Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Sam 10 Oct - 18:13

J'arrivais dans un endroit inconnu. Je regardais partout autour d'un air apeuré. Ce devait se lire sur mon visage que j'étais nouvelle.

- Erm... Ya-t-il quelqu'un pour me dire où je dois aller ? Demandais-je timidement.
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Sam 10 Oct - 19:51

C'était bien la visite des couloirs ! Franchement... Faudrait que je me repère... Ça va faire.. longtemps que j'suis là et j'suis toujours autant paumé. Heureusement que j'fais des visites de temps en temps.. Enfin non j'me ballade mais puisque je me perd en même temps...
Ha tient, quelqu'un dans les couloirs ?
Je m'approchais de la personne en question qui n'était autre qu'une fille assez petite et pas vraiment rassurée par le travail de l'architecte.

Avec mon air simple et décontracté je lui adressai la parole.
"Bonjour, je peux vous aider ? Vous semblez perdu par la taille de ces couloirs."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Sam 10 Oct - 22:03

Soudain, un garçon (qui avait l'air paumé lui aussi, mais je ne dirais rien...) répondit à mon appel à l'aide. Ma première réaction fut de me méfier face à son commentaire sur la "taille" des bâtiments. Mais je me dis aussitôt que si on était capable d'observer toute la journée des phénomènes magiques sans sourciller, on ne se soucierait pas plus de la petite taille d'une nouvelle insignifiante.
Je bredouillais, gênée :

- Euh... Oui je veux bien. On m'a planté ici... Je crois que je dois aller aux dortoirs... Mais je ne suis pas sûre...
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Dim 11 Oct - 13:34

Elle avait l'air un peu perturbée. Un peu comme moi au début... Enfin non, moi c'était pire...

"Oui, vous devez normalement vous rendre aux dortoirs. Enfin c'est mieux si vous voulez pouvoir vous installer. Normalement ils sont..euh..."

Mince.. c'est vers où ? Tout droit ? Nan, A gauche ..? Bah zut... J'suis passé par là, puis ensuite à droite, pour venir là, et ensuite ici... Ha donc les dortoirs sont ici !

Je lui montrai le couloir devant nous.
"Normalement c'est par là ! Je vous y accompagne si vous voulez !"

Pourquoi ils ont pas fait de plan... J'sais pas lire les plans en fait...


Dernière édition par Dragor Laciturne le Dim 11 Oct - 15:21, édité 1 fois
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Dim 11 Oct - 13:59

Ce garçon avait l'air gentil.

- J'en serais enchantée ! répondis-je avec un sourire.
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Dim 11 Oct - 15:30

Je l'emmenai donc vers les dortoirs. Normalement ils étaient proches des dortoirs garçons, alors je devrais trouver les dortoirs filles. Sur le chemin je lui demandai avec un sourire.

"Au fait, je m'appelle Dragor et toi ?"

J'aimais bien faire de nouvelles rencontres. Surtout avec des nouveaux. Je me sentais un peu plus utile en sachant que je pouvais les aider. Et puis, les nouveaux n'avaient pas d'avis sur Terrae et tout le reste, comme ça j'étais tranquille. Ça serait très embêtant qu'un jour quelqu'un viennent me faire une généralité sur les Terres par ce que un Terre est méchant... Très énervant surtout...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Dim 11 Oct - 15:39

- Moi, je m'appelle Jalander.

J'étais heureuse d'avoir fait une nouvelle connaissance certes, mais pas tellement rassurée quand à l'aide qu'il allait m'apporter. En effet, ce jeune homme, quoi que fort charmant... ne semblait pas moins perdu que moi dans ces immenses couloirs. Mais je n'étais pas pressée et je préférais être perdue en bonne compagnie que au bon endroit, mais seule.

Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Dim 11 Oct - 16:41

Elle est franchement pas très bavarde... Vais essayer de la faire discuter un peu plus.. Tout en me trompant pas de chemin.
"Enchanté Jalander ! Vous venez donc d'arriver vu que vous demandez les dortoirs.. Vous savez un peu comment fonctionne l'école ?"

Ça va, ça j'ai retenu... Après j'espère qu'elle va pas me demander des trucs trop durs...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Dim 11 Oct - 16:54

Je me rendais compte que ma timidité était en train de reprendre le dessus. Je n'avais jamais eu beaucoup d'amis auparavant. J'étais souvent seule. Si bien que deux rencontres en une seule journée semblaient être trop pour mes maigres capacités émotionnelles. Mais je m'efforçais d'avoir l'air gentille et sociable pour ne pas passer pour une ogresse devant mon sauveur. Je lui expliquais mes périples jusqu'ici :

- J'ai croisé une fille assez mal en point tout à l'heure, c'est elle qui m'a conduit ici. Elle m'a un peu expliqué le fonctionnement de cette école, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. En fait ce que j'ai compris, c'est qu'on est dans un école où l'on peut sortir de cours avec des bras et des jambes dans le plâtre et en ne pouvant plus marcher, et que ça semble normal... En fait, pour tout te dire, je suis heureuse d'être ici, mais pas tellement rassurée.

J'étais consciente d'avoir l'air naïve. Mais au diable le ridicule ! Il fallait bien que je sache à quoi je devais m'attendre une fois pour toute !
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Dim 11 Oct - 17:55

Mais qui peut bien lui avoir raconté tout ça ! C'est pas vrai ! Bon d'accord, l'école est un peu spéciale... Mais on se fait pas blesser en allant en cours !

"Mais non, c'est pas vrai tout ça... Bon, c'est une école très bizarre, avec des gens parfois un peu bizarre aussi... Mais dans le fond la plupart des gens sont gentil."

C'est vrai que la plupart des gens que j'ai rencontré était gentil. Il y en avait juste quelque uns qui l'étaient un peu moins...
"Après, c'est vrai que c'est pas très rassurant de voir des gens qui portent des épées ou qui te parle de poison... Ou encore certains qui veulent détruire quelque chose pour tester leur pouvoirs..."

Beaucoup ne pensait qu'à ça ici. Se battre. Utiliser ses pouvoirs pour se battre, devenir fort. Est ce qu'ils pensent vraiment que ça va être utile pour le reste des gens ? Ou alors c'est uniquement pour eux qu'ils font ça ? Parce que si on veut faire du bien, j'vois pas pourquoi faut être fort et détruire...
"Je ne comprendrais jamais ce genre de personne..." dis-je un peu plus bas en soupirant.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Dim 11 Oct - 19:27

Ce qu'il me dit alors me fit sourire. Ce garçon avait l'air de faire parti de la catégorie des "gentils". ce qui n'était pas pour me déplaire, vu tout les affreux ****** à qui j'avais eu affaire dans ma petite vie. Il n'empêche que tout cela me rassurait. En effet, s'il avait fallu se battre contre tout et tout le monde sans arrêt, je n'en aurais pas mener large... Encore qu'une petite raclée bien sentie de temps en temps... (Que dis-je ! Je m'égare !)

- Je suis heureuse d'entendre ça ! Ce n'est pas que je n'aime pas me battre... A vrai dire si ! J'aime me battre pour des choses qui me tiennent à cœur. Par contre, je n'aime pas me battre si tout ça n'a aucun sens, juste pour le plaisir...

Cette discussion était certes, très enrichissante, mais elle ne m'empêchait pas de remarquer que les lieux me semblaient familiers... Ce fut d'abord un doute... Puis cela devint très vite une certitude ! Oui ! On était déjà passé par ici... J'avais eu raison de me méfier. Je me retournais vers lui l'air hilare :

- En fait, je ne veux pas te vexer mais je crois qu'on tourne en rond ! Tu es sûre que tu sais où on va ? Il faudrait peut-être trouver ou sinon je crois que je vais dormir dans ces somptueux couloirs !
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Dim 11 Oct - 20:06

Ha bah c'est qu'elle parle un peu plus ! Au moins ça veut dire qu'elle à un peu confiance ! On peut me faire confiance à moi !! J'suis un gentil ! Ouaip !

"Oui tout à fait d'accord avec toi, se battre c'est pas super, sauf si c'est pour défendre et protéger ce que l'on aime."

Elle me dit ensuite qu'on était déjà passé par là. Ha bon ? C'est vrai que ça ressemble au couloir de tout à l'heure... Mais non tout se ressemble. Tient, dehors ya un arbre. Ha bah non, on tourne bien en rond alors... Toute personne "normale" se repérerait par rapport aux couloirs et autres et serait difficilement capable de faire la différence entre deux arbres, mais pas moi qui me repérais uniquement grâce à la nature. Même en vivant dans une école, je n'avais pas perdu de mes anciens sens d'observation.

"Ha bah oui... On est déjà passez par là... Désolé, j'ai jamais été très doué pour me repérer dans cette école.."
Je regardais les deux couloirs devant nous. L'un allais vers la gauche et l'autre devant. On était déjà allé devant, donc c'était à gauche !
"Normalement c'est à gauche ! J'en suis quasiment sur !"

Oui c'est ça ! J'en suis sur ! J'me rappelle que j'allais par là pour me rendre aux dortoirs !
Sinon, j'me demande quelle affinité elle sera...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Lun 12 Oct - 19:22

"Quasiment" ? Il avait bien dit "quasiment" ? Et bien moi, j'étais quasiment sûre que j'aurais pu trouver mieux comme guide pour m'aider dans ma détresse. Mais ce garçon était quand même gentil et rassurant dans sa maladresse. Et j'aimais bien son air simple et décontracté, qui était communicateur (ce qui m'empêchait de m'inquiéter d'avantage...)

- De toute façons, je te fais confiance. En même temps, je n'ai pas tellement le choix... dis-je avec un grand sourire.

Je lui suivais donc dans le couloir de gauche, puisqu'il s'y était engagé d'un pas assuré. Ma démarche était, comparée à la sienne, bien chaloupée... ( à cause de la triple tonne de valises qui m'empêchait d'avancer...) Si bien que j'eus peur de me laisser distancer. Je le rattrapais tant bien que mal et lui demandais :

- Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il va se passer pour moi quand je serais installée ? Va-t-il falloir que j'aille en... cours ? Comment je saurais à quel moment et à quels endroits je suis attendue ?
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Mar 13 Oct - 21:05

Comment ça "de toute façon" u_u J'ai juste du mal à m'habituer aux bâtiments... La pierre et tout, ça sent rien, c'est toujours pareil ! Aucuns moyens de savoir où on est ! Si c'est ça la civilisation avancé, j'préfère encore passer pour un homme des bois...


Je sentais qu'elle avait un peu de mal à me suivre, j'allais un peu trop vite. Elle me rattrapa tant bien que mal et me demanda ce qui allait se passer pour elle, par la suite.
"Ben en fait, après t'es plutôt libre. Tu dois quand même aller dans certains cours mais.."

En tournant la tête j'aperçus les valises qui l'encombraient. J'aurais peut être pus lui demander avant... M'enfin, il est jamais trop tard.
"Euh.. tu veux que je t'aide à porter tes affaires ?"

Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Jeu 15 Oct - 11:49

Je fus heureuse de cette agréable proposition. Etant débarrassée de ce poids, je me sentais déjà beaucoup plus légère. Je le remerciais :


- Merci beaucoup. T’es un vrai gentleman. Dis-je en rigolant.

Il me tardait d’arriver dans mon dortoir et de m’y installer. Mais j’éprouvais quand même une certaine appréhension… N’ayant presque pas, ou alors de très mauvaises connaissances sur la vie en communauté, je ne savais pas à quoi m’attendre réellement.

- Dis moi, je vais rester dans ce dortoir combien de temps ? Car si j’ai bien tout compris, c’est dans le dortoir des novices que tu m’amènes. Donc… Quand je cesserais d’être une novice ?
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Sam 17 Oct - 21:23

Yeah, Dragor le gentleman ! Ça sonne bien ! Enfin bon, c'est que elle en a des affaires quand même...

J'arrivais à soulever ses bagages avec facilité. Mais étant plutôt fainéant et vu que moi j'avais pas ramener ma maison en allant à Terrae... C'était donc un peu encombrant quand même. Et j'avais jamais été doué avec les trucs encombrant. Tout en portant les affaires, je répondais à sa question. Question qui me mettais un peu dans l'embarras vu que j'étais nul dans tout ce qui concerne le temps..

"Normalement, tu devrais ne pus être novice dans quelques semaines... Enfin je me rappelle plus trop combien j'ai attendu avant d'avoir mon initiation, ça remonte à trop de temps."

Ha mince, elle ne doit pas savoir ce qu'est une initiation...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Lun 19 Oct - 14:27

J'espérais qu'il s'en sortait bien avec toutes mes valises. Il répondit à ma question mais sa réponse en souleva instantanément une autre bien plus embarrassante :

-Erm... Qu'entends-tu par initiation ?


Dernière édition par Jalander le Jeu 22 Oct - 11:16, édité 1 fois
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Mer 21 Oct - 20:34

Ploups... Désolé j'ai pas reçu de message comme quoi t'avais répondu ><

Ha bah oui, j'avais raison..

"Ben enfait au bout d'un certain temps, tu passe ton initiation. C'est une sorte de rituel magique qui te révèle tes pouvoirs magiques... A un moment tu entendras ton nom et tu devras te rendre à la salle des Masters. Et c'est bon. C'est très rapide, on sent rien, et arès t'as des pouvoirs."

Au départ j'avais du mal à y croire... Mais bon, maintenant j'suis un peu obligé d'y croire...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Jeu 22 Oct - 11:40


(T’inquiète pas, moi aussi je mets du temps à répondre vu que je peux pas geeker souvent à l’internat.)

- ah … Ok…

En fait, j’avais relativement du mal à croire qu’il était possible que je possède des « pouvoirs magiques » enfouis en moi. Je commençais à avoir peur, et s’ils s’étaient tous trompé, et si j’arrivais pour mon initiation et que… ça ne marchait pas. Depuis toute petite, je n’avais jamais cru ou du moins eu des raisons de croire que j’aurais une fois de la chance dans ma vie. Et tout de suite, je ne voyais pas pourquoi ca changerait du tout au tout.

- Euh… Et si ca marche pas ? Et si je n’étais pas assez douée… Je devrais retourner à ma vie d’avant, on m’expulsera d’ici ? Dis-je d’une façon qui se voulait détachée, mais n’importe quel abruti ayant la possibilité de faire connecter deux neurones aurait compris que j’étais terrifiée. Tout ça était bien trop grand pour moi.(pas de remarque douteuse… Je t’ai à l’œil)
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Jeu 22 Oct - 19:31

La réponse, ou plutôt sa question, me pris au dépourvu... Elle avait l'air d'avoir peur à propos de l'initiation et des pouvoirs... J'voulais bien la rassurer... mais j'en savais pas vraiment plus qu'elle quoi...

"Bah euh..."

Mais qu'est ce que je peux répondre à ça... Enfin j'ai jamais entendu parler de gens qui s'étaient fait renvoyés... Et puis si le gars (le Master) est venu la chercher pour l'emmener sur cette île c'est qu'elle à des pouvoirs ! Bah ouais... Mais quand même, maintenant qu'elle le dit.. j'm'étais jamais demander si ça pouvait ne pas marcher... Fin' j'avais d'autre chose en tête en arrivant ici. Comme j'disais, << Pas le temps de réfléchir, c'est le temps de courir. >>... Bon, alors j'vais lui dire de pas s'inquiéter. J'vais pas l'enfoncer quand même... [J'men suis pas rendu compte au début...]

Je lui souris.
"Je pense que tu devrais pas t'inquiéter... Ils peuvent pas vraiment se tromper, soit tu as des pouvoirs soit tu en as pas. Donc si ils t'ont amenés ici, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas comme prévu !"
J'en était moi même convaincu. J'aimais pas mentir, mais bon, parfois vaut mieux pas dire la vérité. Cette fois ci, même si c'est vrai que ça faisait réfléchir, j'étais quand même sur de moi.


Dernière édition par Dragor Laciturne le Jeu 29 Oct - 20:53, édité 1 fois
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Jalander Jeu 29 Oct - 20:05

Ce qu'il me dit ne suffit pas à me rassurer totalement. Mais mes préoccupations changèrent lorsque j'aperçus une porte qui semblait être la porte d'un dortoir. On était arrivé ? Oh ! Mais cela voulait dire que je ne dormirais pas das les couloirs ce soir ! Heureuse d'y être enfin, je me retournais vers mon sauveur et affichais mon plus beau sourire :

- Je crois qu'on y est. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Euh... On pourras se revoir peut être ? Demandais-je.
Jalander
Jalander
Novice
Novice

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Dragor Laciturne Jeu 29 Oct - 21:22

On était enfin arrivé aux dortoirs. Comme quoi, je m'étais pas trompé ! Elle me remercia avec un sourire et me demanda à ce que l'on se revoit.

Je lui souriais en retour.
"Quand tu veux. Si jamais tu as besoin de moi, ma chambre est à la Tour Terre."
Ouais enfin, quand j'y suis... J'suis souvent dehors dans la forêt... Enfin bon, je vais pas la déranger plus longtemps.

"Bon, je te laisse t'installer. J'espère que tu vas te plaire ici. Tu verras, c'est vraiment.. un endroit sympa."

Sur ces derniers mots, je repartais lui adressant un dernier sourire accompagné d'un petit geste de la main. J'étais moi aussi enthousiaste à l'idée de la revoir.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu] Empty Re: Une nouvelle en détresse. [Privé Dieu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser