Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

+2
Natsume
Stella
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Surin Ven 27 Nov - 5:23

Je ne pouvais que sourir en voyant le dénouement pitoyable du combat. La ratée de toujours s'était fait donné une raclée. Je savais que le jeune garçon aux cheveux noirs pensait d'elle la même chose que moi. Je le connaissais un peu de visage, c'était la troisième fois que je le voyais. Il était lucide et savait distinguer un raté d'une personne comme les autres. J'entendis alors Rika crier que Stella était trop gentille. Bon sang, ce n'était pas de sa faute, c'était sa nature. Elle ne pouvait pas se battre. Elle en était incapable. Ses capacités ne lui permettaient pas d'aller plus loin. Elle ne servait à rien, excepté de faire valloir le garçon, Natsume je crois, au grand public. Elle était là pour qu'il puisse faire ses preuves et montrer qu'il était fort et savait se battre. Je lui tirais mon chapeau, car il avait passé le test. Je l'applaudis même, le sourire au visage, lorsqu'il se déclara vainqueur. D'autres personnes que je ne connaissait pas soutinrent mes félicitations en applaudissant à leur tour. Nous avions notre heureux vainqueur ! Mais bon, c'était sans surprise, car l'issue était claire dès le début.
- Bon, maintenant on s'en va.
Au moment où j'allais me lever, je vis quelque chose qui me cloua sur mon siège.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Sam 28 Nov - 6:14

Natsume me fixa longuement dans les yeux, planté devant moi. Il se proclama vainqueur. On l'applaudit même, dans les gradins. Et moi je restai là, par terre. Une ratée, comme devait se dire Surin.

J'entendis Rika crier. J'étais trop gentille. Je le savais, mais qu'est-ce que je pouvais y faire? Puis sa voix, portée par le vent, qui m'atteignis en plein coeur. Je voulais tellement prouver aux autres ce que je valais, parvenir à me défendre, être forte pour une fois dans ma vie. Je serrai le poing à m'en blanchir les jointures.

- J'peux pas...

Sans trop que je sache pourquoi, des événements de ma vie me revinrent en vision. La bande de voyous, à l'école, qui m'avaient poussée dans la boue quand j'avais 10 ans, cette nuit où papa m'avait frappée, ces deux fois où Surin avait voulu me tuer et tous les autres événements dans le genre. Je savais pas me battre. Je pouvais pas. Mais, en y repensant, l'évidence me frappa de plein fouet. Toute ma vie, je m'étais enfuie, j'avais abandonné, j'avais laissé les autres gagner. Je croyais toujours que j'avais pas ce qu'il fallait.

C'était pas aux autres que je devais prouver ma valeur, mais à moi-même. J'en avais marre de me faire taper dessus et qu'on me prenne pour une souffre-douleur. J'en avait assez de perdre à chaque fois. Le respect ne s'exige pas, il se mérite.

Et puis, Rika avait raison. Une blessure, c'est rien. L'honneur, ça se soigne pas aussi facilement.

Je sentis une sensation de froid qui m'engourdit, faisant diminuer la douleur. Adrénaline? Énergie du désespoir? J'en savais rien. Je parvins cependant à me relever tant bien que mal et à bouger un peu mon bras. Natsume s'en allait déjà.

- Tu penses vraiment que je vais te laisser gagner aussi facilement?

La sensation de froid s'accentua. Les flaques d'eau situées tout près de moi se figèrent, gelées. Mes yeux, naturellement bruns, virèrent au bleu clair...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Kendra Sam 28 Nov - 6:16

j'était sans mot fasse a ce combat .. mes deux amis qui étaient à se frapper sans merci
je me sentais tellement épuisante .. je voulais deffendre Stella mais Natsume est mon
ami aussi .. je me dit que je devrais partir je ne pourrais pas voire sa .. c'est au dela de mes forces
quand je me leva de mon siège quand aussito j'appercu ... je n'en croyais pas mes yeux...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Sam 28 Nov - 17:45

Je m'approchais toujours de la porte, marchant lentement en direction de celle-ci. Entre-temps, j'avais fermé les yeux pour mieux entendre les applaudissements des spectateurs. Pourtant, ça n'avait pas été si difficile que cela. Je souris en repensant à toutes ses scènes, me retenant à grande peine pour ne pas rire. Je n'avais vraiment eu aucune pitié pour elle.

Puis soudain, je sentis l'air se glacé autour de moi et je m'arrêtais. Mes expirations se transformaient lentement en vapeur. Est-ce une tempête de neige qui allait subitement s'abbatre sur Terrae ? Je levais la tête vers le ciel, mais ne vit rien de suspect, puis je me détournais en direction de Stella et c'est alors que je compris. Tout de suite, je remarquais que ces yeux avaient changé de couleur. L'eau par terre c'était lentement transformé en glace, qui donna à l'arène un terrain plutôt glissant et où je n'avais pas envis de me battre. Je replongeais vivement mon regard dans celui de la jeune femme, essayant de comprendre. Comment réussisait-elle à tenir debout ? Et est-ce que c'était elle la cause de tout ce froid ?

Je restais donc là, à la fixer, sans trop comprendre ce qui se passait, quoique j'en avais une petite idée...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Yue Sam 28 Nov - 17:53

Wow... je voulais que Stella réagisse... mais je ne m'attendais pas à ce point... elle ne faisait pas les choses à moitié...

- Et ben... un nouvelle étoile...
murmurai-je pour moi même.

Je la fixais, un sourire aux lèvres, les bras croisés sur la rambarde, le menton posé dessus.
Voyons voir comment elle allait s'en sortir à présent...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Sam 28 Nov - 18:22

Natsume fis volte-face, me regardant sans comprendre. Comment je faisais pour tenir debout avec toutes mes blessures? Fallait dire que moi non plus, je captai pas grand chose. Je savais pas ce qui m'arrivait. Mais je me poserais des questions plus tard. Je le fixai sans rien dire, une lueur de détermination farouche dans mes yeux bleu ciel.

La pluie s'accentua de nouveau. Les gouttes d'eau se changèrent en éclats de glace tranchants. D'un mouvement de la main gauche, je les envoyai tous vers Natsume. Je ressentai à peine le froid mordant qui m'entourait, engourdissant ma douleur. Le couteau était toujours planté dans ma cuisse, mais j'osai pas regarder, et encore moins l'enlever. Et puis, j'avais autre chose à faire. J'avais un ange invisible à congeler...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Sam 28 Nov - 19:20

Lorsque la pluie revint, je levais la tête vers le ciel. C'est alors que les gouttes d'eau se transformèrent en glace. Au début, je ne m'en faisais pas trop avec cela. Ça ressemblait plus à de la grêle qu'à autre chose. Mais je me rendis bien vite compte que ses boutes de glaces étaient extrèmement tranchants. L'un d'eux me coupa l'avant-bras, laissant mon sang se répendre un peu partout sur ma peau. J'essayais ensuite de les esquiver du mieux possible, ou encore me protéger. Le froid qui règnait avait engourdis mes jambes, je me déplaçais beaucoup moins vite qu'avant.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Dim 29 Nov - 18:17

Mes éclats de glace atteignirent Natsume, qui se mérita une coupure au bras. Plantée à une distance sécuritaire, mon souffle produisant des nuages dans l'air froid, je regardai la pluie tranchante s'abattre sur lui. Je ne savais pas du tout comment j'arrivai à faire tout ça. C'est ce qu'on appelle dévoiler son potentiel d'étoile? J'allais pas trop m'attarder sur ces questions. Je fis tout stopper d'un coup sec. Les nuages restèrent accrochés dans le ciel, ça je n'y pouvais rien, mais la pluie cessa. Je regardai Natsume.

- Tu sais, ce que tu as dis, au début, sur ma famille? Et bien t'en sais rien, tu me connais pas. Mêle toi de tes affaires, la prochaine fois.

Je lui envoyai une sphère de glace, visant le ventre.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Mer 2 Déc - 2:35

Je fus extrèmement soulagé en constatant que la pluie tranchante s'arrêtait enfin. J'enlevais lentement mes bras, qui s'était mis devant mon visage pour me protéger. Certes, j'avais quelques coupures aux bras, mais je préfèrais les avoir là plutôt qu'au visage. Je me redressais lentement, essayant de reprendre une certaine confiance, tout en fixant Stella qui se tenait devant moi. Mon souffle, haletant, je ne cessais de la fixer, ignorant complètement l'atmosphère glacé qui régnait sur nous. Je ne sentais presque plus mes membres, mais je m'en fichais bien. Je ne pensais même pas à augmenter ma chaleur corporelle, j'étais trop concentré sur autre chose.

Lorsqu'elle me parla, je ne pus m'empêcher de rire d'une façon assez effrayante, comme j'avais fais au début du combat. Si elle croyait gagner, elle rêvait bien. Elle était déjà plus affaiblie que moi, j'allais la mettre à terre et quitter l'arène une bonne fois pour toute.

Mais soudain, elle m'envoya une sphère de glace tellement rapidement, que je n'eus même pas le temps de l'appercevoir. Je la reçus de plein fouet dans le ventre et tombais par terre, sous l'effet de l'impact. Mon corps roula un bon moment par terre, avant de s'arrêter sur la glace. Je tremblais, non pas de rage, mais de froid. Je me relevais avec quelques difficultés, tout en jetant un regard noir à mon adversaire. Je fis soudainement enflammé ma main et m'élançais vers elle pour la frapper avec mon poing de feu.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Mer 2 Déc - 15:53

Natsume se remit à rire. Il arrêta cependant en se prenant ma sphère de glace dans le ventre. Il roula sur le sol gelé et se releva, difficilement et en tremblant. Il me regarda. Il avait l'air frustré... Étrange.

Mon corps m'était comme devenu étranger, je ne ressentai plus rien à cause de froid qui semblait en provenir. J'arrivai à bouger mon bras et ma jambe blessés, mais comme si ils appartenaient à quelqu'un d'autre. J'étais en hypothermie sans le savoir.

Son poing s'enflamma soudain et il s'élança vers moi. Je fronçai les sourcils. Il voulait jouer à ça? Qu'il vienne. J'avais pas peur de lui, j'avais plus peur de perdre. Je pouvais le faire. J'allais me battre, pour une fois.

Et j'allais gagner.

Je fermai le poing droit sans ressentir la douleur de mon épaule. Le dessus de ma main gela et forma des pics de glace d'un ou deux centimètres de haut sur mes jointures. J'attendis que Natsume approche, puis j'avançai de quelques pas dans le but de le frapper en pleine figure.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Sayuri Jeu 3 Déc - 6:49

Je ne sais pas ce qui m'avait emmener ici. Je n'étais pas une fan des combats. Il semblait y avoir quelques personnes rassemblées ici. Je les regardai avec attention, je reconnus le titan qui avait failli nous tuer dans la forêt. Je détournai le regard ne voulant pas attirer son attention et le provoquer encore une fois. Je vis Kendra et une autre fille que je ne connaissais pas. Je m'avançai pour voir sur qui leur attention était fixé. Ce que je vis me stupéfia. C'était Stella et Natsume. Mon coeur se serra. Deux personnes qui m'étaient chère s'entredéchiraient en ce moment. Je ne savais pas trop de quel côté pencher. Je ne voulais pas que ça continu, je voulais les arrêter.

Mon regard se porta sur Natsume en entendant son rire, qui m'arracha un frisson. Je ne le reconnaissais pas. Ce n'était pas lui. Il semblait assez mal en point. Je déviai mon regard vers Stella, qui aussi arbhorait plusieurs blessures elle aussi. Soudain son poing s'emplit de glace. Mon coeur se serra de nouveau. Je ne voulais pas qu'ils se blessent encore plus. Je devais intervenir. Je m'élançai vers l'arène pour m'interposer. Je me postai entre les deux.

- Arrêtez.

Je produisis un mur comme Aoi me l'avait montrer, bloquant Stella ainsi. Toutefois je n'avais pas remarquer le poings charger de feu de Natsume derrière moi.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Ven 4 Déc - 6:00

Cette fois-ci, j'avais bien l'intention d'en finir avec ce combat, qui était devenu lassant, à la longue. Pourquoi s'entêtait-elle à vouloir gagner ainsi ? Elle ne pouvait admettre que j'étais bien plus fort qu'elle ? Elle ne voulait pas paraître faible devant tous ses spectateurs ? Ouvre les yeux Stella... Tu es faible ! Pitoyable ! Inutile de te cacher, ont le saient tous déjà. Maintenant, c'est moi qui a la chance d'en finir avec toi...

Tout en m'approchant d'elle à grande vitesse, je ne pus m'empêcher de rire encore une fois. Mais cette fois-ci, seul moi pouvait l'entendre, à cause de mes déplacements. Le visage de Stella se dessinait dans ma tête et je rêvais de le voir abimé par un poing de feu. Oh oui, cela la rendrait définitivement plus belle.

Mais soudain, quelqu'un s'interposa entre nous deux. Cela se passa tellement vite... De dos, je crus voir une chevelure rousse qui m'était familière. Puis, cette voix... Cela confirma mes pensées : Sayuri ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Pourquoi intervenait-elle dans notre combat ? Mes yeux s'agrandirent d'un coup, le poing toujours vers l'avant. Je n'avais pas le temps de m'arrêter... C'était elle qui allait se prendre mon attaque au lieu de Stella. L'expression sur mon visage changea en un instant...

Et puis, d'un coup, je la frappais violement dans le dos. Ce coup était destiné à Stella, pas à elle... Qu'est-ce que j'avais fais ? Je m'arrêtais, faisant disparaître le feu qu'il y avait sur mon poing. Puis, me tournant vers Sayuri, avec des grands yeux horrifiés, je lâchais mon arme sur le sol, le souffle haletant.

- SAYURI ! hurlais-je, tout en m'élançant vers elle.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Ven 4 Déc - 6:54

Tout se passa trop vite.

Natsume venait vers moi. On allait en venir aux poings. Il approchait. Je m'élançai à mon tour. Mais on s'interposa entre nous deux à la dernière seconde. J'eus à peine le temps de reconnaître Sayuri.

- Sayuri! Qu'est-ce que tu...

Je ne finis jamais ma phrase. Je frappai de plein fouet un mur d'électricité qui venait d'apparaître devant moi. Je hurlai de douleur et basculai vers l'arrière, m'écroulant sur le sol gelé. Mes yeux reprinrent leur couleur naturelle. Mon corps se réchauffa légèrement, libéré de mon pouvoir sur la glace. L'engourdissement passa. Je ressentis alors la douleur cuisante dans ma jambe, dans mon épaule et dans mon corps en entier suite à ma quasi électrocution et je hoquetai, à la torture. Mais mon corps ne parvint pas à reprendre sa température normale. Je me mis à trembler sans aucun contrôle. Je restai étendue sur le sol, incapable de faire un geste de plus. J'étais complètement Knock-Out. Mais je m'en fichais royalement.

Je m'étais battue jusqu'au bout. J'avais réussi.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Sayuri Ven 4 Déc - 7:21

Je sentis quelque chose me poussé vers l'avant, m'enlevant ma concentration qui fit disparaitre le mur. Je ressentis une immense chaleur dans mon dos. Ce qui m'arracha un gémissement de douleur. Alors que je tombais vers l'avant, j'entendis quelqu'un crier mon nom. Je reconnaissais cette voix. C'était Natsume. J'eus un sourire qui ressemblais plus à une grimace. Mon dos me faisait tellement mal. La douleur irradiait intense, sans vouloir se calmer. Des larmes perlèrent au bord de mes yeux. Il me fallait de l'eau froide.

Je levai la tête, ce seul mouvement m'arracha un nouveau gémissement de douleur. Je vis Natsume près de moi, il semblait inquiet. Je tournai la tête vers Stella plus loin, ce qui me fit encore mal. Je n'avais pas voulut lui faire mal. Je regrettais d'avoir du en arriver là. Je voulais m'excuser, mais j'étais cloué au sol par la douleur. Je regardais Natsume, je voulais le rassurer.

- Heureusement je suis toujours en vie, dis-je faiblement. Ça fait un mal de chien. Tu as tout un coup de poing...

J'eus un léger haut le coeur, j'avais l'impression que la douleur empirait de minute en minute. Je voyais quelques points noirs. Je fermai les yeux et laissa retomber ma tête au sol, pâle.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Sam 5 Déc - 16:47

Qu'est-ce que j'avais fais !? Si je n'aurais pas déclenché de bataille entre moi et Stella ça ne serait jamais arrivé. C'était Sayuri qui payait pour mes erreurs et je détestais cela. Je me trouvais stupide, pourquoi est-ce que j'avais fais ça ?! J'avais une tête sur les épaules, non ? Pourquoi est-ce que je n'étais pas capable de m'en servir comme du monde ? Je sentais ma propre colère se déverser sur moi-même, je l'avais bien mérité de toute façon. La personne que je tenais le plus dans tout Terrae, c'était faite blesser par ma propre faute. Elle ne me ferait plus confiance à l'avenir... Et le seul fait de perdre Sayuri me fit mal au coeur. Je ne voulais pas la perdre.

Une fois rendu près d'elle, je m'agenouillais à ses côtés, haletant. J'essayais bien de reprendre mon souffle, mais j'avais l'impression que j'en étais incapable. Je devais m'occuper d'elle en premier, au lieu de moi-même. Elle s'était prit un méchant coup dans le dos et je n'osais pas la déplacer pour la faire d'avantage souffrir. Je devais l'emmener à l'infirmerie le plus rapidement possible. Je me penchais donc au-dessus d'elle et lui caressait tendrement la joue d'un revers de la main.

- Pardonne-moi... lui soufflais-je, essayant de contrôler les tremblements qu'il y avaient dans ma voix. Je ne voulais pas...

Sentant les larmes me monter aux yeux, je décidais d'arrêter. Les paroles étaient utiles, je devais agir. Je passais donc doucement mes bras sous elle et la soulevait lentement. J'essayais de ne pas toucher la partie de son dos qui était blessé. Une fois debout, je pris la direction de la sortie de l'arène, sans cesser de la regarder. J'espérais qu'elle s'en sorte...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Sam 5 Déc - 18:39

À travers mon regard embrouillé, je cru voir Natsume penché sur quequ'un. Sayuri? Elle avait été blessée? J'en savais rien. C'était quoi aussi cette idée d'aller se foutre en plein milieu d'un combat? C'était du Sayuri tout craché.

Je comprenais pas ce qui venait de se passer. Pourquoi, lorsque j'avais dévoilé mon potentiel d'étoile, c'était mon corps qui avait gelé? C'était normal?

Je ne perdis pas de temps à me poser ce genre de questions. Mon regard dériva vers le couteau toujours planté dans ma jambe. Je fus prise de vertige et me recroquevillai sur le sol qui commençait à peine à dégeler. J'avais mal, j'étais fatiguée et j'avais froid. Très froid. J'arrivais pas à contrôler les temblements de mon corps et mes lèvres prenaient lentement une teinte violacée.

Je vis Natsume porter Sayuri vers la sortie de l'arène. Puis, tout devint noir et je perdis conscience.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Yue Sam 5 Déc - 18:59

... eh ben... c'était ce qu'on appelait un "retournement de situation totalement imprévu"... cette rouquine était soit très courageuse, soit totalement irréfléchie... soit stupide.
Son état ne semblait pas trop grave, du moins elle ne se visait pas de son sang comme certaine: j'étais sûr que le garçon (bon sang... c'était quoi son nom déjà?) s'en occuperai bien.

En voyant stella perdre connaissance, je sautais de la rambarde, survolai les quelques mètres qui me séparaient de la jeune fille, et atterris à ses côtés. Bon... toutes ces blessures n'étaient pas belles à voir... mais rien d'hyper grave.

Je commençai par retirer le couteau (heureusement qu'elle était inconsciente - -") puis soignai ses blessures. Tout cela me pris moins de cinq minutes.
Le problème maintenant c'était... comment la ramener jusqu'à l'infirmerie?
...
On va faire simple. je la fis voler et la déposa sur mon dos. Je récupérai aussi le couteau (ben quoi? ça peut toujours servir, non?)

- Let's go Mademoiselle la nouvelle Etoile... tu portes vachement bien ton nom maintenant...

Direction l'infirmerie!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Sayuri Dim 6 Déc - 9:22

Je ne pus m'empêcher de grimacer lorsqu'il me prit dans ses bras. Il s'était excuser. Je levai mon regard larmoyant à cause de la douleur. Je n'aimais pas le voir aussi. Je voulus lever la main pour caresser son visage et chasser l'inquiétude qui plissait son visage, mais la douleur m'en empêcha. Je devais me contenter de le rassurer par mes paroles. Mes pensées étaient encore un peu embrouiller a cause de la douleur. Je me savais plus trop quoi dire qui pourrait le rassurer. Je tentai de rassemblé mes idées, peinant à garder les yeux ouverts.

- Ne t'en fait pas Natsume, soufflai-je difficilement. Stella comment va-t-elle, je ne l'ai pas blesser j'espère ? Et toi comment vas-tu ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Lun 7 Déc - 0:03

J'étais encore sous l'effet de l'adrénaline et ma mâchoire était couverte de sang sêché, mais je m'en fichais bien. Je devais amener Sayuri à l'infirmerie le plus rapidement possible, c'était tout ce qui m'importait, pour l'instant. Je voyais qu'elle souffrait et tout cela à cause de moi. J'avais vraiment été stupide. Rien au monde n'aurait pu me faire culpabiliser, pas plus que je ne l'étais déjà.

Je détournais le regard vers elle lorsqu'elle me parla, tout en continuant de marcher. J'espérais qu'elle s'en sorte, elle était forte...

- Ne parle pas... lui répondis-je. Ferme les yeux et essais d'économier tes forces, tout va bien aller.

Puis, après plusieurs autres minutes, j'atteingnis enfin l'infirmerie. En me voyant entrer, des infirmières vinrent aussitôt à notre rencontre, mais je leur suppliais de s'occuper de Sayuri en premier. Je pouvais bien attendre, de toute façon... Ne voulant pas me contre-dire, elle finirent par accepter. L'une d'entre elle la prit dans ses bras et elle alla la déposser sur un lit, un peu plus loin. Mais moi, je ne voulais pas la quitter. J'essais donc de faire un pas dans leur direction, mais mes jambes s'écroulèrent sous moi. Je tombais à genoux, avant de m'écraser par terre, insconscient...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Kendra Lun 7 Déc - 18:57

j'avais assister sans voix à cette confrontation qui opposais deux personnes que j'appréciais beaucoup .. je restais assis regardant les deux sans trop comprendre .. j'esperais seuelement qu'ils allent bien après ce combat ...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Réaction de Surin face au combat des anges

Message  Surin Lun 21 Déc - 5:49

HRP : Merde j'ai pas été assez rapide XD
Je n'en croyais pas mes yeux ! Cete filel, la ratée, avait réussi à tenir tête au garçon dont j'avais probablement surestimé les capacités. Par chance, la petite fille rousse était intervenu et, d'un simple coup d'éclair, avait mis à terre cette erreur qui essayait un peu trop de prendre sa place. Mais bon, je n'avais plus rien à faire ici. J'avais vu ce que j'avais à voir, il n'y avait plus raison de rester.
Je pensai alors à quelque chose. Je n'avais pas toujours raison, moi, et parfois je pouvais me tromper. Et si cette ratée n'en étais pas une en réalité ? Peut-être que c'était son adversaire qui l'était ? Ou plutôt peut-être que c'était deux héros ? Qui sait ? Car normalement, une ratée ne dévoilerait pas un si grand bagage de pouvoirs. Elle avait quand même été impressionnante. Certes, face à moi, elle n'aurait pas fait le poids, mais elle pouvait se débrouiller et probablement gravir quelques échellons d'un tournoi. Peut-être la provoquerais-je un jour en duel afin de régler ça une bonne fois pour toutes.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] - Page 2 Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser