Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petit tour dans la cour.

2 participants

Aller en bas

Petit tour dans la cour. Empty Petit tour dans la cour.

Message  Akina Sam 22 Nov - 0:29

Je venais enfin de sortir du dortoit et m'était directement dirigé vers la cours pour pouvoir respirer l'air frais . Les filles du dortoir son de vrai tarrées , dire qu'elles ont failli s'entre tuer pour une connerie . Pff cet internat va étre galére , je tire encore une taf et continue de marcher . Ayant fait quelques pas je prend mon ipod nano qui se trouvait dans ma poche et mes a fond Behind blue eyes . Cet chanson je l'ai toujours attribué a mon pere mais maintenant je sais qu'il n'y a pas que lui qui peu etre triste . Je marche tous droit sans savoir ou je vais . Cette fille ma perturbé , cette hystérique j'ai beau lui avoir dire qu'elle ne connaisait rien a la vie je l'ai vu dans ses yeux . Ce regard qui ne trompe pas . Celui que toutes les personne qui ont vécu cela garde a vie . Cette lueur de tristesse qui reste meme dans les meilleurs moment . Je me demande se qui lui est arrivé ... pff galére faudrait que j'arrete d'y penser . En plus avec tous les gens qui sont dans cette école y dois y avoir de quoi s'amuser . Surtout que rien dans la cours y a beaucoup de monde . Je me demande bien c'était quoi cet appel . Pourquoi ces tombé sur moi ? OOOO un arbre je vais enfin pouvoir me reposer . Je rallume une deuxieme cigarette et m'assieds contre l'écorce . C'est nul il ne me reste plus une cigarette ... quoi que ... non je peux pas les utiliser . Bon je vais attendre de voir si quelqu'un viendras me parler de son plein grés . Sa va être marrant
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans la cour. Empty Re: Petit tour dans la cour.

Message  Violette Sam 22 Nov - 23:57

Après être rester plusieurs minutes sur mon lit j'avais commencer à m'ennuyer et était venue faire un tour dehors. Toujours mon Ipod sur mes oreilles, je marchait dans la cour, de ma démarche chalouper, de nombreux regard, surtout masculin se tournaient à mon passage, les yeux rivés sur mon décolleter. C'est alors que mon regard se posa sur la forme sombre adosser à une arbre... La 'G-R-U-N-C-H' de tout à l'heure.
Je retirais mon casque, et m'approchait d'elle.
- Salut ! Miss GrUnch. En faite merci pour tout à l'heure. Mais tu sais je m'en sort très bien toute seule... Même mieux !
Je reluchait de la tête au pied et ajoutais.
- Surtout quand je ne suis pas aider par des filles très mal habiller !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans la cour. Empty Re:Petit tour dans la cour.

Message  Akina Dim 23 Nov - 0:05

C'est moi ou l'hystérique était la ? Cool je vais pouvoir enfin m'amuser . S'est moi ou elle a traité ma maniére de m'habiller ? Je vais la faire enrager .

-Quitte a me faire sauver la mise ... moi je prefere me faire sauver par une fille qui s'achete des vetement autre part qu'a la croix rouge . A moins que se tu n'ai pu t'acheter des vetements et que tu as retrouver tous ses truc dans une malle ayant apartenu a ton arriére grang-mere?

Pff cette journée m'intéresse de plus en plus .

-Tu ne saurais pas ou je pourrais me trouver des clopes ? ... Je sais que tu ne fumes pas , mais ayant le caractere d'une allumeuse et du bagareusse j'imagine que tu dois savoir ou je peux m'en fournir ... Sinon sa te dirais de faire un mauvais coups au autre filles du dortoir ? C'est pas que je te trouve particuliérement attachante ,mais je suis sur qu'il n'y a personne de mieux que toi pour m'aider ... surout si tu veux te venger. Dis je avec un sourir sadique en jouant avec mon briquet
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans la cour. Empty Re: Petit tour dans la cour.

Message  Violette Jeu 27 Nov - 21:25

J'allais réagir à son insulte et lui en sortir une bien pire quand elle me proposa son plan. Un très léger ricanement m'échappa, ce genre de ricanement qui veut dire 'Ces filles vont souffrir plus qu'elles n'ont souffèrent et ne souffriront !'. Je repris cependant très vite mon air neutre et agacer, et en recommençant à la relucher, je dis.
- Bon... tu pourras faire l'affaire. J'espère que tu as au moins une infime idée de plan. Car cette stupide académie ne m'inspire pas trop, mes idée diabolique ne sont pas très fleurissante...
Je restais pensive, j'avais quelques stratégie en tête mais je voulais voir de quoi elle était capable !
- En faite j'ai pas de clopes, mais tu pourrais aller en demander à ce groupe d'immonde garçons boutonneux qui les fument les une sur les autres et qui me mate le cul depuis tout à l'heure.
Je me retournais pour les désigner du menton, et ils me sourirent. Je les regardait quelques secondes l'air choquée qu'ils osent me montrer leurs dents jaunes et porter leurs horrible regards même un instant sur moi ! Puis je levais les yeux au ciel et soufflais de 'désespoir'.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans la cour. Empty Re:Petit tour dans la cour.

Message  Akina Sam 29 Nov - 1:27

S'est pas possible elle a encore fait un bruit bizzare !! Je crois que s'était censé etre un ricanement mais sa ressemblais plutot a un poulet qu'on égorge . Ensuite je la vis dégouté en regardant les mecs qui avaient des clopes . Bon je m'approche vers eux leur demande un paquets et leurs promets de leurs endre l'appareils . Ce qu'ils je pense leurs allaient , surtout si s'était pour me revoir .Si j'avais une idée mais bien sur pourquoi je l'aurais embarqué dans mon plan sinon?

-Ouais ... j'ai une petite idée et fallait justement que j'ai besoin de quelqu'un qui foute la merde... je crois que se role te correspond assez bien ...

Si il lui collait bien ? Sa lui allait comme un gant , plutot!

-En clair ont va former deux clan ... tu va aller t'excuser en essayant d'avoir quelque filles qui te croiront et moi je vais former un clan contre toi ... quoi de mieux que diviser pour mieux régner? Bon demain matin j'irais a la salle d'entrainement sa peut pas faire de mal ... sinon a la prochaine .

Je me retourne fait mon habituels signe de la main et me dirige vers la salle d'entrainement .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans la cour. Empty Re: Petit tour dans la cour.

Message  Violette Dim 30 Nov - 20:57

Je la laissais partir, la saluant d'un léger signe de la main. Son plan était à proprement dit, diabolique.
Je me retournais et me dirigeait vers l'administration. Une idée bien précise en tête... Philos !
Au passage je me retournais vers le groupe de boutonneux. Je m'arrêtait quelques instants pour les observer, dégouter.

- Les mecs !
Au son de ma voix leurs yeux s'écarquillèrent, d'un seul coup attentif a autre chose que mon cul -parlons crument.
- Vous bavez !
Un sourire pervers aux lèvres je me détournais d'eux et marchais d'un pas décider.


Phil' attention à toi mon gros chaton... J'arrive !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans la cour. Empty Re: Petit tour dans la cour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser