Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pas d'idée de titre xD(natsume)

2 participants

Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mar 10 Nov - 4:23

je revenais de ma journée très épuisante de cours , j'était habiller très simplement un chignon des joggins et un paulo je me dirigais vers mon dortoir quand soudain je tribucha et tout mes feuilles vivoltèrent dans tous les sens ce que j'était maladroite je me penchais et rammasat tout mes feuilles qui étai étendu sur plusieurs mètre
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mar 10 Nov - 4:36

Je ne savais même pas pourquoi j'étais revenu dans cette tour. Peut-être parce que je ne savais pas du tout quoi faire en cette fin de journée plutôt longue et emmerdante... Je marchais donc tranquillement, seul, comme à l'habitude avec les mains dans les poches. Cela me rappelait beaucoup de souvenir, du temps où j'étais encore un novice. J'aimais bien revenir ici de temps en temps, pour me changer les idées et repenser au temps d'avant.

Puis, en tournant le coin d'un couloir, je vis alors une jeune fille qui semblait avoir certaines difficultés avec ses feuilles. Il en avait partout... La voyant, je haussais un sourcil, mais qu'est-ce qui s'était passé? Je m'approchais donc d'elle en ayant l'idée de l'aider, ça lui ferait certainement plaisir.

- Attend, je vais t'aider, lui dis-je, tout en m'agenouillant à ses côtés et en commençant à ramasser ses feuilles.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mar 10 Nov - 4:47

-hoo c'est tres gentil de ta part (en me levant les yeux je le vit j'était certaine de l'avoir déja vu mais je n'arriva pas a me souvenir)

nous continua a rammaser les milliers de feuilles nous nous relevame

-je m'appelle Kendra enchanté
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mar 10 Nov - 4:59

Puis, tandis que nous étions occupés à ramasser les feuilles, je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers elle. Mais cette jeune fille... je la connaissais! Enfin, je veux dire... je l'avais déjà vu quelque part... Ces chevaux bruns, ce visage... Cette novice, je l'avais apperçus dans la Salle de Discussion, cela faisait déjà quelques jours. Et maintenant, je la revoyais. Et bien, on pouvait appeler ça une coïncidence.

Après que nous ayons finalement ramassés toutes ses feuilles, je me relevais, bientôt imité par la jeune fille. Elle n'avait pas eu vraiment de chance de toute les échapper partout. Apparement, elle avait prit beaucoup de note après sa journée de cours.

- Enchanté de te rencontrer, Kendra. Je crois que nous nous aillons déjà rencontré dans la Salle de Discussion, je me trompe? lui demandais-je, tout en haussant un sourcil. Ah, et j'oubliais de me présenter. Je suis Natsume Hyuuga, ange invisible.


Dernière édition par Natsume le Mar 10 Nov - 5:26, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mar 10 Nov - 5:06

-ho oui c'est vrai je me souvien tu étai avec j'boulis son nom ho oui sayurie.. tu as envi de venir prendre un café ?j'aimerais que tu me parle un peut de Terrea car sa fait 2 semaine que jsuis arrivé et j'ai encore bien des questionnements enfin si tu as le temps
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mar 10 Nov - 5:15

Aller boire un café? Lui parler de Terrae? Ça faisait au moins trois à quatre novices que j'initiais ainsi. Mais je pouvais bien faire cela pour elle. Après tout, je n'avais rien de prévu pour le reste de la journée, alors... En y repensant, je lui souris, la regardant dans les yeux.

- D'accord, je veux bien. Tu ne voudrais pas aller porter tes affaires avant? Tu ne seras pas obligée de les amener avec toi et ça te fera déjà ça de moins sur les bras.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mar 10 Nov - 5:21

-oh oui d'accord je revien dans une minute(dis-je en souriant)

j'entra dans le dortoir déposa mes choses et prit un petit 2 minutes pour m'arranger fallais au moin que je soit présentable j'enfila des jeans et une camisole turquoise je détache mes cheveux qui était légèrement ondulé je rammassa mon toupette avec un bandeau et hop le tour et jouer
j'ouvra la porte et le retrouva

-d'accord je suis prète
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mer 11 Nov - 4:12

Je la vis donc partir avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres. J'avais bien hâte d'en apprendre un peu plus sur elle, elle m'intriguait... Levant légèrement la tête, je me mis à faire les cents pas dans le couloir, mon regard ne cessant de se perdre autour de moi. Je laissais mes pensées voguées je ne sais où, pensant à tout pleins de chose...

Puis, quelques minutes plus tard, elle revient et je lui souris à nouveau.

- Très bien, allons-y, dis-je, tout en prenant le chemin de la cafétéria.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mer 11 Nov - 4:24

il me sourit a nouveau je le trouvais moin froid que la dernière fois enfin j'était bien heureuse je me disais que se serais un ami de plus

nous arriva a la cafétéria nous prirent chacun un café puis je balaya des yeux la salles et une table libre y était dans le fond je m'y diriga natsume derriere moi
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mer 11 Nov - 4:38

Après quelques minutes de marche, nous arrivons enfin jusqu'à la cafétéria. Je jetais donc un regard sur la grande salle, et constata qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Évidemment, nous n'étions pas sur les heures de repas, ce qui était parfait pour moi. Je m'approchais donc du comptoir et pris un plateau, j'avais bien l'intention de manger quelque chose, tant qu'à être là, autant manger. Je regardais donc les menus proposés pour la journée, ne sachant quoi prendre, j'avais le goût de tout manger.

Suite à de bonnes minutes de réflexion, je finis par prendre une soupe et une tranche de pain, bien sûr, accompagné de mon café. Je suivis ensuite Kendra jusqu'à une table au fond de la salle et m'installais en face d'elle.

- Alors, dis-moi, ça va plutôt bien depuis que tu es arrivé ici? lui demandais-je, tout en prenant place à la table.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mer 11 Nov - 6:09

-sa se passe très bien , j'ai fait de superbes rencontres j'avou que je me perd un peut(dis-je en rigolant) mais pour l'instant c tout nouveau tou beau comme on dit

je but une gorgée de café puis le regarda

-au faite j'aimerais savoir l'autre jours tu semblais comment dire par supert enjoué de ma présence je me demandais si j'avais fait un truc déplacé ou je ne sais trop enfin si sa te gène pas d'en parler sinon je comprendrais(puis je rougit bien evidement)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mer 11 Nov - 6:20

Ah bon, alors elle aussi elle était du genre à se perdre? J'eus un petit sourire en coin, cela me faisait étrangement penser à Sayuri qui elle aussi, n'arrêtait pas de se perdre. Puis, tout en continuant de sourire, je commençais lentement à manger ma soupe, tout en l'écoutant parler. Lorsqu'elle parla de l'autre jour, j'arrêtais aussitôt de mastiquer et levais un regard vers elle.

- Ce n'était pas à cause de toi, loin de là. C'est juste que... j'avais un rendez-vous avec Sayuri et lorsque je m'étais rendu compte qu'elle n'était pas là, ça m'a comme rendu nerveux et je regardais tout le monde froidement. Je m'excuse pour cette fois-là, je ne voulais pas paraître méchant.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mer 11 Nov - 6:29

j'écouta sa réponse attentivement

-ho d'accord sans problème alors(dis-je en souriant)

j'en avais marre d'avoir les cheveux qui pendait derriere moi je me fit alors un chignon en vitesse sachant que j'était loin d'être en beauté mais bon

-Sayuri a l'air très gentille également (dis-je avec un petit sourire complice)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mer 11 Nov - 6:32

- Oui, on peu dire ça... répondis-je, tout en reprenant une autre bouchée de ma soupe.

Ensuite, j'essayais de réfléchir à un sujet de conversation intéressant. Je devais quand même l'alimenter, cette conversation. Je devais trouver quelque chose qui nous intéressait tout les deux.

- Tu sais tu es de quel affinité? lui demandais-je, tout en lui jetant un bref regard.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mer 11 Nov - 6:37

je le regardat engager la conversation

-en faite je ne sais trop encore je croit bien que je serais eau et toi?

puis evidement aucune de mes rencontres ne se fait sans gaffe j'échappe mon élastique dans sa soupe en tentant d'arranger mon chignon

-olala pardonne moi ce que je suis maladroite(je devint ecarlate)je vais t'en chercher une autre
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mer 11 Nov - 6:42

Alors, elle était eau elle aussi? Ça me fit soudainement penser à Stella, qui était une ange voyante. J'espèrais seulement qu'elle n'allais pas devenir comme elle...

- Et bien moi, je suis tout le contraire de toi, commencais-je, tout en l'observant faire pour arranger son chignon. Je suis...

Mais soudain, je m'arrêtais de parler lorsque son élastique vola pour attérir directement dans ma soupe. Je reculais légèrement, ne bougeant plus pendant quelques instants. J'observais l'élastique, flottant à la surface de la soupe, en haussant un sourcil, un léger sourire au coin des lèvres. Et bien, c'était bien ma chance...

- Mais non c'est pas grave, ça ne m'écoeure pas trop. Je vais quand même la manger. Tiens, ton élastique... dis-je, tout en le sortant de ma soupe avec l'aide d'un de mes doigts.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mer 11 Nov - 16:22

je me rassis et changait de sujet rapidement j'était malasaise

-je ..j'aimerais que tu me parle de ton arrivé ici?
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mer 11 Nov - 19:15

Je relevais le regard vers elle lorsqu'elle me posa cette question. J'essayais de trouver les bons mots pour lui expliquer, en essayant de me demander si je devais vraiment lui raconter tout mon passé. Peut-être pourrais-je lui raconter en gros, sans trop rentrer dans les détails. Je posais donc ma cuillère sur le bord de mon bol et croisais mes deux mains devant mon visage.

- Et bien... Je suis arrivé ici depuis déjà quelques mois, peut-être une demi année, je ne sais vraiment plus... Je n'entretenais pas une très bonne relation avec mes parents et cela ne me dérangeais pas. Ils ne m'ont pas retenus lorsque je suis partis, quoique j'ai fais une "fugue", donc ils se sont apperçus de mon départ bien après. En tout cas, je crois... Je m'en fous, en fait. Je suis bien mieux ici que n'importe où ailleurs. J'ai trouvé l'amour et...

Mais Natsume, imbécile! Qu'est-ce que tu viens de dire?! Secouant la tête, je me frappais le front. Pourquoi j'avais dis ça...

- Euh non... Oublie ça, c'est pas vrai. Ma langue à fourcher... Je me sens bien plus à ma place qu'ici. Tu sais, je suis né au Japon, et mes parents sont déménagés au Québec quelques mois après. Ma langue maternelle est le Japonais, mais j'ai appris l'Anglais et le Français au Québec. Donc, en gros, je suis trilingue.

Je baissais donc la tête et pris une bouchée de ma tranche de pain, ne cessant de repenser aux paroles que je venais de dire. Est-ce que cela se confirmait? Est-ce que tous ses sentiments envers Sayuri étaient réellement... de l'amour?!
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mer 11 Nov - 19:22

je le regarda prendre bien son temps pour me confier son histoire je le regarda très attentivement et lui donna tout l'écoute que je pouvais lui transmettre

je me figa soudain lorsque j'attendit le mot amour je trouvais sa vraiment très beau , qu'un homme avou ses sentiments comme sa cela veut dire beaucoup elle a de la chance

a partir de ce temps je voyai Natsuime comme un autre profond il me rejoignait sur plusieurs points et je pouvais maintenant affirmer que c'était le garçon que j'avais rencontrer jusqua présent qui me plaisais le plus ... enfin comme ami

-wow très intéressant(dis-je captiver) sa me fascine beaucoup en apprendre sur les gens je enfin merci de t'avoir ouvert a moi comme sa .. sinon tu te plait ici ?

je prit alors une grande gorgé de café quéttant sa réponse
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Mer 11 Nov - 19:31

Entre-temps, j'étais tombé dans la lune, mes yeux fixant un point fixe. Je ne savais plus si j'avais bien fais de tout lui dire... Mais, en tout cas, je n'allais pas lui dire le nom de Sayuri, quoiqu'elle la connaissait déjà. Mais il y avait tellement de fille à Terrae, ça pouvait être n'importe laquelle.

Puis, ses paroles me firent sortir de ma transe. Je secouais la tête et me tournais vers elle, la fixant dans les yeux.

- Oui, comme je viens de le dire, je ne pourrais pas me sentir mieux ici qu'ailleurs. La plupart des gens ici sont tous sympathique, à l'exception d'un démon titan... Mais à part ça, les masters, les professeurs... Je trouve ça vraiment agréable ici. Et toi, est-ce que tu as la même impression que moi?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Mer 11 Nov - 19:37

je buvais ses paroles c'était vraiment captivant

-oui j'adore sa .. chaque personne me donne la chance de se faire valloir je trouve vraiment sa formidable (quelques larmes monèrent) pardon je suis très émotive

je but un gorgé de café tentant de dissimuler mes larmes
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Jeu 12 Nov - 4:00

Je l'écoutais parler et levais les yeux vers elle. Voyant des larmes lui monter au yeux, je ne pus m'empêcher d'hausser un sourcil. Euh... ok... Pour quelqu'un d'émotive, ça c'était sûr, elle l'était. Je dirais sensible aussi... Tout en gardant mon sourcil hausser, avec une expression étrange au visage, je détournais le regard. Elle était étrange cette fille...

- Je vois ça... répondis-je, tout en prenant une autre bouchée de ma soupe.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Jeu 12 Nov - 5:54

non mais il allais vrm me prendre pour une folle olala j'avais le don de faire une mauvaise premiere impression je tenta de trouver un sujet pour detourner la conversation

-t'aurais envi de m'entrainer .. en fin je veut dire l'autodeffense

puis je m'étira le bras pour jeter le café vide dans la poubelle situé a coter de la table
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Natsume Lun 16 Nov - 21:50

Je finis donc ma soupe et mon pain et repoussais mon assiette un peu plus loin sur mon plateau. Je pris alors mon café et continuais à le boire. Puis, je froncis les sourcils. Elle voulait que je l'entraîne en auto-défense ? Je finis d'avalar ma gorgée et me tournais vers elle.

- Tu voudrais que je t'entraîne ? répétais-je. Je n'ais jamais fais ça mais je veux bien essayer...

Puis, je finis rapidement mon café, le jetais à la poubelle et alla porter mon plateau. Quelques instants plus tard, je reviens vers Kendra.

- Bon je suis prêt à partir. T'entraîner dans la Salle d'Entraînement Feu, ça te dit ?

Suite du rp pas d'idée de titre xD(natsume) Icon_arrow Salle d'Entraînement Feu


Dernière édition par Natsume le Lun 16 Nov - 22:02, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Kendra Lun 16 Nov - 21:59

Je le regardat finir de manger puis je fut tres heureuse de sa reponse

-sans problème je te suis

nous partèrent alors d'un pas décider j'était prête
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xD(natsume) Empty Re: pas d'idée de titre xD(natsume)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser