Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une rose parmi tant d'autre [Privé]

2 participants

Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Mer 14 Oct - 21:58

Il faisait encore nuit, mais je ne pouvais tout simplement pas rester éternellement cloîtrée dans ma chambre. Et surtout, je ne pouvais plus supporter ces cauchemars, plus réels les uns que les autres. Chaque fois je me réveillais, suffocante, les yeux écarquillés de terreur.
J'avais choisi la nuit pour sortir. Au moins, je pouvais espérer être tranquille et ressasser mes souvenirs quels qu'ils soient en paix.
Je devais toujours supporter mes maudites béquilles pour me déplacer, mais les mouvements de mes jambes étaient un peu plus coordonnées.
Dans la nuit noire, j'avais aperçu un bâtiment, où était apparemment cultivés de nombreuses fleurs. Je décidai d'y jeter un coup d'oeil. J'aperçu immédiatement les roses, d'un rouge ou d'un blanc vif, tout au fond de la serre. Je m'y rendai calmement, repensant à l'immense jardin de mon ancienne maison.
Je posai une béquille sur un pot vide à mes pieds et saisis délicatement une rose entre mes doigts.
Je sursautai lorsque j'entendis la porte de la serre s'ouvrir pour laisser entrer je ne sais qui... ou je ne sais quoi. Y avait-il des bêtes sauvages sur Terrae ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Mer 14 Oct - 22:20

J'entrai dans le végétarium. Je voulais une Lys ! Et j'allais la trouver ... Mouahahaha !!!! Je déambulai tranquillement entre les plantes, écoutant le chant des oiseaux nocturnes pour trouver enfin l'objet de mon désir. Je pris doucement trois Lys dans ma main, sentant doucement leur odeur quand je perçus des battements de coeur non loin. Je m'approchai, curieuse, avant de voir une jeune fille brune que la nuit rendait plus ténébreuse encore que les pensées qui avait l'air de l'habiter. Je lui fis un grand sourire.

- Salut ! T'es là tard dis-moi, t'as passé la journée ici ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Jeu 15 Oct - 20:50

Sans me retouner, je soupirai discrètement. Mon voeu ne serait pas exaucé. Je fis volte-face. Soyons polie, elle partira plus vite avec ce qu'elle est venue chercher.

- Non je viens d'arriver... Mais vous n'arrivez pas tôt non plus.

Je détachai mes doigts de la rose, et repris ma béquille. Je décidai de m'éloigner un peu plus vers le fond, là où les plantes étaient encore plus belles et nombreuses. Cet endroit était tellement grand. On pouvait presque s'y perdre. Qui s'en occupait d'ailleurs, de toutes ces fleurs ?
Cette fille avait une forte aura. C'était sûrement une Master. Ils dégageaient tous quelque chose de plus puissant que les autres.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Ven 16 Oct - 21:48

Je m'amusai à caresser les pétales du lys, la suivant lentement, sans vraiment le montrer.

- Non, mais que veux-tu, j'ai du boulot ! Et sinon, t'es à Terrae depuis combien de temps ?

Elle avait l'air froide et distante ... Il lui était surement arrivé quelque chose de grave ... A moi de savoir quoi !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Sam 17 Oct - 22:35

Je l'entendis comme glisser derrière moi, un souffle d'air parmi les feuilles des arbres. Elle me suivait ?

- Du boulot, marmonnai-je.

Quel genre de boulot ?

-Une semaine. Je suppose que ce n'est pas votre cas.

Apparemment, ça ne servait à rien que je cherche à m'éloigner. Je me retournai, lui faisant face, à demi-cachée par des hortensias.

- Vous êtes ...

Elle était incroyablement belle. Légèrement différente des Masters qui arpentaient Terrae.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Sam 17 Oct - 22:45

Je l'observais de haut en bas, penchant la tête pour mieux la voir. Dans son regard et son attitude froide, elle dégageait un charisme non négligeable. Ses cheveux noirs de jais encadrant son visage lui donnait un peu plus de froideur, une froideur qui cachait bien la petite flamme dans ses yeux. Une flamme qui lui promettait de devenir une initiée compétente et de valeur. Je souris doucement.

- Je suis ici depuis un peu plus d'un an. Et accessoirement, je suis Master. Storm, enchantée de te connaitre. Et toi, tu es ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Dim 18 Oct - 16:59

Je marquai une pause avant de lui répondre. Elle dégageait un je ne sais quoi de rassurant et de calmant... Contrairement à un autre Master bien connu sur Terrae, et qui semblait bien plus tourmenté. Je me rapprochai un peu d'elle, ne cherchant plus à me cacher parmi les feuilles des plantes environnantes.

- Norah Liefers, enchantée de vous connaître également.

Je décidai d'engager clairement la conversation. Au point où on était. D'autant plus que je pouvais pas fuir ou inventer un prétexte pour m'éclipser comme je le faisais habituellement à l'extérieur pour ne pas avoir à supporter de longues conversations barbantes à souhait.

- Vous cherchez quelque chose ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Dim 18 Oct - 17:50

Je regardai autour de moi, ne relevant pas le fait qu'elle se rapproche de moi. On aurait dit ... Un animal sauvage, et j'allais avoir besoin de de patience pour pouvoir établir un véritable échange. Mais j'en avais, de la patience, et pas qu'un peu. Je souris doucement en voyant une hirondelle rentrer dans son nid, avant de montrer les Lys à Norah.

- J'ai trouvé ce que je cherchais. Et j'aime bien venir ici, si tu regardes bien tu peux voir des oiseaux qui ont établis leurs nids dans les poutres. C'est aussi reposant de regardant toutes ces couleurs, de sentir ces odeurs ... Tu ne trouves pas ?

Je la regardai en souriant. Bien qu'on ne se parle que depuis quelques minutes, il y avait quelque chose qui me retenais chez elle. Quelque chose qui me donnait envie de la connaitre mieux, de lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en moi.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Dim 18 Oct - 18:09

Je fermai les yeux, m'imaginant un instant entièrement seule dans ce bel endroit. Je lui répondis, presque dans un murmure :

- Si.

C'était le genre d'endroit que j'aimais. Aussi paisible que plein de vie. J'ouvris les yeux, d'un seul coup, en entendant des oisillons piailler.

- On se croirait presque dans un autre monde.

Eloigné de toutes ces choses étranges qu'étaient les affinités... et les Hommes. Un monde à part. Je tournai la tête. Mon regard tomba sur des orchidées d'un blanc étincelant.

- Vous avez un métier ici ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Dim 18 Oct - 18:18

Je m'approchai d'un plant de Strelitzia pour en cueillir une avant de me retourner vers Norah. Je lui fis un grand sourire, heureuse de voir qu'elle était un peu moins sur ses gardes.

- Terrae est comme un autre monde ...

Je me rapprochai d'elle pour lui tendre la fleur que je venais de cueillir.

- Tiens, je te l'offre. C'est une de mes fleurs préférées. Quand à mon métier ... Non, je n'en ai pas. Je ne suis Master que depuis peu, et je ne veux pas m'encombrer de responsabilités. Tu as déjà croisé d'autres personnes ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Dim 18 Oct - 18:27

J'hésitai à prendre la fleur. Je la regardai longuement, cherchant un sens à ce geste, avant de la saisir doucement. Je la remerciai d'un signe de tête. Cette fleur ressemblait à un petit oiseau.

- Oui. Trois en tout. Kay Arashi, Akira... et Philos le directeur. Vous les connaissez tous ?

J'avais marqué une pause après Akira, cherchant son nom de famille avant de me souvenir qu'il n'en avait pas. Ou plus.
Je me demandai ce que faisais Storm de ses journées. Elle devait bien s'ennuyer quand même. Un an passé ici, elle devait tout connaître de Terrae. D'autant plus qu'elle était Master.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Dim 18 Oct - 18:39

Je la regardai prendre la fleur, amusée par sa réticence, avant de lui répondre.

- J'ai combattu avec Kay une fois. Très forte dans le maniement de la lame.

Je repensais avec un sourire à cet après-midi où elle m'avait en quelque sorte aidée à aller mieux après le départ d'Akira.

- Akira est mon meilleur ami. Je le connais depuis un peu plus de 7 mois.

Je repensais à tous nos combats, aux cuites qu'on a pu se prendre, à son départ, et à la nuit où il m'avait raconté ce qu'il avait fait.

- Quand à Philos ...

Je repensais tristement à la dernière fois que l'on s'était vu, à la frustration qu'avait occasionné mon passage devant la porte de son bureau ...

- C'était mon maitre. Je lui dois beaucoup, comme maitre mais aussi comme ami.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Dim 18 Oct - 18:54

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

- Vous êtes de l'affinité Air ?

Si elle avait été son élève, ça voulait donc dire qu'elle avait un talent similaire au sien.

- Vous avez un élève à votre tour ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Dim 18 Oct - 19:02

Je la regardai en souriant.

- Ouais, je suis une Sonore. Ça doit être pour ça que je casse les oreilles à tout le monde !

Je mis mes mains derrière mon dos, regardant autour de moi en riant à sa remarque.

- Non, je n'ai pas d'élève. En même temps, je suis une véritable gamine ... Je suis pas crédible en tant que Master, alors en tant que maitre ... !

Je la regardai, toujours mon petit sourire tranquille sur les lèvres mais mon regard était indéchiffrable.

- Et toi, tu sais de quelle Affinité tu es ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Dim 18 Oct - 19:10

-Être maître ça s'apprend je pense.

Tout comme Master. On ne lui avait certainement pas donné de cours pour être un Master "crédible". Je ne trouvais pas qu'elle était agaçante... Pour l'instant en tout cas. A sa question, je fis non de la tête.

- J'attends de voir à mon initiation.

Et je n'étais pas bien pressée. Je ne voyais toujours pas ce que je pourrais faire avec la maîtrise d'un élément. Si j'avais accepté de venir à Terrae, c'était avant tout pour recommencer ma vie, dans un endroit où personne ne me connaîtrait ou ne me reconnaitrait.

- Vous saviez à l'avance pour votre affinité ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Dim 18 Oct - 19:21

Je m'appuyai contre une table, la regardant. Comme pronostics, je lui aurais donné une affinité Feu pour son côté taciturne ... Ou peut-être Air ... A vrai dire, c'était trop difficile de la cerner pour que je me borne à ces deux affinités ... Après tout, je verrais durant son initiation ...

- Oui, mais j'étais tellement dans la Lune que c'était simple de le deviner ! ...

Je fixai un instant ses béquilles. Depuis tout à l'heure je me demandais ce qui lui était arrivé. Peut-être que c'était une question un peu trop indiscrète, mais elle me démangeait.

- Dis ... C'est peut-être un peu trop indiscret, mais ... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour marcher avec des béquilles ?

A chaque question que je posais ici, j'avais peur de me faire renvoyer balader ... A Terrae, c'était compliqué de savoir des choses sans blesser les gens.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Lun 19 Oct - 18:43

J'eus un petit sursaut en entendant le mot "béquilles".

- Ah ça...

Je les regardais longuement avant de lui répondre :

- Accident de voiture.

Je lui épargnais les détails, que j'avais déjà exposé auparavant. J'étais décidée à ne plus ressasser tout ça. Il me fallait tourner la page et surtout, oublier. Sinon je n'y arriverai jamais. Pourtant... ces cauchemars, ces souvenirs ne manquaient pas une occasion pour survenir.
Si elle voulait des détails qu'elle les demande mais je ne voulais pas lâcher ça tel une bombe. J'étais bien ici et je ne voulais pas "bouleverser" la quiétude des lieux. Pas maintenant.
Mon regard se fixa sur une plante, dont les contours devinrent flous. Je ne la regardais pas vraiment. J'étais un peu perdue et je ne saurais dire pourquoi. Je crus voir, l'espace d'un instant, le visage d'Arika. Je fermai les yeux et reportai mon attention sur Storm. Je me rendis alors compte pourquoi je me sentais assez bien avec elle. C'était parce qu'elle avait cette même chevelure blonde qui tombait en cascade sur ses épaules, ce même regard...
J'espérais qu'il n'y aurait personne qui ressemblait à Hayato ici. Ce serait bien trop dur.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Mer 21 Oct - 14:51

Je l'observai en silence, étonnée de son explication évasive. Je tentai un sourire rassurant, avant de m'approcher d'elle un peu plus.

- Je ne vais pas te forcer à tout raconter, mais je sais à quel point certains souvenirs peuvent être durs à supporter. Si c'est le cas un jour des tiens, tu peux en parler. Ça ne me dérange pas de t'écouter.

Elle me faisait penser indirectement à Philos. Elle se protégeait des autres en arborant une attitude froide qui décourageait les plus avenants. Mais j'étais sûre et certaine qu'elle valait le coup qu'on s'accroche pour la connaitre. C'est ce que j'avais envie de faire.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Mer 21 Oct - 16:23

Je plissai légèrement les yeux, la remerciant silencieusement. Un jour viendrai, où peut-être, je considérerai ce moment de ma vie comme un passage. Ce jour, peut-être, je pourrai lui en parler. Je pourrais même lui parler du reste, avec simplicité, sans avoir peur d'être critiquée, sans avoir peur de représailles de quiconque. Je remarquai alors qu'elle s'était, à son tour rapprochée de moi. Elle se tenait à une distance "raisonnable". Je me sentais terriblement mal à l'aise lorsque les gens étaient trop près de moi, et je perdais un peu de mon assurance. Qui m'était essentiel pour paraître ne serait-ce qu'un instant plus forte que je ne l'étais.

- Je n'y manquerai pas.

Et peut-être qu'aussi elle regretterai d'avoir dit ça. Un courant d'air traversa le végétarium. Je regardai autour de moi, remarquant pour la première fois de grandes fenêtres ouvertes. Les plantes montaient jusqu'au plafond, ce qui semblait quasi impensable vu la hauteur de la salle.

- Qu'est-ce que vous allez faire de ces Lys ? fis-je en revenant à notre sujet de rencontre.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Mer 21 Oct - 17:35

Je fermai les yeux en sentant la brise sur mon visage, avant de les rouvrir et de la regarder.

- Il y a peu, je les aurais offert pour décorer l'intérieur de quelqu'un, mais maintenant ... Je vais les garder pour moi !

Je ris pour cacher ma tristesse et mon agacement. Pourquoi tout se ramenait à lui dans ma tête ?! Maintenant qu'il ne me parlait plus, il occupait encore plus mon esprit qu'avant ... C'était insupportable.

- ... Mais avant je vais faire un crochet pour rendre visite à un ami ...

Note à moi-même : Prendre une rose pour la tombe de Minoru.

- Et toi, que vas-tu faire avec tes roses ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Norah Ven 23 Oct - 21:16

J'avais toujours son oiseau du paradis entre les doigts.

- Je vois.

Le moment de nous quitter approchait. J'étais assez heureuse d'avoir fait sa connaissance. A vrai dire, j'étais heureuse de rencontrer toutes les personnes d'ici qui se révélaient être des personnes entières qui se fichaient pas mal du regard des autres. Contrairement aux personnes que j'avais eu le malheur de rencontrer à l'extérieur.

- Rien. Pas pour l'instant en tout cas. Lorsque j'aurais une chambre à moi, je viendrai peut-être en cueillir pour la décorer. Pour l'instant elles sont bien plus heureuses là où elles sont.

Elles, au moins, n'avaient pas à se soucier des petits problèmes de la vie quotidienne. Je fis quelques pas en avant, vers la sortie.

- D'ailleurs je vais aller me coucher...

En passant à coté d'elle, je le regardai intensément dans les yeux.

- Merci... pour la fleur. Et à une prochaine, peut-être.

Si le temps le voulait. Si le hasard le voulait. Si je savais où la trouver si j'avais vraiment besoin d'elle.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Storm Dim 25 Oct - 13:12

Je la regardai partir, soutenant son regard avec un grand sourire. J'aimais ce regard, et j'avais hâte de la revoir. Elle était ... Très intéressante, et je la trouvais sympathique derrière son air détaché.

- A bientôt, et si tu as besoin ... Chambre de Storm, Tour Or. On sait jamais ... N'est-ce pas ?

Une fois qu'elle fut partie, je me retournai et cueillis une rose, avant de partir vers la tombe de Minoru. J'avais plein de choses à lui raconter cette nuit.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose parmi tant d'autre [Privé] Empty Re: Une rose parmi tant d'autre [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser