Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

2 participants

Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Sam 14 Nov - 0:00

Je déambulais dans la serre, tentant de reconnaître des odeurs parmi les relents de terreau et la moiteur étouffante de l'endroit où croissaient toutes sortes de plantes, exotiques ou communes. Ce que je recherchais était particulier...

Au détour d'une allée, soudain, je repérai ce que j'étais venue chercher. Je cueillis quelques feuilles, que je ferais macérer et bouillir, et dans la décoction desquelles je tremperais les lames en acier pour les refroidir et les durcir. C'était une technique de fabrication secrète que mon tuteur m'avait apprise, et je devais être une des rares à l'appliquer sur mes armes, qui en devenaient plus solides, tout en restant flexibles et souples.

Un sourire de satisfaction. Bien. Qui serait mon prochain client ?...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Kay Arashi Sam 14 Nov - 0:04

Je voulais visiter un endroit que jamais je n'avais vu auparavant. En realité je cherchais un petit coin tranquille où je pourrais examiner attentivement mon épée serpent Kamui. Pauvre épée elle en avait vu des vertes et des pas mûres avec moi. Je voulus lui redonner son lustre, et comme j'étais dans un trip "plantes vertes" je voulais m'installer là. C'est à ce moment que j'aperçus la jeune Së. J'avais fait sa connaissance juste avant... oui bon d'accord mon coma. Quelque temps s'était écoulé depuis notre rencontre. je me demandai si elle m'en volait toujours autant. Je me téléportai pas loin d'elle.

- 'Lut, dis-je avec un sourire.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Sam 14 Nov - 0:07

Je sursautai et, dans un réflexe de commerçant aguerri, dissimulai les feuilles sous les plis de la légère tunique moirée qui, pour une fois, recouvrait mon décolleté ; simple précaution, j'étais traumatisée par les regards des démons feu quand ils passaient près de moi ! ><

Oh, salut !

J'avais encore un bon gros bleu à la mâchoire mais mes paroles semblaient compréhensibles ^^

Ca va ?

J'étais fière de savoir maintenant utiliser trois formules de politesse quand je croisais des gens avec qui je m'entendais à peu près, du peu que je connaissais d'eux V.V


Dernière édition par Së'ril le Sam 14 Nov - 0:13, édité 1 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Kay Arashi Sam 14 Nov - 0:12

Je regardai son bleu, mais ne fis pas de commentaires.

- Voui ça va, dis-je en riant.

Je m'assis à côté d'elle, l'épée serpent sur mes genoux.

- Tu faisais quoi? demandai-je en souriant.

Il y avait comme une odeur de... pot au feu?
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Sam 14 Nov - 0:20

Bah, du moment qu'elle ne connaissait pas les herbes dont il s'agissait... et puis elle n'avait pas l'air d'une concurrente dangereuse, même si elle était une adversaire coriace. Mais par précaution, je m'éloignai de quelques pas et fis mine d'examiner une autre plante avant de répondre.

Ces feuilles me permettent de forger des lames de grande qualité.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Kay Arashi Sam 14 Nov - 0:25

- Tu forges toi mêmes tes lames? demandai-je vraiment impressionnée.

Moi je ne savais que les manier, et j'avais toujours admiré ceux qui fabriquaient ces instruments de mort certes, mais tellement beaux et travaillés. Je souris et entrepris de nettoyer ma lame.

- Moi je me contente de les utliser et de les acérer, dis-je en riant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Sam 14 Nov - 16:30

Je m'approchai et examinai sa lame de loin, n'osant pas la déranger dans cet amoureux travail d'entretien.

Belle épée, appréciai-je en connaisseuse.

Elle me faisait un peu penser à celle que j'avais forgée à Auxiliaire... Tiens, d'ailleurs, et si...

Je m'accroupis et commençai à dessiner quelque chose sur le calepin que j'avais toujours sur moi et qui contenait indifféremment mes vers et mes croquis. Les gants de Rika, il fallait que je les lui tanne...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Kay Arashi Lun 16 Nov - 0:29

- Merci, dis-je en souriant et en dépliant complétement l'épée. Les différents bouts acérées reliées par des fils métaliques se lovèrent au sol, et je nettoyai individuellement chaque partie.

Je la vis sortir un calepin du coin de l'oeil.

- Que fais tu? demandai-je amusée et en examinant un des bouts de mon épée serpent.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Dim 22 Nov - 11:15

[désolée j'avais pas vraiment d'inspi V.V]

Je levai vers elle un regard légèrement absent, encore un pied dans la création des gants pour Rika. Tout en continuant à dessiner, je tentai de répondre, ma phrase hachée par la concentration :

Je... vais tanner... des gants pour Rika.

Ca prenait forme, mine de rien...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Kay Arashi Dim 22 Nov - 11:25

[HRP: no pb ^^]

- D'accord je vois, dis-je en souriant.

Je fis une pause et tout en continuant mon travail je lui demandai:

- Tu viens de quel coin du monde pour maîtriser de telles techniques Së? demandai-je en examinant mon épée serpent à nouveau repliée.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Dim 22 Nov - 11:31

Sa phrase me fit sourire, et l'emploi de mon surnom, pour la première fois ou presque, fit tressaillir quelque chose du côté du coeur. Je décelais comme une petite nuance d'admiration dans sa voix, et ce ton inconnu ne m'était pas indifférent : j'étais réellement émue par le simple fait qu'elle prononce mon nom avec cette espèce de minuscule dose de tendresse, un genre de début d'amitié (il était étrange que toutes mes amitiés ici aient commencé par des combats épuisants...).

Je relevai la tête, repliai le carnet, d'humeur discoursive, et lui lançai un réel sourire, très franc et ouvert, pour une fois.


Mon père faisait partie d'une tribu bédouine, mais j'ai appris chez mon oncle qui est orfèvre à Londres.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Kay Arashi Dim 22 Nov - 12:24

- Je vois que toi non plus tu n'as pas mené une vie ordinaire, dis-je en souriant.

Elle était vraiment gentille cette Së, et j'appréciais réellement sa compagnie.

- Tu es une connaisseuse en armes de qualoté n'est ce pas? demandai-je avec un sourire amusé alors que je donnais un dernier coup pour finir d'aiguiser mon épée.

Je la rangeai dans mon dos, dans son étui. Elle était très facile à attraper ainsi. J'aimais tout ce qui était pratique et efficace.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Dim 22 Nov - 20:37

[GENTILLE ? oO euh, c'est pas un qualificatif qui lui correspond vraiment, si ? ou alors, selon les critères de Kay... XDD]

Sa remarque me toucha vraiment ; elle avait l'air de s'y connaître pour lire dans la personnalité des gens de son regard vif et perçant - des yeux que j'appréciais particulièrement, qui possédaient une beauté propre. Cette capacité me gênait à la fois (j'aimais garder ma part d'intimité secrète) et m'impressionnait. En plus, elle semblait me considérer comme une forgeronne de valeur.

Ouais... pas mal, rosis-je.

Une nouvelle cliente en perspective ? ^^ Elle fit glisser son arme dans un baudrier dorsal, qui ressemblait un peu au mien. Il était simple ; je l'aurais bien vu orné d'un bijou de bronze, là où s'entrecroisaient la sangle et le fourreau... Pensive, je em remis à griffoner sur une nouvelle page, stylisant un double serpent, un peu comme celui de l'arme d'Auxiliaire, dans un médaillon d'entrelacs, qui aurait pu fermer les deux courroies de cuir sur son étui.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Kay Arashi Lun 23 Nov - 0:39

- Tu combats avec une autre arme Së? demandai-je en souriant.

J'étais maître d'armes alords j'étais capable de combattre avec n'imorte quelle arme. Toutefois je n'étais pas capable de toutes les maîtriser à la perfection. Mes préférées étaient le katana et l'épée serpent. Parfois aussi le cerceau en acier, même si je n'étais pas encore tout à fait capable de l'utiliser sans me couper.

[HRP: oui tu sais Kay a des critères zarbi! XD]
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Mer 25 Nov - 21:21

J'énumérai rapidement sur mes longs doigts :

Sabre, dague, poignard, épée, fleuret même si je n'aime pas vraiment... Je préfère les armes massives, et je combats souvent avec deux armes. Il n'y a que le katana que m'a forgé Akira qui soit trop grand pour ça, mais je m'en sers comme d'un sabre normal, en attendant qu'il m'apprenne.

Oui, j'étais capable de devenir loquace quand il s'agissait de parler armes...

Je louchai d'ailleurs sur la sienne, qui était vraiment particulière. Je n'en avais encore jamais vu de semblable. Puis je reportai presque immédiatement mon attention sur mon calepin, et, à côté du médaillon, qui n'irait peut-être pas sur ce fourreau, je dessinai une sorte d'ornement de barrettes de bronze articulées entre elles de façon compliquée.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Kay Arashi Mer 25 Nov - 23:26

Je la regardai et dis:

- Tu sais... chui maître d'armes, ça te dirait de faire un petit tour par chez moi? C'est vraiment dommage que tu t'en serves d'un katana comme d'un simple couteau, l'art du katana est un peu plus sophistiqué. Je pourrais te montrer juste les rudiments et ainsi Akira pourra t'apprendre déjà les choses d'un niveau plus avancé, dis-je en souriant gentiement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Sam 28 Nov - 23:41

Je me retournai avec un air exalté dans le regard, et enfournai mon carnet dans ma besace. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre.

Tu parles que ça me plairait ! m'exclamai-je.

Maître d'armes... wow. Je ne connaissais pas mon propre niveau, n'ayant pas pratiqué l'escrime dans un cadre formel. Mais je ressentais un grand respect face à ce titre, ainsi qu'une certaine dose d'envie. J'inclinai légèrement la tête en signe d'admiration - non pas de soumission, simplement de reconnaissance. Et mon propre orgueil m'interdisait de me considérer comme inférieure à son niveau de maîtrise, même si Akira avait réussi à me battre la première fois...

Depuis, je crois que je m'étais encore améliorée ; et la dernière fois que Kay m'avait mise au tapis, elle était aussi épuisée que moi et elle ne s'était battue qu'avec ses pouvoirs, ses pieds et ses poings. Il me tardait de me confronter à elle une arme à la main.


Je vais chercher mon propre sabre si tu veux, et mon katana. On se rejoint en salle d'entraînement ?

Dans mon enthousiasme précipité, j'en oubliais presque les notions les plus élémentaires de politesse, genre, laisser l'autre décider du lieu de rendez-vous quand il vous invitait, et que je n'employais déjà pas souvent -_-
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Kay Arashi Dim 29 Nov - 18:32

- Ca marche! dis-je enjouée.

Dès qu'il s'agissait d'un entraînement j'étais de toute façon partante. Je me téléportai dans ma chambre pour choper mon sac avec quelques unes de mes armes. J'avais hâte de reprendre mes bonnes vieilles habitudes.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Së'ril Dim 29 Nov - 21:10

Je sortis du végétarium et me mis à courir ventre à terre en direction de la tour ; j'enviais le pouvoir de téléportation de Kay... !

[tu postes ? =)]
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les épines d'acier... [pv Kay] Empty Re: J'aime les épines d'acier... [pv Kay]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser