donc maintenant, tu es prévenue ! Alors pas de visages tristes !

Avec un sourire:

Si tu veux, je vais t'aider à le brûler ! Ca ira peut-être plus vite avec un peu de vent pour alimenter le feu !

Oui, c'est vrai... D'autant plus que n'ayant aucun pouvoir, je comptais utiliser la méthode traditionnelle.

*Elle leva les yeux au ciel.*

Oui oui, je sais que ça peut paraître ridicule de cramer des fringues avec un briquet, en galérant bien pour que ça prenne et en dansant autour du feu, quand certains le font d'un claquement de doigts, mais bon... D'ailleurs, je me demande quand est-ce que je débloquerais mes premiers pouvoirs, ça m'intrigue cette histoire.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Ven 27 Nov - 18:31

Je ris doucement. Finalement, elle n'était pas si bizarre qu'au premier abord ! Et puis bon... J'avais fait une gaffe, je devais me rattraper.
Je me plaçai derrière elle et posai mes mains sur son dos avant de la... Pousser.

-Allez, viens, on va plus loin ! Il... Y
a un peu d'eau ici... Pas très pratique pour allumer un feu !

Je souris, bien qu'elle ne pusse me voir, et ajoutai :

-Et pendant qu'on l'allumera, tu pourras
me poser toutes les questions que tu veux pour l'initiation !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Ven 27 Nov - 21:39

Allez, viens, on va plus loin ! Il... Y a un peu d'eau ici... Pas très pratique pour allumer un feu!

Elle est gentille, hein, mais j'aime pas qu'on me pousse dans le dos comme ça. Ça me donne l'impression d'être un âne, ou un truc comme ça >< Pas spécialement valorisant hein ><

Et pendant qu'on l'allumera, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux pour l'initiation!

Owi <3 Faut dire qu'on m'a pas tout expliqué, Karasu m'a donné les grandes lignes au niveau des affinités... Mais de manière générale je ne sais pas comment on devient initié. Plus je le dis, plus je trouve que ça fait secte x)

Je me sens vraiment quiche, dans cet univers que je ne maîtrise pas. C'est comme si tout le monde savait tout, sauf moi. Pas génial. Mais bon, je commençais à prendre la grosse tête, à Bristol. Trop de popularité tue la popularité.
Tu es une quiche. C'est pas nouveau. Et comme on dit, au royaume des aveugles, le borgne est roi. Si t'étais populaire, c'était juste parce que tout le monde craignait.
Méchante ><
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Ven 27 Nov - 23:13

Voyant qu'elle marchait d'elle-même, j'arrêtai de la pousser pour aller me placer à ses côtés. Je tournai la tête vers elle en souriant et lançai gaiement :

-Très bien, je t'en donnerais des détails alors !

Puis, je ris doucement.

-Au fait... Ce n'est, mais alors pas du tout, une secte ! Je ne vois pas pourquoi tu pensais à ça, avouai-je en riant.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Sam 28 Nov - 17:32

Très bien, je t'en donnerais des détails alors !

Merci <3

Elle s'est gentiment mise à marcher à côté de moi. Elle est trop chou comme petite
Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Herz

Au fait... Ce n'est, mais alors pas du tout, une secte ! Je ne vois pas pourquoi tu pensais à ça.

Ben, initiation... Masters... Cape... Tout ça, quoi.

*Elle partit d'un grand rire.*

Mais bon, je suis pas sérieuse, hein. C'est vrai que quelqu'un d'autre que moi penserait avoir été enrôlé dans une secte. Mais pour ça, il faudrait que tous les occupants de cette... île aient une religion / croyance commune. Ce n'est pas le cas, je crois, ou alors, on a oublié de m'en entretenir. Rha, je me r'mets à parler comme une vieille bourge! ><

Euh, elle va te prendre pour une tarée.
Je crois que c'est déjà fait x)
Et ça te fait rire? Mais t'es vraiment conne hein. Et toi, la RPGiste, t'es totalement sadique pour me foutre dans une tête pareille! [Oui, je sais. (H)]
Lalalalalala...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Dim 29 Nov - 13:28

Une bourge...? Pourquoi disait-elle cela ? Enfin, passons ! Je m'arrêtai de marcher, et regardai autour de moi. On était pratiquement arrivée aux plaines. Je tournai la tête vers elle et souris.

-Ici, ça me semble être parfait pour un petit feu de camp ! Non ?

Je continuai de lui sourire et lui adressai un clin d'oeil amical. Je la trouvais vraiment mignonne ! Je me demandais quel âge elle avait ? Sûrement le même que moi... Enjouée, je lançai :

-D'ailleurs ! Tu as quel âge ?

Avant même d'attendre sa répondre -on me prendrait pour une pressée genre pressée qui peut pas attendre- je rajoutai :

-Au fait ! Les capes, c'est absolument pas obligatoire ! Je connais un Master qui... N'a jamais mis la sienne de sa vie. Enfin, lui, c'est un cas aussi... dis-je avec un air désolant. Mais tu verras, ta vie ici te plaira beaucoup, j'en suis certaine !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Dim 29 Nov - 23:47

Oui, c'est parfait Smile J'ai 16 ans, mais on me dit parfois que je fais plus. Tu trouves, toi aussi? Parce que j'aime bien avoir 16 ans, plus c'est... trop vieux ><

Au fait! Les capes, c'est absolument pas obligatoire! Je connais un Master qui... N'a jamais mis la sienne de sa vie. Enfin, lui, c'est un cas aussi... Mais tu verras, ta vie ici te plaira beaucoup, j'en suis certaine!

Elle a dit ça avec un air désolé trop chou *-*
Et ben, si j'te connaissais pas je croirais que tu es amoureuse u_u"
Tant qu'à tomber amoureuse d'une fille, autant que ce soit elle. Elle est trop mignonne *-*
C'est bizarre là oO
M'en fous Very Happy

J'espère aussi que je me plairais dans ce coin. Sinon, je vais être obligée de retourner en Angleterre... Et je veux pas u_u'

*Après une courte pause.*

Qu'est-ce que tu entends par "cas"? Et, il y en a beaucoup comme ça ici?

Nan mais range ton air "j'suis trop pas concernée". On sait tous que tu veux savoir si, avec ta folie notoire, tu peux devenir Master.
Mais chuuuuuuuuut! ><
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Lun 30 Nov - 0:33

Je ne pus retenir un rire amusé. Des cas...? Il y en avait toujours partout de toute façon... Je lui répondis en souriant :

-Il y en a, c'est sûr, après, beaucoup ou pas... J'en sais trop rien...!

Je continuai de lui sourire, restant sur place.

-Sinon, non, je ne te donnais pas plus de 16 ans ! Tu les fais pile poil, dis-je en riant. Et moi, tu me donnerais quel âge ?

Je me rappelai ensuite de ce qu'elle avait dit. Retourner en Angleterre...? Elle était Anglaise alors. La chance ! Je gardai mon sourire, prenant cependant un air plus enjoué.


-Bon, on le brule cet uniforme ou pas ?!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Mer 2 Déc - 16:06

Elle est trop mignonne *-*
Tu sais que c'est bien la quinzième fois que tu le répètes?
Oui, je sais, mais c'est pas ma faute si elle est trop chouuuuuuuu <3 En plus elle est tout le temps souriante, je l'adooooore <3
Ben calme-toi ho ><
Quoi, t'es jalouse? *pouffe*
Nan mais ta gueule! *boude*

Ben je te donnerai volontiers 13 ans, t'es trop mignonne pour avoir plus Very Happy Mais d'un autre coté tu fais grande, c'est difficile à expliquer mais on se comprend Wink

Bon, on le brûle cet uniforme ou pas ?!

Oh oui, avec un grand plaisir. J'vais chercher du boiiiiiiis!

*Elle se mit à courir comme une gosse à la recherche de branches mortes, sur le sol.*
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Mer 2 Déc - 21:50

Je la regardai partir en courant chercher du bois avec un grand sourire. Elle était tellement énergique ! C'était trop mignon... Mais par contre...
13 ans ?
Oui, bon, d'accord... Je me bats avec mes chaussettes le matin parce que j'arrive pas à les mettre... Mais quand même !
Enfin, pas grave...
Je partis à mon tour récolter quelques brindilles, et revins en même temps qu'elle là où nous avions décidé de faire brûler son uniforme. Je laissai tomber les bouts de bois et relevai la tête vers elle.

-Je te laisse t'occuper du feu ! dis-je en souriant.

J'avais énormément de mal à imaginer son affinité... Ce dont j'étais sûre, c'est qu'elle n'était pas Eau. Mais après...! Je continuai de lui sourire, retrouvant avec elle mon caractère enfantin que j'avais commencé à perdre.

-Au fait ! Je n'ai pas 13 ans ! m'exclamai-je en riant. Je fais partie de ceux que tu considères comme vieux ! ajoutai-je avec amusement tout en lui adressant un clin d'oeil.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Jeu 3 Déc - 20:56

Je te laisse t'occuper du feu!

Avec grand plaisir! Very Happy

*Elle sortit son briquet et une feuille de papier de sa poche. Elle la roula en boule avant de l'enflammer, puis mit le feu à quelques brindilles et à un bout de son uniforme, pour le plaisir. Elle regardait le feu avec un air de vénération assez inquiétant.*

J'adooooooore le feu. La manière dont les flammes dansent, le craquement que ça fait, la chaleur qu'il dégage... Le feu, c'est la vie.
Ouais mais toi avec un briquet en main, c'est plutôt du genre destructeur.
C'est pas vrai. J'aime brûler des objets, mais c'est pas pour autant que je détruis tout.
T'as oublié la fois où t'as allumé un grand feu dans le parc de tes parents, et que t'as balancé du déo dessus jusqu'à ce que tu manques de mourir? u_u'
Non, j'ai pas manqué mourir. Les flammes étaient justes un peu trop proches de moi pour que ce soit sécuritaire, voilà tout.

Au fait! Je n'ai pas 13 ans! Je fais partie de ceux que tu considères comme vieux!

*Étonnée* Tu veux dire que t'as plus de 16 ans? Ouah.

Elle fait bien plus jeune que moi, elle est si mignonne, et pourtant elle est plus vieille que moi. J'y crois pas.

J'vais t'appeler ma p'tite vioque, à partir de maintenant x) Mais au fait, t'es Initiée, Étoile, Master? Et ça t'a pris combien de temps pour débloquer tes pouvoirs?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Ven 4 Déc - 0:06

Je la regardai observer le feu avec un sourire. Une des choses que j'aimais particulièrement lorsqu'il y avait un feu, c'était sentir les particules d'air, et notamment le dioxygène, partir dans le feu, petit à petit, et se consumer tel du bois... Et l'odeur aussi. J'adore l'odeur du feu !
Rosalee tourna alors la tête vers moi, et commença à me surnommer... Étrangement.

-Petite vioque ?!
m'écriai-je. Pas question !

Je pris une moue boudeuse et croisai les bras sur ma poitrine. Je ne serais jamais vieille ! Comment je ferais sinon ? Maman deviendrait alors plus jeune que moi... Et ce n'est pas logique ! Je le regardai du coin des yeux, avant d'ajouter.

-Je suis sûre qu'en plus, même en taille, tu me dépasses ! Alors hein ! C'est pas très gentil de dire ça !


Je finis par lui sourire comme une enfant qui abandonne son manège, et lançai :

-Je suis Etoile ! Et je suis à Terrae depuis... Un an ! Pour débloquer mes pouvoirs ça m'a pris... Oh, je ne sais pas... En fait, je n'ai jamais exploité mes pouvoirs à fond...!
lançai-je, gênée, avant de me gratter l'arrière de la tête en tirant la langue.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Mar 8 Déc - 22:02

[Donc, vraiment désolée de mon impardonnable retard, vraiment. T-T D'autant plus que voilà, comme de par hasard, ce con efface toute la partie RP de mon post et garde le reste. C*nnard. Bref. Et désolée pour le bout de phrase en anglais, j'ai pas réussi à dire ça en français. >.< Je suis une merde, je sais. >.< ]

Quand on vieillit, on se tasse. Nan, je rigole.

Elle lui sourit. Rosalee aimait bien ce genre de fille, toujours souriante même quand ça n'allait pas fort. Du moins, elle semblait être de ce genre.

Je ne sais pas si je faire des rangs mon objectif principal, ici. Peut-être que, si je suis douée, j'essaierai de réussir au moins une chose dans ma vie. Mais je ne sais pas. Pour l'instant, je ne suis qu'une novice, alors ce n'est pas d'actualité. Smile

The flames just happened to catch her eye, et elle était toujours aussi fascinée par cet élément.

*C'est beau.
Mouais.
Si si.
J'ai pas dit le contraire.
Mais tu l'as pensé. On a la même tête, je te rappelle.*

Elle regarda son uniforme partir en fumée, avec ses souvenirs de cette fameuse public school. Ces filles snob, ces profs rigides, ces grilles constamment fermées... Elle était heureuse d'oublier ça. Vraiment.
Elle se retourna vers Yureka et lui sourit.

Alors? Quoi de beau?


Dernière édition par Rosalee Alexander le Mer 16 Déc - 18:54, édité 3 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Mer 16 Déc - 19:42

[Mais non, c'est bien, roooh >< Par contre, fais attention ! Normalement c'est à la première personne que tu dois écrire ><]

Je regardai son uniforme brûler, absorbée par la couleur chaude des flammes. C'était si... Beau. C'est fou ce que j'aimais l'odeur du Feu ! Enfin, là, ça me faisait quand même mal au coeur de voir un uniforme se faire brûler... Le mien, j'y tenais encore beaucoup...!
Je tournai la tête vers elle lorsqu'elle parla, et lui adressai un grand sourire.


-Et bien pas grand chose...! J'"ai" un oiseau qui a dû partir pour les terres plus chaudes, du coup quand je me balade, je ne suis plus accompagnée de son habituel piaillement ! lançai-je avec un ton enjoué, amusée. Enfin, quand je dis "j'ai"... Le terme est un peu mal approprié... Parce que c'est plutôt lui qui m'a adopté !

Je me rappelai cette nuit d'hiver, où j'avais rencontré Yujiro et... Rah ! Je secouai la tête, et reportai mon attention sur Rosalee.

-C'est pas vraiment intéressant ! Tiens, d'ailleurs... Tu aimes les animaux toi ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Mer 23 Déc - 19:37

[Encore désolée de mes impardonnables et interminables retards. T-T]

En entendant qu’elle s’était faite adopter par un piaf, j’éclatai de rire. Elle en avait de bonnes, vraiment, juste de quoi me dérider.

Je n’aime pas les animaux plus que ça. J’avais des chiens, quand j’étais petite, des chiens de race, le genre qui font des concours, tu vois. Mais ils ressemblaient plus à des bibelots qu’à des êtres vivants, alors je ne les aimais pas. Ma mère avait un chat, aussi, mais il me fuyait. Et on avait des perruches, toutes calmes, qui ne faisaient jamais rien. On aurait pu croire qu’elle étaient empaillées. Exactement le contraire de ce qui se passe dans The Landlady, de Roald Dahl. Je ne sais pas si tu connais, c’est une nouvelle très… anglaise, c’est un jeune garçon qui va s’installer à Bath, et qui, à peine sorti de la gare, entre dans un B&B. Mais le tenancière est très bizarre, et il s’avère qu’elle s’amuse à empailler ses jeunes et jolis clients. Tout comme ses animaux, d’ailleurs. Mais bon, whatever, on s’en fiche quoi. XD


Je ris de nouveau. Elle me faisait dire n’importe quoi. Enfin non, j’avais l’habitude de dire n’importe quoi, mais depuis que j’étais arrivée ici, j’étais restée très soft, vraiment. Même si Karasu me prenait pour une folle, c’était simplement qu’il ne me connaissait pas d’avant.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Mer 23 Déc - 20:14

HRP : Pas grave enfin ! ;P En plus je réponds un truc super court... Manque d'inspi', désolée T.T

Je l'écoutai, laissant un sourire étirer mes lèvres, avant d'éclater de rire à la fin. Là, franchement, elle parlait encore plus que moi ! J'avais vraiment trouvé pire... Je la regardai, et souris, terriblement amusée.

-T'es vraiment pire que moi ! ris-je.

Et puis, je repensai à la nouvelle dont elle venait de parler, et je frissonnai.


-N'empêche que ta nouvelle... C'est vraiment horrible quoi ! Enfin...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Rosalee Jeu 24 Déc - 14:17

Oui, je pense bien, j’ai tendance à être plutôt loquace quand j’aime bien quelqu’un. Donc oui, je t’aime bien. Very Happy

En la voyant frissonner ainsi, j’étouffai un rire.

Non, c’est pas si horrible, parce qu’en fait, on ne la voit pas à l’œuvre et rien n’est dit explicitement, mais si tu comprends autre chose, c’est que tu as très mal lu. Very Happy Roald Dahl n’est pas assez connu pour ses nouvelles. Et d’ailleurs, la manière dont il traite le sujet est franchement comique, ça fait rire plus qu’autre chose.

Je lui souris. L’uniforme avait continué de brûler, et était maintenant presque entièrement consumé.

C’est bien dommage de voir un feu s’éteindre. Vraiment, ça me brise le cœur.

Je me tournai vers elle. Mon visage était un peu plus triste qu’il n’aurait dû, mais je me sentais bien, sereine, pour la première fois depuis longtemps. Mon esprit était vide, et aucune pensée ne l‘occupait.

Mais maintenant que cet uniforme est réduit à un tas de cendres, je me sens comme un bébé. Neuve.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Yureka Sam 26 Déc - 13:50

Je souris doucement à sa remarque, amusée. Même si son petit air triste m'inquiétait. Mais je décidais de ne pas y revenir... C'était bien une chose que j'avais apprise, idiote et maladroite comme j'étais.

-Peut-être, mais entre les deux, je suis sûrement plus bébé que toi, bien que je sois plus vieille !

Je lui tirais la langue, amusée, avant de poursuivre :

-Enfin, tu en feras d'autres, de feu, t'inquiète !

Je lui souris, et levai la tête vers le ciel.

-Tu les feras même sans briquet, comme une vraie pro ! D'ailleurs, tu penses devenir Ange ou Démon ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee) Empty Re: Petite promenade dans l'eau froide ? (Rosalee)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser