Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

2 participants

Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Kay Arashi Mer 11 Nov - 19:02

Bon je devais reprendre mes entraînements à tout prix! Je voulais aller à l'encontre de Selena sous peu alors autant m'entraîner autant que possible. Je voulais ce jour là recommencer un vieux entraînements. Je disposai différentes cibles à gauche et à droite. Je m'assis en tailleur et essayai d'envoyer un courant élèctrique sur le sol pour exploser les cibles. Les deux plus proches furent atteintes, mais les autres, j'avais trop de mal à les avoir. J'arrêtai et soupirai exaspérée.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Jake Mer 11 Nov - 22:31

Je me promenais simplement dans les plaines de Terrae, essayant de faire le point sur les derniers évènements...
Apres un temps d'absence, j'apprenais que ma petite amie m'avait trompé, et que celle-ci se fait... enfin avait subi un choc horrible...
Puis en me plongeant sur les cas des élèves, je ressente les differents cas de suicides... on se demandait vraiment si Terrae vous offrait une nouvelle vie ou plutot un mort inédite...
Soyons résonnable, qui dit nouvelle vie dit nouveaux enmerdes...

Je me promenais donc pour faire le point... puis arrivé vers le milieu d'une plaine, je sentis comme une secousse minuscule a mes pieds...

Après une courte reflexion, je continuais ma promenade...

Pourtant quelques secondes plsu tard, une deuxième secousse... comme un courant qui passe dans le sol... ?
Un élève doit surement etre en train de s'entraîner...

Continuans ma route vers les secousses, je finis par voir quelqu'un que j'aurais vraiment cru ne plus jamais revoir...
Une des personnes pour lesquel Rika s'inquietait... Kay Arashi... et qui comme je l'avais imaginé s'entrainait...

Je m'approchais de l'élève, assise en tailleur, et qui semblait en tailleur...

-Dur est la voix de l'entraînement, forte est la concentration a avoir... bonjour mlle Arashi...

Je terminais ma phrase avec un petit sourire, et mettais mes mains dans les poches, comme par malice...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Kay Arashi Jeu 12 Nov - 0:10

J'étais tellement absorbée par ce que je faisais et à reprendre haleine que je me remis debout en moins de deux et fis volte face en me mettant en garde. il me fallut deux secondes pour percuter qu'il s'agissait du master avec qui Rika avait un cours privé... mouais... Je me redressai.

- Pardon, dis-je avec un sourire d'excuse. Je.. non... tu.. rah! Vous m'avez surpris! dis-je en me frottant la nuque génée.

J'étais en très sale état la dernière fois que je l'avais vu.

- Désolée aussi pour mon triste état de la dernière fois, j'aurais pas du me montrer ainsi, et je vous ai dérangés, vous et Rika par dessus le marché... dis-je en soupirant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Jake Jeu 12 Nov - 0:35

-Bah...

J'avais peine a cahcer ma triste mine, visiblement c'est chacun son tour...

-Alors cet entraînement ? tu m'explique un peu ?
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Kay Arashi Jeu 12 Nov - 0:40

Il semblait assez malheureux. Il a du y avoir un problème... peut être avec Rika. En tout cas c'était pas mes oignons.

- Eh bien en faite j'essaye de faire exploser les cibles en faisant passer le courant à travers le sol, dis-je en désignant du menton chacune des cibles.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Jake Jeu 12 Nov - 0:43

-Ah... ok ...

Je regardais les cibles détruites...

-Tu me montre ?
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Kay Arashi Jeu 12 Nov - 0:52

- Bien sûr, dis-je en souriant.

Je me plaçai debout au milieu de mes cibles et me concentrai. Un mince fil élèctrique commença à se répandre sur le sol. j'essayai de la canaliser pour qu'il atteigne la cible la plus proche. Mais l'élèctricité ne se laissait pas facilement domptée. Je serrai les poings et fermai les yeux pour mieux me cocnetrer. Au bout de quelques minutes, je parvins à atteindre la cible visée, mais elle ne fut carbonisée qu'à moitié. Je relâchai l'effort et dus m'assoir pour retrouver mes esprits. Je m'auto traitai de tous les noms avec les mots les plus imagés de la langue russe.

- Voilà... chui même pas foutue de faire ça... dis-je en fronçant les sourcils.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Jake Jeu 12 Nov - 0:56

-Ton flux d'energie est-il continu ou par gros coup ? quand tu inflige des degats elecrtiques a la cible tu le fait en plusieurs etapes fortes ou par flux continu ? puis... l'energie que tu canalise est-il bien approprié a ce type d'exercice ?
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Kay Arashi Jeu 12 Nov - 1:05

Oulà... bien trop de question techniques pour moi qui fais tout au feeling...

- C'est un flot continu, parfois il y a des ruptures de flux, mais je reprends aussitôt et avec la même intensité. Par contre si cet exercice est adapté ou pas j'en sais rien... tout ce que je sais c'est que je voulais faire cet exercice, pour savoir si je pouvais combattre plusieurs ennemis à la fois.

Je fis une pause et ajoutai:

- J'étais une mercenaire autrefois, alors si je m'entraîne à assayer de toucher plusieures personnes à la fois, ma conscience est plus tranquille, dis-je en haussant les épaules. J'aimerais faire des ramification d'élèctricité à travers le sol, dis-je en relevant le regard et en regardant Jake droit dans les yeux.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Jake Mar 17 Nov - 19:48

-Oui mais doucement la, chaque chose en son temps...

Je souriais... et m'accroupissait, touchant le sol avec ma main...

-D'abord, pour ton flux, est-ce que tu as essayé de faire l'autre moyen? si l'un ne marche pas, ou as des problèmes, teste l'autre pou essayer...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Kay Arashi Mer 18 Nov - 23:19

Je le regardai et dis:

- J'ai pas essayé c'est vrai... hmm... on va tenter, dis-je en souriant.

Bon... comment s'y prendre... Je me concentrai pour sentir le flux en moi même pour commencer. J'essayai alors je faire sortir par une seule onde. Mais je ne parvins pas à faire d'un coup plus de vingt centimétres devant moi... et il n'y avait pas trop de ramifications... Je rouvris les yeux et eus une moue boudeuse.

- Hmm... je sais bien que la terre est pas bonne conductice mais bon... dis-je en soupirant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake] Empty Re: Je sais que la terre ne conduit pas bien l'élèctricité! [Jake]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser